Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Pogba la Juve le lachera pourtant c'est un sacré joueur déjà et en devenir.
Shapeshifter -

captainFABREGAS

Pogba n'est pas près de partir de Juve et encore moins cet été (à moins qu'une offre qui ne se refuse pas arrive). D'ailleurs il a encore marqué le 1er but hier lors de la supercoupe d'italie.

Vince

En tout cas on s'active pour un milieux de terrain ... alors que c'est plus urgent en défense centrale avec la suspension de Koscielny contre Fulham. C'est sûrement en réaction à la blessure de Chamberlain qui était positionné dans l'axe ces derniers temps.

Bouligoal

Si vraiment, je dis bien si vraiment, on a fait une offre pour Pogba ..... On a cru quoi ? :lol:

On a autant de chance d'arracher Pogba à la Juve que Messi au Barca :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: BouligoalSi vraiment, je dis bien si vraiment, on a fait une offre pour Pogba ..... On a cru quoi ? :lol:

On a autant de chance d'arracher Pogba à la Juve que Messi au Barca :lmao:
Exact, Pogba est sur une piste ultra ascendante. Jamais de la vie ils le lacheront. Bien que ce serait la meilleure recrue au milieu avec Fellaini.

TheArmoury

Est-ce que Pogba serait intéressé de passer de la Juve à Arsenal en ce moment ? C'est cette question qui faut se poser, moi je connais la réponse :lol:

A10GunnerFan

Le facteur qui pourrait entrer en compte est le racisme dont il est sujet en Italie. D'ailleurs pas plus tard qu'hier, il y a eu un nouvel incident lors de la Supercoupe d'Italie.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

captainFABREGAS

Citation de: A10GunnerFanLe facteur qui pourrait entrer en compte est le racisme dont il est sujet en Italie. D'ailleurs pas plus tard qu'hier, il y a eu un nouvel incident lors de la Supercoupe d'Italie.
Ca rajoute donc 1% de chances ^^

mex

Eto'o est resté assez longtemps malgré sa,boateng est encore là, balotelli pareil. C'est pas dans tout les stades,je pense.....
Kondogbia devrai arriver à Monaco pour 12.
Arsenal est dans le besoin,donc les rumeurs iront bon train

Son of a Gun

Allez je mets la aussi, pour michu :

UNE OFFRE DE 38 MILLIONS D'EUROS D'ARSENAL POUR WILLIAMS ET MICHU ? Selon le London Evening Standard, Arsenal est prêt à débourser 38 millions d'euros pour les deux joueurs de Swansea Ashley Williams et Michu.

source eurosport

Jeoffrey

Citation de: A10GunnerFanLe facteur qui pourrait entrer en compte est le racisme dont il est sujet en Italie. D'ailleurs pas plus tard qu'hier, il y a eu un nouvel incident lors de la Supercoupe d'Italie.
C'est un joueur taillé pour le championnat d'Angleterre mais tellement fort que même dans un championnat tactique et fermé comme en Italie, il fait la pluie et le beau temps.
Le racisme peut réellement être un facteur qui le pousse à quitter la Juve en cas de beau challenge en contre partie. Arsenal pourrait être ce challenge, faut il encore que nos dirigeants se donnent un peu de mal.

TheArmoury

Ah ouais tu y crois vraiment ? Je crois pas que ce soit un facteur suffisant pour changer de club, sincèrement ;)

LRicky

Citation de: Son of a GunAllez je mets la aussi, pour michu :

UNE OFFRE DE 38 MILLIONS D'EUROS D'ARSENAL POUR WILLIAMS ET MICHU ? Selon le London Evening Standard, Arsenal est prêt à débourser 38 millions d'euros pour les deux joueurs de Swansea Ashley Williams et Michu.

source eurosport
:puke::puke::puke:

Son of a Gun

Citation de: LRicky
Citation de: Son of a GunAllez je mets la aussi, pour michu :

UNE OFFRE DE 38 MILLIONS D'EUROS D'ARSENAL POUR WILLIAMS ET MICHU ? Selon le London Evening Standard, Arsenal est prêt à débourser 38 millions d'euros pour les deux joueurs de Swansea Ashley Williams et Michu.

source eurosport
:puke::puke::puke:
Hého tu vomis pas sur mes news!!!

TheArmoury

Michu, 27 ans, une seule saison au haut niveau, ça sent la carotte à la Caroll :green: si c'est ça le joueur de top top top qualité, ça valait le coup d'attendre les 10 derniers jours du mercato :green:

A10GunnerFan

Citation de: donjeo
Citation de: A10GunnerFanLe facteur qui pourrait entrer en compte est le racisme dont il est sujet en Italie. D'ailleurs pas plus tard qu'hier, il y a eu un nouvel incident lors de la Supercoupe d'Italie.
C'est un joueur taillé pour le championnat d'Angleterre mais tellement fort que même dans un championnat tactique et fermé comme en Italie, il fait la pluie et le beau temps.
Le racisme peut réellement être un facteur qui le pousse à quitter la Juve en cas de beau challenge en contre partie. Arsenal pourrait être ce challenge, faut il encore que nos dirigeants se donnent un peu de mal.
Il a quand même quitte MU pour une Juve en reconstruction! Ça a payé! En plus Pogba aurait pu être leur milieu qu'il recherche les Red Devils. Même Fergie comptait sur lui, mais le Français avait choisi l'Italie.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jeoffrey

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: donjeo
Citation de: A10GunnerFanLe facteur qui pourrait entrer en compte est le racisme dont il est sujet en Italie. D'ailleurs pas plus tard qu'hier, il y a eu un nouvel incident lors de la Supercoupe d'Italie.
C'est un joueur taillé pour le championnat d'Angleterre mais tellement fort que même dans un championnat tactique et fermé comme en Italie, il fait la pluie et le beau temps.
Le racisme peut réellement être un facteur qui le pousse à quitter la Juve en cas de beau challenge en contre partie. Arsenal pourrait être ce challenge, faut il encore que nos dirigeants se donnent un peu de mal.
Il a quand même quitte MU pour une Juve en reconstruction! Ça a payé! En plus Pogba aurait pu être leur milieu qu'il recherche les Red Devils. Même Fergie comptait sur lui, mais le Français avait choisi l'Italie.
Il est parti parce qu'il était impatient de jouer et Fergie voulait le faire rentrer progressivement en équipe première.

Vince


Jeoffrey

Citation de: VinceSelon ITV Sport, Arsenal a fait une offre de £20m pour Paul Pogba.  
http://www.itv.com/sport/football/update/2013-08-19/arsenal-bid-20m-for-pogba-according-to-reports/
Thank God! Mais pas assez j'ai bien peur.

PieRR

Il est bon lui? J'avoue ne pas regarder la Série A...

Atys

oui il est bon mais justement la Juve ne le lachera jamais

Bouligoal

Citation de: VinceSelon ITV Sport, Arsenal a fait une offre de £20m pour Paul Pogba.  
http://www.itv.com/sport/football/update/2013-08-19/arsenal-bid-20m-for-pogba-according-to-reports/
Je ne sais pas comment je dois le prendre !

Dans ce cas là faisons une offre pour Messi, on a la même probabilité de réussir le transfert !


Et le pire c'est qu'après Wenger nous dira qu'il a essayé ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: PieRRIl est bon lui? J'avoue ne pas regarder la Série A...
Il est impressionnant. Il a un volume de jeu assez phénoménal !

Et Wenger a cru qu'on aurait une chance de le chiper à la Juve ... Il est beau dans son costume de bisounours le Wenger :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il vit dans quel monde Arsène ? Toutes les offres qu'il fait aujourd'hui, montre qu'il a pas foutu grand chose jusque là, à part s'éterniser sur les cas Higuain et Suarez, il a pris son temps pour être maintenant en mode panic buy.
Un transfert comme celui de Pogba, ça se prépare en amont, pas à moins de 15 jours de la fin du mercato, ça me semble irréalisable ce transfert, peu importe la somme que l'on mettra.

Vince

Mais qui te dis que ce n'était pas préparé de longue date? Encore une fois, si il n'y a rien dans les médias ça ne veut pas dire que rien n'a été fait. Ils ne vont pas faire un compte rendu de leur journée de travail dans les médias. Ils travaillaient forcément sur ces dossiers depuis longtemps, c'est pas nouveau que Wenger apprécie ces joueurs là, c'est pas la première fois qu'on est intéressé. Ils se sont pas réveillé aujourd'hui pour voir les joueurs qui pourraient les intéresser.
Incroyable ce qu'on a pu lire sur ce forum ces derniers temps quand même :lol:

A10GunnerFan

Citation de: VinceSelon ITV Sport, Arsenal a fait une offre de £20m pour Paul Pogba.  
http://www.itv.com/sport/football/update/2013-08-19/arsenal-bid-20m-for-pogba-according-to-reports/
Alors qu'ils l'ont eu gratuit :wtf:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: VinceMais qui te dis que ce n'était pas préparé de longue date? Encore une fois, si il n'y a rien dans les médias ça ne veut pas dire que rien n'a été fait. Ils ne vont pas faire un compte rendu de leur journée de travail dans les médias. Ils travaillaient forcément sur ces dossiers depuis longtemps, c'est pas nouveau que Wenger apprécie ces joueurs là, c'est pas la première fois qu'on est intéressé. Ils se sont pas réveillé aujourd'hui pour voir les joueurs qui pourraient les intéresser.
Incroyable ce qu'on a pu lire sur ce forum ces derniers temps quand même :lol:
Je te dis pas qu'il avait pas coché plusieurs noms en juillet, mais il a pas contacté la Juve avant aujourd'hui, t'es d'une mauvaise foi, c'est dingue. Demain il fait une offre pour Messi, tu diras que c'était dans les tuyaux depuis longtemps et qu'il est en négociations avec le Barca depuis plusieurs semaines :lol:

Vince

Je t'ai déjà expliqué qu'un transfert ça se limitait pas juste à faire une offre. Il y a des scouts qui montent des dossier, ensuite ils décident de se renseigner auprès du Club, du joueur et de son entourage, ensuite ils discutent avec tout ce beau monde de la possibilité d'un transfert et pourquoi pas faire une offre. C'est beaucoup, beaucoup plus complexe que ce que vous en dites.

De touts façons, quand Arsenal ne fait pas d'offre ça râle, quand Arsenal fait des offres ça râle, calmos, respirez un bon coup!

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe t'ai déjà expliqué qu'un transfert ça se limitait pas juste à faire une offre. Il y a des scouts qui montent des dossier, ensuite ils décident de se renseigner auprès du Club, du joueur et de son entourage, ensuite ils discutent avec tout ce beau monde de la possibilité d'un transfert et pourquoi pas faire une offre. C'est beaucoup, beaucoup plus complexe que ce que vous en dites.

De touts façons, quand Arsenal ne fait pas d'offre ça râle, quand Arsenal fait des offres ça râle, calmos, respirez un bon coup!
Parce que ce sont des offres ridicule la plupart du temps, voilà pourquoi ça râle !

TheArmoury

Vince, sincèrement, la probabilité pour que la Juve lâche un des plus gros espoirs au milieu de terrain du foot Européen est vraiment élevée ? C'est pas tard de faire une offre maintenant ? Franchement, faut être honnête deux secondes.
Bien sûr qu'Arsène doit faire des offres, mais qu'ils le fassent sur des pistes réalisables. C'est au début du mercato comme avec Higuain ou Suarez qu'on essaye des transferts compliqués. Il peut toujours essayer, ça fera plaisir à une certaine partie des supporters, qui soutiendront que Wenger a fait le maximum, que c'est pas de sa faute mais des clubs qui veulent pas vendre :G4L: