Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Symon

dire que flamini participait activement aux taches offensives :look: nan je suis pas d'accord il etait agressif bon a la recup mais offensivement et techniquement c'etait un junior compare a song.et puis prendre l'exemple de domenech :lmao: on repassera.A la limite compare m'vila a flamini mais pas a cabaye (meme si pour moi flamini est moins fort dans la transmission que m'vila)

darren

Mais regarde le rôle qu'a Flam au Milan! ... ensuite,  contrairement à toi, je ne compare aucunement Flamini et Song, ils ont des profils différents, c'est comme faire une comparaison entre Yaya Touré et Busquets, des profils différents, une activité défensive  au point avec une bonne dose de qualité offensive! tente de revoir les matchs d'arsenal au temps de flamini, tu verras, que malgré son activité défensive intense, il avait de l'impact sur les actions offensives avec des buts à la clé!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

FISS89240


Symon

a l'epoque bien sur qu'il avait une activite tous nos milieux ont eu de l'activite sous l'ere wenger mais cabaye est largement plus fort offensivement ils ont rien a voir.dans le style, cabaye est plus proche d'un cesc que de flamini.et flamini au milan c'est pas trop ca...

darren

Citation de: Symona l'epoque bien sur qu'il avait une activite tous nos milieux ont eu de l'activite sous l'ere wenger mais cabaye est largement plus fort offensivement ils ont rien a voir.dans le style, cabaye est plus proche d'un cesc que de flamini.et flamini au milan c'est pas trop ca...
Voilà , tu viens de souligner la petite chose qui caractérise notre système! Wenger n'aime pas les Sentinelle devant la défense ( un vrai 6) de toutes les façons, Viera l'avait un joueur expliquer en parlant du milieu défensif idéal! Il faut un joueur capable de récupérer bien entendu le ballon , fort dans la conservation , et capable de lancer les actions offensives: nous sommes loin d'un Toulalan et cie!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

En tout cas rien de concret pour le moment!! Et la deadline approche :look:

Atys

rien avant vendredi 22 h vous verrez

we are the Arsenal !

Non mais la dernière fois on était dans l'urgence, donc on savait qu'on recruterait obligatoirement même dans les dernières minutes du mercato!! Alors que là, on est pas vraiment dans la même situation.  :roll:

Symon

je suis comme wata je crois de moins en moins à une recrue et je vois mal un club lâcher un joueur majeur avant la fin...peut être mvila

Atys

c'est vrai qu'on n'est pas dans la même situation heureusement
Mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise

mex

Citation de: Atysc'est vrai qu'on n'est pas dans la même situation heureusement
Mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise
Ou mauvaise...

Atys

Allez on n'est pas à une rumeur près ...info venant du Maroc

Arsenal : La piste Malaga pour Chamakh ?
MARDI 28 AOÛT 2012 / 16:44
          

      

Plus que jamais barré du côté d'Arsenal, Marouane Chamakh ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait alors que le mercato ferme ses portes le 4 septembre. L'international marocain pourrait entrevoir une porte de sortie du côté de la Liga, plus précisément à Malaga. Les dirigeants du club espagnol, toujours à la recherche d'un attaquant de pointe, mais en manque de liquidités, seraient très intéressés par l'arrivée du Lion de l'Atlas sous la forme d'un prêt. Reste à savoir si l'ancien Bordelais serait prêt à quitter les Gunners avec lesquels il souhaite absolument s'imposer.

mex

Va y Marouane il y a la C1 en plus...et dans l'accord ont prend Isco :lol:

gunners59

Sauf qu'Isco pourra pas jouer la C1 donc c'est dead
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

darren

Chamach, Nick, Arsha, Squillaci, la fermeture du marché de transferts arrive à vive allure et personne ne souhaite nous les prendre! c'est dingue ça!  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Chamakh vers Malaga en prêt (mais ça dépend de la qualification de Malaga en c1).

we are the Arsenal !

En prêt!! Mais c'est un aller simple qu'il lui faut.. :guinness:

TheArmoury

Les rumeurs vont exploser avec l'éventuel départ d'un certain numéro 14, tous les noms vont y passer :lmao:

gunners59

Navas reste le plus probable :green:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner597

Citation de: FISS89http://highbury-house.com/2012/08/28/lars-bender-heading-to-arsenal-defoe-too-finally-a-voice-of-reason/ On serait intéressé par Lars Bender du bayer leverkusen,a suivre... :shrug:
j'en ai parlé y a 2 jour dans les joueurs que j'aimerais voir dans l'équipe :lmao:

arsenalwenger

BREAKING TRANSFER NEWS :

Spanish journo Guillem Balague said earlier today that Sevilla are open to selling either Jesus Navas or Negredo as they need a cash injection desperately right now.

on parle également d'un retour probable de FABREGAS car Tito n'a pas besoin de lui

guiboul62

bender serait une bonne recrue en milieu def et il peut jouer aussi arrière droit ;)

captainFABREGAS

pourquoi pas Nani ???




ok   :jesors:

PieRR

Citation de: arsenalwengerBREAKING TRANSFER NEWS :

Spanish journo Guillem Balague said earlier today that Sevilla are open to selling either Jesus Navas or Negredo as they need a cash injection desperately right now.

on parle également d'un retour probable de FABREGAS car Tito n'a pas besoin de lui
hahahahaha :lmao:

A10GunnerFan

J'avoue que sur le coup ça m'a bien fait marrer :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

Ptdr :lmao: \"tu ne jouera pas, repart d'où tu viens \" ... \"ok coach \" ! :lmao:

arsenalwenger

Citation de: PieRR
Citation de: arsenalwengerBREAKING TRANSFER NEWS :

Spanish journo Guillem Balague said earlier today that Sevilla are open to selling either Jesus Navas or Negredo as they need a cash injection desperately right now.

on parle également d'un retour probable de FABREGAS car Tito n'a pas besoin de lui
hahahahaha :lmao:
t'es bête ou tu le fais exprès , on dit qu'arsenal va peut être faire une offre au FCB pour racheter Fabregas , car Tito ne le considère pas indispensable au 11 de départ du Barça et qu'il y a eu une discussion entre Fabregas et Arsène Wenger !!

captainFABREGAS


TITI N°1

tu y crois vraiment à cette histoire toi???

ca parait complétement utopique de penser qu'il y est un semblant de vrai la dedans
.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

arsenalwenger pas besoin d'insulter!
J'ai pas lu ça du tout, tout part d'un article de Marca qui dit que Cesc a du mal à se faire une place dans l'équipe du nouveau manager. Mais de la à en faire une rumeur de retour ...