Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

G007 c'est normal qu'on recrute des jeunes, on en a viré une dizaine cet été, faut suivre ...

MTaylor

Au moins on ne pourra pas qu'on n'est pas actif sur le mercato...

Vince

Le Telegraph parle d'un intérêt d'Arsenal pour Micah Richards

gunner4life

Citation de: VinceLe Telegraph parle d'un intérêt d'Arsenal pour Micah Richards
Comme pour barry, je trouve que c'est trop tard, je prefererai dzeko quitte a acheter a City

gunners_dz

Ils ont vendu Tevez ils ne vendrons pas Dzeko.

gunner4life

Citation de: gunners_dzIls ont vendu Tevez ils ne vendrons pas Dzeko.
On peut rêver car ils ont aguerro, negredo et jovetic aussi je crois non ??

gunners_dz

Mais aucun n'as le profil de Dzeko.

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: gunners_dzIls ont vendu Tevez ils ne vendrons pas Dzeko.
On peut rêver car ils ont aguerro, negredo et jovetic aussi je crois non ??
Tous les clubs ne renforcent pas leurs concurrents tu sais :D

gunner4life

Citation de: gunners_dzMais aucun n'as le profil de Dzeko.
Oui j'suis d'accord mais je ne pense pas, peut etre a tort on verra durant la saison, que pelligrini fasse confiance a dzeko surtout s'il a recruté 2 joueurs de son choix. Dzeko chauffe le banc depuis pas mal d'années a City .

gunners_dz

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: gunners_dzIls ont vendu Tevez ils ne vendrons pas Dzeko.
On peut rêver car ils ont aguerro, negredo et jovetic aussi je crois non ??
Tous les clubs ne renforcent pas leurs concurrents tu sais :D
Mise a part Arsenal bien sur.

leistat

Citation de: gunners_dz
Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeOn peut rêver car ils ont aguerro, negredo et jovetic aussi je crois non ??
Tous les clubs ne renforcent pas leurs concurrents tu sais :D
Mise a part Arsenal bien sur.
Ils jouent a 2 pointes ils en ont 4 ils vendront pas . Postes  doubles

gunner4life

Citation de: gunners_dz
Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeOn peut rêver car ils ont aguerro, negredo et jovetic aussi je crois non ??
Tous les clubs ne renforcent pas leurs concurrents tu sais :D
Mise a part Arsenal bien sur.
Liverpool n'a pas vendu torres a chelsea ?

gunners_dz

Citation de: gunner4life
Citation de: gunners_dz
Citation de: TheArmouryTous les clubs ne renforcent pas leurs concurrents tu sais :D
Mise a part Arsenal bien sur.
Liverpool n'a pas vendu torres a chelsea ?
Kolo touré Adébayor Nasri Clichy RVP

gunner4life

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner4life
Citation de: gunners_dzMise a part Arsenal bien sur.
Liverpool n'a pas vendu torres a chelsea ?
Kolo touré Adébayor Nasri Clichy RVP
je sais pourquoi me faire la liste ?

leistat

Chelsea nous a vendu gallas a l epoque et preter Benayoun recemment

hrithik

Citation de: leistatChelsea nous a vendu gallas a l epoque et preter Benayoun recemment
lol. Chelsea ne nous a pas \"vendu\" Gallas. Ils ont échangé Gallas et de l'argent contre Cole, qui est devenu le meilleur latéral gauche des 10 années qui ont suivis...
Benayoun, c'est un \"dead wood\", il ne servait plus à rien à Chelsea, donc ce n'est pas comparable.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

leistat

Citation de: hrithik
Citation de: leistatChelsea nous a vendu gallas a l epoque et preter Benayoun recemment
lol. Chelsea ne nous a pas \"vendu\" Gallas. Ils ont échangé Gallas et de l'argent contre Cole, qui est devenu le meilleur latéral gauche des 10 années qui ont suivis...
Benayoun, c'est un \"dead wood\", il ne servait plus à rien à Chelsea, donc ce n'est pas comparable.
Donc si un nouveau joueur arrive on peux le considerer comme recrue ou renfort qu en fonction des circonstances .?

Bouligoal

Citation de: VinceMais qui te dis que ce n'était pas préparé de longue date? Encore une fois, si il n'y a rien dans les médias ça ne veut pas dire que rien n'a été fait. Ils ne vont pas faire un compte rendu de leur journée de travail dans les médias. Ils travaillaient forcément sur ces dossiers depuis longtemps, c'est pas nouveau que Wenger apprécie ces joueurs là, c'est pas la première fois qu'on est intéressé. Ils se sont pas réveillé aujourd'hui pour voir les joueurs qui pourraient les intéresser.
Incroyable ce qu'on a pu lire sur ce forum ces derniers temps quand même :lol:
Mmmouai. Faire des offres à 10 jours de la fin du mercato sur des joueurs majeurs d'une équipe ... Faudra me dire où est la logique sachant que les clubs seront forcément moins enclin à vendre leur(s) meilleur(s) joueur(s) puisqu'ils n'auront plus le temps de les remplacer ...

Pogba je serai absolument fan mais réfléchis juste 2 secondes ... A-t-on 1 seule chance de faire un tel recrutement ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Seville a confirmé qu'ils avaient reçu une offre de 15M€ pour Kondogbia, ils n'ont pas donné le nom du Club. Sinon ils négocient avec le joueur une prolongation (et j'imagine une réévaluation de sa clause de départ, actuellement à 20M€).

TheArmoury

C'est Monaco Vince qui a fait cette offre d'après les médias FR pas Arsenal ;)

leistat

Citation de: TheArmouryC'est Monaco Vince qui a fait cette offre d'après les médias FR pas Arsenal ;)
je confirmes c'est la priorité de Monaco dans l'entejeu

Vince

Je me suis retenu à créer un topic :green:



Arsenal s'intéresse à Diego Capel selon le quotidien portugais O Jogo. L'ailier espagnol joue au Sporting, il remplacerait Gervinho et pourrait être disponible pour 7M€.

PieRR

same old Arsenal...

captainFABREGAS

Ca c'est de l'ambition !! Cabaye, Capel, Michu et on rafle tout les titres ! :G007:

Vince

Selon BeinSport, Arsenal veut faire une offre supérieure à celle des Spurs pour ... Erik Lamela
(Ailier argentin, qui joue à la Roma)


captainFABREGAS

Ca c'est mieux (même si je ne suis pas super fan)

gunner597

ah AW se réveille :D

A10GunnerFan

Il est au courant tonton que l'offre des Spurs se monterait à plus de 30M€?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Je pense pas non :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: VinceJe me suis retenu à créer un topic :green:

http://www.foot-pronostic.net/wp-content/uploads/2013/06/Diego-Capel.jpg

Arsenal s'intéresse à Diego Capel selon le quotidien portugais O Jogo. L'ailier espagnol joue au Sporting, il remplacerait Gervinho et pourrait être disponible pour 7M€.
C'est du joueur pour l'OM ça, tu as bien fait de t'abstenir :P