Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Le DailyMail parle de Nani, qui intéresse les Gunners, Man Utd voudrait environ £20m.
Ils parlent aussi de l'intérêt d'Arsenal pour Jelavic (Everton), un recruteur l'a observé dernièrement.

gunner597

Jelavic .. j'espére qu'on cherche des top top top players

hrithik

Citation de: gunner597Jelavic .. j'espére qu'on cherche des top top top players
Je l'ai toujours trouvé très bon ce Jelavic. Pour avoir pas mal regardé Everton, je peux t'assurer qu'il a ce qu'il faut pour flamber dans un grand club.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

Citation de: hrithik
Citation de: gunner597Jelavic .. j'espére qu'on cherche des top top top players
Je l'ai toujours trouvé très bon ce Jelavic. Pour avoir pas mal regardé Everton, je peux t'assurer qu'il a ce qu'il faut pour flamber dans un grand club.
je l'ai vu quelques fois aussi c'est un bon joueur j'en doute pas mais c'est loin d'etre un top top player

mex

Ba et nani , est-ce possible ?

romain59

Citation de: mexBa et nani , est-ce possible ?
Tout est possible, il faut juste s'en donner les moyens!
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner_62

Nani non merci.

gunner597

Citation de: gunner_62Nani non merci.
tu préfère peut être gervinho ?

mex

Citation de: gunner_62Nani non merci.
Ont a mieux ?

hrithik

Nani ne viendra jamais, vous pouvez oublier...
Il gagne environ 90K/ semaine à United et n'arrive pas à s'accorder sur une nouvelle prolongation, vous pensez que ca va être le cas avec nous ? :lol:

Si on recrute un ailier, ça sera sûrement un mec inconnu, ou alors le jeune Zaha, qui a le profil un peu vibes à Arsenal en ce moment : Jeune, Anglais, Gros potentiel.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Moi Nani je prends et au vu de ce soir Ba m'a convaincu

TheArmoury

Oui Nani c'est des conneries, trop cher et ne rentre pas dans grille salariale, c'est évident !
Je préfère Walcott à Zaha :hi:

captainFABREGAS

Pour moi, sincèrement, notre mercato est dejà terminer avant même d'avoir commencer...
Wenger va prendre notre serie de match sans défaite à l'appui et il va nous dire qu'il aura trouver personne \"qui apporterait un plus à son équipe\" et voilà :hi:

PieRR

Citation de: captainFABREGASPour moi, sincèrement, notre mercato est dejà terminer avant même d'avoir commencer...
Wenger va prendre notre serie de match sans défaite à l'appui et il va nous dire qu'il aura trouver personne \"qui apporterait un plus à son équipe\" et voilà :hi:
+1

Skoxy

Citation de: captainFABREGASPour moi, sincèrement, notre mercato est dejà terminer avant même d'avoir commencer...
+1

TheArmoury

Non, ça dépend du dossier Walcott. Si Wenger sait qu'il ne prolongera pas, il va essayer de recruter, perdre Chamakh, Arshavin plus Walcott sans recruter, c'est pas envisageable une seule seconde. Les opportunités que tu laisses en janvier, pas sûr que tu les retrouves en été.

hrithik

Citation de: TheArmouryOui Nani c'est des conneries, trop cher et ne rentre pas dans grille salariale, c'est évident !
Je préfère Walcott à Zaha :hi:
Pareil, mais je considère que si Walcott a encore un avenir chez nous, ce n'est plus en tant qu'ailier.
D'ailleurs c'est la seule chance qu'il nous reste quant à sa prolongation.
Donc son remplaçant serait un joueur de ce type.

captainFABREGAS

ok, alors admettons que walcott parte, on va recruter un ptit inconnu genre Zaha qui, je pense, sera beacoup moins efficace que TW14 en ce moment (et ça sera normal d'ailleurs).
Concernant Arsha et chamakh, les 2 ne nous servent strictement à rien à part pour les coupes nationales, pour qu'il aient un peu de temps de jeu. D'ailleurs, je prefère 10 fois voir le ptit gnabry que le russe......en résumé, je m'attends seulement à voir débarquer un ptit en devenir d'une division inférieure et fin du suspense ;)

Taz

Arsenal in pole position to sign £5m-rated Southampton left-back Shaw [Mail]
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

toujours ces fameux TOP PLAYERS qu'on va recruter dans des équipes de bas de tableau :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: TITI N°1toujours ces fameux TOP PLAYERS qu'on va recruter dans des équipes de bas de tableau :lmao:
Luke Shaw serait une énorme recrue. Depuis plusieurs années (et pourtant il est très jeune), on en parle comme le prochain arrière gauche de l'Angleterre. ;)
Très très très gros potentiel. Si on l'a pour £5m, je suis content. :D

hrithik

En même temps Santos risque de partir, donc il faudra un remplaçant.

Quelqu'un connait Pape Diop? Joueur Sénégalais de 26 ans évoluant à Levante. Formé à Rennes en même temps que Gourcuff et passé par Tours et Santander.
Il joue milieu défensif et est l'un des piliers de Levante qui fait une très bonne saison.

Symon

hritik c'est qui ce diop?ton cousin? :look:
non mais je le connais pas il est si fort que ça??

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1toujours ces fameux TOP PLAYERS qu'on va recruter dans des équipes de bas de tableau :lmao:
Je veux bien en foutre plein la gueule à Wenger toute la saison car il y a beaucoup de chose qui me dérange et que je suis pas tout à fait d'accord, mais TITI tu prend pour argent comptant les affabulations journalistiques.
Comme d'hab, c'est certainement du vent, donc ne reproche pas à Wenger un truc ou y a rien de fait, etc...
Shapeshifter -

gunner597

Je pense qu'on va prolonger Théo et AW prendra Zaha pour jouer sur les cotés comme ca le recrutement pour le secteur offensif sera terminé

corentin

Faudrait peut-être un back gauche parce que Gibbs ...
offensivement ca passe mais défensivement pas top. 3e goal de Newcastle il est pour lui et le 2e à moitié.

PieRR

Arsene Wenger on Nani rumours: ''We don't look at the players of Manchester United.''

Comme ca c'est clair. La rumeur bidon par excellence! Vendons du papier les amis journalistes!

darren

des joueurs comme Nani, qui se prends pour ronaldo et Balotelli, le sans cerveau, j'en veux pas chez nous
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: PieRRArsene Wenger on Nani rumours: ''We don't look at the players of Manchester United.''

Comme ca c'est clair. La rumeur bidon par excellence! Vendons du papier les amis journalistes!
Tant mieux, pas de putes mancuniennes chez nius, il a peur de prendre trop de cartons chez.nous sans la fergie protection !!!!!! Lol

Symon

nani c'est juste un top player qu'il vienne de mu ou pas j'men cale