Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

La L1 tout court ! Wenger vente les mérites de sa cellule placé dans le monde entier et au final sa recrute en L1 et en D2 voir D3 aller chercher l'erreur :fou:

Hot

Quelle erreur ? Tous les joueurs passent par des centres de formation, des équipes de moindre niveau et j'en passe c'est une évidence, on a toujours recruté des joueurs avant qu'il explose et donc forcément le vivier viendra de là pourquoi vous répétez sans arrêt la même chose ?

TITI N°1

Citation de: HotQuelle erreur ? Tous les joueurs passent par des centres de formation, des équipes de moindre niveau et j'en passe c'est une évidence, on a toujours recruté des joueurs avant qu'il explose et donc forcément le vivier viendra de là pourquoi vous répétez sans arrêt la même chose ?
donc tu confirme qu'on est qu'un centre de formation et une équipe moyenne :fou:

notre recrutement n'est pas digne d'une équipe qui prétend jouer le titre mais d'une équipe qui joue au mieux et encore la 4eme place, si WENGER continu son suicide dans ce mercato on risque de ne plus rien jouer au mois de décembre ...

il faut du lourd et vu le temps qu'il reste dans ce mercato je doute qu'on est droit à autre chose que du moyen et du pas cher comme d'hab

content que tu ouvre un peu les yeux :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Dans sa conférence de presse WENGER à dementi la rumeur TEVEZ comme celle de Jadson

pas étonnant, on se renforcera qu'en D3...:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Citation de: TITI N°1donc tu confirme qu'on est qu'un centre de formation et une équipe moyenne :fou:

notre recrutement n'est pas digne d'une équipe qui prétend jouer le titre mais d'une équipe qui joue au mieux et encore la 4eme place, si WENGER continu son suicide dans ce mercato on risque de ne plus rien jouer au mois de décembre ...

il faut du lourd et vu le temps qu'il reste dans ce mercato je doute qu'on est droit à autre chose que du moyen et du pas cher comme d'hab

content que tu ouvre un peu les yeux :lmao:
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je n'ai jamais rien confirmé je vous dis juste que Wenger répète 100 fois la même chose et que 100 fois vous allez en profiter pour peindre tout en noir, je n'ai jamais parlé de notre centre de formation ou jugé le niveau de notre équipe. Et ne me parle pas d'ouvrir les yeux si tu lis un peu ce que je poste tu sais très bien que j'ai envie que les choses évoluent aussi.

TITI N°1

toi tu as envie que ca bouge mais sans rien changer .... :lol:, c'est compliqué ca ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Après le «tu confirme qu'on est qu'un centre de formation et une équipe moyenne» qui sors de nulle part maintenant «toi tu as envie que ca bouge mais sans rien changer», intéressant.

J'ai dis ça quand ?

TITI N°1

Citation de: HotAprès le «tu confirme qu'on est qu'un centre de formation et une équipe moyenne» qui sors de nulle part maintenant «toi tu as envie que ca bouge mais sans rien changer», intéressant.

J'ai dis ça quand ?
Citation de: HotQuelle erreur ? Tous les joueurs passent par des centres de formation, des équipes de moindre niveau et j'en passe c'est une évidence, on a toujours recruté des joueurs avant qu'il explose et donc forcément le vivier viendra de là pourquoi vous répétez sans arrêt la même chose ?
D'après toi WENGER ne fait pas d'erreur en recrutant en D3 et que des gamins, donc explique moi ce que tu veux qui change dans ce club si la politique du club reste la même ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

L'erreur c'est que l'ont recrute toujours en l1 ,des jeunes encore (même si sa soul) sa passe ,mais tu nous sort ont a des recruteur partout, et au finale tu recrute que grace a grimandi...:fou:
Mais tu ne va pas me faire croire que le nombre de joueur qui débarque de la L1 est juste logique au vu des bon centre de formation.
Si tu me dit que c'est normal,je te dirai juste ok, parce-que en Italie,Espagne, brésil, Rep.tcheque ou autre il n'y a pas de bon jeunes ?... :bed:

Hot

Sans rire quand je demande quelle erreur c'est en rapport avec la conclusion de mex tu vas pas te mettre à tirer des conclusions sur des tournures de style maintenant si ?

Et j'ai déjà écris 100 fois que notre politique doit évoluer et lier cette politique de recrutement qui existe chez nous depuis des années et que vous avez du mal à assimiler on dirait à de l'expérience et quelques joueurs confirmés.

Mr.Twead

ANIGO PRÊT À DISCUTER POUR VALBUENA, PAS POUR AYEW.
José Anigo a expliqué qu'il ne s'opposerait pas à un départ de Mathieu Valbuena vers Arsenal. Il exclut toutefois celui d'André Ayew. \"Ça fait six ans que Valbuena est au club. Si Arsenal le veut, la discussion peut être ouverte. Par respect pour lui, le club peut ouvrir la porte. A.Ayew n'est, lui, pas à vendre. Il y a une clause mais la date est passée. Il a encore du chemin à faire parmi nous. Mais de manière concrète, on n'a pas de contact\"

Encore heureux qu'il n'y ait pas  de contact :lol:

Guillaume59

c'est quand même grave que l'on envoie tous les boulets de la L1 chez nous !!

TITI N°1

Petit Bilan au 16 Août

departs:

Fabregas = 40M€
éboué = 3.5M€
Clichy = 9m€
Vela = pret

arrivées:

Gervinho = 12M€
Aoc = 13m€
Jenkinson = 5M€
Campbell =1M€

TOTAL VENTES =  52.5M€

TOTAL DEPENSES = 31M€

en gros on risque de finir un nouveau mercato sans avoir dépensé le moindre centime des caisses du club, Comme d'habitude :look:
si on remplace Fabregas se sera surement pas avec un joueur de plus de 20M€ et le depart de bendtner pourrait couvrir une recrue en défense et la messe est dite.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

mais qu'il reste ou il est valbuena c'est abusé ça ! On va faire une équipe de bras cassé ou quoi ? Commence à me souler vraiment arsène et ces transferts de mer... ! Si on avait signé des joueurs correct on en serait pas à entendre des rumeurs de merde comme ça ! À deux semaines de la fin du marché il nous manque au minimum 3 bon joueurs et tjs rien ! Y En à mare maintenant on veut être des gros bouffon ou quoi ? Parceque c'est exactement ce qu'on est entrain de faire !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Jenkinson 5M ??? Clichy c'était 7,7M je crois bien.
Dire que la messe est dite au 16 Aout :boring: Tu auras bien assez le temps de cracher sur le mercato au 10 Septembre :cheers:

gunner597

j'espére qu'on recrutera un milieu offensif on en a vraiment besoin

hrithik

Valbuena son agent doit être en train d'inventer des rumeurs qui l'envoient un peu partout. Ce mec est juste une buse. C'est déjà une arnaque absolue qu'il soit en équipe de France alors à Arsenal? Laisser moi rire. Je préfère encore avoir 3 chamakh dans mon équipe plutôt qu'un Valbuena qui va pas faire 5 mètres sans faire une roulade
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampDire que la messe est dite au 16 Aout :boring:
Mais Dios tu t'attends à des miracles de Wenger peut-être ?

Les choses ne bougeront plus beaucoup, connaissant Wenger on en est presque à se demander s'il va vraiment remplacer Fabregas ou juste donner sa pleine chance à Ramsey !

On est dans la merde et il nous faudrait recruter au moins 3 joueurs d'ici au 31 août pour combler ce mercato absolument pourri. Mercatos pourris où on a limite toucher le fond ces dernières années mais on creuse encore cette année !

Effectivement j'ai hâte d'être au 1er septembre pour voir quelles excuses bidons vous allez nous sortir pour défendre Wenger et le club ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Lucho : l'OM repousse Arsenal
Alors que Didier Deschamps a récemment expliqué que Lucho Gonzalez ne devrait pas partir, Arsenal a tout de même tenté une approche pour le milieu offensif argentin de l'OM. Selon nos informations, les agents de l'ancien joueur de Porto étaient à Marseille mardi après-midi pour rapporter une offre de prêt payant de la part des Londoniens. Chose immédiatement refusée par José Anigo. «Ce n'est même pas discutable. Nous n'avons plus envie qu'il parte. Il est en pleine bourre. Le marché ferme dans moins de 15 jours et je ne vois pas comment on pourrait faire pour le remplacer», a expliqué le directeur sportif marseillais qui devrait conclure rapidement l'arrivée de Djimi Traoré, libre de tout contrat, pour doubler le poste de Morel.

L'équipe



On est tombé bien bas pour s'intéresser à Lucho ... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Moi, je vois pas comment on va réussir à faire venir quelqu'un à 15 jours de la fin du mercato.

adam

Lucho ? En pret ? C'est des marrants à l'Equipe.

hrithik

Ils racontent que des conneries sur lequipe. Entre les rumeurs bidons qui envoient Valbuena et les improbables demande de lucho en prêt, il y a de quoi halluciner.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

d'un autre coté les journaux nous envoi des joueurs à la WENGER, comme d'hab on aura droit à un joueur le 31 août alors qu'on se sera déjà fait explosé par Liverpool et Mu.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

Quand tu as la stupidité de vendre tes meilleurs joueurs au mois d'Août voilà ce qui se passe, le club à géré le mercato comme un amateur et on nous dit d'arrêter de jouer à football Manager.

kvn_85

Il faut un milieu offensif capable de prendre le jeu a son compte comme le faisait Cesc.. Hier soir ona clairement manqué d'imagination et d'animation ! Heuresement que Gervinho, Walcott et Ramsey étaient la

Nono

Ce qu'on risque d'avoir c'est Wilshere jouant plus haut s'il ne le remplace pas.

TITI N°1

non mais le probléme c'est que WENGER on à juste l'impression qu'il le fait expret de rien dépenser pour nous renforcer

il sait pourtant qu'on à un mois d'Août terrible qui pourrait nous plomber la saison si il est mal abordé, mais non on vend fabegas, on décide de ne plus faire jouer Nasri alors que WENGER cri de partout qu'il veut qu'il reste, on ne fait aucune recrue au milieu avant de jouer Liverpool alors que Wilshere est OUT ainsi que Diaby, rosicky diminué par un probléme à une cuisse on fait jouer CHAMAKH en pointe alors que c'est un zombie alors qu'on à bendtner encore la et qu'on à recruté soit disant un cador en la personne de AOC, bref, du grand n'importe quoi et je parle même pas en défense qui devait être la priorité de l'été qui n'est toujours pas renforcé au 17 aout

Après WENGER se plaint du traitement dans le presse sur Arsenal, mais bordel tout ce merdié c'est de sa faute et uniquement de sa faute, si on etait pas aussi radin et MAUVAIS dans les mercatos on aurait déjà recruté un defenseur et on aurait anticipé le depart de Fabregas qui parraissait quand même inéluctable :fou:

WENGER j'en avait déjà un peu marre avant ce mercato mais alors la je vous raconte même pas, franchement on à vraiment l'impression qu'il à perdu les pédales et tout sens des réalités :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1non mais le probléme c'est que WENGER on à juste l'impression qu'il le fait expret de rien dépenser pour nous renforcer

il sait pourtant qu'on à un mois d'Août terrible qui pourrait nous plomber la saison si il est mal abordé, mais non on vend fabegas, on décide de ne plus faire jouer Nasri alors que WENGER cri de partout qu'il veut qu'il reste, on ne fait aucune recrue au milieu avant de jouer Liverpool alors que Wilshere est OUT ainsi que Diaby, rosicky diminué par un probléme à une cuisse on fait jouer CHAMAKH en pointe alors que c'est un zombie alors qu'on à bendtner encore la et qu'on à recruté soit disant un cador en la personne de AOC, bref, du grand n'importe quoi et je parle même pas en défense qui devait être la priorité de l'été qui n'est toujours pas renforcé au 17 aout

Après WENGER se plaint du traitement dans le presse sur Arsenal, mais bordel tout ce merdié c'est de sa faute et uniquement de sa faute, si on etait pas aussi radin et MAUVAIS dans les mercatos on aurait déjà recruté un defenseur et on aurait anticipé le depart de Fabregas qui parraissait quand même inéluctable :fou:

WENGER j'en avait déjà un peu marre avant ce mercato mais alors la je vous raconte même pas, franchement on à vraiment l'impression qu'il à perdu les pédales et tout sens des réalités :grrrrr:
Wenger est devenu en quelques années le PDG de l'entreprise Arsenal. C'est ça le problème, il n'a plus que l'aspect économique du club en tête, important, certes, mais pas autant que le sportif.

gunner597

Chelsea serait a fond sur Mata

TITI N°1

toute façon si personne n'arrivent d'ici la fin de semaine on aura droit à de la merde

que se soit blackburn, everton ou Bolton aucun de ces clubs ne lachera son défenseur passé le 20 Aout ils pourront pas les remplacer

pareil pour un milieu de terrain, donc on va avoir droit à l'éternelle excuse bidon, on à pas pu signer des joueurs meilleurs que les notres et patati et patata

on cours au désastre les mecs et c'est la responsabilité d'un seul homme :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.