Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

@Vince : Wenger a pas eu assez de temps pour améliorer son offre depuis la dernière ? Il croit qu'en faisant un offre à la dernière minute, ça augmentera les chances de le recruter ? Mais faut être Candide pour croire que ça sera le cas. S'il veut mettre les £49m, pourquoi il le fait pas maintenant, ou il y a une semaine ? Il attend quoi au juste ? Je veux bien que tu nous expliques Vince la cohérence de cette non négociation, je veux bien écouter.
Ça fait plus d'une semaine qu'on sait que Suarez ne viendra pas à £40m + 1 pound, attendre ne changera rien à ça.

Vince

Citation de: PieRRmoi je lui reproche son 1£ en plus. Pourquoi pas avoir mis 45-50M€ après? Si tu sais mettre 40, tu sais mettre 50...
On leur a dit qu'il y avait une clause libératoire a < £40m, ils vont pas donner £50m :lmao:
C'est pourquoi les £10m de plus? un pourboire?

TheArmoury

Maintenant on sait que c'est pas libératoire, donc la question se pose depuis plus d'une semaine, Wenger n'a rien fait depuis ...

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: PieRRmoi je lui reproche son 1£ en plus. Pourquoi pas avoir mis 45-50M€ après? Si tu sais mettre 40, tu sais mettre 50...
On leur a dit qu'il y avait une clause libératoire a < £40m, ils vont pas donner £50m :lmao:
C'est pourquoi les £10m de plus? un pourboire?
Ca fait combien de temps qu'on le sait maintenant? 1 semaine? Pourquoi n'y a-t-il pas eu de surenchère? :/

TheArmoury

Pour économiser 3 semaines de salaire :lol:

Vince

Citation de: TheArmouryMaintenant on sait que c'est pas libératoire, donc la question se pose depuis plus d'une semaine, Wenger n'a rien fait depuis ...
C'est pas Wenger déjà, c'est Arsenal, ils sont au moins une dizaine a décider quoi faire. Et le fait que l'on ait aucun écho de ce qui s'y passe ne veut pas dire qu'il ne se passe rien. Surement qu'il y a des discussions en cours avec Liverpool, avec Suarez (sans parler des autres joueurs). Et il y aura tôt ou tard une nouvelle offre. Pareil pour les autres recrues, il y aura plusieurs arrivées, ça parait évident. C'est pas parce que ce n'est pas encore dans les médias qu'il ne se passe rien.

TheArmoury

Je parle pas des autres potentielles recrues mais du cas Suarez. Puis je m'en fous qu'il travaille sur d'autres joueurs, on lui demande d'en signer, pas de chercher, on demande des résultats, pas des excuses.
 La rumeur dit qu'il est prêt à augmenter son offre, en attendant on a rien vu, et t'es pas capable d'expliquer pourquoi ça prend autant de temps entre la dernière offre et notre offre améliorée. Car tout simplement il n'y a pas d\"explication cohérente ou qui aurait du sens. Puis faudrait surtout pas critiquer le manager.

Vince

Tu peux pas dire je m'en fout. Les transferts c'est pas juste envoyer un offre, et c'est finit. Il y a des demandes de renseignement auprès du Club, de l'agent du joueur, du joueur, des discussions, etc ... Ensuite pour ce qui est de Suarez, je ne suis pas dans la confidence, mais si des journalistes de BBC Sport et d'autres sont au courant qu'une offre améliorée est en préparation c'est qu'ils ont des infos. Pourquoi ça prend du temps, j'en sais rien, et je m'en fout un peu à partir du moment où elle est faite. Enfin je critiquerai le manager SI aucune recrue n'est faite d'ici le 2nd Septembre. Mais on juge un mercato qui est très loin d'avoir donné son verdict (pour nous comme pour Man Utd, Chelsea, et d'autres d'ailleurs). Juger définitivement un mercato à 2 semaines de la fin - alors que c'est la période où il se passe le plus de chose, c'est le meilleur moyen de retourner sa veste. Donc excusez moi de ne pas vous rejoindre dans votre panique générale, et d'attendre de voir avant de pleurnicher :lol:

Nono

Le mercato est ouvert jusqu'au deux septembre, d'accord.
Mais le championnat a déjà repris ce week-end et on a un tour préliminaire de LDC bien compliqué à jouer.
Avec toutes les blessures, suspensions, les recrues n'auraient pas été de trop.

TITI N°1

si on doit jouer la qualif en C1 avec des joueurs de l'equipe réserve et qu'on se fait sortir on verra qui pleurnichera qu'on est pas apporté de solutions sur le banc avant ....:hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Le championnat a repris, on a perdu le premier match du championnat à domicile vs un club de bas de tableau, donc logique qu'on pointe du doigt notre non recrutement. Un championnat c'est 38 journées, pas 35, je sais pas si t'es au courant ?

Vince

Ce serait plus logique que le mercato se termine à l'ouverture de la saison. Parce que chaque été c'est calme et ça se réveille seulement dans les derniers jours - entre temps le championnat a repris et on est souvent court (pas que nous d'ailleurs).

TheArmoury

On est au courant qu'à Arsenal le championnat reprend avant la fin du mercato, c'est pas une excuse. Ce serait plus logique de recruter la majorité de tes recrues pendant la pré-saison.

Vince

Je suis d'accord, j'imagine que Moyes aurait préféré avoir autre chose que Cleverley et Carrick comme options au milieux de terrain. Ou que Mourinho aurait préféré commencer la saison avec autre chose que Torres, ou Lukaku en pointe. Je sais qu'ils ont des effectif d'une autre qualité, mais que ce soit pour nous comme pour eux le mercato se décidera dans les semaines à venir.

gunners_dz

Pourquoi ne pas prendre Di maria !!!!

TheArmoury

Citation de: VinceJe suis d'accord, j'imagine que Moyes aurait préféré avoir autre chose que Cleverley et Carrick comme options au milieux de terrain. Ou que Mourinho aurait préféré commencer la saison avec autre chose que Torres, ou Lukaku en pointe. Je sais qu'ils ont des effectif d'une autre qualité, mais que ce soit pour nous comme pour eux le mercato se décidera dans les semaines à venir.
Oui mais eux ont un effectif suffisant pour se permettre de recruter un très bon joueur les derniers jours, nous non.
On peut pas se comparer à ces deux clubs au niveau de l'effectif, nos problèmes ne se résument pas au simple attaquant de classe mondial, alors que Man U cherche uniquement un top class au milieu. Le reste ce serait du bonus. Nous c'est vital, on doit recruter 1 joueur par ligne, c'est pas la situation de Chelsea ou Man U.
Donc notre mercato n'aurait pas dû se faire dans les deux dernières semaines.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceJe suis d'accord, j'imagine que Moyes aurait préféré avoir autre chose que Cleverley et Carrick comme options au milieux de terrain. Ou que Mourinho aurait préféré commencer la saison avec autre chose que Torres, ou Lukaku en pointe. Je sais qu'ils ont des effectif d'une autre qualité, mais que ce soit pour nous comme pour eux le mercato se décidera dans les semaines à venir.
Oui mais eux ont un effectif suffisant pour se permettre de recruter un très bon joueur les derniers jours, nous non.
On peut pas se comparer à ces deux clubs au niveau de l'effectif, nos problèmes ne se résument pas au simple attaquant de classe mondial, alors que Man U cherche uniquement un top class au milieu. Le reste ce serait du bonus. Nous c'est vital, on doit recruter 1 joueur par ligne, c'est pas la situation de Chelsea ou Man U.
Donc notre mercato n'aurait pas dû se faire dans les deux dernières semaines.
Bien sur chelsea, man U et le real n ont pas autant besoin que nous de joueurs mais meme ces clubs là ont ete calmes niveau achat car les gros transferts sont longs et compliqués.  Chelsea attend rooney, man U attend fabregas ou fellaini ou autre, le real attend bale. Bref rien de facile

TheArmoury

Je me répète, mais notre mercato se résume pas à un top player. J'ai tout dit à partir de là, il y avait des achats à faire avant la dernière quinzaine de jours hors le top player en attaque.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !:lol: je ne penses pas être plus intelligent, mais admet que c'est pénible de débattre avec toi!! Toujours la même idée en tête, toujours les mêmes arguments, alors que tout le monde essaye de te faire comprendre le contraire... kos tu en as fait ton bouc émissaire très bien, on perd notre temps à discuter.

Désolé si j'ai été un peu dur en disant \"ridicule\", mais voilà quoi à force d'être buté comme tu l'es on finit par sortir ce genre d'adjectif!! Tu reviens à chaque fois avec ton argument financier, alors que c'est même plus d'actualité avec ce qu'on a en caisse actuellement pour pouvoir recruter.
\"Debattre avec moi pour me faire comprendre le contraire\"...oh oui maitre apprends moi la vérité et la vie :lmao: sans commentaires.
Tu veux jamais rien comprendre, donc loin de moi l'idée de t'apprendre quelque chose ! :lol:
Te casses pas, je connais ton manuel du club parfait : c est celui de city ou chelsea

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life\"Debattre avec moi pour me faire comprendre le contraire\"...oh oui maitre apprends moi la vérité et la vie :lmao: sans commentaires.
Tu veux jamais rien comprendre, donc loin de moi l'idée de t'apprendre quelque chose ! :lol:
Te casses pas, je connais ton manuel du club parfait : c est celui de city ou chelsea
Que tu le veuilles ou non c'est le manuel qui permet de remporter des titres apparemment!! Tu t'en souviens cet objet pour lequel les clubs de foot digne de ce nom se battent chaque saison...

leistat

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceJe suis d'accord, j'imagine que Moyes aurait préféré avoir autre chose que Cleverley et Carrick comme options au milieux de terrain. Ou que Mourinho aurait préféré commencer la saison avec autre chose que Torres, ou Lukaku en pointe. Je sais qu'ils ont des effectif d'une autre qualité, mais que ce soit pour nous comme pour eux le mercato se décidera dans les semaines à venir.
Oui mais eux ont un effectif suffisant pour se permettre de recruter un très bon joueur les derniers jours, nous non.
On peut pas se comparer à ces deux clubs au niveau de l'effectif, nos problèmes ne se résument pas au simple attaquant de classe mondial, alors que Man U cherche uniquement un top class au milieu. Le reste ce serait du bonus. Nous c'est vital, on doit recruter 1 joueur par ligne, c'est pas la situation de Chelsea ou Man U.
Donc notre mercato n'aurait pas dû se faire dans les deux dernières semaines.
Bien sur chelsea, man U et le real n ont pas autant besoin que nous de joueurs mais meme ces clubs là ont ete calmes niveau achat car les gros transferts sont longs et compliqués.  Chelsea attend rooney, man U attend fabregas ou fellaini ou autre, le real attend bale. Bref rien de facile
Le réal n a pas recruté :lmao: non c vrai ils ont juste recruté isco, illaramendi, carjaval soit plus de 80M.

J ai du mal a comprendre comment c possible d avoir des œillères aussi coller aux yeux...

Le foot c est pas seulement jouer a la baballe et avoir un fond de jeu ...quand t es competiteur tu pars dans l objectif de gagner la compétition. C est pas le monde des bisounours... On retient dans l histoire le vainqueur de la compétition jamais le second. Tous les vrais compétiteurs veulent des titres pas jouer a la baballe. Après t es pas obliger de dépenser 150M. Il suffit juste  de combler les carences dans tous les postes (hormis celui de l attaquant) AVANT le début de la compétition ce qui n est pas fait a Arsenal.
Mais je suis certain que certain pour ne pas les citer ne liront que ce qu ils veulent lire apparement ça dois les rassurer certainement. Garder vos œillères en pensant les joueurs ne jouent que pour le fun.. Et que Cesc, RVP, Nasri, Henry, hleb, etc...ne s interessent pas aux titres..

gunner4life

Citation de: leistat
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryOui mais eux ont un effectif suffisant pour se permettre de recruter un très bon joueur les derniers jours, nous non.
On peut pas se comparer à ces deux clubs au niveau de l'effectif, nos problèmes ne se résument pas au simple attaquant de classe mondial, alors que Man U cherche uniquement un top class au milieu. Le reste ce serait du bonus. Nous c'est vital, on doit recruter 1 joueur par ligne, c'est pas la situation de Chelsea ou Man U.
Donc notre mercato n'aurait pas dû se faire dans les deux dernières semaines.
Bien sur chelsea, man U et le real n ont pas autant besoin que nous de joueurs mais meme ces clubs là ont ete calmes niveau achat car les gros transferts sont longs et compliqués.  Chelsea attend rooney, man U attend fabregas ou fellaini ou autre, le real attend bale. Bref rien de facile
Le réal n a pas recruté :lmao: non c vrai ils ont juste recruté isco, illaramendi, carjaval soit plus de 80M.

J ai du mal a comprendre comment c possible d avoir des œillères aussi coller aux yeux...

Le foot c est pas seulement jouer a la baballe et avoir un fond de jeu ...quand t es competiteur tu pars dans l objectif de gagner la compétition. C est pas le monde des bisounours... On retient dans l histoire le vainqueur de la compétition jamais le second. Tous les vrais compétiteurs veulent des titres pas jouer a la baballe. Après t es pas obliger de dépenser 150M. Il suffit juste  de combler les carences dans tous les postes (hormis celui de l attaquant) AVANT le début de la compétition ce qui n est pas fait a Arsenal.
Mais je suis certain que certain pour ne pas les citer ne liront que ce qu ils veulent lire apparement ça dois les rassurer certainement. Garder vos œillères en pensant les joueurs ne jouent que pour le fun.. Et que Cesc, RVP, Nasri, Henry, hleb, etc...ne s interessent pas aux titres..
On n'a jamais dit le contraire, mok aussi je veux que mon club gagne a nouveau des titres mais pas a la façon du psg ou de chelsea.
Pour le real je faisais plus allusion a bale qui est leur cible numero un et le joueur phare de cet été, même s'ils mettent un gros paquet de pognin et qu'ils s'appellent le real ils galerent. Donc remballé tes oeilleres, illaramendi n'est pas mauvais mais im a ete paye très cher.

TITI N°1

avant de critiquer le recrutement d'équipes qui ont EUX déjà recrutés regarde ce qui se passe dans le club que tu supporte en évitant de noyer le poisson avec des excuses toutes faite.

Rien n'excuse le fait qu'on est laissé partir tant de joueur sans remplacer personne au 19 aôut, c'est suicidaire et irresponsable tout comme le mercato de folie à la va vite il y à deux ans après le 8/2 face à MU, c'est incroyable de voir la manière dont les mercatos sont aussi mal gerés dans ce club....:look:
Pour moi Gazidis est incompétent à son poste depuis son arrivé c'est de pire en pire en matière de recrutement...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

leistat

Citation de: gunner4life
Citation de: leistat
Citation de: gunner4lifeBien sur chelsea, man U et le real n ont pas autant besoin que nous de joueurs mais meme ces clubs là ont ete calmes niveau achat car les gros transferts sont longs et compliqués.  Chelsea attend rooney, man U attend fabregas ou fellaini ou autre, le real attend bale. Bref rien de facile
Le réal n a pas recruté :lmao: non c vrai ils ont juste recruté isco, illaramendi, carjaval soit plus de 80M.

J ai du mal a comprendre comment c possible d avoir des œillères aussi coller aux yeux...

Le foot c est pas seulement jouer a la baballe et avoir un fond de jeu ...quand t es competiteur tu pars dans l objectif de gagner la compétition. C est pas le monde des bisounours... On retient dans l histoire le vainqueur de la compétition jamais le second. Tous les vrais compétiteurs veulent des titres pas jouer a la baballe. Après t es pas obliger de dépenser 150M. Il suffit juste  de combler les carences dans tous les postes (hormis celui de l attaquant) AVANT le début de la compétition ce qui n est pas fait a Arsenal.
Mais je suis certain que certain pour ne pas les citer ne liront que ce qu ils veulent lire apparement ça dois les rassurer certainement. Garder vos œillères en pensant les joueurs ne jouent que pour le fun.. Et que Cesc, RVP, Nasri, Henry, hleb, etc...ne s interessent pas aux titres..
On n'a jamais dit le contraire, mok aussi je veux que mon club gagne a nouveau des titres mais pas a la façon du psg ou de chelsea.
Pour le real je faisais plus allusion a bale qui est leur cible numero un et le joueur phare de cet été, même s'ils mettent un gros paquet de pognin et qu'ils s'appellent le real ils galerent. Donc remballé tes oeilleres, illaramendi n'est pas mauvais mais im a ete paye très cher.
Relis mon post EN entier et tu verras que j ai bien précise qu on a pas besoin de dépenser 150M il suffit juste de lire avec attention d ou les fameuses oeilleres
J ai dis aussi qu il suffisait de combler les postes déficitaires AVANt le début de la compétition mais c est pareil ça a pas du être lu non plus

Vince

Selon SkySportsNews, Arsenal serait secrètement en négociation en ce moment avec 2 joueurs en particulier. Bravo l'information!

TheArmoury

Ils se mouillent pas trop :lol:

ReMiX

Gallas et Flamini !

Vince

Annoncé il y a peu du côté de Galatasaray, Arda Turan, le milieu offensif de l'Atletico Madrid, pourrait finalement rejoindre la Premier League. En effet, l'agent du joueur a, même, confirmé cette hypothèse dans les colonnes d'AS. Deux clubs seraient déjà prêts à le récupérer et notamment Liverpool, ainsi qu'Arsenal.

gunner4life

Citation de: TITI N°1avant de critiquer le recrutement d'équipes qui ont EUX déjà recrutés regarde ce qui se passe dans le club que tu supporte en évitant de noyer le poisson avec des excuses toutes faite.

Rien n'excuse le fait qu'on est laissé partir tant de joueur sans remplacer personne au 19 aôut, c'est suicidaire et irresponsable tout comme le mercato de folie à la va vite il y à deux ans après le 8/2 face à MU, c'est incroyable de voir la manière dont les mercatos sont aussi mal gerés dans ce club....:look:
Pour moi Gazidis est incompétent à son poste depuis son arrivé c'est de pire en pire en matière de recrutement...!!
Où est ce que j'ai critiqu le recrutement du real ??? Arrête d'interpréter ou apprend a lire mais venant de toi ce n'est pas nouveau on est habitué

gunner4life

Citation de: VinceSelon SkySportsNews, Arsenal serait secrètement en négociation en ce moment avec 2 joueurs en particulier. Bravo l'information!
C'est clair qu'ils ne se foulent pas trop.