Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys


Symon

Citation de: gunner597
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597euh ...............non
C'était une boutade pour taquiner les bisounours ceux qui le réclament depuis des semaines :lol:
je sais :lol: je mets une piece sur l'attaquant de Palace,Zaha, pour le prochain mercato
zahia??? :lol:

Jeoffrey

Citation de: Symon
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalC'était une boutade pour taquiner les bisounours ceux qui le réclament depuis des semaines :lol:
je sais :lol: je mets une piece sur l'attaquant de Palace,Zaha, pour le prochain mercato
zahia??? :lol:
Si Ribery vient avec, je veux bien qu'ils fassent signer Zahia :cool:

Gunners_For_Life_89100

Gourcuff c'est pas une plure non plus... Sur qu'il a plus le niveau que certains joueurs d'Arsenal et au moins lui il va au combat...

Jeoffrey

Citation de: Gunners_For_Life_89100Gourcuff c'est pas une plure non plus... Sur qu'il a plus le niveau que certains joueurs d'Arsenal et au moins lui il va au combat...
Ne me fais pas peur stp, si des supporters se mettent à être content d'une possible signature de Gourcuff, c'est qu'on touche le fond.
Le mec n'a su ni s'imposer ni résister à la pression médiatique en jouant à Lyon en L1. Tu veux qu'il fasse quoi chez nous??

jones79

Ce joueur c'est vraiment prendre un gros risque

LRicky

Citation de: donjeo
Citation de: Gunners_For_Life_89100Gourcuff c'est pas une plure non plus... Sur qu'il a plus le niveau que certains joueurs d'Arsenal et au moins lui il va au combat...
Ne me fais pas peur stp, si des supporters se mettent à être content d'une possible signature de Gourcuff, c'est qu'on touche le fond.
Le mec n'a su ni s'imposer ni résister à la pression médiatique en jouant à Lyon en L1. Tu veux qu'il fasse quoi chez nous??
Gourcuff :bed: pourquoi ne pas faire revenir Malouda pendant qu'on y est ? Non mais faut arrêter d'acheter des brèles un moment si on veut un minimum de progrès :fou:

gunner597

Selon le Mirror Arsenal s'intéresserait a Taarabt en cas de refus de Palace pour Zaha (je précise qu'Arsenal offre 7M£ pour Zaha,Palace en veut 15M£ :lol: )

on veut gagner le trophée de la 4eme place :up::sad:

mex

\"Ce qualifier en ligue des champions est tout aussi important que de gagner un titre\" A.Wenger :jesors:

Vince

En plus il est nul en orthographe Wenger :wtf::lol:

Taz

Milan cherche déjà à vendre M'Baye Niang !

Apparemment Nous et Everton serions attentifs à cette opération :shrug:

bizarre ils viennent seulement de l'acheter ....
Only One Arsenal ! ! ! 


KunAgüero

Citation de: TazMilan cherche déjà à vendre M'Baye Niang !

Apparemment Nous et Everton serions attentifs à cette opération :shrug:

bizarre ils viennent seulement de l'acheter ....
Milan est découragé par l' affaire de conduite sans permis et celle de sa sortie nocturne avec les espoirs apparemment (ce que disent certains).

TheArmoury

J'allais le dire, un MVila en puissance ^^

Gunners_For_Life_89100

y'a que des roulures en France faut croire :D

gunner597

Citation de: TheArmouryJ'allais le dire, un MVila en puissance ^^
ouais rien que l'histoire du permis de conduire c'est :fight:

groganga

Si on doit prendre un jeune attaquant, autant en prendre un qui a un minimum d'XP. Un genre de Lewandowski ou Jovetic.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

ca serait une vrai plus value a l'effectif mais bon faut sortir au moins 25M pas sur qu'Ivan FFP soit d'accord

Atys

Zaha , Niang , .... pfff eh ben on n'est pas sortis de l'auberge.
C'est Lewandowski Llorente ou Gotze quil nous faut pas des seconds choix :bed:

mex

Citation de: VinceEn plus il est nul en orthographe Wenger :wtf::lol:
En plus d'être devenu un mauvais coach :sorry:

gunner4life

c'est sûr qu'avec un branleur pareil on va gagner en figthing spirit :lol:
je préférerais Max Clayton

arthur

Ne croyer pas que lewandoski peut venir a arsenal pouquoi il irait dans un club moin fort que celui ou il joue actuelement

Gunners_For_Life_89100

Gourcuff vient de claquer, il est pas encore finit le bougre :D

gunner597

aujourd'hui on a le droit a :

Arsenal, Chelsea et Manchester City s'intéressent a Riechedly Bazoer,défenseur (16ans) du PSV
source : Dailymail

Arsenal,Newcastle,Liverpool,Everton,Villa surveillent de trés prés le buteur de Burnley,Charlie Austin (23ans)
source : Dailymail
:lol:

Arsenal pourrait renouveler son interet pour le milieu suisse G.Xhaka (20ans) qui peine a s'imposer a Mönchengladbach (il est arrivé au mercato d'été)
source :Metro

Taz

Attention le titre ........ nous voila !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Xhaka était vraiment bon au FC Bale mais depuis qu'il est en allemagne je crois qu'il joue pas trop

PieRR

BREAKING NEWS: Il ne se passera rien à Arsenal cette hiver, hormis la vente de Walcott et la non-prolongation de Sagna!

Steve

Source? Une décennie à suivre Arsenal et ses mercatos? :D

gunner597

les rumeurs du jour :

Felllaini pret a partir dans un club du Big4 pour jouer la CL
source : Metro

Arsenal pret a casser la banque pour Cavani,le club est pret a donner 30M£
source : Daily Mail

c'est peut etre le moment d'utiliser l'argente en banque

Gunners_For_Life_89100


FRANCOIS

Si on arrive a avoir ces deux joueur la on a les moyen de se relancer .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3