Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

corentin

ARSENAL: LILLE S'INTÉRESSE A CHAMAKH. Lille envisage de faire revenir Marouane Chamakh en Ligue 1. The Times indique dans son édition du jour que le Losc pourrait prochainement formuler une offre auprès d'Arsenal, chez qui le Marocain n'a pas débuté une seule rencontre de Premier League cette saison.

gunner4life

Citation de: VinceBaines est quand même meilleur que Debuchy :P
Mais c'est vrai que les joueurs anglais en général sont surcoté (financièrement je parle).
Mouais j'suis pas tellement convaincu, debuchy est vraiment pas mal.

Nytak

Citation de: corentinARSENAL: LILLE S'INTÉRESSE A CHAMAKH. Lille envisage de faire revenir Marouane Chamakh en Ligue 1. The Times indique dans son édition du jour que le Losc pourrait prochainement formuler une offre auprès d'Arsenal, chez qui le Marocain n'a pas débuté une seule rencontre de Premier League cette saison.
Lille qui essaie de dégager de la masse salariale et a des problèmes d'efficacité en attaque va recruter Chamakh ?? :lmao::lmao:

PieRR

Selon Goal.com la piste Villa ne serait pas abandonnée. Tottenham est aussi sur le coup.

Atys

le problème c'est que c'est goal.com:P

FRANCOIS

Liverpool : Nuri Sahin déjà sur le départ
 
Selon la presse anglaise, Nuri Sahin pourrait mettre prématurément un terme à son prêt et quitter Liverpool dès cet hiver.
 
Nuri Sahin vers la sortie. Peu utilisé depuis le début de la saison (12 apparitions toutes compétitions, 3 buts), le milieu international turc (24 ans) pourrait quitter Liverpool dès cet hiver. Prêté par le Real Madrid jusqu'à la fin de la saison, il pourrait aller voir ailleurs dans les prochaines semaines. Selon la presse anglaise, Fulham, l'Inter Milan et le Borussia Dortmund, son ancien club, seraient intéressés par son profil.

Pourquoi pas retenter notre chance sur ce dossier !!!:D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

darren

Citation de: FRANCOISLiverpool : Nuri Sahin déjà sur le départ
 
Selon la presse anglaise, Nuri Sahin pourrait mettre prématurément un terme à son prêt et quitter Liverpool dès cet hiver.
 
Nuri Sahin vers la sortie. Peu utilisé depuis le début de la saison (12 apparitions toutes compétitions, 3 buts), le milieu international turc (24 ans) pourrait quitter Liverpool dès cet hiver. Prêté par le Real Madrid jusqu'à la fin de la saison, il pourrait aller voir ailleurs dans les prochaines semaines. Selon la presse anglaise, Fulham, l'Inter Milan et le Borussia Dortmund, son ancien club, seraient intéressés par son profil.

Pourquoi pas retenter notre chance sur ce dossier !!!:D
Tu rigoles François, on a tous eu le temps de voir que c'est une chèvre! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

FRANCOIS

Citation de: darren
Citation de: FRANCOISLiverpool : Nuri Sahin déjà sur le départ
 
Selon la presse anglaise, Nuri Sahin pourrait mettre prématurément un terme à son prêt et quitter Liverpool dès cet hiver.
 
Nuri Sahin vers la sortie. Peu utilisé depuis le début de la saison (12 apparitions toutes compétitions, 3 buts), le milieu international turc (24 ans) pourrait quitter Liverpool dès cet hiver. Prêté par le Real Madrid jusqu'à la fin de la saison, il pourrait aller voir ailleurs dans les prochaines semaines. Selon la presse anglaise, Fulham, l'Inter Milan et le Borussia Dortmund, son ancien club, seraient intéressés par son profil.

Pourquoi pas retenter notre chance sur ce dossier !!!:D
Tu rigoles François, on a tous eu le temps de voir que c'est une chèvre! :lol:
C' était la blague du jour !!;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

En attendant, en 12 matchs il a plus marqué que Downing en 18 mois :)


captainFABREGAS

le pire, c'est que quand je regarde les commentaires des fans Anglais, j'ai l'impression qu'ils parlent d'une superstar !!! :lmao:

Nytak

Le mec à 21 avait déjà 20-30 sélections?
Normal qu'on pense que ce soit un futur grand quand on le connaît pas du tout.

captainFABREGAS

et bah il risquent de déchanter très vite parce que, ok il est pas mauvais, mais niveau comportement ça laisse vraiment à desirer et je pense que Wenger à fait une grosse croix dessus depuis l'euro.

Vince

Ouai je suis toujours étonné de la côte de M'Vila en Angleterre :lol:
Je sais pas d'où ça vient.


Sinon ce jeudi en conférence de presse, Wenger a admit avoir été intéressé par Lewis Holtby. \"On l'a suivit, oui\" répondait-il aux journalistes. Holtby devrait partir pour la Premier League dès cet hiver, Tottenham étant le grand favoris pour sa signature.

Nytak

Holtby demande un gros salaire d'après ce que j'ai compris.
Sinon en Angleterre beaucoup de fans aiment encore Arshavin alors qu'il a rien fait pour montrer sa motivation.
Incompréhensible tout comme M'vila.

gunner4life

4 buts à anfield et un but de 25 mètres à old trafford gravent les mémoires

FRANCOIS

Prêté en début de saison par Chelsea, Yossi Benayoun ne finira pas la saison chez les Hammers. En effet, West Ham a confirmé que le prêt de l'international israélien était terminé et que le joueur allait désormais retourner dans son club.
 
 
 
Les Hammers ont déjà recruté Cole pour pallier ce départ.
Source:Les transfert.com


qui n' est pas d' accord avec moi pour le récuperer .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

corentin

Eurosport : HANOVRE : DJOUROU PASSE LA VISITE MEDICALE. Le transfert du suisse d'Arsenal, Johan Djourou, vers Hanovre se profile. Ce dernier doit passer la visite médicale ce vendredi en soirée.

TheArmoury

On en parle déjà dans son topic, va voir dans la partie news.
Ici c'est juste les rumeurs d'arrivées, pas des départs.

corentin

Désolé je n'avais pas vu ;).

RedArmy

On parle d'un intérêt pour le viking de WBA Jonas Olsson... ! >> Mirror

corentin

Ah non il ressemble à rien lui quand il joue, j'aime pas ce joueur. et puis on a Per, Vermaelen, et Kos. par contre j'ai lu qu'Arsenal serait sur Aldelweireld, le défenseur central belge de l'Ajax mais je ne sais plus le site.

gunner597

Citation de: RedArmyOn parle d'un intérêt pour le viking de WBA Jonas Olsson... ! >> Mirror
en 4eme DC il est correct :shrug: (en plus il connait l'EPL)

Vince

On s'intéresse à Edu Vargas (Napoli) selon un journaliste de la Gazzetta dello Sport.

captainFABREGAS

genial, le mec il joue deja même pas au Napoli :lmao:

Atys

Citation de: VinceOn s'intéresse à Edu Vargas (Napoli) selon un journaliste de la Gazzetta dello Sport.
Moi je connais un Vargas mais c'est un artiste peintre sud américain
C'est pas lui ? :wtf:

mex

Diaby ne jouai pas à auxerre, henry ne jouai pas à la juv...
C'est pas recevable comme réflexion.  :cool:

mex

Selon eurosports, Arsenal serai intéressé par mapou (Montpellier ), Villa et l'irlandais comme précisé dans les autres topic.