Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Ca serait pas mal en effet ! Mais j'y crois pas une seconde ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

impossible vu le salaire qu'il demanderait...

Atys

Il faudrait qu'il y mette un peu du sien niveau salaire mais sait on jamais en fin de carrière il peut aussi la jouer en espérant autre chose qu'un club qui le paye, le beau jeu eut être un critère après son expérience en Chine pas très probante

Jeoffrey

Jamais de la vie dans un autre club que Chelsea et encore moins à Londres.

captainFABREGAS

ancien joueur de chelsea + énorme salaire = impossible chez nous.
et comme par hasard, la rumeur apparait le lendemain du match de giroud dans lequel il s'est (peut être) fait sifler et n'a toujours pas marqué...... :lmao:

Atys

Énorme salaire ok mais ancien joueur de Chelsea je pense qu'il s'en tape ... Regarde RVP ...et les autres ...

captainFABREGAS

oui sauf que RVP et les autres ont augmenté leur salaire et pas l'inverse :P

FRANCOIS

Le barça serait interessé par 3 de nos joueurs et lesquels V5,Wilshere et diaby.La je commence vraiment mais vraiment a en avoir marre de cette équipe qui pense a nous affaiblir en nous prenant nos joueurs pour 2 saison après les foutres sur le banc ,je prend l' exemple de HLEB ,Henry et (fabregas qui lui commence a voir le banc) .Faut arreter franchement y' a pas que Arsenal qui a de bon joueurs .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Tous les grands clubs s'interessent aux bons joueurs c'est normal pour moi :shrug:
Après c'est au club de faire ce qu'il faut pour garder les joueurs qu'ils veulent...
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Je connais pas trop les journaux espagnols. El Mundo Deportivo, c'est un truc fiable ?

Skoxy

Citation de: TW14Je connais pas trop les journaux espagnols. El Mundo Deportivo, c'est un truc fiable ?
Pour ce qui est de l'actualité du Barça, oui ;)

Vince

C'était l'été dernier cette info il me semble, ils disent que Diaby était une autre piste si jamais Song ne pouvait pas se faire. Et ils se sont renseigné sur Vermaelen et Wilshere.

FRANCOIS

Oui mais meme chaque année il s' intérresse a un de nos joueurs et quand il arrive a l' avoir il le font jouer 1 saison et le met sur le banc .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Wilshere en esagne lol, le rêve !!!!!! Fab est sur le banc c'est pas pour mettre un anglais titulaire.

Atys

C'est bien la rubrique rumeurs :D

Taz

Arsenal are reportedly one of a host of clubs battling to sign Metz's brilliant young prospect Mirza Mustafic. [Sky Sports]

:strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On avait tenu pas loin de 2 semaines sans un post dans la rubrique Mercato :respect:

Taz

C'est un mec de metz ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Z'avez pas vu Mirza ?
connais pas ce mec

Taz

Arsenal are ready to sign another Malaga midfielder as they remain keen on making a January offer for Isco. [Inside Spanish Football]
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Très très bon joueur :up: En plus il a marqué un doublé lors de la première journée de LDC.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Isco chez nous ca seraittop mais c'est trop tard je pense tout le monde va le vouloir maintenant ..

Atys

On va ramasser tous les espagnols ...

mex

Pas de rumeurs sur Llorente ? :sad:

Bouligoal

Pourtant il s'est embrouillé avec son coach, ca m'étonne que les torchons du genre tribalmercato.fr ou footmercatopourlesnuls.fr ne se sont pas encore jetés dessus pour lancer une rumeur \"Llorente, en froid avec son entraîneur, veut partir à Arsenal\" ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Ceci dit moi j'en veux bien

Vince



On s'intéresse à Wilfried Zaha selon le Telegraph, en cas de départ de Walcott. L'ailier anglais de
19 ans actuellement à Crystal Palace avait été élu meilleur espoir la saison dernière en Football League. Pat Rice est allé l'observer plusieurs fois chez les Eagles, et notamment samedi dernier. Newcastle United et Liverpool sont aussi intéressés.


gunner597

Son club voudrait 12M£ :/

Taz

ouai 15M€ en gros le prix qu'on va vendre walcott quoi :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

il n'a pas l'air mauvais du tout en tout cas, de plus les quelques images de sa prestation face a Man U :cheers: