Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceJe t'ai déjà expliqué qu'un transfert ça se limitait pas juste à faire une offre. Il y a des scouts qui montent des dossier, ensuite ils décident de se renseigner auprès du Club, du joueur et de son entourage, ensuite ils discutent avec tout ce beau monde de la possibilité d'un transfert et pourquoi pas faire une offre. C'est beaucoup, beaucoup plus complexe que ce que vous en dites.

De touts façons, quand Arsenal ne fait pas d'offre ça râle, quand Arsenal fait des offres ça râle, calmos, respirez un bon coup!
Parce que ce sont des offres ridicule la plupart du temps, voilà pourquoi ça râle !
On va pas offrir £30m pour Kebab quand même :lol:
Franchement c'est devenu dingue cet été, encore plus que les autres années. Il y a une inflation des prix, alors que c'était déjà énorme avant. Bientôt un joueur moyen coutera 50M€, ça devient ridicule.

Atys

On a quand même l'impression qu'on est (un peu ...) en mode panique ...

Vince

Moi j'ai rejoins la protestation 'no signing no shaving'. Je ne me raserai pas avant que l'on recrute un joueur. Na!
En plus c'est sexy à ce qui parait :P

mex

C'est quoi \"da gracia \" joueur de 15 ans, il arrivera l'année prochaine, info l'équipe.

jerems50

le voila notre milieux défensif :lol:

Vince

On en a parlé dans le topic approprié.

mex

Ok sorry, je ne savais pas.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceJe t'ai déjà expliqué qu'un transfert ça se limitait pas juste à faire une offre. Il y a des scouts qui montent des dossier, ensuite ils décident de se renseigner auprès du Club, du joueur et de son entourage, ensuite ils discutent avec tout ce beau monde de la possibilité d'un transfert et pourquoi pas faire une offre. C'est beaucoup, beaucoup plus complexe que ce que vous en dites.

De touts façons, quand Arsenal ne fait pas d'offre ça râle, quand Arsenal fait des offres ça râle, calmos, respirez un bon coup!
Parce que ce sont des offres ridicule la plupart du temps, voilà pourquoi ça râle !
On va pas offrir £30m pour Kebab quand même :lol:
Franchement c'est devenu dingue cet été, encore plus que les autres années. Il y a une inflation des prix, alors que c'était déjà énorme avant. Bientôt un joueur moyen coutera 50M€, ça devient ridicule.
Faut pas non plus trop s'étonner, on s'attaque aux meilleurs joueurs des autres équipes qui sont encore sous plusieurs années de contrat, forcement ils vont vouloir le plus possible pour laisser partir leur joueur!! Si le club paye, ils se font des couilles en or et si le club refuse, ils gardent leur meilleur joueur, c'est tout bénef pour eux :roll:

MTaylor

Citation de: VinceMoi j'ai rejoins la protestation 'no signing no shaving'. Je ne me raserai pas avant que l'on recrute un joueur. Na!
En plus c'est sexy à ce qui parait :P
Un coup comme le \"Movember\" avec la moustache en fin d'année dernière :green: Ca serait énorme de voir tous les supporters dans le stade comme ça !

Vince



Selon le DailyStar : Arsenal s'est renseigné pour Kondogbia (milieux, Séville) qui a une clause libératoire de £20M€



Toujours selon le tabloïd, Arsenal aurait fait une offre de £6m pour Atsuto Uchida (arrière droit japonais, Schalke)

TheArmoury

Kondogbia, il est apparemment très proche de signer à Monaco.

Sinon :

CiterCITY NE COMPTE PLUS SUR BARRY. Titulaire sous les ordres de Roberto Mancini la saison dernière, Gareth Barry ne devrait pas bénéficier du même statut sous l'ère Manuel Pellegrini. Le manager des Citizens a déjà fait savoir que le milieu de terrain de 32 ans pouvait partir s'il le désirait : \"Au poste de Gareth, nous avons aussi Rodwell, Javi Garcia, Fernandinho et Yaya Touré\", a expliqué le technicien chilien.
Eurosport.fr

ça ferait plaisir à G4L si Wenger pense à lui :P

gunner597

il vaut quoi Uchida ?

nono6703

Citation de: gunner597il vaut quoi Uchida ?
Rapide, vif, intéressant offensivement, un peu plus en difficulté défensivement. Un physique pas très imposant, ce qui fait sa force comme sa faiblesse... Pas aussi bon que Richards, mais pas mauvais non plus. A voir...

Pour Richards d'ailleurs, City vient de prolonger Zabaleta jusqu'en 2017... Peut-être bon signe pour nous...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

LRicky

Citation de: nono6703
Citation de: gunner597il vaut quoi Uchida ?
Rapide, vif, intéressant offensivement, un peu plus en difficulté défensivement. Un physique pas très imposant, ce qui fait sa force comme sa faiblesse... Pas aussi bon que Richards, mais pas mauvais non plus. A voir...

Pour Richards d'ailleurs, City vient de prolonger Zabaleta jusqu'en 2017... Peut-être bon signe pour nous...
Tu est bien gentil avec lui, je dirai qu'il est à la défense ce que Sagna est à l'attaque soit pas très bon. Et avec son physique de poupon, tu peux oublier les points face aux équipes au jeu rugueux

nono6703

Micah Richards forfait de dernière minute pour le match de ce soir !
Ouuuhhh ! j'ai envie de croire que c'est pour nous ça ! Allez mon gros, viens nous voir !!:cheers:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

captainFABREGAS

Ouai enfin bon, moi quand j'entend Micah Richards forfait de dernière minute, j'entend bléssures :green:

Gunnerski

Uchida est vraiment pas terrible. En Premier League, il serait largué.

Shapeshifter

Reste que Richards était fan des gunners depuis petit. Moi je l'aimais bien mais il restait trop souvent blessé...
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: TheArmouryKondogbia, il est apparemment très proche de signer à Monaco.

Sinon :

CiterCITY NE COMPTE PLUS SUR BARRY. Titulaire sous les ordres de Roberto Mancini la saison dernière, Gareth Barry ne devrait pas bénéficier du même statut sous l'ère Manuel Pellegrini. Le manager des Citizens a déjà fait savoir que le milieu de terrain de 32 ans pouvait partir s'il le désirait : \"Au poste de Gareth, nous avons aussi Rodwell, Javi Garcia, Fernandinho et Yaya Touré\", a expliqué le technicien chilien.
Eurosport.fr

ça ferait plaisir à G4L si Wenger pense à lui :P
Pourquoi ??? Il est trop vieux maintenant et son niveau nest plus impressionnant

MTaylor

Citation de: LRicky
Citation de: nono6703
Citation de: gunner597il vaut quoi Uchida ?
Rapide, vif, intéressant offensivement, un peu plus en difficulté défensivement. Un physique pas très imposant, ce qui fait sa force comme sa faiblesse... Pas aussi bon que Richards, mais pas mauvais non plus. A voir...

Pour Richards d'ailleurs, City vient de prolonger Zabaleta jusqu'en 2017... Peut-être bon signe pour nous...
Tu est bien gentil avec lui, je dirai qu'il est à la défense ce que Sagna est à l'attaque soit pas très bon. Et avec son physique de poupon, tu peux oublier les points face aux équipes au jeu rugueux
Il passe entre les jambes de Crouch, ça peut être intéressant :green:

TheArmoury

G4L : à une époque pas si lointaine, tu le voulais chez nous ^^

gunner4life

Citation de: TheArmouryG4L : à une époque pas si lointaine, tu le voulais chez nous ^^
oui au moment où il a signé à city, c'était il y a 3 ans. Et alors ??? parce que je le voulais il y a quelques années je dois le vouloir encore plusieurs années plus tard :lol: tu sais les joueurs aussi prennent de l'âge

TheArmoury

C'était une petite dédicace hein pas un reproche :P

Vince

Il y a 3-4 ans tout le monde ici le voulait à Arsenal, je m'en rappelle. Avant qu'il ne parte à City.

The Iceman

Je m'en souviens très bien :mad:
Il voulait partir pour jouer la C1 la saison suivante...mais a signé à city qui ne la jouait pas :burns:

TheArmoury

Citation de: VinceIl y a 3-4 ans tout le monde ici le voulait à Arsenal, je m'en rappelle. Avant qu'il ne parte à City.
Pas moi, je me souviens des débats avec G4L d'ailleurs, jamais été fan de ce joueur.

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceIl y a 3-4 ans tout le monde ici le voulait à Arsenal, je m'en rappelle. Avant qu'il ne parte à City.
Pas moi, je me souviens des débats avec G4L d'ailleurs, jamais été fan de ce joueur.
Pareil Barry jamais été fan, G4L le voulait surtout parce qu'il est Anglais :lol:

gunner007

Après Yaya Sanogo, Arsenal tient sa deuxième recrue de l'été ! Les Gunners ont fait signer Kristopher Da Graça, un milieu défensif suédois de... 15 ans.Courtisé par Chelsea, Tottenham, Aston Villa et Malmö, le joueur de Hisingbacka n'arrivera qu'en juin 2014, lorsqu'il aura fêté ses seize ans. :lol::lol::lol: INFO ou INTOX ???

captainFABREGAS

Va faire un tour dans le topic Young guns !

gunner007

Oh p...n alors c'est de l'info pff... :/:/:/