Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

PieRR

Sinon pour te répondre, VERMAELEN (comme ca tu sais comment on l'écrit) n'est pas au top de sa forme cette saison, ca faut pas être spécialement brillant pour s'en rendre compte. Mais de là à dire que Kos survole à ce post c'est du gros n'importe quoi :fou: Ton manque d'objectivité tire vers le ridicule, c'est dingue...

TITI N°1

si un defenseur part cet été se sera surement V5 .... !!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Meme sur fifa13 kos est le seul a me foutre des csc.....veridique en plus, deja 2 en 8 matchs de championnat et je ne parle pas des controles foireux me mettant en position difficile :lmao: c est pierre richard ce mec

Atys

Citation de: TITI N°1si un defenseur part cet été se sera surement V5 .... !!
Je pense aussi si un devait partir mais je ne le pense pas

Bouligoal

Citation de: TITI N°1si un defenseur part cet été se sera surement V5 .... !!
Ben logique, c'est (c'était) le capitaine ... Faut pas manquer à la tradition du capitaine qui se barre :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeMeme sur fifa13 kos est le seul a me foutre des csc.....veridique en plus, deja 2 en 8 matchs de championnat et je ne parle pas des controles foireux me mettant en position difficile :lmao: c est pierre richard ce mec
Bon ben si on commence à juger des joueurs en fonction de leur perf' sur Fifa, c'est foutu, je démissionne de la vie :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Arsenal : Valdès s'y voit déjà

D'après le Daily Star, Victor Valdès, le gardien de but international espagnol du FC Barcelone, souhaiterait rejoindre Arsenal cet été.
Il l'a répété à maintes reprises : il ne veut pas prolonger son contrat au Barça et désire découvrir la Premier League. Victor Valdès, qui n'a connu que les Blaugranas, pourrait s'orienter vers Londres et Arsenal l'été prochain, selon le Daily Star. Arsène Wenger, le manager français des Gunners souhaiterait recruter un gardien d'expérience et, à 31 ans, le gardien de but du FC Barcelone et de l'équipe nationale espagnole, semble correspondre aux critères, tout comme Casillas (31 ans), dont la piste a été évoquée récemment. Le nom de René Adler (28 ans), le gardien d'Hambourg, revient aussi avec insistance du côté de Londres, à en croire le Sunday People.

gunners_dz

On as deja Tech9 pas besoin de Valdes.

mex

Citation de: gunners_dzOn as deja Tech9 pas besoin de Valdes.
:lmao:
Moi j'aime pas Valdes, quitte prendre un GB autant prendre Adler!

Atys

Citation de: gunners_dzOn as deja Tech9 pas besoin de Valdes.
Non là t'as pas compris, il s'agit d'un vrai gardien qu'on souhaite recruter ...:P

Skoxy

Tech9 a le même niveau que Valdes.

On parle également de Casillas à Arsenal (Eurosport).

darren

Tech9 à la même niveau que Valdes! il a la chance de faire carrière dans une équipe qui est forte dans la conservation de la balle, qui ne doit concéder que 3 occasions franches de but par match en moyenne. s'il vient chez nous, il sera plus sollicité et là on se rendra compte de son réel niveau!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

C'est pas réellement plus simple d'être gardien du Barca que d'Arsenal. Tu es moins sollicité certes mais du coup tu dois être décisif sur une ou deux actions, sachant qu'il peut ne pas voir le ballon pendant de très longues minutes, faut rester concentrer malgré le peu de ballons à sortir.

darren

Oui, mais il encaisse les buts les plus maladroit! je te jure qu'il est à des années lumière d'un Iker, à titre de comparaison, Fabianski fait actuellement les mêmes prestations, 2 à 3 arrêts par match, cela nous donne l'impression qu'il a un niveau potable!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Remarque si tu veux Casillas je suis pas contre ... c'est sûr que c'est encore le niveau au dessus.
Mais ça risque d'être plus compliqué ...
Et puis moi pour résumer ce que je souhaite c'est qu'on aille faire brouter nos 3 chèvres ailleurs (encore que Fabianski en ce moment on ne peut rien dire ...)

gunner4life

casillas et valdés : :lol: j'y crois pas du tout

darren

je ne souhaite pas forcement Casillas, je dis juste , qu'on ne peut pas se permettre de remplacer nos 2 jeunes chèvres par une vieille! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Casillas c'est pas une vieille bique ... ;)

Gunnerski

Citation de: gunner4lifecasillas et valdés : :lol: j'y crois pas du tout
Valdes, va falloir t'y faire malheureusement. :(

darren

Citation de: AtysCasillas c'est pas une vieille bique ... ;)
C'est  leur maillon faible!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Moi des maillons faibles comme Casillas je prends ....tu confonds pas avec Valdès ?

darren

Citation de: AtysMoi des maillons faibles comme Casillas je prends ....tu confonds pas avec Valdès ?
Depuis le début, je parle de Valdès!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Valdés a fait une bonne saison cette année mais les années d'avant il était loin d'être irreprochable...

Taz

Valdes j'en veux vraiment pas sérieux !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Vu les discussions autour de Szczesny aujourd'hui (80% des Gooners parlent de lui ce soir), je pense que c'est sûr qu'on aura un nouveau n°1.

darren

CiterArsenal sur Adler ?
 
A la recherche d'un gardien titulaire pour l'an prochain, Arsène Wenger continue de prospecter dans toute l'Europe. Après Victor Valdés et Asmir Begovic, le manager des Gunners aurait, selon le Sunday People, des vues sur René Adler, le portier du Bayer Leverkusen et numéro deux de la Nationalmannschaft. Âgé de 28 ans, il est sous contrat jusqu'en 2017.
rumeur et encore rumeur
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: TW14Vu les discussions autour de Szczesny aujourd'hui (80% des Gooners parlent de lui ce soir), je pense que c'est sûr qu'on aura un nouveau n°1.
Tu sais Wenger il n'a quand même pas que de la merde dans les yeux il a vu les matchs de Szczesny comme nous ...on ne  pas se permettre de jouer sans gardien une seconde année de suite

Gunners_For_Life_89100

Alder ca m'inspire rien de bon...

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Alder ca m'inspire rien de bon...
Un peu normal vu que c'est ADLER ........  :haha:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

:lmao: Il en loupe pas une :strong: