Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: LRickyQuand tu as la stupidité de vendre tes meilleurs joueurs au mois d'Août voilà ce qui se passe, le club à géré le mercato comme un amateur et on nous dit d'arrêter de jouer à football Manager.
:respect:

Va expliquer ca à Vince et Dios ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TITI N°1non mais le probléme c'est que WENGER on à juste l'impression qu'il le fait expret de rien dépenser pour nous renforcer

il sait pourtant qu'on à un mois d'Août terrible qui pourrait nous plomber la saison si il est mal abordé, mais non on vend fabegas, on décide de ne plus faire jouer Nasri alors que WENGER cri de partout qu'il veut qu'il reste, on ne fait aucune recrue au milieu avant de jouer Liverpool alors que Wilshere est OUT ainsi que Diaby, rosicky diminué par un probléme à une cuisse on fait jouer CHAMAKH en pointe alors que c'est un zombie alors qu'on à bendtner encore la et qu'on à recruté soit disant un cador en la personne de AOC, bref, du grand n'importe quoi et je parle même pas en défense qui devait être la priorité de l'été qui n'est toujours pas renforcé au 17 aout

Après WENGER se plaint du traitement dans le presse sur Arsenal, mais bordel tout ce merdié c'est de sa faute et uniquement de sa faute, si on etait pas aussi radin et MAUVAIS dans les mercatos on aurait déjà recruté un defenseur et on aurait anticipé le depart de Fabregas qui parraissait quand même inéluctable :fou:

WENGER j'en avait déjà un peu marre avant ce mercato mais alors la je vous raconte même pas, franchement on à vraiment l'impression qu'il à perdu les pédales et tout sens des réalités :grrrrr:
Wenger est devenu en quelques années le PDG de l'entreprise Arsenal. C'est ça le problème, il n'a plus que l'aspect économique du club en tête, important, certes, mais pas autant que le sportif.
Exactement : à trop vouloir gérer sainement certes ce club, le staff SPORTIF n'aurait-il pas perdu de vu l'essentiel ? : Arsenal est avant toute chose un club de FOOTBALL. Hélas, ce mercato estival cuvée 2011, totalement ridicule et raté (pour le moment ?), semble le prouver... Tout fout l'camp.

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: LRickyQuand tu as la stupidité de vendre tes meilleurs joueurs au mois d'Août voilà ce qui se passe, le club à géré le mercato comme un amateur et on nous dit d'arrêter de jouer à football Manager.
:respect:

Va expliquer ca à Vince et Dios ! ;)
De quel joueur on parle? Si c'est Cesc je crois pas qu'on ait le choix. Pour ce qui est des autres, ils avaient déjà leurs remplaçants de signés ou de présent au Club (Clichy, Eboué, Vela, Denilson).

LRicky

pour Cesc on avait aucune obligation de le vendre au Barça et encore moins a cette époque et a ce prix et pour les autres je suis épaté par leur remplaçant on a su réagir avec audace on va gagner la ligue des champion, le championnat et la FA cup le triplé est pour nous c'est sur

Vince

Citation de: LRickypour Cesc on avait aucune obligation de le vendre au Barça et encore moins a cette époque et a ce prix
Explique nous ce qu'on aurait du faire alors? (promis je ne mettrai pas de :lol: ou :lmao: )

Bouligoal

On parle de Cesc et Nasri ! Et on a toujours eu le choix ! Quand je vois qu'on le laisse partir pour des broutilles, si c'est vraiment pas un problème d'argent comme dit Wenger, on doit pas être à 4, 5 ou même 10M€ près donc autant le laisser partir en juin et règler le cas de son remplacant avant la reprise ! Mais non on veut désespérement retenir un joueur qui n'a plus un seul pourcentage d'esprit à Arsenal ... Résultat on se met en difficulté tout seul à le vendre le 15 août, à 16 jours de la fin du mercato ! Allons bon ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

voila on aurait du fixer une date butoir a son transfert pour ne pas se retrouver comme des clampins comme aujourd'hui la tu peut mettre :lol: ou :lmao: si tu veux

TITI N°1

toute façon en mercato ARSENAL est un club d'amateur, on est juste bon à préter nos joueurs car on est pas foutu de les vendre et acheter des joueurs en L1 ou D3 car plus personne ne veut venir dans ce club qui part en sucette, continuons comme ca quand on aura même plus la C1 comme attraction pour certains joueurs on pourra glisser tranquillement vers la 6eme place en championnat place ( si on change pas très vite notre fusil d'épaule d'ici la fin du mois) qui pourrait déjà être notre cette année car même les spurs ont une équipe plus compétitive que la notre....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Citation de: BouligoalOn parle de Cesc et Nasri ! Et on a toujours eu le choix ! Quand je vois qu'on le laisse partir pour des broutilles, si c'est vraiment pas un problème d'argent comme dit Wenger, on doit pas être à 4, 5 ou même 10M€ près donc autant le laisser partir en juin et règler le cas de son remplacant avant la reprise ! Mais non on veut désespérement retenir un joueur qui n'a plus un seul pourcentage d'esprit à Arsenal ... Résultat on se met en difficulté tout seul à le vendre le 15 août, à 16 jours de la fin du mercato ! Allons bon ... :shrug:
Exactement.

Les cas Henry et Vieira avaient été plutôt bien géré alors que celui-ci fait vraiment pitié.
Moi, je pensais que lorsqu'on allait vendre Fabregas, dans la foulée, on aurait annoncé une arrivée...

gunner597

Citation de: Nono
Citation de: BouligoalOn parle de Cesc et Nasri ! Et on a toujours eu le choix ! Quand je vois qu'on le laisse partir pour des broutilles, si c'est vraiment pas un problème d'argent comme dit Wenger, on doit pas être à 4, 5 ou même 10M€ près donc autant le laisser partir en juin et règler le cas de son remplacant avant la reprise ! Mais non on veut désespérement retenir un joueur qui n'a plus un seul pourcentage d'esprit à Arsenal ... Résultat on se met en difficulté tout seul à le vendre le 15 août, à 16 jours de la fin du mercato ! Allons bon ... :shrug:
Exactement.

Les cas Henry et Vieira avaient été plutôt bien géré alors que celui-ci fait vraiment pitié.
Moi, je pensais que lorsqu'on allait vendre Fabregas, dans la foulée, on aurait annoncé une arrivée...
logiquement ca devait se passer comme ca

Nono

Dire que Fabregas pourrait jouer dès ce soir alors que nous, on a aucun remplaçant.

C'est vraiment n'importe quoi.

Vince

Avec Fabregas c'est pas compliqué, on aurait pu le vendre plus tôt (plus de temps pour trouver un remplaçant) mais pour moins cher. Mais c'est la SEULE autre solution. On aurait pas pu le garder ni le vendre tôt pour plus d'argent.

Evidemment quand on est le Barca on a beaucoup plus de liberté que Arsenal au niveau transfert, mais c'est pas d'aujourd'hui qu'on l'apprend quand même.

Nono

Et cette somme va servir à quoi à ce moment du mercato ?
On aura jamais un top player même si on le souhaitait.
Au final, cet argent ne sera pas dépensé à moins qu'on trouve un club encore plus idiot pour laisser partir un cadre à 10 jours de la fin du mercato.

Et sérieusement, j'aurais préféré qu'on le vende plus tôt vu comment ça a pourri notre pré-saison même pour 10 millions de moins car au final, on pourrait en perdre bien plus.

C'est vraiment la première année où je suis à ce point perplexe sur le mercato d'Arsenal.
Actuellement, Arsenal n'a jamais été aussi faible.

gunner597

Citation de: VinceAvec Fabregas c'est pas compliqué, on aurait pu le vendre plus tôt (plus de temps pour trouver un remplaçant) mais pour moins cher. Mais c'est la SEULE autre solution. On aurait pas pu le garder ni le vendre tôt pour plus d'argent.

Evidemment quand on est le Barca on a beaucoup plus de liberté que Arsenal au niveau transfert, mais c'est pas d'aujourd'hui qu'on l'apprend quand même.
non deja qu'on l'a vendu pour rien mais ca ne nous empeche pas d'avoir par exemple 3 joueurs susceptibles de prendre son poste (AW l'a peut etre cette liste) ensuite contacter les clubs,connaitre les prétentions salariales du remplaçant,se mettre d'accord avec son club pour le transfert ..

enfin voila pas attendre qu'on ai vendu cesc pour démarrer toutes les démarches franchement je suis inquiet je pensais qu'avant le match de l'Udinese on aurait eu une arrivée .. et on est l 17 aout y a personne (je parle pas des jeunes) il manque un 3eme défenseur central,un créateur et surement un ailier/milieu offensif et je parle pas du latéral gauche et d'un avant centre digne de ce nom (Walcott, gervinho ou peut etre NB52 joueront si RVP ne sera pas dispo)

TITI N°1

rajoute à ca la pression énorme qui va être sur le club, après ce mercato tout le monde va attendre Arsenal au tournant et tous le monde nous crachera dessus des qu'on se fera éliminer d'une competition j'ose pas imaginer la presse si on perd contre liverpool et Mu...

PieRR

Citation de: TITI N°1rajoute à ca la pression énorme qui va être sur le club, après ce mercato tout le monde va attendre Arsenal au tournant et tous le monde nous crachera dessus des qu'on se fera éliminer d'une competition j'ose pas imaginer la presse si on perd contre liverpool et Mu...
Désolé, mais sur le papier, c'est 4-0 minimum pour les 2 match. On sera pas capable de rivaliser face à une Ronney ou autre... Gagner relève maintenant du miracle. Je commence à être défaitiste, et pas qu'un peut...
on va passer au rang de subtop anglais...

Vince

Je suis bête, j'étais persuadé que plus il y a d'investissement, plus la pression était forte. Liverpool a logiquement plus de pression que nous, malheureusement ils sont les média darlings ce qui n'est pas du tout notre cas.

Citation de: PieRRDésolé, mais sur le papier, c'est 4-0 minimum pour les 2 match. On sera pas capable de rivaliser face à une Ronney ou autre... Gagner relève maintenant du miracle.
OK donc on à aucune pression finalement .... :lmao:

TITI N°1

ah mais j'en suis persuadé, je pense que déjà contre liverpool on va prendre cher avec les Suarez et compagnie qui vont nous mettre la misére sachant qu'ils seront frais en plus ils ont pas joués dans la semaine ....

TITI N°1

Citation de: VinceJe suis bête, j'étais persuadé que plus il y a d'investissement, plus la pression était forte. Liverpool a logiquement plus de pression que nous, malheureusement ils sont les média darlings ce qui n'est pas du tout notre cas.

Citation de: PieRRDésolé, mais sur le papier, c'est 4-0 minimum pour les 2 match. On sera pas capable de rivaliser face à une Ronney ou autre... Gagner relève maintenant du miracle.
si la pression d'être encore un peu plus un club qui s'affaiblit d'année en année et la cible des médias qui vont se faire un plaisir de tailler le club et WENGER pour l'incapacité à depenser le pognon qu'il a à disposition.

PieRR

Citation de: VinceJe suis bête, j'étais persuadé que plus il y a d'investissement, plus la pression était forte. Liverpool a logiquement plus de pression que nous, malheureusement ils sont les média darlings ce qui n'est pas du tout notre cas.

Non, pas trop... Objectivement, tu crois que notre défense va tenir le coup 90 minutes contre manchester et qu'on réussira à se créer des occasions?
Désolé mais moi je te suis pas sur ce coup là.

Vince

Citation de: PieRR

Non, pas trop... Objectivement, tu crois que notre défense va tenir le coup 90 minutes contre manchester et qu'on réussira à se créer des occasions?
Désolé mais moi je te suis pas sur ce coup là.
On verra bien, mais j'ai l'impression qu'on parle d'une défense qui prend 3 buts par match, pas d'une défense qui est sur 2 clean sheet de suite.

TITI N°1

ouais faut arrêter de voir que le positif des deux clean sheet

on à eu énormement de chance de pas en prendre 2 contre Udinese, MU ou LIVERPOOL c'est pas la même force offensive, on va forcement en prendre et vu qu'on est pas foutu de planter plus d'un but par match depuis un bon moment on va droit dans le mur.

Nono

Hier, c'est simplement du à un grand Chesny et de la maladresse/malchance de nos adversaires, rien d'autre.

Après si tu trouves normal de concéder autant d'actions à domicile, je comprends pas.

PieRR

Je ne suis pas un détracteur d'arsenal, que du contraire!
D'ailleurs, je souhaite qu'on les écrasent 3-1 comme contre Chelsea l'an dernier. Cependant, je ne me fais plus trop d'illusion.
Sinon, pour l'attaque Vince, tu crois que y'a moyen de se créer des occas contre Vidic, Ferdinand,...

TITI N°1

Ferdinand sera pas la Vidic peut être

Vince

Contre Smalling-Jones et De gea? Oui pas mal je pense.

DiosBergkamp

Le problème avec Fabregas c'est que Barcelone avait toutes les cartes en main. Vous pouvez parler d'ultimatum mais avec la volonté du joueur, ils avaient un total contrôle, on ne pouvait pas faire grand chose. Et c'est marrant de voir que ça gueule parcequ'on lache pas de pognon et de militer pour le vendre plus tôt et moins cher ...

Nono

Bah ouais, ça change quoi de l'avoir vendu que maintenant ?
On va lacher plus de pognon ?
Par contre, pour espérer choper un joueur maintenant, faudra payer plus le transfert.
Donc au final, on est bien perdant.

On est le 17 aout et au mieux, on aura Jadson, youpi.

Et c'est heureux de lacher Nasri.
Moi, je suis pas actionnaire donc RAF qu'ils gagnent 25M d'euros vu qu'il y a très peu de chances que ça arrive.

Je vois vraiment pas quel top player, on peut attirer maintenant.

Nono

Et connaissant l'avarice de nos dirigeants, ils voudront jamais plus pour un joueur donc ça promet des déclarations :\"On a voulu le signer mais ils demandaient trop, blablabla\"

Oui, je suis passablement énervé par cette gestion calamiteuse du mercato.
Pour le moment, on s'est vachement affaibli.

DiosBergkamp

Citation de: NonoBah ouais, ça change quoi de l'avoir vendu que maintenant ?
5M£ :shrug: Certes ça va être dur d'acheter à bon prix en fin de mercato mais 5M c'est énorme, d'autant plus pour un club qui vit sur ses moyens.