Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunnerski

Cabella est un débile. Il n'a rien dans le crane.
Bon, c'est pas une breaking news ça. ^^

gunner597

ouais les stars/espoirs de L1 ces derniéres années ont toutes été des succés énormes chez nous !

FISS89240

Citation de: TW14Cabella est un débile. Il n'a rien dans le crane.
Bon, c'est pas une breaking news ça. ^^
Et en + il a une une voiture de kiki tuning :haha:

Gunnerski

Lol le DailyStar : Gunners lining up Casillas. ^^

gunners59

Ils ont osés ? On est pas le 1er Avril pourtant ..
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner597

Citation de: TW14Lol le DailyStar : Gunners lining up Casillas. ^^
:lmao:

gunners_dz


mex


Gunnerski

Ça fait plusieurs fois ces dernières semaines que le directeur sportif de Dortmund dit ouvertement que deux clubs Anglais veulent Lewandowski : Chelsea + Arsenal.

Il entre dans sa dernière année de contrat et Dortmund veut que tout (transfert) soit réglé avant la fin Mai (il partira obligatoirement cet été). Il ne touche que 1,5M€/an actuellement (ce qui est + qu'abordable). Une offre entre 17-23M suffirait.

gunner597

Le bayern n'est pas sur le dossier ??!

Lui ou Jovetic ca serait trés bien :up:

Chelsea est sur Falcao on a notre chance encore faut il qu'on soit intéressé et qu'on fasse une vrai offre

Gunnerski

Citation de: gunner597Le bayern n'est pas sur le dossier ??!
Dortmund n'a pas envie de leur vendre, ils accepteront les offres des clubs étrangers (même si les offres sont moins bonnes... toute façon ils feront un bénéfice quoiqu'il arrive vu le prix auquel ils l'avaient acheté ^^).

Nytak

Je vois bien Suarez au Bayern moi, je sais pas pourquoi.
Sinon Lewandoski, on en a parlé cette aprem, j'achète les yeux fermés.

PieRR

Lewandowski à Arsenal ---> Le rêve!

gunner597

apparement vous etes pas fan de jovetic ?

franchement je vois en lui un VP bis

PieRR

Citation de: gunner597apparement vous etes pas fan de jovetic ?

franchement je vois en lui un VP bis
Pour ma part je ne connais absolument pas ce joueur...

Son of a Gun

Je croyais qu'il avait signé son pré-contrat au Bayern de manière quasi-officielle?

Quoi qu'il en soit, c'est encore une belle farce. Il y a quelques jours je pestais contre tous ces médias qui inventent des rumeurs auxquelles personne ne croit, en me demandant pourquoi ils continuaient à sortir des conneries pareilles. Je crois que je commence à comprendre maintenant, si même vous, supporters pourtant averti, vous envisagez ne serait ce que la possibilité que ce soit faisable, je me dis que tous ces torchons ont encore de beaux jours devant eux.

gunner597

Citation de: Son of a GunJe croyais qu'il avait signé son pré-contrat au Bayern de manière quasi-officielle?

Quoi qu'il en soit, c'est encore une belle farce. Il y a quelques jours je pestais contre tous ces médias qui inventent des rumeurs auxquelles personne ne croit, en me demandant pourquoi ils continuaient à sortir des conneries pareilles. Je crois que je commence à comprendre maintenant, si même vous, supporters pourtant averti, vous envisagez ne serait ce que la possibilité que ce soit faisable, je me dis que tous ces torchons ont encore de beaux jours devant eux.
donc on doit se satisfaire Remy ou Aubemayang ?

TheArmoury

Citation de: TW14Ça fait plusieurs fois ces dernières semaines que le directeur sportif de Dortmund dit ouvertement que deux clubs Anglais veulent Lewandowski : Chelsea + Arsenal.

Il entre dans sa dernière année de contrat et Dortmund veut que tout (transfert) soit réglé avant la fin Mai (il partira obligatoirement cet été). Il ne touche que 1,5M€/an actuellement (ce qui est + qu'abordable). Une offre entre 17-23M suffirait.
23M€ pour racheter une année de contrat ? On mettra jamais ce prix, il y a très peu de chance pour que ça se fasse puis bon faut pas gêner la progression de Giroud :wenger: Jovetic me paraît plus accessible car je pense que ça coûtera moins cher en salaire, et que quitter la fiorentina pour Arsenal c'est une progression alors que pour Lewandowski, c'est discutable.

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a GunJe croyais qu'il avait signé son pré-contrat au Bayern de manière quasi-officielle?

Quoi qu'il en soit, c'est encore une belle farce. Il y a quelques jours je pestais contre tous ces médias qui inventent des rumeurs auxquelles personne ne croit, en me demandant pourquoi ils continuaient à sortir des conneries pareilles. Je crois que je commence à comprendre maintenant, si même vous, supporters pourtant averti, vous envisagez ne serait ce que la possibilité que ce soit faisable, je me dis que tous ces torchons ont encore de beaux jours devant eux.
donc on doit se satisfaire Remy ou Aubemayang ?
T'as plutôt intérêt, si tu veux continuer à pouvoir supporter Arsenal.

[small]J'ai l'impression d'être possédé par l'esprit de G4L![/small]

Gunnerski

Citation de: Son of a GunJe croyais qu'il avait signé son pré-contrat au Bayern de manière quasi-officielle?

Quoi qu'il en soit, c'est encore une belle farce. Il y a quelques jours je pestais contre tous ces médias qui inventent des rumeurs auxquelles personne ne croit, en me demandant pourquoi ils continuaient à sortir des conneries pareilles. Je crois que je commence à comprendre maintenant, si même vous, supporters pourtant averti, vous envisagez ne serait ce que la possibilité que ce soit faisable, je me dis que tous ces torchons ont encore de beaux jours devant eux.
1- En quoi c'est impossible ? En rien. :hi:
2- Ça ne vient d'aucun torchon vu que ça sort de la bouche du directeur sportif en personne (regarde bien, je n'ai mis aucune source).

Un (très) bon joueur pas cher, en fin de contrat (donc à vendre pour que le club vendeur se fasse de l'argent), avec un petit salaire (encore plus petit -la moitié même- que le 3/4 de nos boulets), qui veut apparemment partir, qui est le meilleur pote de Szczesny (ça peut aider) et dont les dirigeants veulent absolument le vendre à l'étranger. Je vois pas ce qui pourrait bloquer si on le voulait vraiment.
Il n'y a rien à voir avec des torchons. Juste un directeur sportif qui avoue que les deux clubs se renseignent (mais n'ont pas encore fait d'offre).

PS: depuis qu'on est intéressé par Jovetic, je regarde la Fiorentina (merci BeIN ^^) et bof bof quoi. Comme d'hab' on va prendre le moins bon entre deux joueurs et laisser l'autre à nos concurrents.
Sans parler que Jovetic, on tape le £30m (alors que Lewandowski est beaucoup moins cher.. et en Euro ^^).

gunner597

Jovetic ca fait pas mal de temps que je le regarde j'aime beaucoup ce joueur avec AW il peut devenir le nouveau RVP un mec capable de faire jouer les autres,faire des passes dec et marquer ..
Lewandoski je le connais un peu moins je l'ai vraiment suivi quand il a flambé avec le BVB il était impressionnant en tout cas l'un des 2 je serais trés content mais j'ai peur connaissant nos ambitions on va prendre le super attaquant de la L1 Aubameyang et on fera la même saison que celle d'aujourd'hui

Son of a Gun

En quoi c'est impossible? En rien??? LOL

Tiens, je te cale le post de The Armoury, qui résume bien l'affaire, certainement plus objectivement et de façon plus crédible que toi à mon avis:

Citation de: TheArmoury23M€ pour racheter une année de contrat ? On mettra jamais ce prix, il y a très peu de chance pour que ça se fasse puis bon faut pas gêner la progression de Giroud :wenger: Jovetic me paraît plus accessible car je pense que ça coûtera moins cher en salaire, et que quitter la fiorentina pour Arsenal c'est une progression alors que pour Lewandowski, c'est discutable.
J'ajoute que Lewandowski ne partira pas pour gagner 1,5 millions d'euros par an, ne partira pas dans un club moins compétitif que Dortmund, et on ne paiera effectivement pas une telle somme pour une année de contrat.

Bref, c'est vrai que je me demande plutot en quoi c'est possible, c'est pourtant tellement évident.

Edit : ton \" Je vois pas ce qui pourrait bloquer si on le voulait vraiment. \"  , il est juste énorme, Bisounours of the year!

TheArmoury

TW14 tu parles du petit salaire de Lewandowski, car tu crois qu'il va se satisfaire d'un salaire équivalent dans un grand club ? Il va facilement multiplier son salaire par 3 ou 4 voir plus, il touche à peine 130k€/mois, une misère pour un joueur de son niveau.
Tu crois qu'il va demander £60k/w ?

Moi je serais très content qu'on s'achète ses services mais connaissant Wenger, il n'osera pas prendre un risque financier.
Lewandowski ne signera pas à Arsenal pour la 3em/4em place, faudrait lui dérouler le tapis rouge pour espérer le faire signer, gros salaire + grosses ambitions sportifs (c'est à dire une grosse recrue supplémentaire avant de l'acheter).

Bouligoal

Lewandowski à Arsenal c'est de l'utopie ... Arrêtez de rêver les mecs ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: TW14
Citation de: Son of a GunJe croyais qu'il avait signé son pré-contrat au Bayern de manière quasi-officielle?

Quoi qu'il en soit, c'est encore une belle farce. Il y a quelques jours je pestais contre tous ces médias qui inventent des rumeurs auxquelles personne ne croit, en me demandant pourquoi ils continuaient à sortir des conneries pareilles. Je crois que je commence à comprendre maintenant, si même vous, supporters pourtant averti, vous envisagez ne serait ce que la possibilité que ce soit faisable, je me dis que tous ces torchons ont encore de beaux jours devant eux.
1- En quoi c'est impossible ? En rien. :hi:
2- Ça ne vient d'aucun torchon vu que ça sort de la bouche du directeur sportif en personne (regarde bien, je n'ai mis aucune source).

Un (très) bon joueur pas cher, en fin de contrat (donc à vendre pour que le club vendeur se fasse de l'argent), avec un petit salaire (encore plus petit -la moitié même- que le 3/4 de nos boulets), qui veut apparemment partir, qui est le meilleur pote de Szczesny (ça peut aider) et dont les dirigeants veulent absolument le vendre à l'étranger. Je vois pas ce qui pourrait bloquer si on le voulait vraiment.
Il n'y a rien à voir avec des torchons. Juste un directeur sportif qui avoue que les deux clubs se renseignent (mais n'ont pas encore fait d'offre).

PS: depuis qu'on est intéressé par Jovetic, je regarde la Fiorentina (merci BeIN ^^) et bof bof quoi. Comme d'hab' on va prendre le moins bon entre deux joueurs et laisser l'autre à nos concurrents.
Sans parler que Jovetic, on tape le £30m (alors que Lewandowski est beaucoup moins cher.. et en Euro ^^).
comme pour jovetic où nous serions en concurrence avec city, si chelsea se met sur lewandoswki, on ne pourra avoir ni l'un ni l'autre si le joueur ne pense que salaire et si le club cherche le plus gros chiffre....ce qui est normal pour chacun d'eux. A chaque fois city et chelsea vont proposer plus sans aucun soucis et sans se soucier de leur équilibre économique.

Gunners_For_Life_89100

Attendez vous plutôt a voir débarquer Remy et Gourcuff voir Valbuena ou Cabaye :D

Atys

Allez juste un joueur dans chaque ligne
Casillas
Gotze
Lewandowski
On va pas faire les difficiles ...:P

PieRR

Higuain pourrait rejoindre Arsenal ou Tottenham l'été prochain



Selon l'Express, Il pourrait être une monnaie d'échange contre Bale coté Spurs mais Wenger est aussi sur le dossier.

Son père a déclaré: \"un transfert vers l'Angleterre serait une très bonne opportunité pour sa carrière\"

we are the Arsenal !

Ouais et on sait tous où il va finir... pas à Arsenal !!! :roll:

adam

Atys tu parle souvent de Gotze ou Lewandowski, mais à l'heure actuelle ils font parti des meilleurs joueurs européens et venir à Arsenal pour eux serait une régression. ^^