Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

david5959

Présente nous les demoiselles :respect:

J'en veux une qui porte le maillot des gunners !

Atys

Citation de: mexComment tu ma trouvé ? C'était mon premier tournage, j'espère avoir été a la hauteur pour les téléspectateur.

Sinon, ATHLETIC BILBAO: LLORENTE INTÉRESSERAIT TOUJOURS ARSENAL. Le quotidien catalan Sport affirme dans son édition du jour qu'Arsenal garderait toujours un oeil sur Fernando Llorente, l'attaquant de l'Athletic Bilbao.
Malheureusement on a juste un oeil et la Juve a les 2 ...

Steve

En tout cas s'il part en tant qu'agent libre c'est certain que Wenger sera intéressé! Je pense que la Juve va mettre le paquet, ils ont cherché tout l'été une pointe et ont fini avec Bendtner, là ils ont les moyens de se payer Llorente.

groganga

Ce n'est pas un problème d'argent. La Juve est clairement au-dessus de nous : je les ai vu joué 5 ou 6 fois cette saison et je peux vous dire que n'importe qui irait là-bas s'il en avait l'occasion (faut pas oublié le statut du club dans la hiérarchie européenne non-plus).
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Negredo vers l'Angleterre[/large]

Selon la presse Espagnole, le président de Séville Jose Maria del Nido s'est envolé à Londres ce jeudi pour négocier la vente de son attaquant, Alvaro Negredo. Tottenham, Newcastle et Arsenal sont les Clubs intéressé selon le DailyStar.

gunner4life

Pitié pas nous

Bouligoal

En tout cas, toutes les rumeurs actuelles mènent vers des attaquants ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Ouais, je prefererais un ailier ou un créateur avec un mdf mais bon.

gunner597

Citation de: Vince[large]Negredo vers l'Angleterre[/large]

Selon la presse Espagnole, le président de Séville Jose Maria del Nido s'est envolé à Londres ce jeudi pour négocier la vente de son attaquant, Alvaro Negredo. Tottenham, Newcastle et Arsenal sont les Clubs intéressé selon le DailyStar.
ca parle beaucoup de tottenham

Taz

Ce serait bien et je sens qu'arsène veut encore un ou deux champions d'Europe
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

A préciser qu'il parle d'un transfert à 20 millions...

Bouligoal

Et de 1 :

Vargas quitte Naples pour un prêt à Sao Paulo.

Suivant ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Un site a calculé la fiabilité des médias anglais concernant les rumeurs (comme ça vous serez prévenu!) :




DiosBergkamp

Est-ce-que le site qui a fait les calculs est fiable ?

TheArmoury

Il faudrait calculer la fiabilité des sites qui font des études de statistiques :lmao:

Gunnerski

Citation de: TheArmouryIl faudrait calculer la fiabilité des sites qui font des études de statistiques :lmao:
J'allais le dire. ^^

corentin

1/3 des rumeurs qui sont vraies seulement pour les journaux les plus fiables et apres y'a quoi 1/10 qui se transforme en véritable transferts...
ca fait 1 chance sur 30 d'avoir un transfert s'il y a une rumeur, ca fait vraiment peu ...

Atys

On signerait MVila mais cet été ..

groganga

Citation de: AtysOn signerait MVila mais cet été ..
Vu que Rennes demande 5/6 millions et que d'autres clubs sont sur lui, je ne pense pas qu'il attendra l'été pour bouger.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Wenger a confirmé qu'Arsenal n'était pas intéressé par Negredo.

robert_henry

M'Vila -> QPR... Antonetti a déclaré en gros \"ça me fait ch.... que notre meilleur joueur parte pour le dernier du championnat anglais\"

TITI N°1

Citation de: VinceWenger a confirmé qu'Arsenal n'était pas intéressé par Negredo.
logique WENGER n'est interessé par ........













personne ...!! :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

M'villa 6 millions?

gunner597

Selon The Daily Star, Arsène Wenger viserait le milieu de terrain Etienne Capoue et serait pret a donner 10M£.

:P:up:

captainFABREGAS

Mieux que M'vila et son enorme melon ! :up:

Gunners_For_Life_89100

Ouai ben qu'il se décide a signer un ou deux joueur et vite, ca sera pas du luxe!!!

Taz

Exacte un peu de sans neuf pour rebooster le groupe.
Capoue pourquoi pas !
Arsène peut en faire un song bis.
Only One Arsenal ! ! ! 


corentin

Eurosport : ARSENAL REVIENT A LA CHARGE POUR GOURCUFF: Selon l'édition britannique de Metro, Arsenal aurait proposé 5 millions d'euros à Lyon pour Yoann Gourcuff. Arsène Wenger est intéressé depuis longtemps par le milieu offensif mais son prix avait toujours été trop important. Jean-Michel Aulas acceptera-t-il? L'économie du salaire de l'international pourrait aider...

WENGER: \"ON VA SUREMENT BOUGER\": Arsène Wenger a reconnu qu'Arsenal allait \"certainement faire quelque chose\" avant la fin du marché d'hiver. Sa priorité reste l'attaquant du Barça David Villa selon The Times. Les représentants de l'Espagnol auraient fait part aux Gunners de l'intérêt du joueur pour ce transfert mais selon le quotidien les deux clubs sont loin d'un accord. Les plans B: Negredo (Séville) et Lopez (Atletico).

Atys

Gourcuff pour se relancer et Villa moi je prends ...mais c'est bien dans la rubrique rumeurs ... et ça risque d'y rester

gunner597

le serpent de mer gourcuff :bed: