Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys

La clause de cession de Messi est à 250 M si ça tente quelqu'un ?
:hi:

TheArmoury

La clause est impayable de toute manière, au vu du FPF ! Aucun club ne peut dépenser cette somme sans un déficit supérieur à 30/50M€ sur une saison :green:

PieRR

Young Belgium international Toby Alderweireld is set to put Arsenal & Tottenham on a transfer collision course!

Bon joueur avec un bon potentiel. J'ai pas trouvé des bonnes vidéos, juste un beau but...

Romanov

Il est vrai que les videos comme ca montrenet que les meilleurs choses d'un joueur... on peut même en faire une de Djourou et penser que c'est le futur remplacant de Captain Vermaelen.

Celà dit il semble bon en effet, 23 ans, physique... Interessant !

gunner597

CiterSelon le Daily Mail , Arsenal envisage de recruter D.Villa si le prix est juste.
:up:

PieRR

Pour ceux qui parlaient de Sterling, selon Skysports il devrait signer un nouveau contrat avec Liverpool.

http://www1.skysports.com/football/news/11661/8349196/Liverpool-tie-teenage-winger-Raheem-Sterling-down-to-new-long-term-deal

Nytak

C'est dommage, lui il me plaisait bien.

Symon

Citation de: gunner597
CiterSelon le Daily Mail , Arsenal envisage de recruter D.Villa si le prix est juste.
:up:
ça serait LE profil de joueur qu'il nous faudrait.rapide technique polyvalent..-mais j y crois pas

mex

Qui sort d'une longue blessure... :jesors:

gunner597

Citation de: mexQui sort d'une longue blessure... :jesors:
meme a 50% il est meilleur que nos attaquants

arsenalwenger












JE POSTE CES VIDEOS JUSTE POUR PARTAGER AVEC VOUS LE POINT DE VUE DES JOURNALISTES ANGLAIS SUR LES RUMEURS DE TRANSFERTS CONCERNANT ARSENAL.

TITI N°1

le mercato approche à grand pas :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Selon le Daily Mirror, sn s'intéresserait de nouveau a A.Lopez (moins cher que Villa,Plus jeune ..)

gillesvc14

Hello,
Je suis Belge donc j'ai un avis sur Alderweireldt de l'Ajax que j'ai vu une dizaine de fois l'année passée.
C'est un bon. C'est un bon défenseur central seulement en équipe nationale, il est barré dans l'axe par la paire Kompany-Vermaelen. Alors il joue arrière-droit. Il est en concurrence avec Gillet d'Anderlecht.
Il est rapide et sait marquer un but de temps en temps.
En résumé, si c'est pour l'axe c'est OK, sur un flanc, c'est limite.

Pour le reste, je pense que Villa, si c'est possible, il faut le prendre.

Ici en Belgique on parle de Biglia (capitaine d'Anderlecht)
Ce type ne perd jamais un ballon, c'est un excellent milieu défensif mais il joue bcp latéralement à mon goût.
Il doit quitter le Belgique s'il veut devenir titulaire avec l'équipe nationale d'Argentine. Là il fait partie de la sélection élargie.

PieRR

Biglia n'a absolument pas le niveau pour venir chez nous. 90% de chance qu'il ne s'adapte jamais et qu'il fasse un flop...

captainFABREGAS

Citation de: gunner597Selon le Daily Mirror, sn s'intéresserait de nouveau a A.Lopez (moins cher que Villa,Plus jeune ..)
et moins bon finisseur aussi :lol:

gunner597

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: gunner597Selon le Daily Mirror, sn s'intéresserait de nouveau a A.Lopez (moins cher que Villa,Plus jeune ..)
et moins bon finisseur aussi :lol:
:lol:

WhoDat

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: gunner597Selon le Daily Mirror, sn s'intéresserait de nouveau a A.Lopez (moins cher que Villa,Plus jeune ..)
et moins bon finisseur aussi :lol:
Bah faut faire avec ce qu'il y a de dispo au mercato d'hiver, A. Lopez est un jeune joueur avec un bon potentiel donc à voir.

De toute façon avec les départs, les prêts et la CAN il va falloir recruter en attaque et ne pas faire les difficiles!

gunner597

je préfère prendre un mec pret tout de suite qu'un jeune avec du potentiel et qui partira quelques années plus tard .. attention je ne dis pas que Villa va cartonner en PL (n'oublions pas sa blessure) mais mon choix sera vite fait

WhoDat

Ouais enfin quand je dis jeune il a 24 ans pas 18. David Villa a un salaire plutôt conséquent et vu son âge, je sais pas s'il serait vraiment rentable.

gunner597

Citation de: WhoDatOuais enfin quand je dis jeune il a 24 ans pas 18. David Villa a un salaire plutôt conséquent et vu son âge, je sais pas s'il serait vraiment rentable.
MU a pris VP en se disant \"on se renforce\" et ne pensant pas a le revendre pour le rentabiliser :shrug:
Si Villa vient chez nous et qu'il nous fait un gagner u trophée je le considère comme rentable

Vince

Faut savoir ce que vous voulez, quand on parlait d'Henry vous disiez préférer quelqu'un pour le long terme, quand on parle de Villa qui a 31 ans, c'est différent?

gunner597

Citation de: VinceFaut savoir ce que vous voulez, quand on parlait d'Henry vous disiez préférer quelqu'un pour le long terme, quand on parle de Villa qui a 31 ans, c'est différent?
heu oui Villa a 31 ans,TH14 35 ans

captainFABREGAS

Citation de: VinceFaut savoir ce que vous voulez, quand on parlait d'Henry vous disiez préférer quelqu'un pour le long terme, quand on parle de Villa qui a 31 ans, c'est différent?
Henry, c'etait pour même pas 2 mois (je ne crois pas du tout à cette histoire de \"6\" mois)....Villa c'est le juste milieu Vince :P

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceFaut savoir ce que vous voulez, quand on parlait d'Henry vous disiez préférer quelqu'un pour le long terme, quand on parle de Villa qui a 31 ans, c'est différent?
heu oui Villa a 31 ans,TH14 35 ans
Et David Villa c'est pas Thierry Henry. Pour moi y'a aucune différence, dans les 2 cas c'est du très court terme.

Jeoffrey

Sa blessure c'était une fracture, ce n'est pas musculaire donc pas de risque de rechute. Avant ça il n'était quasi jamais blessé.
Son âge faut arrêter 31 ans ce n'est pas encore la fin de carrière et des buteurs de son calibre se comptent sur les doigts d'une main.
Pour moi c'est sans hésitation la meilleure option pour les gunners.

gunner597

personne n'a comparé Villa a TH,tu sais on est pas obligé toujours d'acheté des jeunes prometeurs ou des mecs moyens .. sur tous les attaquants cités pour venir chez nous c'est lui qui me plait le plus pourquoi ? 205 buts en 379 matchs de championnat d'Espagne ! le seul probléme c'est sa blessure de la saison derniére j'ai aucun doute sur le talent du joueur ;)

Vince

Moi j'ai rien contre David Villa. Mais on peut dire d'un côté il faut une recrue pour le long terme et demander à ce qu'on signe Villa.

Jeoffrey

Le mec a le talent et la capacité à s'adapter rapidement au style de jeu du club, c'est ça le plus important. Il peut porter l'équipe comme Suarez à Liverpool ou Drogba avec Chelsea.

Faut arrêter avec cette obsession des jeunes prometteurs. Il nous faut des mecs qui font gagner l'équipe et se donner les moyens de gagner des titres.

Nytak

Je préfère avoir Walcott et Giroud dans l'axe avec Isco qui arrive sur l'aile .
C'est +- le même prix et ça a plus de gueule sur le long terme.