Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: gunners_dzARSENAL : LES AGENTS DE JADSON A LONDRES.
CiterLes agents de Jadson, le milieu brésilien du Shakhtar Donetsk, sont à Londres pour négocier avec les dirigeants d'Arsenal d'après l'AFP, qui précise qu'un accord pourrait être trouvé rapidement entre le club anglais et son homologue ukrainien. Agé de 27 ans, l'international auriverde (4 sélections), apparait ainsi comme la priorité des Gunners pour remplacer Cesc Fabregas, en partance pour le FC Barcelone
Eurosport.fr
Ah ? une nouvelle recrue pour Chelski ? :lol:

Bouligoal

Citation de: SteveLay off veut dire licencier ou laisser quelqu'un tranquille ? :look:
Licencier !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Merde Steve...t'as eu une petite discussion avec ton boss et t'as cru qu'il te demandais de lever le pied ??? :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerseMerde Steve...t'as eu une petite discussion avec ton boss ??? :lol:
Non, avec Vince par MP ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: TazPkoi pas :shrug: de toute façon on à besoin de technique au millieu avec les départs combinés de nos titulaires
le probléme avec se joueur c'est qu'on va pas réhausser la taille de notre équipe, c'est un joueur au format barcelonnais de 1.68m :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Piccadilly Circus

Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveLay off veut dire licencier ou laisser quelqu'un tranquille ? :look:
Licencier !
C'est le seul sens que je connaisse à cette expression moi aussi. C'est bizarre, parce qu'à la lecture de l'article, on dirait pourtant que Neville appuie, mieux rend hommage à Wenger et nous (fans d'Arsenal) met en garde contre le danger à cesser de le soutenir :

Lien vers l'article du Mirror
Arsenal, The True Pride Of London

hrithik

lay off arsene wenger veut simplement dire lui foutre la paix.
Vous auriez du lire l'article, il défend tout le long Wenger et son style de jeu, en disant que c'est le plus grand manager de PL derrière Ferguson...
C'est vrai que ca peut prêter à confusion vu le double sens du ...  mais bon là il s'adresse aux supporters, donc ça paraît logique
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Piccadilly Circus

On peut dire \"lay off\" pour \"foutre la paix\" ? La honte, je ne savais pas du tout :lol:
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

Surtout \"Neville demande aux fans de licencier Wenger\" :lol: ça n'a aucun sens.

Piccadilly Circus

Si on reprend le sens premier de cette expression (licencier), \"Lay off\" peut aussi vouloir dire \"laisser tomber\", ce qui aurait eu un sens pour le coup.
Arsenal, The True Pride Of London

TheMerse

En même temps, avec le cerveau d'autruche de Neville, on ne sait jamais :P

Steve

Oui lay off c'est licencier mais vu qu'il parlait des fans j'ai eu un doute que ça signifiait demander le licenciement!

sebarsenal

Il faut que fabregas et nasri partent vite pour que le malaise au sein du groupe s'en aille et que l'on recrute des joueurs qui on faim, comme on a pu voir avec Gervinho qui je pense sera important cette saison.

De toute maniére fabregas  n 'est plus la depuis 1 an sa tête est au barça et pour nasri un joueur qui disait je ne partirai pas pour l'argent , mais biensur !!!!!!!

c'est pas a city qu'il serait parti.

Pour moi city et chelsea sont des clubs sans âme !!!!!!!!!

Arsenal, United et Liverpool resteront des clubs ou il y a l'amour du maillot qu'on gagne ou qu'on perde.


Arsenal a encore un avenir c'est certains !!!!!!!

On en reparlera !!!!!

LRicky

Chelsea avec le temps et les trophée gagnés renforce sa crédibilité et a de plus en plus de fans. Leur âme il la forge dans le présent alors que nous sommes reconnus grâce a notre passé, avoir une âme est une belle chose mais surement pas (plus) un critère de choix pour les joueurs

Vince

Chelsea a de plus en plus de fan? :look: ils restent très loin d'Arsenal.

LRicky

et oui tu ne va pas me dire que le nombre de fan de Chelsea a stagné depuis l'arrivée du Russe et l'époque Mourinho ?? juste une seule question combien de personne en France était capable de te citer ne serait ce que 3 joueurs de leur équipe par rapport a aujourd'hui  ??

TheMerse

Citation de: LRickyet oui tu ne va pas me dire que le nombre de fan de Chelsea a stagné depuis l'arrivée du Russe et l'époque Mourinho ?? juste une seule question combien de personne en France était capable de te citer ne serait ce que 3 joueurs de leur équipe par rapport a aujourd'hui  ??
Le nombre de vrais fans qui aiment le club et n'iront pas se jeter sur une autre équipe tel un bon footix lorsque le russe retirera ses billes ?

LRicky

oui pour ceux la je pense que la part doit être bien élevé

sebarsenal

Citation de: LRickyChelsea avec le temps et les trophée gagnés renforce sa crédibilité et a de plus en plus de fans. Leur âme il la forge dans le présent alors que nous sommes reconnus grâce a notre passé, avoir une âme est une belle chose mais surement pas (plus) un critère de choix pour les joueurs
Mouais sauf que chelsea est encore très loin du nombre de trophées d'arsenal.


Arsenal finira par gagner c'est obliger a chaque fois on en est pas loin.

Faut pas oublier que la saison derniere on a battus chelsea, barcelone et manchester .


Arsenal n'est pas un petit club quand même et j'espere qu'a l'avenir sa va payer

LRicky

dans le championnat il n'y a pas que 2 équipes et vu notre défense actuelle je ne nous vois pas gagner un titre comme cela après le mercato n'est pas fini :shrug:

gunner007

Pour résumer les mercatos d'Arsenal, depuis 5-6 ans, on fait signer des jeunes : certains ne percent pas et on met un temps fou à s'en débarrasser. Ceux qui deviennent des titulaires décident de voir ailleurs parce que le club n'a plus aucune ambition sportive (cf. Nasri à priori). Quant aux quelques joueurs-cadres signés, ils ne font pas long feu chez nous ou perdent leur niveau (cf. Arshavin) ! Borin, boring Arsenal is back...

Piccadilly Circus

En même temps, le nombre de fans on s'en fout complètement non ? :look:
Arsenal, The True Pride Of London

darren

Citation de: Piccadilly CircusEn même temps, le nombre de fans on s'en fout complètement non ? :look:
hein! :wtf: il ne faut pas confondre être un grand club et  avoir une belle equipe. un grand club,  c'est une grosse machine qui demande du temps et parmis les elements qui font que vous soyez un grand club, il y a le nombre de personne qui porte le club dans leur coeur. A la difference d'une bonne  equipe qui peut  se creer, en un laps de temps très court. dans l'ideal un grand club doit toujours avec une grande equipe, sans être dans l'auto satisfaction , on ne peut pas dire que pendant les 6 années sans titre nos equipe étaient mauvaises.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

ALLER HOP! c'est parti pour 2 semaines de pipot intégral . Je commence:

VALBUENA ET HAZARD DANS LE VISEUR DES GUNNERS. Arsenal s'apprête à perdre Cesc Fabregas et Samir Nasri. Pour combler ces départs, les Gunners ne regardent pas uniquement vers Juan Mata (Valence) et Jadson (Shakhtar Donetsk). Selon The Guardian, Arsène Wenger a également un oeil sur deux joueurs de Ligue 1 : le Marseillais Mathieu Valbuena et le Lillois Eden Hazard.

Quit dit mieux?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

oh p..... VALBUENA :sad::sorry:

gunner597

faut arreter avec valbuena il n'est meme pas titu a l'OM

Taz

si déjà ils prennent les 2 premiers ce serait bien ! Surtout faut pas trainer je vois mal 2 recrues fraîchement débarqués commencer direct face à newcas !
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Citation de: gunner597faut arreter avec valbuena il n'est meme pas titu a l'OM
Diaby ne l'étais pas a Auxerre...:shrug:
Moi perso j'en veux pas du pti :down:

robert_henry

Diaby est parti d'Auxerre il avait pas 20 ans ... il était en \"fin de formation\" et donc pas titulaire. Valbuena est normalement à maturité, on peut pas comparer!

en tous cas, on est loin de la \"super qualité\" annoncée par Wenger pour compenser les départs!

gunner597

Citation de: mex
Citation de: gunner597faut arreter avec valbuena il n'est meme pas titu a l'OM
Diaby ne l'étais pas a Auxerre...:shrug:
Moi perso j'en veux pas du pti :down:
peut etre parce que Valbuena n'est pas assez bon pour etre titu a l'OM et Diaby était jeune lorsqu'il est arrivé chez nous