Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

Cavani :lmao: le genre de rumeurs qui ne se fera jamais :lol: il signera à l'inter ou milan ou la roma l'été prochain

guiboul62

on n'a pas besoin de renfort offensif pour moi le problème vient du milieu donc fellaini serait un renfort de taille dans tous les sens du terme :ascfr:

TITI N°1

nos recrues seront Rosisky et Diaby :lmao::lmao: :hi: :jesors:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Apparemment Julio Cesar (gardien de QPR) a été en discussion avec Arsenal mais il a choisi QPR au dernier moment
http://www.football365.com/arsenal/8241634/Julio-Cesar-says-he-spoke-to-Arsenal-before-joining-Queens-Park-Rangers

gunner4life

comment on a raté un super gardien, lui et berbatov auraient été de bonnes recrues pleines d'expérience et bonnes de suite.

Gunners_For_Life_89100

10 millions en plus c'etait l'affaire du siecle :sad:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597Apparemment Julio Cesar (gardien de QPR) a été en discussion avec Arsenal mais il a choisi QPR au dernier moment
http://www.football365.com/arsenal/8241634/Julio-Cesar-says-he-spoke-to-Arsenal-before-joining-Queens-Park-Rangers
Où va t-on si maintenant les joueurs commencent à choisir QPR plutôt qu'Arsenal!!! Bon j'imagine qu'il avait la garantie d'être N°1 là-bas, c'est con parce que là il serai titulaire chez nous et Tech9 aurait eu du mal à reprendre la place je penses, avec un mec comme julio Cesar dans nos buts.

gunner597

A mon avis QPR lui a donné un trés bon contrat je vois que ca

Nytak

Il a un gros salaire la-bas oui.

Gunnerski

Pour info, £80,000.

Symon


Gunners_For_Life_89100

et Lloris il touche combien a Tottenham?

gunner597

Citation de: Symonel matador :up: :up:
Si seulement c'était vrai .. je crois qu'il a une clause a 50M,Naples le lachera a ce prix a ce prix y a 2-3 clubs qui peuvent le prendre ..

Atys

Moi j'annonce plus de noms on se fait ramasser à chaque fois
On était sur Cahill, Mata et Hazard ...à Chelsea et ce sont pas les plus mauvais

Atys

Citation de: gunner4lifeCavani :lmao: le genre de rumeurs qui ne se fera jamais :lol: il signera à l'inter ou milan ou la roma l'été prochain
Cavàni les gars y'a juste 2 problèmes  :
1/ Naples n'est pas vendeur
2/ lui ne veut pas venir
Le 3 je vous laisse le deviner c'est pas un scoop ...
Donc vous mettez votre mouchoir dessus :bed:

gunners_dz

Citation de: gunner597les rumeurs du jour :

Felllaini pret a partir dans un club du Big4 pour jouer la CL
source : Metro

Arsenal pret a casser la banque pour Cavani,le club est pret a donner 30M£
source : Daily Mail

c'est peut etre le moment d'utiliser l'argente en banque
Fellaini !!! :love::love::love:

gunner597

les derniéres rumeurs :

Selon le Daily Mail Arsenal veut Dzeko et Zaha,ce dernier pourrait partir mais son club veut 20M£ et Arsenal en offre 9M£,Palace le laisserait partir a 15M£ ! Mais Arsenal a d'autres pistes comme Llorente,Lopez.Pour le poste de gardien Michael Vorm serait aussi suivi

gunner4life

avec Zaha on aurait une chance d'attirer l'ami Ribéry....c'est le seul point positif :lol:

pour dzeko je suis pour à 200%...bien qu'il ne soit pas anglais :lol: mais il pourrait former clayton s'il signe ce petit con

Bouligoal

Citation de: TITI N°1nos recrues seront Rosisky et Diaby :lmao::lmao: :hi: :jesors:
Exactement ! :lol:

On n'aura rien les gars ! Ou peut-être éventuellement un jeune de 17 ou 18 ans en prévision du départ de Walcott :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1nos recrues seront Rosisky et Diaby :lmao::lmao: :hi: :jesors:
Exactement ! :lol:

On n'aura rien les gars ! Ou peut-être éventuellement un jeune de 17 ou 18 ans en prévision du départ de Walcott :lmao:
Si, on aura .... Des rumeurs !!

gunner597

je vais vous dire pourquoi je poste les rumeurs ..

j'ai envie de me faire une liste de tous les joueurs cités pour venir chez nous et voir a la fin du mercato qui viendra :lol:

PieRR

Dzeko, trop fan de ce joueur! Il a le bon profil pour jour chez nous. Mais arrêtons de rêver, on sait (presque) tous que notre mercato ne donnera rien. Pessimisme quand tu nous tiens...

LRicky

Notre recrue en attaque ce sera Joël Campbell quand il reviendra, voir le brésilien fou dont j'ai oublié le nom

RedArmy

Citation de: LRickyNotre recrue en attaque ce sera Joël Campbell quand il reviendra, voir le brésilien fou dont j'ai oublié le nom
WELLINGTON SILVA!!

Steve

Vous oubliez Miyaichi!

TheArmoury

Il joue presque pas que lui contrairement en deuxième partie de saison et son prêt à Bolton.
28 minutes joués depuis le début de saison d'après sa fiche l'Équipe.

Steve

Dans la lignée des 2 latino-américains ;)

gunner597

les news du jour

Selon le Daily Mirror,Arsenal s'interesse a l'attaquant de la réserve du Real,Alvaro Marota.

Selon le Telegraph,Arsenal,City et Liverpool s'intéressent au jeune milieu de terrain de 17 ans,Will Hughes,qui joue a Derby County.

Vince

Et selon the Sun, Kieran Trippier (Burnley)

Mais tout ce qui a moins de 19 ans c'est plus dans ce topic : http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=393170#p393170

we are the Arsenal !

Ils sont sérieux là, j'espère que ça restera des rumeurs !! :jesors: C'est pas des joueurs qui vont nous faire sortir de notre marasme...