Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: adamAtys tu parle souvent de Gotze ou Lewandowski, mais à l'heure actuelle ils font parti des meilleurs joueurs européens et venir à Arsenal pour eux serait une régression. ^^
C'est parce que je pense que l'an prochain on sera la meilleure équipe européenne ;)
Ceci dit dans ma ligne de 3 c'était une boutade et si on avait seulement un des 3 je serais déjà satisfait

Gunners_For_Life_89100

Deja Gotze il doit couter minimum 35 millions donc c'est a oublier
Casillas il est Madrilène a vie
Et Lewandowski y'a surement pas mal de grosses ecuries dessus Arsenal pourra pas s'aligner sur le salaire donc c'est a oublier aussi...
En revanche Remy ou Gameiro c'est jouable :D

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Deja Gotze il doit couter minimum 35 millions donc c'est a oublier
Casillas il est Madrilène a vie
Et Lewandowski y'a surement pas mal de grosses ecuries dessus Arsenal pourra pas s'aligner sur le salaire donc c'est a oublier aussi...
En revanche Remy ou Gameiro c'est jouable :D
j'espére pas

gunner4life

Citation de: PieRRHiguain pourrait rejoindre Arsenal ou Tottenham l'été prochain

http://images.dailyexpress.co.uk/img/dynamic/67/590x/390208_1.jpg

Selon l'Express, Il pourrait être une monnaie d'échange contre Bale coté Spurs mais Wenger est aussi sur le dossier.

Son père a déclaré: \"un transfert vers l'Angleterre serait une très bonne opportunité pour sa carrière\"
vous le trouvez bon higuain ??? je n'ai jamais accroché avec ce joueur surcôté à mon avis

PieRR

moi perso je le trouve de toute façon un gros cran au dessus de Giroud, Gervinho ou Podolski pour l'attaque... On ne perdrait pas en qualité de l'avoir avec nous... Dream ON!


Vince

Citation de: PieRRmoi perso je le trouve de toute façon un gros cran au dessus de Giroud, Gervinho ou Podolski pour l'attaque... On ne perdrait pas en qualité de l'avoir avec nous... Dream ON!
Pareil je le trouve meilleur que Giroud. Un vrai goalscorer, chez nous il planterait au moins 20 buts/saison.

Atys

Oui Higuain ce serait pas mal même si je préfèrerais Lewandowski mais il sera inabordable

Gunnerski

J'adorerais que Wenger et ses scouts nous dénichent un renard des surfaces à la Chicharito. Un joueur qui sache se faire oublier, qui est là pour mettre le pied là où il faut et à qui il ne faut pas 10 tirs pour cadrer ou marquer un but.
Mais qui soit prêt de suite. Car quand on sort un joueur de notre chapeau magique, maintenant ça rime avec patience, pari sur le futur et enchaînement de prêts inutiles. :/

Petite info comme ça en passant : Le Mexicain est sur le banc alors qu'il marque en moyenne un but toutes les 90 minutes (ou un peu moins). Pas mal (des fois il ne joue pas plusieurs matchs de suite, il rentre et claque un but, hallucinant). ^^

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

oui Begovic moi aussi je prends

Vince

Oui 18M€ pour le gardien de Stoke c'est pas excessif en plus :P

Symon

il a été bon cette année mais les precedentes????????????? :look:

gunner597

Stoke se touche 18M :sorry:

captainFABREGAS

Citation de: TW14
J'adorerais que Wenger et ses scouts nous dénichent un renard des surfaces à la Chicharito. Un joueur qui sache se faire oublier, qui est là pour mettre le pied là où il faut et à qui il ne faut pas 10 tirs pour cadrer ou marquer un but.
Mais qui soit prêt de suite. Car quand on sort un joueur de notre chapeau magique, maintenant ça rime avec patience, pari sur le futur et enchaînement de prêts inutiles. :/

Petite info comme ça en passant : Le Mexicain est sur le banc alors qu'il marque en moyenne un but toutes les 90 minutes (ou un peu moins). Pas mal (des fois il ne joue pas plusieurs matchs de suite, il rentre et claque un but, hallucinant). ^^
Un mec style Trezeguet ou super pippo ! :love:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: PieRRmoi perso je le trouve de toute façon un gros cran au dessus de Giroud, Gervinho ou Podolski pour l'attaque... On ne perdrait pas en qualité de l'avoir avec nous... Dream ON!
Pareil je le trouve meilleur que Giroud. Un vrai goalscorer, chez nous il planterait au moins 20 buts/saison.
C'est drôle t'as pas pour habitude d'écrire ce type de post ... Genre c'est rare de te voir aussi catégorique en annoncant \"s'il était chez nous il planterait 20 buts par saison\".

C'est limite si je me demande si ton post n'était pas ironique ... ?

Higuain, dans l'optique où je jouerai le difficile, perso je ne suis pas fan.

Mais ca reste un joueur confirmé qui plante au Réal donc si vraiment on était dessus, je dis pourquoi pas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ha non j'étais même pas ironique :lol:
J'aime bien Huiguain, c'est pas RVP ou Henry, mais c'est un attaquant capable de jouer seul en pointe je pense, avec une bonne qualité technique, et surtout de vrai gestes d'attaquants.

Atys

Football - Transferts
Laurent Koscielny (Arsenal) au Bayern Munich ?
Publié le 10/04/2013 à 15:04, mis à jour le 10/04/2013 à 15:04
Alors que les rumeurs de départ de plusieurs cadres de la défense du FC Arsenal enflent, c'est maintenant au tour de l'international français Laurent Koscielny d'être en contact avec le FC Bayern.
Alors que les rumeurs de départ de plusieurs cadres de la défense du FC Arsenal enflent, c'est maintenant au tour de l'international français Laurent Koscielny d'être en contact avec le FC Bayern. C'est ce que croit savoir le journal The Week qui annonce que le manager Arsène Wenger serait prêt à laisser filer le défenseur central de 27 ans en cas d'offre intéressante. Koscielny est lié au club londonien jusqu'en 2017.

Nytak

Je pense que pour le prix d'Higauin ( 30-35M ?) tu peux avoir mieux.

Bouligoal

Citation de: VinceHa non j'étais même pas ironique :lol:
J'aime bien Huiguain, c'est pas RVP ou Henry, mais c'est un attaquant capable de jouer seul en pointe je pense, avec une bonne qualité technique, et surtout de vrai gestes d'attaquants.
Ok, bizarre quand même ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Citation de: AtysFootball - Transferts
Laurent Koscielny (Arsenal) au Bayern Munich ?
Publié le 10/04/2013 à 15:04, mis à jour le 10/04/2013 à 15:04
Alors que les rumeurs de départ de plusieurs cadres de la défense du FC Arsenal enflent, c'est maintenant au tour de l'international français Laurent Koscielny d'être en contact avec le FC Bayern.
Alors que les rumeurs de départ de plusieurs cadres de la défense du FC Arsenal enflent, c'est maintenant au tour de l'international français Laurent Koscielny d'être en contact avec le FC Bayern. C'est ce que croit savoir le journal The Week qui annonce que le manager Arsène Wenger serait prêt à laisser filer le défenseur central de 27 ans en cas d'offre intéressante. Koscielny est lié au club londonien jusqu'en 2017.
Au faites Atys ton post est passé inaperçu !!:P


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

J'en connais un qui va être déçu :lol:

Atys

Citation de: FRANCOIS
Citation de: AtysFootball - Transferts
Laurent Koscielny (Arsenal) au Bayern Munich ?
Publié le 10/04/2013 à 15:04, mis à jour le 10/04/2013 à 15:04
Alors que les rumeurs de départ de plusieurs cadres de la défense du FC Arsenal enflent, c'est maintenant au tour de l'international français Laurent Koscielny d'être en contact avec le FC Bayern.
Alors que les rumeurs de départ de plusieurs cadres de la défense du FC Arsenal enflent, c'est maintenant au tour de l'international français Laurent Koscielny d'être en contact avec le FC Bayern. C'est ce que croit savoir le journal The Week qui annonce que le manager Arsène Wenger serait prêt à laisser filer le défenseur central de 27 ans en cas d'offre intéressante. Koscielny est lié au club londonien jusqu'en 2017.
Au faites Atys ton post est passé inaperçu !!:P
Tant mieux ...:P

Gunners_For_Life_89100

Comme si Wenger allez se tirer une balle dans le pied en vendant son meilleur defenseur...
En tout cas si Arsenal se retrouve de nouveau avec Vermealen - Mertesacker dans l'axe cest pas la peine d'espèrer quoi que ce soit pour l'année prochaine...

PieRR

Citation de: Gunners_For_Life_89100Comme si Wenger allez se tirer une balle dans le pied en vendant son meilleur defenseur...
En tout cas si Arsenal se retrouve de nouveau avec Vermealen - Mertesacker dans l'axe cest pas la peine d'espèrer quoi que ce soit pour l'année prochaine...
Arrête un peu avec Kos comme meilleur défenseur d'Arsenal... Tu veux que je te montre une vidéo de tout ses csc??? On a 3 défenseur centraux qui sont équivalent avec un petit plus cette saison pour l'allemand. Un peu d'objectivité svp...

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100Comme si Wenger allez se tirer une balle dans le pied en vendant son meilleur defenseur...
En tout cas si Arsenal se retrouve de nouveau avec Vermealen - Mertesacker dans l'axe cest pas la peine d'espèrer quoi que ce soit pour l'année prochaine...
C'est Mertesacker le meilleur DC a Arsenal ;)

Gunners_For_Life_89100

C'est vous qui parlez d'objéctivité alors y'en a qui encense Vermealen alors qu'il est mauvais depuis 2 ans... Peut être que Koscielny a mit des csc mais il a marqué pas mal de buts décisif et il a souvent tenu la defense a lui tout seul en revanche on peut pas en dire autant pour Vermealen il est a la rue le pauvre... Mertesacker cette année il est plutot bon mais l'année dernière c'etait loin d'etre le cas... Si Wenger vend Koscielny c'est qu'il a vraiment sombrer dans l'incompetence la plus total... :down: Il croit c'est avec sa défense Vermealen - Mertesacker qui prend l'eau et ses gardiens en bois qu'il va prétendre a un titre ou quoi? :fou:

gunner4life

Vermaelen nul depuis 2 ans......quand on lit ca on sait que ton post ne volera pas haut, pas la peine de continuer

Gunners_For_Life_89100

Ben personnellement hors mis sa première saison je l'ai jamais trouver exceptionnel... Même si Koscielny a marqué pas mal de csc et il lui arrive de passer a coté de ses matchs je préfère encore lui a Vermealen... Après chacun sa vision des choses.... Y'en a bien qui faisait de Scescny un futur top 5 ou d'autres qui voyait en Gervinho un joueur de talent ou qui nous vendent Ramsey comme le futur Zidane après c'est leurs avis tout est question d'objectivité ;) En tout cas si Koscielny se casse ca sera l'accumulation en trop pour moi et je l'aurais mauvaise après Arsène :jesors:

PieRR

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ben personnellement hors mis sa première saison je l'ai jamais trouver exceptionnel... Même si Koscielny a marqué pas mal de csc et il lui arrive de passer a coté de ses matchs je préfère encore lui a Vermealen... Après chacun sa vision des choses.... Y'en a bien qui faisait de Scescny un futur top 5 ou d'autres qui voyait en Gervinho un joueur de talent ou qui nous vendent Ramsey comme le futur Zidane après c'est leurs avis tout est question d'objectivité ;) En tout cas si Koscielny se casse ca sera l'accumulation en trop pour moi et je l'aurais mauvaise après Arsène :jesors:
Essaye encore, t'y es presque! J'ai jamais vu quelqu'un autant lutté que toi pour un nom :D