Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: david5959Iker Casillas à Arsenal ? C'est la dernière rumeur qui court en Angleterre. Selon Fanatix, le gardien de but intéresse le club londonien, qui tient à profiter de la situation compliquée du capitaine à l'heure actuelle au Real Madrid. Recruter le footballeur, qui a terminé sixième lors du classement du Ballon d'Or 2012, serait un renfort de luxe pour les Gunners, même si cette option est peu probable. Affaire à suivre !

:haha:
Palme d'or de ce mercato.

Atys

Citation de: david5959Iker Casillas à Arsenal ? C'est la dernière rumeur qui court en Angleterre. Selon Fanatix, le gardien de but intéresse le club londonien, qui tient à profiter de la situation compliquée du capitaine à l'heure actuelle au Real Madrid. Recruter le footballeur, qui a terminé sixième lors du classement du Ballon d'Or 2012, serait un renfort de luxe pour les Gunners, même si cette option est peu probable. Affaire à suivre !

:haha:
Ah ben vous voyez moi idée elle était pas si mauvaise ... :P
Bon, faut quand même pas être trop naïf ..

corentin

et pourquoi pas se positionner sur Lampard ? Chelsea n'en veut plus.
Apres il doit avoir un salaire assez important a Chelsea mais il est pas mauvais ce joueur.

TheArmoury

Messi aurait choisi de rejoindre Arsenal la saison prochaine juste après avoir reçu son 4ém ballon d'or pour prouver qu'il peut à lui tout seul faire gagner une équipe qui ne gagne plus rien depuis 8 ans ! Affaire à suivre !

jerems50

Arsenal se chercherait du renfort au milieu du terrain selon le Daily Mirror et le Daily Mail. Et un nom fait l'unanimité dans les colonnes des deux quotidiens britanniques, celui de Lucas Biglia (26 ans).

Le taulier d'Anderlecht, qui a d'ailleurs séché le stage de reprise hivernal des Mauves, serait en négociation avec les Gunners. Prudence toutefois pour les Londoniens, car, à en croire La Dernière Heure, des clubs italiens sont également à l'affût.

TheArmoury

Rumeur qui date déjà de cet été, donc bidon je pense ...

corentin

Juste au dessus Jerems50 ;)
j'avais vu ca dans la Dh aussi mais, j'ai préféré aller voir sur le site du Daily pour vérifier.
Apres je ne pense pas que cela serait une bonne recrue pour nous

david5959

A part Villa je vois personne d'autre pour ce Mercato d'hiver

jerems50

Citation de: corentinJuste au dessus Jerems50 ;)
j'avais vu ca dans la Dh aussi mais, j'ai préféré aller voir sur le site du Daily pour vérifier.
Apres je ne pense pas que cela serait une bonne recrue pour nous
ah oui j'ai pas fait attention xD

mex

Quand j'ai vu cette rumeurs sur Eurosports, je n'ai même pas juger nécessaire de le posté tant c'est :lmao:

gunner597

Citation de: TheArmouryMessi aurait choisi de rejoindre Arsenal la saison prochaine juste après avoir reçu son 4ém ballon d'or pour prouver qu'il peut à lui tout seul faire gagner une équipe qui ne gagne plus rien depuis 8 ans ! Affaire à suivre !
:lmao: ca lui ferait bizarre de jouer avec Ramsey :green:

PieRR

Biglia c'est faible... Déjà le championnat belge c'est vraiment en dessous de tout, mais alors biglia il a jamais confirmé au haut niveau et est à peine titulaire en équipe national... :/

mex

Eurosports qui annonce une offre d'arsena, prêt avec option d'achat .

titi14gunners

'VARGAS DANS LE VISEUR D'ARSENAL. Selon The Times, Arsenal souhaite s'attacher les services d'Eduardo Vargas. Les Gunners auraient approché les dirigeants de Naples pour obtenir un prêt avec option d'achat de l'attaquant chilien. Vargas avait été transféré de l'Universidad de Chile au Napoli il y a un an, pour 13 millions d'euros environ.'

Source : Eurosport

gunner597

je connais pas Biglia mais on joue en EPL et on a que des lutins je ne dis pas qu'il nous faut des golgoth aux pieds carrés mais du muscle au milieu de terrain nous ferait pas mal ..

Atys

on n'est déjà plus dans les top top ....:/

gunner597

une video de Vargas


titi14gunners

c'est vraiment un droitier excentrique...

Atys

il est coiffé comme Chamack c'est bon signe ....;)

mex

Moi je ne dit pas non, il faut oublier les top top, ont en aura pas, un apport au milieu pourquoi pas !

captainFABREGAS

19 matchs avec naples sur 2 saisons et 0 buts en championnat....... on va pas le louper celui là il est pour nous !! :cheers:

gunner597

je l'ai jamais vu jouer a Naples ou au chili mais c'est le style de joueur qui nous manque un mec qui sait combiner a l'aise techniquement,qui peut prendre la profondeur et qui est bon devant le but ..

Pourquoi pas ..

(ces stats a Naples ca peut etre trompeur le mec doit jouer pour Cavani)

captainFABREGAS

oui, ces stats seront encore trompeuses mais réelles quand il jouera avec Giroud et poldi aussi a mon avis :lol:

gunner597

Citation de: captainFABREGASoui, ces stats seront encore trompeuses mais réelles quand il jouera avec Giroud et poldi aussi a mon avis :lol:
un joeur peut ne pas s'adapter a un championnat et dans l'autre il brille y a pas mal d'exemple

captainFABREGAS

Citation de: gunner597
Citation de: captainFABREGASoui, ces stats seront encore trompeuses mais réelles quand il jouera avec Giroud et poldi aussi a mon avis :lol:
un joeur peut ne pas s'adapter a un championnat et dans l'autre il brille y a pas mal d'exemple
C'est pas faux mais faudra pas se plaindre si c'est un flop total et on pourra pas dire qu'on ne l'avait pas vu venir :shrug:

captainFABREGAS

Confond pas un milieu de terrain et un Striker, tu sait très bien que c'est totalement différent.

gunner597

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: gunner597
Citation de: captainFABREGASoui, ces stats seront encore trompeuses mais réelles quand il jouera avec Giroud et poldi aussi a mon avis :lol:
un joeur peut ne pas s'adapter a un championnat et dans l'autre il brille y a pas mal d'exemple
C'est pas faux mais faudra pas se plaindre si c'est un flop total et on pourra pas dire qu'on ne l'avait pas vu venir :shrug:
on a plus de pistes (dans les journaux) on était sur Huntelaar,Ba et Villa et on aura pas les 2 1ers et c'est mal engagé pour le 3eme .. offensivement on est juste sur le poste d'ailier et surtout Avant centre .. je déspere pas de voir Villa mais connaissant Arsenal ils ne feront pas le forcing donc pourquoi pas Vargas

captainFABREGAS

Un choix digne d'une équipe VRAIMENT moyenne quoi......malheureusement c'est le seul genre de joueur qu'on peut encore attirer chez nous et j'imagine même pas si on se qualifie pas pour la CL l'année prochaine à quoi ressembleront nos futurs mercatos.............. :bed:

mex

Citation de: captainFABREGASConfond pas un milieu de terrain et un Striker, tu sait très bien que c'est totalement différent.
Mdr je supprime mon com* ,j'ai confondu...j'étais dans une matrice :sad:
J'ai tellement envie de voir arriver un mdf.
Mais il n'a pas été prêté à Santos lui ?

captainFABREGAS

Citation de: mex
Citation de: captainFABREGASConfond pas un milieu de terrain et un Striker, tu sait très bien que c'est totalement différent.
Mdr je supprime mon com* ,j'ai confondu...j'étais dans une matrice :sad:
J'ai tellement envie de voir arriver un mdf.
Mais il n'a pas été prêté à Santos lui ?
Nan, je ne crois pas c'est pas encore tout à fait officiel.......... même Goran Pandev il joue plus que lui quoi !!!!! :wtf: