Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

:lmao:

C'est pour se moquer de la presse anglaise qui, dès qu'un joueur signe quelque part, titrent forcément \"Arsenal doublé par tel Club dans la signature de ... bidule\". Même des joueurs dont on a jamais entendu parler et qui n'ont surement jamais intéressé Arsenal. Des articles anti-Arsenal pour rappeler à chaque fois (dès fois qu'on l'oublie) le nombre d'année sans titre, et que même le plus mauvais des Clubs est forcément meilleur qu'Arsenal car ils ont signé bidule aujourd'hui contrairement aux Gunners, etc ... la soupe habituelle!

Taz

Citation de: gunner597Selon l'Express Arsenal voudrait le milieu offensif/ailier Julien Draxler (19 ans),Schalke 04 accepterai une offre de 15M£
Julian Draxler (Schalke 04) aussi dans le viseur du Bayern Munich, après Mario Gotze

Selon Sport1, le Bayern Munich, après Mario Götze, fait le forcing pour faire signer le grand espoir du football allemand, Julian Draxler. L'attaquant de 19 ans de Schalke 04 est encore sous contrat jusqu'en 2016.
Only One Arsenal ! ! ! 


Clichy22

Citation de: Vince:lmao:

C'est pour se moquer de la presse anglaise qui, dès qu'un joueur signe quelque part, titrent forcément \"Arsenal doublé par tel Club dans la signature de ... bidule\". Même des joueurs dont on a jamais entendu parler et qui n'ont surement jamais intéressé Arsenal. Des articles anti-Arsenal pour rappeler à chaque fois (dès fois qu'on l'oublie) le nombre d'année sans titre, et que même le plus mauvais des Clubs est forcément meilleur qu'Arsenal car ils ont signé bidule aujourd'hui contrairement aux Gunners, etc ... la soupe habituelle!
Hahahaha c'est une bonne riposte :lol:

Nytak

Ils ont des bons footeux ces allemads n'empêche xD

Vince

Regardez un exemple : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/competitions/bundesliga/10012012/Arsenal-hopes-dashed-with-Mario-Gotze-to-leave-Borussia-Dortmund-and-join-Bayern-Munich-on-July-1.html

Le titre : Arsenal hopes dashed with Mario Götze to leave Borussia Dortmund and join Bayern Munich on July 1

Et trouvez moi dans le texte où est-ce qu'Arsenal est mentionné? Pourquoi faire une Une sur Arsenal si t'en parles pas dans l'article? \"Goetze signe au Bayern Munich\" ça suffisait pas? pourtant c'est ça le sujet de l'article!

TheArmoury

Sauf que pour Gotze, c'est justifier. On a proposé pas loin de 30M€ à une époque donc le raccourci est vite fait.

Vince

Alors pourquoi ne pas en parler dans l'article? Et on a été le seul Club intéressé dans toute l'Europe? :lol:
Pourquoi Arsenal et pas Man Utd? Man City? Chelsea? Barca? Real? ... :lass:

TheArmoury

Faut accepter la critique quand tu n'es pas au sommet et que tu deviens un éternel perdant depuis 8 ans ... C'est le jeu non ?

Vince

Mais quelle critique???? :lmao:
On est pas du tout dans la critique là, quand on écris un titre qui n'a rien à voir avec l'article ce n'est pas la critique, c'est de la malhonnêteté journalistique.

Vince

Citation de: Clichy22Pour les anglophones !!!

Hahaha j'ai trouvé ça sur Arseblog ça m'a bien fait rire :

Exclusive: Arsenal miss out on [player name]


Arsenal, and other clubs, but especially Arsenal, have missed out on the signing of [player name].
The [country] international has been in sparkling for this season for [current club], scoring
  • goals and helping his side to reach [semi/final]/ and/or lift [trophy/championship].
The [position] wizard/stalwart has long been linked with a move to the Premier League with Arsene Wenger said to be desperate to bring him to the Emirates after
  • trophyless seasons.
But once again, the Gunners have been gazumped as [new club] announced today they had reached an agreement with [player name] and [current club] for a sensational summer swoop.

[Player surname] signed a new contract with [current club] in [year] and was scouted numerous times by Steve Rowley, Arsene Wenger's main scout. It was thought that Arsenal would meet his [figure] buy-out clause, but the man nicknamed [nickname] has decided his future lies elsewhere.

It is now thought that Wenger will turn his attention elsewhere with [cheaper option], [even cheaper option], [ludicrous made-up option] and [bloke nobody's heard of] all in his sights.
Voilà la suite (pour mieux comprendre l'article)

CiterPlease feel free to use this template for all your hit-whoring, made-up story needs.

love, your pals,

Arseblog News
:lol:

Atys

C'est clairement notre point faible, on n'attire plus ... Et je ne vous dis pas si par malheur on finissait
5 eme

DiosBergkamp

Notre seul atout qui nous démarque un peu des autres, c'est Wenger.

Atys

Citation de: DiosBergkampNotre seul atout qui nous démarque un peu des autres, c'est Wenger.
Exact

Shapeshifter

Citation de: Atys
Citation de: DiosBergkampNotre seul atout qui nous démarque un peu des autres, c'est Wenger.
Exact
Avec les jeunes et les français, faut arrêter de voir en lui un sacro-saint. Sortez de vos frontières, vous y verrez que Wenger n'est pas tant apprécié que ça.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Atys
Citation de: DiosBergkampNotre seul atout qui nous démarque un peu des autres, c'est Wenger.
Exact
Avec les jeunes et les français, faut arrêter de voir en lui un sacro-saint. Sortez de vos frontières, vous y verrez que Wenger n'est pas tant apprécié que ça.
Il a aussi une très très grosse côte à l'étranger ;)

DiosBergkamp

Regarde ce dont chaque recrue parle : Wenger.

Vince


gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Atys
Citation de: DiosBergkampNotre seul atout qui nous démarque un peu des autres, c'est Wenger.
Exact
Avec les jeunes et les français, faut arrêter de voir en lui un sacro-saint. Sortez de vos frontières, vous y verrez que Wenger n'est pas tant apprécié que ça.
Surement pour ca que le real ont toujours essaye de l enroler et le psg ausi depuis qu il y a les qataris.....il ne plait pas a tout le monde comme toi ou moi, rien d etonnant et il est critiqu car il ne gagne plus : logique dans un domaine publique

Shapeshifter

Vous êtes un peu aveuglé car vous êtes français, que vous êtes fan d'arsenal. Je vous assure qu'un top player ne va pas venir forcement car il y a Wenger. Si vous le pensez réellement regarder le recrutement du club et vous verrez. Des jeunes et du français.
Des mecs comme Mourinho, Guardiola et bien d'autre sont devant Wenger au niveau de la côte.
Shapeshifter -

Nytak

Il ne va pas venir seulement car il y a Wenger mais on le sait qu'Arsene est un atout de poids lors de pas mal de transfert.

Gunnerski

Citation de: VinceFrederico Fazio (défenseur central argentin, de Seville) : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2313743/Arsenal-bid-Sevillas-Federico-Fazio.html
Très bon depuis plusieurs années... dans Football Manager. :lol:

Sinon, en vrai, je ne le suis plus trop. Avant je suivais Otamendi et lui, mais ils n'avaient pas l'air d'avancer pour le moment. ^^

Symon

fazio il etait banal mais il a progressé si je me trompe pas cette saison

gunner4life

Citation de: ShapeshifterVous êtes un peu aveuglé car vous êtes français, que vous êtes fan d'arsenal. Je vous assure qu'un top player ne va pas venir forcement car il y a Wenger. Si vous le pensez réellement regarder le recrutement du club et vous verrez. Des jeunes et du français.
Des mecs comme Mourinho, Guardiola et bien d'autre sont devant Wenger au niveau de la côte.
On est d'accord mais ce n'est pas ce.que tu as écrit plus haut, wenger fait parti des coachs réputés et qui ont une.grosse renommée mais il y en a au dessus de.lui c'est certain : fergie, mourinho, ancelotti

gunner597

Citation de: VinceFrederico Fazio (défenseur central argentin, de Seville) : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2313743/Arsenal-bid-Sevillas-Federico-Fazio.html
la dernière recrue venu de Seville est un énorme succés :D

Vince

Citation de: ShapeshifterVous êtes un peu aveuglé car vous êtes français, que vous êtes fan d'arsenal. Je vous assure qu'un top player ne va pas venir forcement car il y a Wenger. Si vous le pensez réellement regarder le recrutement du club et vous verrez. Des jeunes et du français.
Des mecs comme Mourinho, Guardiola et bien d'autre sont devant Wenger au niveau de la côte.
Je rencontre et discute avec beaucoup de non-français et je peux t'assurer qu'il a une côte au moins aussi importante qu'en France. On est pas aveuglé ou influencé par quoi que ce soit, personnellement je ne regarde pas téléfoot, je lis pas France Football ou l'Equipe. Et à l'étranger ils ne sont pas influencé par les médias français, pourtant il a une côté assez grande. Pour un entraineur comme Mourinho au contraire c'est plus nuancé, soit tu l'adore, soit tu le déteste, à cause de son comportement.

Vince

Selon le Dailymail, Joachim Low fait partie des entraineurs qui intéressent Arsenal pour succéder à Wenger. Mais la fédération allemande souhaite garder le sélectionneur après la Coupe du Monde au Brésil.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2313913/Joachim-Low-wanted-Germany-World-Cup-blow-Arsenal.html

Nytak

S'il ne gagne pas le Mondial 2014 il va sauter Low ( enfin je pense). Les allemands en ont marre de bien jouer, avoir une génération de folie mais ne rien gagner.
Ce serait un bon successeur je pense.

gunner4life

Mouais, un sélectionneur n'a pas le.même job qu'en entraîneur de club.

TheArmoury

Il a pas eu beaucoup de succès voir pas du tout en club il me semble ...

FRANCOIS

1996 - 1998 : VfB Stuttgart  
1998 - 1999: Fenerbahçe  
1999 - 2000:  Karlsruher  
2001  :Adanaspor  
2001 - 2002 : Tirol Innsbruck  
2003 - 2004 : Austria Vienne  
2004 - 2006 : Allemagne (adjoint)  
2006 :Allemagne

Voila les clubs qu' il a entrainés.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3