Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Citation de: gunners59MDR breaking rumour quoi ! Du jamais vu :P
Si ca pouvait etre vrai pour Isco ..
Isco jambier??? c'est bon je sors...:jesors:

PieRR


Il m'a l'air sacrément bon! Mais trop bon pour nous...

Gunnerski

Isco risque en effet de partir. C'est presque sûr.

L'agent d'Affelay déclare que le Barça lui a dit que son client pouvait partir s'il souhaite plus de temps de jeu. Mais ça ne les dérangerait pas s'il restait.

gunners59

Isco je le sens bien ! Cazorla pourra conseiller Arsene :P
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

leistat

j 'ai la blague du jour !!!!  


Chelsea : Malouda en route pour Arsenal ?

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/chelsea-malouda-en-route-pour-arsenal-61657.html#ixzz24mO96sGF


La fin du mercato est dans quelques jours et Florent Malouda espère toujours quitter Chelsea. Selon le média Caughtoffside, ce dernier pourrait se retrouver encore à Londres au mois de septembre mais du côté d'Arsenal.

Arsène Wenger pourrait tenter de recruter l'international tricolore mais à une seule condition que ce dernier soit libéré de son ultime année de contrat.

Jeoffrey

Je ne le connais pas, sur le net c'est marqué qu'il joue comme attaquant de soutien, 9 1/2 quoi. Donc un milieu offensif de plus ou est ce qu'il peut jouer en pointe?
Honnetement quand je regardais Malaga, je voyais surtout Cazorla, Rondon et je suivais les perfs de Toulalan.

gunner4life

je ne serais pas contre malouda, c'est un bon travailleur, pas génialissime mais on pourrait s'appuyer sur son expérience.

hrithik

Citation de: arsenalwengerBREAKING RUMOUR :

CEO Ivan Gazidis in Spain for Isco/Affelay.
Merde... :bed:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

PieRR

Citation de: hrithik
Citation de: arsenalwengerBREAKING RUMOUR :

CEO Ivan Gazidis in Spain for Isco/Affelay.
Merde... :bed:
pourquoi merde? :D

Taz

Citation de: leistatj 'ai la blague du jour !!!!  


Chelsea : Malouda en route pour Arsenal ?

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/chelsea-malouda-en-route-pour-arsenal-61657.html#ixzz24mO96sGF


La fin du mercato est dans quelques jours et Florent Malouda espère toujours quitter Chelsea. Selon le média Caughtoffside, ce dernier pourrait se retrouver encore à Londres au mois de septembre mais du côté d'Arsenal.

Arsène Wenger pourrait tenter de recruter l'international tricolore mais à une seule condition que ce dernier soit libéré de son ultime année de contrat.
Elle était la semaine dernière sur eurosport la blague.
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

C'est possible, l'oeuvre sociale de ce mercato n'a pas encore été réalisé....alors mexes ou malouda lol

we are the Arsenal !

Citation de: mexC'est possible, l'oeuvre sociale de ce mercato n'a pas encore été réalisé....alors mexes ou malouda lol
+1 :lol: non mais Malouda quoi ! :fou:

Symon

Citation de: mexC'est possible, l'oeuvre sociale de ce mercato n'a pas encore été réalisé....alors mexes ou malouda lol
mdr si podolski on lui a eviter de jouer la D2

Atys

L'ancien joueur du LOSC, Yohan Cabaye, va-t-il faire ses valises pour Londres et le club d'Arsenal ? Selon plusieurs journaux britanniques, le Tourquennois intéresserait fortement le manager des Gunners, Arsène Wenger, à la recherche d'un milieu défensif de haut niveau, après le départ du Camerounais Alexandre Song à Barcelone.
 
Selon le Daily Mail, Arsenal serait prêt à débourser la somme de 15 millions de £, soit environ 19 millions d'euros.
 
Auteur d'excellents débuts en Premier League la saison dernière  avec Newcastle, Cabaye a aussi été l'un des rares Bleus à briller en Ukraine, lors du dernier Euro. Manchester United avait également manifesté un certain intérêt pour le Nordiste cet été, mais le manager de Newcastle, Alan Pardew, n'a cessé de répéter qu'il voulait le conserver dans son effectif. \"Tous mes joueurs sont importants, et ils sont durs à remplacer maintenant\", a-t-il déclaré au Daily Mail. \"Quand vous perdez un joueur important, vous devez trouver quelqu'un ailleurs pour le remplacer et l'horloge tourne pendant ce temps.\"
 
Selon le quotidien anglais, une offre de 19 millions serait insuffisante aux yeux des Magpies, qui n'auraient effectivement que quelques jours, voire quelques heures pour trouver un remplaçant à Cabaye, le marché des transferts se cloturant vendredi prochain, à 23 heures.
 
S'il échouait à recruter le Tourquennois, Arsenal pourrait jeter son dévolu sur un autre milieu défensif français : le Rennais Yann M'Vila.

RedArmy

Moi j'aime Cabaye...! belle adaptation a la PRL, bon manieur de ballon ,travailleur au milieu...ca pourrait etre notre nouveau flamini!

Atys

c'est sûr que ça  serait pas mal mais à mon avis ça doit pas être simple ...

we are the Arsenal !

Faudra lâcher beaucoup plus pour que Newcastle accepte, et je ne nous vois pas mettre beaucoup plus :(

mex

Bientôt la deadline,meilleur que la série \"24\"

Symon

Citation de: RedArmyMoi j'aime Cabaye...! belle adaptation a la PRL, bon manieur de ballon ,travailleur au milieu...ca pourrait etre notre nouveau flamini!
son jeu n'a rien a voir avec celui de flamini.c'est pas un recuperateur.moi je trouve qu'il a vraiment progresse que c'est devenu un tres gros joueur mais le probleme c'est que c'est un relayeur comme ceux que l'on a ...apres je sais pas arsene a l'air d'en vouloir un ...

Son of a Gun

Selon skysports, la rumeur est sérieuse pour Cabaye.

Jeoffrey

Citation de: Symon
Citation de: RedArmyMoi j'aime Cabaye...! belle adaptation a la PRL, bon manieur de ballon ,travailleur au milieu...ca pourrait etre notre nouveau flamini!
son jeu n'a rien a voir avec celui de flamini.c'est pas un recuperateur.moi je trouve qu'il a vraiment progresse que c'est devenu un tres gros joueur mais le probleme c'est que c'est un relayeur comme ceux que l'on a ...apres je sais pas arsene a l'air d'en vouloir un ...
C'est vrai l'idéal serait une vrai numéro 6 ratisseur de ballon, déjà beaucoup de bons relayeurs au club... mais bon on va pas cracher sur un Cabaye si l'opportunité se présente.

Symon

le probleme c'est que si t'as un milieu arteta-cazorla-cabaye c'est qu'il faudra vraiment avoir la possesion parce que sinon on risque de souffrir enormement!arsene veut vmt s'inspirer du barca :/

Kimafo

Sauf qu'au Barça ils ont Busquets, véritable sentinelle, comme Song le faisait. Je trouve ça bizarre de mettre Arteta en 6, même si Cabaye ou Wilshere l'aide. C'est le brider, il est tellement meilleur un peu plus haut !

mex

Arteta ne restera pas longtemps à ce poste si recrue il y a. (enfin j'espère)

Koorno

Au-delà des interrogations tactiques (que j'ai aussi parce que jouer en Premier League sans véritable 6 est risqué), la question est simple: quel club possédant un très bon milieu défensif/axial accepterait de le laisser partir à quelques jours de la fin du mercato?

A part peut-être Rennes avec M'Vila vu qu'ils ont anticipé son départ avec Makoun, je ne vois aucun club accepter cela. Ou alors à un prix supérieur à Song, ce qui serait insensé et pas dans l'optique du club qui joue toujours serré financièrement.

Je peux me tromper, mais tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il faille se faire trop d'illusions.
Ou alors on prendra un joueur \"en pleine panique\" comme la fin de mercato de l'an passé, mais pas un joueur du top.

Jeoffrey

Hormis les Capoue, M'villa... Toulalan qu'est-ce qu'il devient? Il sort d'une belle saison avec Malaga qui est en plein naufrage...

Sinon L.Diarra aurait tout à fait le profil. Certains diront qu'il est parti comme un voleur. Je me rappelle qu'il chauffait surtout le banc et que Flamini était titulaire..

Atys

Oui Cabaye semble être une piste mais il y a eu tellement de rumeurs genre fétu de paille

Koorno

Toulalan est toujours à Malaga mais bon, autant ça pourrait être un bon joueur pour combler les trous et être remplaçant, autant pour être titulaire il est clairement trop court je pense.

Thearsenal

Cabaye j'adorerai !
Victoria Concordia Crescit

darren

Je ne comprends pas vraiment vos peurs! Depuis plusieurs saisons, nous n'évoluant pas avec un vrai 6. Song n'était pas  une sentinelle devant la défense, tout comme Flamini qui participait activement aux actions offensives, raison pour laquelle Domenech qui pratique un jeu très défensif avait du mal à l'utiliser en équipe de france!  le profil d'un joueur comme Cabaye est bien adapté pour notre système de jeu!
 L'équipe à l'image du Barça doit apprendre à défendre en équipe, a faire circuler le ballon, plus vous avez la possession du ballon, moins vous avez besoin d'un vrai 6!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER