Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

CiterArsenal 'agree deal' for highly-rated youngster

[img align=c]http://goonertalk.com/wp-content/uploads/2012/10/63038268_144584601.jpg[/img]

Arsenal have reportedly agreed a deal with League 1 side Crewe for 18-year-old striker Max Clayton.

The highly-rated teenager is regarded as one of the finest prospects in the Football League and played for England at the under-17 World Cup in the summer.

Clayton, who was named the Football League's Player of the Month for August, has previously been touted to follow in the footsteps of former Crewe starlet Nick Powell, another Gresty Road youngster picked up by Premier League club Manchester United.

According to the BBC Football website, Clayton is 'an out-and-out forward who has been compared to Michael Owen'.
Read more: http://goonertalk.com/2012/10/10/arsenal-agree-deal-for-highly-rated-youngster/#ixzz28tzr1Ge2
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

bienvenu à lui si c'est vrai, encore un jeune talent anglais :up:

Vince

On verra quand ce sera officiel, c'est nulle part sur le site de BBC Sport.

Atys

Au moins celui là on est sûr de pas le prendre ...

ATLETICO MADRID : LE PRIX DE FALCAO ENFIN FIXÉ

On ne le dira sans doute jamais assez mais l'attaquant vedette de l'Atletico Madrid, Radamel Falcao, est vraiment un joueur de classe mondiale. Le Colombien a déjà inscrit 11 buts en 7 matches cette saison.

A 26 ans, le goleador des Rojiblancos martyrise souvent les défenses en Liga mais aussi en Ligue Europa. A priori, Falcao ne devrait pas rester éternellement au sein du club espagnol. En effet, des clubs comme Chelsea ou encore Manchester City seraient prêts à tout pour l'accueillir. A en croire le Daily Mirror, le prix de vente \"d'El Tigre\" aurait été fixé à... 60 millions d'euros par les Colchoneros récemment. Cela permettra de dissuader bon nombre de ses courtisans.

Article rédigé le 11/10/2012 à 14h39

PieRR

60M€... En gros le PIB de la Grèce quoi...

gunners54

Selon le Mirror Ben Arfa pourrait remplacer Walcott si ce dernier venait à partir.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

Je sais pas quoi penser mais il est encore moins constant que théo lui ...ça fait peur
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TazJe sais pas quoi penser mais il est encore moins constant que théo lui ...ça fait peur
c'est le profil que j'aimerais mais pas forcement ce joueur ..

Skoxy

Il me semble que le HBA de Newcastle est plus sérieux et plus constant,après je regarde pas beaucoup N'castle

A10GunnerFan

En tout cas depuis son départ de France, on ne voit plus de nouvelles sur HBA. Ça doit être une bonne nouvelle concernant son comportement!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Ben Arfa a la place de Theo ? :wtf:

guiboul62


gunner4life

il a trop un comportement de racaille, il signera à united ou city en fin d'année à mon avis, il a plus le profil pour jouer là bas, wenger ne prend jamais ce genre de joueur. PEut être dommage car il a la possibilité de faire gagner un match à lui tout seul mais il y arrive peut être parce qu'il joue dans un club sans pression, serait il capable de le faire dans un club plus ambitieux que newcastle ?

gunner4life

par contre le mackie de QPR qui est entré en jeu face à nous n'est pas mal du tout. Avons nous d'ailleurs des scouts en ecosse et irlande ???

darren

Je préfère  que Arsène garde Théo, si bien entendu il a encore envie de rester chez nous!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

apparemment wenger compte sur gnabry pour remplacer theo, sauf s'il trouve un joueur \"top quality\"....allez ce sera gourcuff pour 8M :lol:

Bouligoal

Citation de: gudybasapparemment wenger compte sur gnabry pour remplacer theo, sauf s'il trouve un joueur \"top quality\"....allez ce sera gourcuff pour 8M :lol:
J'allais le dire : si Théo part, il sera remplacé par un jeune du club ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Pour son age Gnabry montre deja de belle chose donc pourquoi pas .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Mais oui comme tous les bons jeunes joueurs mais à ce rythme là on ne progressera pas ! Mais bon c'est de toute manière ce qu'il va se passer ........................... :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Ben Arfa, je ne vois pas l'intérêt. Au mieux il va nous mettre 1 ou 2 beaux buts qui feront plaisir aux supporters et rien d'autres.
Si on veut sortir de cette position \"d'entre deux\", à toujours être derrière les chelsea - MU et se faire b***** de qq points, il nous faut 2 ou 3 vrais bons renforts.
Si déjà il nous recrute un crack en pointe, qui bien sûr coutera cher, et si on a des bons jeunes comme gnabry qui arrive, c'est déjà un bon début.

Taz

on parle de Gourcuff en janvier un peu partout, j'espère que c'est des conneries !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

On parle pas de Falcao ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

malheureusement NON.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: BouligoalOn parle pas de Falcao ? :lmao:
euh ...............non

rumeur Telefoot pour gourcuff a ce poste on a du monde et en plus lui aussi fréquente souvent l'infirmerie

Taz

Avec Arsenal plus rien ne m'étonne !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalOn parle pas de Falcao ? :lmao:
euh ...............non
C'était une boutade pour taquiner les bisounours ceux qui le réclament depuis des semaines :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner597rumeur Telefoot pour gourcuff a ce psote ona du monde et en plus lui aussi fréquente souvent l'infirmerie
La dernière rumeur Téléfoot c'était Lloris alors bon ... :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalOn parle pas de Falcao ? :lmao:
euh ...............non
C'était une boutade pour taquiner les bisounours ceux qui le réclament depuis des semaines :lol:
je sais :lol: je mets une piece sur l'attaquant de Palace,Zaha, pour le prochain mercato

gunners62

darren bent je serai pas contre :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Son of a Gun

Citation de: gunners62darren bent je serai pas contre :shrug:
Ah tiens, ce serait pas une mauvaise idée. C'est pas un top scorer, mais il à l'habitude de la premier league, il est anglais, il doit plus couter trop cher à l'heure actuelle, et le challenge pourrait l'intéresser...