Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Mais tu devras surpayer un transfert, surement plus de 5 millions si tu veux acheter un top player.
Ca serait fou pour un club de vendre son meilleur joueur maintenant.

Nous, on est encore plus fou, on vend les deux meilleurs.

DiosBergkamp

Nasri refuse de prolonger et Fabregas ça fait plusieurs années qu'on le retient :shrug: C'est pas être fou, c'est qu'on n'a pas vraiment le choix, pour Nasri on devrait s'assoir sur 25M£ ? :look:

TheArmoury

Si on sait qu'on va vendre Nasri cet été, fallait avoir un coup d'avance et avoir une idée de son remplaçant ! Gouverner c'est prévoir ;)

Son of a Gun

je viens d'ecouter l'afterfoot. pour une fois, ces guignols ont corroborés les propos que je tenais dans un post hier. arsenal est devenu une entreprise. on a largement assez d'argent pour recruter, mais non on prefere faire evoluer des jeunes pour les vendre a prix d'or.
cette mentalité est en train de me dégouter, les dirigeants d'arsenal sont devenus des businessman avide d'argent.

cafetino

Arsène Wenger continue de lorgner en France pour remplacer Cesc Fabregas et Samir Nasri. Outre l'intérêt pour les Marseillais André Ayew, Lucho Gonzalez et Mathieu Valbuena, Arsenal aurait également le Rennais Yann M'Vila dans le viseur d'après The Daily Express. Les Gunners pourraient même faire une offre de 15 millions de livres (17 millions d'euros) pour l'international français selon le site internet du tabloïd anglais.
"focused and confident"

cafetino

Citation de: Son of a Gunje viens d'ecouter l'afterfoot. pour une fois, ces guignols ont corroborés les propos que je tenais dans un post hier. arsenal est devenu une entreprise. on a largement assez d'argent pour recruter, mais non on prefere faire evoluer des jeunes pour les vendre a prix d'or.
cette mentalité est en train de me dégouter, les dirigeants d'arsenal sont devenus des businessman avide d'argent.
\"cette mentalité est en train de me dégouter, les dirigeants d'arsenal sont devenus des businessman avide d'argent.\"
ne dis pas cela sur Arsenal,sois encore un peu patient tu seras agréablement surpris.J'en ai vécu des moments comme celui ci en 38 ans de passion pour Arsenal.
"focused and confident"

Son of a Gun

Citation de: cafetino
Citation de: Son of a Gunje viens d'ecouter l'afterfoot. pour une fois, ces guignols ont corroborés les propos que je tenais dans un post hier. arsenal est devenu une entreprise. on a largement assez d'argent pour recruter, mais non on prefere faire evoluer des jeunes pour les vendre a prix d'or.
cette mentalité est en train de me dégouter, les dirigeants d'arsenal sont devenus des businessman avide d'argent.
\"cette mentalité est en train de me dégouter, les dirigeants d'arsenal sont devenus des businessman avide d'argent.\"
ne dis pas cela sur Arsenal,sois encore un peu patient tu seras agréablement surpris.J'en ai vécu des moments comme celui ci en 38 ans de passion pour Arsenal.
J'apprécie ta ferveur et je la respecte, ca me fait plaisir de voir des gens supporter le club depuis si longtemps.

Mais je précise quand même, je ne dit pas ça sur Arsenal, mais sur les hommes qui en ont la gestion et qui en ont fait une entreprise.

TITI N°1

Citation de: cafetino
Citation de: Son of a Gunje viens d'ecouter l'afterfoot. pour une fois, ces guignols ont corroborés les propos que je tenais dans un post hier. arsenal est devenu une entreprise. on a largement assez d'argent pour recruter, mais non on prefere faire evoluer des jeunes pour les vendre a prix d'or.
cette mentalité est en train de me dégouter, les dirigeants d'arsenal sont devenus des businessman avide d'argent.
\"cette mentalité est en train de me dégouter, les dirigeants d'arsenal sont devenus des businessman avide d'argent.\"
ne dis pas cela sur Arsenal,sois encore un peu patient tu seras agréablement surpris.J'en ai vécu des moments comme celui ci en 38 ans de passion pour Arsenal.
Agréablement surpris ???
tu peux me rappeler quand on à etait agréablement surpris sur un mercato depuis 3 ou 4 ans ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Citation de: cafetinoArsène Wenger continue de lorgner en France pour remplacer Cesc Fabregas et Samir Nasri. Outre l'intérêt pour les Marseillais André Ayew, Lucho Gonzalez et Mathieu Valbuena, Arsenal aurait également le Rennais Yann M'Vila dans le viseur d'après The Daily Express. Les Gunners pourraient même faire une offre de 15 millions de livres (17 millions d'euros) pour l'international français selon le site internet du tabloïd anglais.
J'aurais bien aimé! Malheureusement impossible. Déjà qu'Antonnetti galère avec ses attaquants alors se mettre à rechercher un milieu... En plus son salaire serait dans nos cordes ( 100k mensuels )
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

hrithik

On ferme? de toute façon on est déjà le 18. Si un gros transfert devait se faire, on devra débourser beaucoup plus d'argent. Et aucun club ne se separerai d'un de leur cadre à la fin du mercato.
Pour moi, on part avec l'effectif actuel.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: hrithikOn ferme? de toute façon on est déjà le 18. Si un gros transfert devait se faire, on devra débourser beaucoup plus d'argent. Et aucun club ne se separerai d'un de leur cadre à la fin du mercato.
Pour moi, on part avec l'effectif actuel.
si c'est le cas le club jouera l'europa league la saison prochaine et WENGER sera viré .. :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

aden94

Citation de: TITI N°1
Citation de: hrithikOn ferme? de toute façon on est déjà le 18. Si un gros transfert devait se faire, on devra débourser beaucoup plus d'argent. Et aucun club ne se separerai d'un de leur cadre à la fin du mercato.
Pour moi, on part avec l'effectif actuel.
si c'est le cas le club jouera l'europa league la saison prochaine et WENGER sera viré .. :sorry:
Titi on risque de jouer l'Europa League plus tôt que tu ne le penses..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TheArmoury

Arrêter de tout voir en noir, moi je ne suis pas un éternel optimiste mais avec Wilshere et VP au retour, on va passer ;) On est pas devenu totalement nul non plus même si l'effectif actuel est le moins bon qu'on a eu droit de voir depuis des lustres, espérons que Wenger se bouge, on a plus que 2 semaines à attendre pour le juger : tic tac tic tac :green:

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: hrithikOn ferme? de toute façon on est déjà le 18. Si un gros transfert devait se faire, on devra débourser beaucoup plus d'argent. Et aucun club ne se separerai d'un de leur cadre à la fin du mercato.
Pour moi, on part avec l'effectif actuel.
si c'est le cas le club jouera l'europa league la saison prochaine et WENGER sera viré .. :sorry:
Sans vouloir de saper le moral, même si on est en Europa League à la fin du mois, Wenger ne sera pas viré :lol:

TheArmoury

ça coûterait trop cher en indemnités pour le club :lol:
J'ai pas pu y résister mais je ne souhaite pas le départ d'Arsène qu'on soit d'accord ;)


PieRR


captainFABREGAS

Depuis quelques jours, les rumeurs circulent de plus en plus intensément sur un éventuel départ de Mathieu Valbuena à Arsenal. Mais dans la Provence, l'agent du joueur marseillais affirme qu'à ce jour les Gunners n'ont rien demandé au sujet de Valbuena et il précise même que le départ de l'international français de l'OM n'est pas programmé pour cet été. « Il n'y a pas eu la moindre approche de la part d'Arsenal concernant Mathieu. Je ne dis pas que l'OM ne sera pas tenté si le club anglais met une somme conséquente sur la table, mais je sais que Didier Deschamps compte sur lui et c'est d'ailleurs grâce à son entraîneur que Mathieu a atteint le niveau qui est le sien. Actuellement, il est dans une forme qu'il n'avait pas connue depuis sa blessure. Il a l'intention de rester à l'OM. Son départ est programmé pour juin 2012 après l'Euro. Preuve que je ne cherche pas à faire transférer Mathieu et que lui-même n'y tient pas : il doit signer un gros contrat publicitaire en septembre, qui deviendrait caduc s'il partait à l'étranger », précise Christophe Hutteau, le représentant de Mathieu Valbuena, histoire de clarifier les choses dans un dossier assez opaque.
ça rassure quand meme :look:

hrithik

Citation de: captainFABREGASDepuis quelques jours, les rumeurs circulent de plus en plus intensément sur un éventuel départ de Mathieu Valbuena à Arsenal. Mais dans la Provence, l'agent du joueur marseillais affirme qu'à ce jour les Gunners n'ont rien demandé au sujet de Valbuena et il précise même que le départ de l'international français de l'OM n'est pas programmé pour cet été. « Il n'y a pas eu la moindre approche de la part d'Arsenal concernant Mathieu. Je ne dis pas que l'OM ne sera pas tenté si le club anglais met une somme conséquente sur la table, mais je sais que Didier Deschamps compte sur lui et c'est d'ailleurs grâce à son entraîneur que Mathieu a atteint le niveau qui est le sien. Actuellement, il est dans une forme qu'il n'avait pas connue depuis sa blessure. Il a l'intention de rester à l'OM. Son départ est programmé pour juin 2012 après l'Euro. Preuve que je ne cherche pas à faire transférer Mathieu et que lui-même n'y tient pas : il doit signer un gros contrat publicitaire en septembre, qui deviendrait caduc s'il partait à l'étranger », précise Christophe Hutteau, le représentant de Mathieu Valbuena, histoire de clarifier les choses dans un dossier assez opaque.
Sa rassure quand meme :look:
Ah bon? je pensais que Deschamps était un bon entraineur pourtant :lmao::lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

PieRR

DESCHAMPS: \"VALBUENA NE PARTIRA PAS\". Vendredi, Didier Deschamps s'est montré catégorique en conférence de presse : malgré l'intérêt d'Arsenal, \"Mathieu Valbuena ne partira pas.\" \"J'ai eu Arsène Wenger au téléphone. Arsenal ne prendra pas Valbuena\", a assuré l'entraîneur marseillais vendredi.

gunner597


PieRR

Citation de: gunner597YYESS !!
Je savais que ca allait faire des heureux! :D

Bouligoal

Citation de: PieRRDESCHAMPS: \"VALBUENA NE PARTIRA PAS\". Vendredi, Didier Deschamps s'est montré catégorique en conférence de presse : malgré l'intérêt d'Arsenal, \"Mathieu Valbuena ne partira pas.\" \"J'ai eu Arsène Wenger au téléphone. Arsenal ne prendra pas Valbuena\", a assuré l'entraîneur marseillais vendredi.
Un seul mot : Hallelujah !!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: hrithik
Citation de: captainFABREGASDepuis quelques jours, les rumeurs circulent de plus en plus intensément sur un éventuel départ de Mathieu Valbuena à Arsenal. Mais dans la Provence, l'agent du joueur marseillais affirme qu'à ce jour les Gunners n'ont rien demandé au sujet de Valbuena et il précise même que le départ de l'international français de l'OM n'est pas programmé pour cet été. « Il n'y a pas eu la moindre approche de la part d'Arsenal concernant Mathieu. Je ne dis pas que l'OM ne sera pas tenté si le club anglais met une somme conséquente sur la table, mais je sais que Didier Deschamps compte sur lui et c'est d'ailleurs grâce à son entraîneur que Mathieu a atteint le niveau qui est le sien. Actuellement, il est dans une forme qu'il n'avait pas connue depuis sa blessure. Il a l'intention de rester à l'OM. Son départ est programmé pour juin 2012 après l'Euro. Preuve que je ne cherche pas à faire transférer Mathieu et que lui-même n'y tient pas : il doit signer un gros contrat publicitaire en septembre, qui deviendrait caduc s'il partait à l'étranger », précise Christophe Hutteau, le représentant de Mathieu Valbuena, histoire de clarifier les choses dans un dossier assez opaque.
Sa rassure quand meme :look:
Ah bon? je pensais que Deschamps était un bon entraineur pourtant :lmao::lmao:
:lmao:
Bien vu ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

http://www.le10sport.com/Mercato/OM--la-verite-sur-la-clause-dAyew-190850863.html

Article intéressant sur Ayew. Pourquoi est-ce qu'il a pas de topic d'ailleurs ? Ca a l'air sérieux...

Vince

J'ai déjà vu cette histoire de clause. Dès que ça avance un peu plus, je créerai un topic. Mais pour l'instant ça reste de la rumeur.

basketteur12

Citation de: VinceJ'ai déjà vu cette histoire de clause. Dès que ça avance un peu plus, je créerai un topic. Mais pour l'instant ça reste de la rumeur.
C'est une rumeur bien crédible en tout cas, autre chose que footmercato & co. Mais bon, je vois mal une lettre d'intention suffire pour remplir les conditions de la clause...

PieRR

Je connais pas bien le championnat français, comment est ce jouer?

we are the Arsenal !

Ayew a la place de nasri je dirais pa non en tout cas

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Ayew a la place de nasri je dirais pa non en tout cas
Jack a la place de Cesc et Ayew prend la place de Jack .. sinon Ayew en 10 j'y crois pas 1 sec