Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

FISS89240

On va surtout se retrouver avec que dalle si ça continue de cette manière et surtout avec des joueurs en - :grrrrr:

mex

Objectif Europa League...ou victoire Finale en C1... ok ok ok :jesors:

RedArmy

Les clubs jouent l'horloge, tout se règlera Vendredi soir!

Vince


gunners59

Apparemment la conference d'avant match serait demain ... Deadline day de folie ? :D
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Atys

sacré Hichcock cet Arsene !

we are the Arsenal !

D'ailleurs la première question des journaleux sera même pas sur le match, mais probablement sur l'hypothétique transfert d'un joueur à Arsenal. :lol:

Roger

Donc on aura pas une dernière recrue avant la fin? ou ça peut se faire dans les dernières heures plutôt?

Atys

Comme dirait Bouli il \"impose son style \" le Wenger !:P

TITI N°1

aucun club ne lachera un joueur de talent le dernier jour...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Everton avait bien lâcher Arteta :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Aucune information concrète à 48h de la fermeture, les carottes sont cuites, voire même cramés. :/ La saison dernière à ce moment même, on avait déjà des d'infos sur nos futurs recrues de dernières minutes, là y a que dalle. Il reste un petit espoir demain, mais c'est certainement pas le dernier jour qu'on signera un joueur de qualité.

captainFABREGAS

effectivement ça sent le bricolage à plein nez pour toute la saison.... :bed:

Symon

du gros foutage de geule si on recrute pas!!

Bouligoal

Citation de: Symondu gros foutage de geule si on recrute pas!!
Et ca t'étonne ? :lol:

Désolé, c'est plus fort que moi ! Je vais vous le sortir jusqu'à demain soir minuit celui-là :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

on joue le titre les mecs :cool:

Son of a Gun

Faut espérer qu'on recrute encore sinon le mercato sera moisi, une fois de plus. Un mercato ou on se renforce pas, on fait que du bricolage de remplacement de joueurs partis, c'est une blague.

Ca sent la déception et l'évolution, années après années, du club d'Arsenal vers son statut d'entreprise à but lucratif.

TITI N°1

mais non voyons, un mercato ou on rentre de l'argent dans les caisses du club sans jamais en sortir c'est un bon mercato à Arsenal :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

De toute façon, depuis que l'année dernière certains ont dit que nous avions fait un bon mercato, plus rien ne me surprendra sur ce forum ! :lol:

Donc même sans recrue d'ici demain, t'en as toujours l'un ou l'autre qui diront que nous avons fait un très bon mercato ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

on verra comment évolue cazorla, giroud et podolski. Notre mercato dépend d'eux

TITI N°1

la veille de la fermeture du mercato il n'y a tout simplement AUCUNE rumeur sur une possible recrue à Arsenal, on entend parler que de tottenham de partout, à moins d'une signature de derniére minute à 23h59 je vois pas comment on pourrais voir débouler 2 joueurs comme l'avait sous entendu WENGER...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Il me semble que Tottenham, eux au moins utilisent la somme de leurs ventes pour les reinjecter totalement dans des nouveaux joueurs...Nous, en plus de vendre nos meilleurs éléments, on utilise le 1/3 de cette somme....

Jeoffrey

Relax les mecs, on pourra s'énerver samedi à 00:01 si rien ne se passe.
Mais ça va bouger don't worry

Atys

Quand je pense que Lloris risque d'arriver à Tottenham pour 11 M c'est vraiment pas cher et je comprends pas le Barca c'est quand même autre chose que Valdes et même nous a ce prix franchement ...

Jeoffrey

Citation de: AtysQuand je pense que Lloris risque d'arriver à Tottenham pour 11 M c'est vraiment pas cher et je comprends pas le Barca c'est quand même autre chose que Valdes et même nous a ce prix franchement ...
Il est catalan c'est pour faire plaisir aux socios.
Le match d'hier il y avait qqch de louche, trop de difference avec les anciens classicos. La semaine dernière le Real n'arrivait même pas à toucher la balle.
Enfin tout ça pour dire qu'ils peuvent se permettre d'avoir une brêle dans les buts avec l'équipe qu'ils ont.

gunner4life

Citation de: Clichy22Il me semble que Tottenham, eux au moins utilisent la somme de leurs ventes pour les reinjecter totalement dans des nouveaux joueurs...Nous, en plus de vendre nos meilleurs éléments, on utilise le 1/3 de cette somme....
Pour le moment on a dépense ce qu'on a rentre dans nos caisses

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: Clichy22Il me semble que Tottenham, eux au moins utilisent la somme de leurs ventes pour les reinjecter totalement dans des nouveaux joueurs...Nous, en plus de vendre nos meilleurs éléments, on utilise le 1/3 de cette somme....
Pour le moment on a dépense ce qu'on a rentre dans nos caisses
faux

on à vendu RVP 30M€ + Song 19M€ + VELA 3m€ + lansbury 2M€ => 55M€

achat

Giroud 12M€ + Cazorla 20M€ + podolski 14M€ => 46M€

On à donc du bénéfice et ca alors qu'on peu encore vendre Bendtner, chamakh et Park ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: Clichy22Il me semble que Tottenham, eux au moins utilisent la somme de leurs ventes pour les reinjecter totalement dans des nouveaux joueurs...Nous, en plus de vendre nos meilleurs éléments, on utilise le 1/3 de cette somme....
Pour le moment on a dépense ce qu'on a rentre dans nos caisses
faux

on à vendu RVP 30M€ + Song 19M€ + VELA 3m€ + lansbury 2M€ => 55M€

achat

Giroud 12M€ + Cazorla 20M€ + podolski 14M€ => 46M€

On à donc du bénéfice et ca alors qu'on peu encore vendre Bendtner, chamakh et Park ....!!!
je te trouve optimiste sur la vente de Bendtner,chamakh et park j'ai peur que sur les 3 on en garde 2

captainFABREGAS


Taz

Apparement arsenal serait pret à relancer marseille pour remy !
On parle d'une offre de 13M£ ... À verifier
Only One Arsenal ! ! !