Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

bah il ne parle pas d'un retour chez nous là-dedans hein :sorry:

Vince


arsenalwenger

Citation de: captainFABREGASbah il ne parle pas d'un retour chez nous là-dedans hein :sorry:
la source d'une probable discussion avec wenger vient de Twitter

captainFABREGAS

a ok, mais de toute façon c'est une déduction en carton et pourtant je serai le premier heureux si cela devait arriver donc on faut oublier ;)

Jeoffrey

S'il cire le banc toute la soirée ce soir, peut être que nos chances de le récupérer passeront de 2 à 5%... Enfin tout du moins ses chances de quitter le club augmenteront.
Si le coach ne compte pas dessus, je vois mal un joueur de ce niveau acceptait de perdre une année.
Perso, je le trouve un peu cinglé s'il veut se passer de lui.

Atys

Il doit peut être se dire \"merde si J'avais sû :/

Jeoffrey

Il ne pouvait pas prévoir. Guardiola l'utilisait régulièrement, c'est un des meilleurs milieux au monde mais quand il y a deux postes de dispo (plus offensifs sur trois) et qu'on est en concurrence avec Xavi et Iniesta, c'est pas possible de jouer 90 min tous les matchs. A moins de remonter Iniesta.
Enfin bref pour dire que jusqu'à maintenant son choix était judicieux. Certains diront qu'il est un peu moins bien ces derniers mois, moi je le trouve de + en + fort et capable d'hausser encore son niveau.
Si le coach n'en veut pas qu'il parte, sinon ça serait un vrai gachis. Tant qu'à faire qu'il vienne chez nous. Il a plein de potes là bas et qq compatriotes Spanish aussi :cool:

PieRR

On arrive même plus à recruter quelqu'un et vous me vendez du rêve en croyant que Cesc va revenir... :sorry:

Bouligoal

Citation de: darrenChamach, Nick, Arsha, Squillaci, la fermeture du marché de transferts arrive à vive allure et personne ne souhaite nous les prendre! c'est dingue ça!  :jesors:
Et ca t'étonne ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Symonje suis comme wata je crois de moins en moins à une recrue
Et ca t'étonne ? (bis) :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Arrêtez de vous faire du mal, Cesc ne viendra pas à Arsenal cet été.

Thumb


arthur


ReMiX

J'ai vérifié Bendtner est à la place de Cabaye avec toujours le 52.
Soit c'est une bourde du site ou alors un joli montage !

Thumb

Sur un autre forum.
A prendre avec des pincettes donc.

TheArmoury


Bouligoal

Non mais vous avez franchement cru que Newcastle allait lâcher l'un de ses joueurs majeurs à 2 jours de la fin du mercato ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FISS89240

http://www.arsenalnews.co.uk/image-arsenal-official-website-blooper-reveals-mystery-player-has-signed/link/653456/ j'ai lu ça aussi sur twitter mais ça sent le fake a plein nez mais si ça s'avère vrai alors là je deviens fou de joie!!! :cheers:

Vince

Les gars c'est un fake! c'est bidon.

Thumb

Citation de: FISS89http://www.arsenalnews.co.uk/image-arsenal-official-website-blooper-reveals-mystery-player-has-signed/link/653456/ j'ai lu ça aussi sur twitter mais ça sent le fake a plein nez mais si ça s'avère vrai alors là je deviens fou de joie!!! :cheers:
Twitter est un excellent moyen pour balancer des fake, je peux en témoigner. :D

Atys


PieRR

Y'a la rumeur Edin Dzeko qui arrive aussi. Lui je dis oui !

Vince

Ouai si il divise son salaire par 2 :P

Atys

les rumeurs vont s'accélérer pour finalement ...faire vendre du papier !

Nytak

Sinclair il est sous contrat jusque 2013, si Walcott s'en va je le veux bien :)

TITI N°1

Citation de: VinceOuai si il divise son salaire par 2 :P
Toute façon ou qu'il aille il devra baisser son salaire lui....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners59

ça m'inquiéte, toujours pas de rumeurs plus ou moins sérieuses ..:look:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Atys

c'est le calme avant la tempête ?
ou le flop ?

guiboul62

ça négocie dans l'ombre lol