Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: VinceMoi j'ai rien contre David Villa. Mais on peut dire d'un côté il faut une recrue pour le long terme et demander à ce qu'on signe Villa.
Qui te dit que Villa peut pas être bon encore 3-4 ans ?

gunner597

Citation de: NytakJe préfère avoir Walcott et Giroud dans l'axe avec Isco qui arrive sur l'aile .
C'est +- le même prix et ça a plus de gueule sur le long terme.
trop tard pour Isco les Manchester vont se l'arracher :(

Vince

Où est-ce que j'ai parlé de joueur prometteur? :lol:
La seule obsession que j'ai c'est avec la cohérence, on peut pas demander des recrues pour le long terme et dire ensuite qu'il faut à tout prix recruter un joueur de 31 ans.

gunner597

Citation de: VinceLa seule obsession que j'ai c'est avec la cohérence, on peut pas demander des recrues pour le long terme et dire ensuite qu'il faut à tout prix recruter un joueur de 31 ans.
je suis désolé mais il peut trés bien faire 3 ou 4 bonnes années,personne ne le sait

Vince

Citation de: Nono
Citation de: VinceMoi j'ai rien contre David Villa. Mais on peut dire d'un côté il faut une recrue pour le long terme et demander à ce qu'on signe Villa.
Qui te dit que Villa peut pas être bon encore 3-4 ans ?
Cite moi un attaquant de 35 ans qui est bon en Premier League?

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: Nono
Citation de: VinceMoi j'ai rien contre David Villa. Mais on peut dire d'un côté il faut une recrue pour le long terme et demander à ce qu'on signe Villa.
Qui te dit que Villa peut pas être bon encore 3-4 ans ?
Cite moi un attaquant de 35 ans qui est bon en Premier League?
Drogba la saison derniére 34 ans

captainFABREGAS

Citation de: VinceOù est-ce que j'ai parlé de joueur prometteur? :lol:
La seule obsession que j'ai c'est avec la cohérence, on peut pas demander des recrues pour le long terme et dire ensuite qu'il faut à tout prix recruter un joueur de 31 ans.
et bah nous on veut les 2 !! :cheers:









[small]ok[/small] :jesors:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: NonoQui te dit que Villa peut pas être bon encore 3-4 ans ?
Cite moi un attaquant de 35 ans qui est bon en Premier League?
Drogba la saison derniére 34 ans
En Premier League, pas en Champion's League .. il n'avait marqué que 5 buts la saison dernière.

C'est ce qui a de plus exigeant la Premier League, surtout pour un attaquant. Et quand en plus on considère que Villa est espagnol et donc qu'il aura besoin de temps pour s'adapter je vois pas en quoi c'est différent d'Henry.

Jeoffrey

Citation de: VinceOù est-ce que j'ai parlé de joueur prometteur? :lol:
La seule obsession que j'ai c'est avec la cohérence, on peut pas demander des recrues pour le long terme et dire ensuite qu'il faut à tout prix recruter un joueur de 31 ans.
Je parlais de manière générale, ce n'était pas une réponse à ton comm'. Je suis ok avec ta logique mais au jour d'aujourd'hui et avec le départ de RVP le fossé se creuse avec les grosses écuries.
On a besoin d'un killer tout de suite et Villa pourrait être notre \"messie\". Il pourra faire partie du long terme également même à 31 ans.
Isco est également un top player et même s'il n'a que 20 ans, son titre de meilleur jeune n'est pas volé. Mais il joue plus en 9 et 1/2 et nous il nous faut un striker.
BTW je ne fais pas de fixette sur les espagnoles :P

captainFABREGAS

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceCite moi un attaquant de 35 ans qui est bon en Premier League?
Drogba la saison derniére 34 ans
En Premier League, pas en Champion's League .. il n'avait marqué que 5 buts la saison dernière.

C'est ce qui a de plus exigeant la Premier League, surtout pour un attaquant. Et quand en plus on considère que Villa est espagnol et donc qu'il aura besoin de temps pour s'adapter je vois pas en quoi c'est différent d'Henry.
En étant sur le banc les 3/4 de la saison au profit de Torres \"el fantomas\" :guinness:

gunner597

Tu souhaiterais qui Vince ?

TheArmoury

Comparer D.Villa et TH, c'est n'importe quoi ! D.Villa n'est pas fini, il peut nous apporter énormément durant au moins 3 saisons et 3 saisons au haut niveau, on a pas connu ça depuis Henry, donc quand on parle de long terme, on oublie peut-être la notion de performance ! Je préfère avoir un joueur de haut niveau pendant 3 ans qu'un éternel espoir pendant 6 ans qui aura alterné le bon/moyen/mauvais et qui n'aura pas apporté grand chose au final.
Après c'est toujours une question de prix, je sais même pas si ce profil intéresserait Wenger car aucune plus value possible donc ça l'intéressera pas pour faire des bénéfices et le board lui en voudra d'avoir acheter un joueur à gros salaire pas loin d'être invendable comme l'Arshavin d'aujourd'hui, personne n'en veut !

captainFABREGAS

De toutes façon, si on continue avec notre politique de \"tetu et coincés du cul\", on tournera en rond pendant encore longtemps.... :boring:

Vince

Vous appelez 2 saisons au plus haut niveau (permettez moi d'en douter) du long terme? :P
Surement que Villa a plus de saison à offrir qu'Henry, mais on est dans une logique de court terme dans les deux cas.

captainFABREGAS

Bon, comme t'as demandé gunner597, tu souhaiterais qui Vince alors ??

TheArmoury

Citation de: VinceVous appelez 2 saisons au plus haut niveau (permettez moi d'en douter) du long terme? :P
Surement que Villa a plus de saison à offrir qu'Henry, mais on est dans une logique de court terme dans les deux cas.
À ok Henry peut enchaîner 30 à 40 matchs au haut niveau pendant 3 ans ? Relis toi, j'arrive pas à croire ce que je lis.
Ces deux transferts sont incomparables ! Si tu compares 3 saisons à 2 mois, c'est du long terme, je suis désolé !

Vince

Pourquoi pas Villa, ou un jeune, moi je suis ouvert à tout. Je fais confiance aux personnes dont c'est le métier pour prendre ce genre de décision.

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceVous appelez 2 saisons au plus haut niveau (permettez moi d'en douter) du long terme? :P
Surement que Villa a plus de saison à offrir qu'Henry, mais on est dans une logique de court terme dans les deux cas.
À ok Henry peut enchaîner 30 à 40 matchs au haut niveau pendant 3 ans ?
Et Villa peut enchainer 30-40 matchs de haut niveau pendant 3 ans? :lol: ca fait déjà 2 ans qu'il n'en a pas joué 30.

Encore une fois, je dis pas que les deux cas sont identique, je dis juste que c'est la même logique.

TheArmoury

Henry c'est une logique de très très court terme, Villa c'est pour être titulaire pendant plusieurs saison à la pointe de notre attaque, deux logiques différentes, si maintenant, les joueurs de plus de 30 ans doivent-être comparer à un prêt de 2 mois, Giggs, Scholes, Drogba ont été des joueurs à court terme pendant 5 ans alors voir plus ...

Je dis pas que D.Villa serait un transfert sans risque er qu'on est sûr qu'il retrouvera un très bon niveau, à Wenger de peser le pour et le contre et de prendre les bonnes décisions.

Atys

Moi Villa c'est quand il veut je pense qu'il en a encore pas mal sous le pied, certes ça ne sert à rien de le comparer à TH mais entre les 2 pour moi c'est Villa sans aucun doute

RedArmy


PieRR


captainFABREGAS

On sait tous qu'il ne viendra pas chez nous........pourquoi on se fait tant de mal ?? :na:

hrithik

Encore un débat pour pas grand chose... Certains se font avoir à chaque mercato.
On réchigne à investir, on ne va sûrement pas le faire sur un joueur de 30 ans qui revient d'une grave blessure. De plus je ne pense pas que ce transfert soit réalisable, le joueur a toujours rechigner à quitter Valence et à dû réfléchir pendant 2 ans pour faire le grand saut vers la catalogne, je ne pense pas qu'il ait la moindre envie de quitter l'espagne alors qu'il est en fin de carrière...

Encore une fois, le joueur qui arrivera sera sûrement un mec dont on aura très peu parlé...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Villa va se faire un dernier contrat en or au Qatar, ou en Russie où a chelsea ou City, pas chez nous.

gunner007

Entre les jeunes pousses bidons (pas la peine de citer de noms, la liste est trop longue ou les anciens joueurs en semi-retraite (politique de recrutement qui ne satisfait que les supporters nostalgiques, dont je suis, mais ne garantit pas grand chose sur le plan sportif à long terme), il y a tout de même une marge...

gunner597

G007 selon toi Villa est en semi retraite ?

TheMerse

Citation de: gunner597G007 selon toi Villa est en semi retraite ?
Laisse lui le temps de répondre...je crois qu'il est parti au cinéma là :clown:

TITI N°1

moi VILLA je suis pas contre, c'est un super finisseur et bordel on à l'impression qu'a 31 ans les joueurs de foot son déjà mort selon certain :lol:

Mais je suis certain que ca se fera pas, on aura droit encore et encore un des jeunes joueurs inconnus on ne fait que ca, combien on à de joueurs offensifs en pret qui joueront peut être jamais sous nos couleurs :fight:

Cette politique est un échec arrêtons les conneries, la meilleur solution prix/performance du joueur c'est D.BA
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Non le meilleur rapport qualité prix pour moi c'est Llorente