Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunnerski

Mapou a déclaré \"mon rêve est de jouer à Man Utd\" (son rêve absolu ? \"je rêve de monter sur un corner et marquer de la tête pour Manchester à Old Trafford\").
Il a aussi dit un jour \"je préférerais jouer au Milan AC plutôt qu'à Arsenal\".

Rien que pour ça, j'en veux pas chez nous.

PieRR

J'en veux pas non plus. Trop faible et marre de prendre des joueurs de L1 qui doivent confirmer pendant 1an voir plus...

Symon

Vince vargas ne vient pas d être prêté à Sao Paulo?

mex

Citation de: TW14Mapou a déclaré \"mon rêve est de jouer à Man Utd\" (son rêve absolu ? \"je rêve de monter sur un corner et marquer de la tête pour Manchester à Old Trafford\").
Il a aussi dit un jour \"je préférerais jouer au Milan AC plutôt qu'à Arsenal\".

Rien que pour ça, j'en veux pas chez nous.
En plus toute ses déclarations son récente.

gunner4life

et franchement Mapou il n'a pas le niveau

Bouligoal

Et franchement j'aime pas sa gueule
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

PieRR

Citation de: DiosBergkampRaciste.
J'espere que c'est de l'humour ce que tu viens de dire?

DiosBergkamp

Oui j'ai oublié le smiley

Vince

Bouli est blanc comme neige :clown:
[small](je remarque que maintenant que ce smiley ressemble étrangement à son avatar)[/small]

Atys

Selon As, Coentrao devrait quitter le Real Madrid dès cet hiver. Les dirigeants du Real Madrid seraient lassés des frasques du portugais. Manchester City et Chelsea se seraient d'ores et déjà renseignés.

ça c'est un bon joueur et evidemment City et Chelsea ...il manque MU ...

Nytak

Sérieux Coentrao dans le genre joueur sur-estimé il est bien placé. Son transfert de 30M c'est la banane de l'année.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

mex

Beurk,à vomir ce joueur, il a tout du mec surcoté,comme pas mal de portugais d'ailleurs...(sauf ronaldo hein)

jerems50

Arsène Wenger veut-il recruter un nouveau gardien ? Le manager alsacien a fait part de son intérêt pour Jack Butland (19 ans), le gardien vedette de Birmingham City (Division 2 anglaise).

Pisté par de nombreux clubs anglais (Liverpool, Everton, Fulham, Southampton), le tout jeune international anglais (1 sélection) pourrait quitter Birmingham dès cet hiver. Pour devenir la doublure de Szczesny ? Selon le Daily Star, son club, qui a besoin de liquidités, est prêt à écouter les différentes offres pour sa pépite.
http://www.footmercato.net/breves/arsenal-wenger-s-interesse-a-un-jeune-gardien-anglais_98452

Gunnerski

Il a un très bel avenir à priori, il est Anglais, jeune et joue en 2e division (donc moins cher). Conclusion, c'est tout à fait possible. ^^

PS: moi en tout cas, je suis pour. J'aime bien ce joueur (d'ailleurs merci à BeIN qui passe la 2e division le week-end, ça me permet de voir ces matchs sans utiliser de streaming ^^).

Symon

pas un mauvais joueur,certes il vaut une bonne dizaine de millions mais il viendra pas chez nous

Vince

Selon SkyItalia un Club anglais a fait une offre de 22M€ + bonus pour Strootman

Nytak

Si seulement ...

PieRR

Citation de: VinceSelon SkyItalia un Club anglais a fait une offre de 22M€ + bonus pour Strootman
il est bon lui?

groganga

Citation de: PieRR
Citation de: VinceSelon SkyItalia un Club anglais a fait une offre de 22M€ + bonus pour Strootman
il est bon lui?
Je ne me pose jamais cette question pour un joueur de l'Ajax d'Amsterdam ou du PSV ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

D'après ce que j'ai vu c'est un mdf bien technique avec une bonne frappe.

Vince

Selon le DailyMail, c'est Napoli qui a proposé à Arsenal Edu Vargas en prêt.

Bouligoal

Citation de: VinceBouli est blanc comme neige :clown:
[small](je remarque que maintenant que ce smiley ressemble étrangement à son avatar)[/small]
C'est vrai ca ! D'ailleurs tu devrais le renommer :bouli:  :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Strootman est un joueur élégant et très propre dans la relance,c'est pas un \"bouffeur \"au milieu mais très intelligent dans ses placement.

gunner597

vous attendez pas un mec dur sur l'homme,qui tacle dans tous les sens c'est un bon technicien,bon passeur comme je l'ai deja dis il me fait penser a Carrick

david5959

Iker Casillas à Arsenal ? C'est la dernière rumeur qui court en Angleterre. Selon Fanatix, le gardien de but intéresse le club londonien, qui tient à profiter de la situation compliquée du capitaine à l'heure actuelle au Real Madrid. Recruter le footballeur, qui a terminé sixième lors du classement du Ballon d'Or 2012, serait un renfort de luxe pour les Gunners, même si cette option est peu probable. Affaire à suivre !

:haha:

corentin

La rumeur de Biglia vient d'être relancé.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-consider-approaches-for-lucas-biglia-1523387
Par contre son comportement des derniers jours n'est pas terrible. Il a refusé de faire le stage hivernal avec Anderlecht, il est resté en Argentine pour le moment. Il veut forcer son transfert.

gunner597

:sad: encore un lutin

corentin

c'est clair qu'il est pas très imposant physiquement voir pas du tout.