Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunners54

La dernière rumeur nous amène Casillas :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner597

si y en a bien une ou je peux parier 1000€ que ca ne se fera pas c'est bien celle la :clown:

gunners_dz

Citation de: TheArmouryMessi aurait choisi de rejoindre Arsenal la saison prochaine juste après avoir reçu son 4ém ballon d'or pour prouver qu'il peut à lui tout seul faire gagner une équipe qui ne gagne plus rien depuis 8 ans ! Affaire à suivre !
:lmao::lmao::lmao::lmao: Mais remarque y'a un peu de vérité dans ce que tu dit :)

Vince

[large]Adam Szalai intéresse Arsenal?[/large]



Arsenal veut Adam Szalai selon Bild. Alors que l'intérêt d'Arsenal était évoqué à l'attaquant de Mayence, il a répondu en souriant \"je n'en sais rien\". Dortmund et Wolfsburg sont aussi intéressé mais pour l'été prochain. Mayence de son côté n'a pas l'intention de laisser partir son attaquant hongrois de 25 ans, qui a évolué au Real Madrid par le passé.

http://translate.google.fr/translate?sl=de&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.bild.de%2Fsport%2Ffussball%2Fadam-szalai%2Fbvb-und-wolfsburg-jagen-mainz-star-28010578.bild.html


PieRR


Vince

Vous l'aviez pas vu venir celle là ;))

PieRR

Citation de: VinceVous l'aviez pas vu venir celle là ;))
Tu le connas un peu plus qu'une vidéo de 3min? Il a vraiment plus de talent que Walcott en pointe? :/

groganga

Il aurait pas le même profil que Ba, par hasard ? Qui rappelons-le, a le même profil que Giroud. :roll:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

On peut re ouvrir le topic a Biglia? Le nom revient assez frequemment dans la presse aussi

PieRR

pas lui.... Il a à peine le niveau de Ramsey... C'est affreux.

captainFABREGAS

Citation de: PieRRpas lui.... Il a à peine le niveau de Ramsey... C'est affreux.
+100 :sad:

gudybas

je suis pas sur que ce soit le nouveau puskas mais bon..c'est bien avec arsenal, on découvre toujours de nouveaux joueurs

PieRR

En connaissant un minimum la Jupiler Pro League, je peux vous assurer que Biglia sa pue le flop à 10km...

Atys

Citation de: grogangaIl aurait pas le même profil que Ba, par hasard ? Qui rappelons-le, a le même profil que Giroud. :roll:
Qui rappelons le n'a pas signé chez nous ...:P

corentin

Citation de: VinceVous l'aviez pas vu venir celle là ;))
Pour compléter sur Eurosport : ARSENAL : SZALAI DANS LE VISEUR ? Selon le journal Bild, Arsenal souhaite s'attacher les services de l'attaquant de Mayence, Adam Szalai, 25 ans et auteur de 9 buts en 17 rencontres de Bundesliga. Le manager de M05, Christian Heidel, réfute un départ cet hiver : \"pour aucune somme au monde, nous ne le laisserons partir\". Avant d'ajouter : \"par contre si quelqu'un revient en juin et nous propose 20 millions d'euros...\". Bild annonce que Wolfsburg et Dortmund sont aussi intéressés.

PieRR

20M€ HAHAHAHAHAAHHAHAHAHA. Voilà.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: david5959Iker Casillas à Arsenal ? C'est la dernière rumeur qui court en Angleterre. Selon Fanatix, le gardien de but intéresse le club londonien, qui tient à profiter de la situation compliquée du capitaine à l'heure actuelle au Real Madrid.
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

c'est pas un pote a Asterix :P

PieRR

Fanatix, au bon lait de brebix!

Nytak

Buglia 20M ?
C'est encore plus drôle que Casillas.
Il a le niveau jupiler league et basta.

david5959

non 20 millions c'est pour SZALAI

jerems50

pour SZALAI sont entraineur ne veut pas le lâcher avant cet été

mex

Un attaquant qui sais utiliser ses pieds c'est pas mal déjà :respect:

hrithik

Citation de: mexUn attaquant qui sais utiliser ses pieds c'est pas mal déjà :respect:
Pfff Franchement... Qu'est-ce qu'il faut pas lire.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

PieRR

Rumeur du net, je sais pas si c'est fondé: Arsenal has entered the race for Everton star Marouane Fellaini after news of a reported £22 million buyout clause was made public.

captainFABREGAS

Pipo ! De toutes façons, même si on mettait les 22 M£ (ce qui est impensable venant de nous), chelsea et les autres en mettrait toujours plus. :sorry:

romain59

Citation de: PieRRpas lui.... Il a à peine le niveau de Ramsey... C'est affreux.
Pire que ca meme!!!
Du grand n'importe quoi, je suis dispo si ils veulent!?
La victoire croit dans l'harmonie.

groganga

Citation de: PieRRRumeur du net, je sais pas si c'est fondé: Arsenal has entered the race for Everton star Marouane Fellaini after news of a reported £22 million buyout clause was made public.
On parle de lui du côté de Chelsea depuis des jours. 6 mois plus tôt, j'y aurai cru.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

mex

Citation de: hrithik
Citation de: mexUn attaquant qui sais utiliser ses pieds c'est pas mal déjà :respect:
Pfff Franchement... Qu'est-ce qu'il faut pas lire.
Tu semble avoir un problème avec moi, si tel est le cas il y a les MP pour sa ;)
Maintenant si il y en a aucun, je ne relèverai plus tes réflexion à la noix sur mes commentaires...tu n'en vaux pas la peine :sorry: :haha: :hi: