Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

Il est tellement top player qu'il ne joue plus lol la classe effectivement

PieRR

Ferguson à propos de Nani: « Nous ne le laisserons pas partir. Nous avons besoin de Nani. Il a encore de l'avenir ici, donc pourquoi le laisserions-nous partir ? Il lui reste encore un an et demi de contrat. Il apporte quelque chose de différent par rapport aux autres joueurs. Il possède un talent incroyable, malheureusement il est blessé en ce moment. Nous l'avons envoyé à Dubaï pour qu'il se repose et pour qu'il récupère. Je pense pouvoir le récupérer à la mi-janvier. »

hrithik

Certains d'entre vous ont vu que les rumeurs envoyaient Brian Marwood chez nous?
Ce dernier a perdu ses pouvoirs suite à l'arrivée de Txiki Begiristain  et on parle d'un rôle de directeur sportif au club, à la Dein.

Pour rappel, il a passé 2 ans au club et a remporté le championnat une fois.
Il s'était pris la tête avec Mancini en début de saison car il était opposé à de nouveaux recrutements en prévision de la rigueur engendré par le FFP.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy

Arsenal rejoint Man U dans la course a la signature de Lleyton Baines selon le dailymail. Arsenal devrait faire une offre dans les environs des £10m pour l'arriere gauche anglais.

Gunnerski

J'allais poster. :p

Je suis étonné par cette rumeur. ^^

Symon


Vince



:lol: faudrait en faire un smiley

romain59

Je ne sait pas ci il faut y croire ou pas mais c'est vraiment un bon joueur.
On dirait un Beatles! Et arrière gauche, ca pourrait etre utile tout de meme.
La victoire croit dans l'harmonie.

Nytak

Baines à 10M AHAHAHAHAHAHAHAHAH

Vince

En parlant de rumeur Twitter, Villa veut venir à Arsenal, et Arsenal veut Villa.

hrithik

J'adore ça, on est le 31 et soudainement:

#Villa fait le Forcing pour que Barcelone le vende à Arsenal : Rumeur \"plausible\" car le Barça doit de l'argent à Arsenal.

#Soares souhaite bonne chance à Zaha pour son arrivée à Arsenal : Je sais pas qui c'est mais apparemment il joue à Palace.

#Arsenal va offrir 10 millions de livres pour Baines : Le meilleur pote de Arteta, ça paraît un bon pretexte pour dire qu'il va préférer venir chez nous?

Ca y est, on a déjà signé 3 joueurs!! :guinness:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

PieRR

Villa veut venir à Arsenal :lmao:

TheArmoury

Soit disant que Villa et Barcelone se sont mis d'accord, pas de transfert ou de prêt avant le mercato d'été.

PieRR

Citation de: TheArmourySoit disant que Villa et Barcelone se sont mis d'accord, pas de transfert ou de prêt avant le mercato d'été.
je reste sacrément dubitatif sur l'arrivée d'un avant centre chez nous... M'enfin si il vient je l'accueille avec un collier de fleurs

captainFABREGAS

Zaha je pense que c'est le seul transfert qui va se concretiser............. Villa et Baines= enorme blague !!! :lmao: :jesors:

Jeoffrey

Citation de: PieRRVilla veut venir à Arsenal :lmao:
Pourquoi pas? Ça serait un choix judicieux pour sa carrière, il ne jouera plus avec Messi et Pedro à explosé pdt son absence. Je te rappelle qu'Arsenal est un grand club c'est pas de Beauvais ou de Carquerfou que l'on parle.
Perso jsui sur que ça se fera.

Taz

Si on garde walcott et qu'on prend ce zaha il nous faut encore un mdf puissant genre moi :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Citation de: TazSi on garde walcott et qu'on prend ce zaha il nous faut encore un mdf puissant genre moi :lol:
Arsène te prendra seulement quand tu arrivera à la fin de ton contrat !! :lol:

hrithik

So Ba is gone away.
Remarque, le seul truc qui aurait pu être bien s'il était venu à Arsenal.
C'est qu'on aurait pu avoir la chanson des beatles :

Ba, Ba , Ba , Ba , Ba, Ba, Ba ,
Ba, Ba Ba, Ba GIROUUUUUUUUUUDDDD

:green:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

PieRR

Arsenal intéressé par Baines selon le Dailymail. Un cheque de 10M€ serait sur la table... Je prends!

Vince

ça date de la semaine dernière cette news ;)

Nytak

D'ailleurs de mémoire, Everton a refusé des offres aux alentours de 20M cet été pour Baines ( ou alors ils en demandaient 30 je sais plus).
Leur coach a dit aucun départ cet hiver ( no Fellaini, Baines, Jelavic ... ) et je pense malheureusement que c'est vrai.

hrithik

Faut pas non plus exagérer. Baines est un bon petit joueur, mais 20 millions...
Quand on voit que Debuchy va partir à Newcastle pour 7 million, l'exagération pour le prix des joueurs anglais est hallucinante.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Baines est quand même meilleur que Debuchy :P
Mais c'est vrai que les joueurs anglais en général sont surcoté (financièrement je parle).

hrithik

Citation de: VinceBaines est quand même meilleur que Debuchy :P
Mais c'est vrai que les joueurs anglais en général sont surcoté (financièrement je parle).
Je demande à voir Debuchy évoluer en Angleterre. Le garçon a quand même de grosse qualités.
Mais pour moi, il y a pas une différence de niveau si énorme pour justifier un tel écart de prix.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

Debuchy est vendu pas cher, Lille se fait encore :G007: par Newcastle.
Baines c'est une toute autre classe en plus de ça.

gunner597

Citation de: hrithikFaut pas non plus exagérer. Baines est un bon petit joueur, mais 20 millions...
Quand on voit que Debuchy va partir à Newcastle pour 7 million, l'exagération pour le prix des joueurs anglais est hallucinante.
je suis d'accord avec toi :up:

Jeoffrey

Citation de: NytakDebuchy est vendu pas cher, Lille se fait encore :G007: par Newcastle.
Baines c'est une toute autre classe en plus de ça.
Mouais Baines je ne le trouve pas vraiment au dessus. Son prix trois fois plus élevé n'est pas du tout justifié.

Bouligoal

Baines est vraiment un bon joueur ... Mais il ne vaut pas plus que 12M€. 15 GRAND GRAND maximum.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Moi j' ai toujours voulu l' avoir dans l' effectif baines car il est complet .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3