Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TITI N°1moi VILLA je suis pas contre, c'est un super finisseur et bordel on à l'impression qu'a 31 ans les joueurs de foot son déjà mort selon certain :lol:

Mais je suis certain que ca se fera pas, on aura droit encore et encore un des jeunes joueurs inconnus on ne fait que ca, combien on à de joueurs offensifs en pret qui joueront peut être jamais sous nos couleurs :fight:

Cette politique est un échec arrêtons les conneries, la meilleur solution prix/performance du joueur c'est D.BA
c'est bien ce dont j'ai \"peur\"

adam

Llorente, le bonhomme qui n'a fait qu'une seul \"bonne saison\" et qui skoite le banc depuis le début de saison. :roll:

gunner597

Citation de: adamLlorente, le bonhomme qui n'a fait qu'une seul \"bonne saison\" et qui skoite le banc depuis le début de saison. :roll:
il squatte le banc parce qu'il n'a pas prolongé ..

adam

Oui mais en plus du temps qu'ils reprennent le rythme, il faut le temps qu'il s'acclimate à la premier league (si il y arrive), donc il sera bon pas avant la saison prochaine.

RedArmy

[large]Adrian Lopez nouvelle cible des Gunners?[/large]

source: metro.co.uk

A defaut de Villa, Arsene Wenger se serait tourné vers l'attaquant de l'Atletico, 25 ans, qui a une clause de £ 15millions dans son contrat et dont les exigences salariales sont beaucoup moins importantes que celles  du barcelonais!

captainFABREGAS

2 buts en 15 matchs :cheers:
:bed:

gunners_dz

Citation de: captainFABREGAS2 buts en 15 matchs :cheers:
:bed:
Il as le profil :P

gunner597

nous on cherche pas des joueurs qui collent au style de l'équipe on recherche surtout les joueurs qui collent a la grille de salaire :lmao:

gunners_dz

Citation de: gunner597nous on cherche pas des joueurs qui collent au style de l'équipe on recherche surtout les joueurs qui collent a la grille de salaire :lmao:
+10000

Taz

Alors qu'on
Pourrait avoir Ba pour moitié prix !
Après je pense pas qu'il demande la lune niveau salaire !
Only One Arsenal ! ! ! 

Symon

adrian je l adore ...mais il est moins fort que villa .

groganga

Citation de: TazAlors qu'on
Pourrait avoir Ba pour moitié prix !
Après je pense pas qu'il demande la lune niveau salaire !
Il prend combien à Newcastle ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Je sais pas mais il est meilleur que tout nos stricker donc le recruter améliorerait la qualité du groupe !
Vu la petite close si on le prend pas on est bien naz !!!
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

On parle bien de Demba Ba là? C'est moi ou depuis quelques semaines il est devenu le meilleur attaquant du monde? :lol:

Taz

Le troisième meilleur de PL nous suffira dans notre statut de petit du big 4 !
On va quand même pas espérer neymar ou messi non ?
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Citation de: VinceOn parle bien de Demba Ba là? C'est moi ou depuis quelques semaines il est devenu le meilleur attaquant du monde? :lol:
david villa :P

hrithik

Citation de: TazJe sais pas mais il est meilleur que tout nos stricker donc le recruter améliorerait la qualité du groupe !
Demba Ba est quand même un joueur moyen. Combien de joueurs on a vu flamber sur 1 an. un an et demi avant qu'ils s'éteignent complètement.
Pour moi c'est loin d'être une valeur sûre. Quand on voit ce que Gervinho a pu faire par le passé, et le niveau qu'il a en ce moment, je me dit que Ba c'est encore plus risqué.
Newcastle est quand même 14ème...avec 20 buts marqués...C'est pas très glorieux d'aller recruter chez eux.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Maintenant regarde combien Ba en a marqué.
Du coup tu veux aller recruter chez qui ? Le Barca, United ? :p

Nytak

Newcastle ils sont 14ème car ils ont Cabaye ( qui est leur meneur de jeu, notre Arteta de l'année dernière et on a vu notre bilan quand il était blessé).
En plus de ça, un Ben Arfa blessé et un Cissé pas en forme.

hrithik

Citation de: DiosBergkampMaintenant regarde combien Ba en a marqué.
Je sais qu'il en a marqué 11 ou 12, mais en même temps Newcastle est une équipe qui ne fonctionne pas bien et il se retrouve à jouer tous les match. On va pas demander aux défenseurs de mettre les buts?
Il a beau être en réussite, je reste dubitatif concernant ce joueur. désolé.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

Ils ne se gênent pas eux! Chicharito est loin d'être inaccessible ;)

Ba un bon joueur mais je sais pas s'il a le niveau LDC.

Vince

Citation de: Steve
Ils ne se gênent pas eux! Chicharito est loin d'être inaccessible ;)

Ba un bon joueur mais je sais pas s'il a le niveau LDC.
Tu le pense toujours? :P

Steve

Bien sûr, en dehors de la reine d'Angleterre, personne n'est inaccessible.

Atys

Elle joue à quel poste la reine d'Angleterre ?
Parce que si c'est pour doublonner c'est pas la peine !

Vince

Si on refuse le vieux Roi Henry, pourquoi on prendrai la Reine? :lol:

Steve

Citation de: AtysElle joue à quel poste la reine d'Angleterre ?
Parce que si c'est pour doublonner c'est pas la peine !
Défenseur central, un des meilleurs marquage à la culotte du pays!

Symon

Citation de: hrithik
Citation de: TazJe sais pas mais il est meilleur que tout nos stricker donc le recruter améliorerait la qualité du groupe !
Demba Ba est quand même un joueur moyen. Combien de joueurs on a vu flamber sur 1 an. un an et demi avant qu'ils s'éteignent complètement.
Pour moi c'est loin d'être une valeur sûre. Quand on voit ce que Gervinho a pu faire par le passé, et le niveau qu'il a en ce moment, je me dit que Ba c'est encore plus risqué.
Newcastle est quand même 14ème...avec 20 buts marqués...C'est pas très glorieux d'aller recruter chez eux.
+10

gunner597

:wtf:

Selon RMC Sport , Arsenal suivrait l'ailier Anthony Knockaert qui joue a Leicester

TITI N°1

:lmao::lmao::lmao::lmao:  que des TOP PLAYER hein :jesors:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

guiboul62

c encore un joueur d'avenir mais pas le top qu'on attend tous :lass: