Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

guiboul62

valbuena en premier league c un échec assuré ;)

mex

Citation de: guiboul62valbuena en premier league c un échec assuré ;)
:up::up::up:

Taz

c'est des conneries ça sert à rien de s'étaler sur lui
Only One Arsenal ! ! ! 


guiboul62

l'om ne peut pas vendre lucho et valbuena a trois semaines de la fin du mercato

hrithik

L'om Va vendre Lucho, c'est un fait presque acquis. Valbuena est une buse, et si j'étais dirigeant de club je ne débourserait même pas 1 million d'euro pour un tel joueur.
De toutes façon ces rumeurs sont justes là pour faire le buzz, Wenger n'achetera jamais un joueur aussi médiocre.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: hrithikL'om Va vendre Lucho, c'est un fait presque acquis. Valbuena est une buse, et si j'étais dirigeant de club je ne débourserait même pas 1 million d'euro pour un tel joueur.
De toutes façon ces rumeurs sont justes là pour faire le buzz, Wenger n'achetera jamais un joueur aussi médiocre.
on à bien acheté squillaci moi je m'avancerais pas à ta place ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: hrithikALLER HOP! c'est parti pour 2 semaines de pipot intégral . Je commence:
C'est clair !!! Avec le départ du pigeon et de la pastèque, on va en bouffer des rumeurs moisies !!! :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

ARSENAL VISE ANDRÉ AYEW. Un temps approché par Schalke 04, le FC Séville et Liverpool, André Ayew serait désormais sur les tablettes d'Arsenal. Selon L'Equipe, le club londonien aurait déjà manifesté son intérêt pour le milieu offensif marseillais. Les Gunners vont récupérer 60 millions d'euros grâce aux ventes de Fabregas et de Nasri. Ayew, lié à l'OM jusqu'en 2014, n'en coûterait que 13.

Fort, fort!! les prochains selon vous? Gignac en prêt? Diawara pour renforcer notre défense?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

j'aime bien le joueur ca sera un trés bon 8 mais c'est pas ce qu'on recherche ..

mex

Tu a oublié MARTIN...
Sochaux le dit intransférable. Mais depuis que Cesc Fabregas et Samir Nasri sont sur le point de quitter Arsenal, la donne a changé. Les Gunners sont en effet intéressés par le milieu de terrain international français, Marvin Martin, et l'ont fait savoir au président du club doubiste, Alexandre Lacombe. Contacté par le Parisien, l'homme fort sochalien a expliqué avoir répondu négativement aux Anglais. Mais il est clair qu'une offre élevée en ferait réfléchir plus d'un.
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/13/084956_arsenal-vise-martin-et-ayew.html

mex

Une de plus, et pas des moindre :lmao:

Selon le Sun, Arsenal serait bel et bien disposé à céder son meneur de jeu Samir Nasri à Manchester City, qui le courtise depuis plusieurs semaines. Mais en contrepartie, les Gunners exigeraient Carlos Tevez, lui aussi désireux de quitter les Citizens cet été. \"Il y a encore beaucoup de travail, mais s'il y a une volonté commune de la part de toutes les parties, alors ça pourrait le faire, a déclaré une source interne au club londonien au tabloïd britannique. Nasri veut aller à City, Tevez veut partir et Wenger a besoin d'une nouvelle star pour satisfaire ses supporters. Ça ressemblerait à du gagnant-gagnant.\"

TITI N°1

ca ressemble surtout à du BIDON/BIDON  :lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1ca ressemble surtout à du BIDON/BIDON  :lol::lmao:
Pourquoi? . . .

sebarsenal

Si seulement , sa pouvait etre vrai,pour TEVEZ .

La sa serai une très bonne nouvelle pour l'equipe, c'est un joueur puissant, ce qui nous manque vraiment.

hrithik

J'y crois pas une seconde pour tevez. Ce joueur est génial, mais son style un peu \"chien fou\" qui bouge dans tous les sens ne correspond pas du tout aux joueurs que l'on a eu à Arsenal.
Ca m'étonnerais beaucoup que Wenger l'ait en tête
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

Citation de: PieRR
Citation de: TITI N°1ca ressemble surtout à du BIDON/BIDON  :lol::lmao:
Pourquoi? . . .
Parce qu'on aurait du mal à lui version son salaire hebdo et il souhaite retourner au pays

gunner597

Mata pourrait aller a chelsea :bed:

adam

Il nous faut un MO et c'est le joueur dont on a le plus besoin. Personne est à la baguette dans notre équipe. S'il vous plait dite moi que Sneijder aimerait venir chez nous. :sad:

Fabolous

j ai lu que Moussa Sow voulait jouer chez nous ca serait un bon attaquant de pointe

adam

Il a dit ça dans le CFC tout à l'heure, que ce serait un reve pour lui.

Symon

non mais cest pas pour cette année lui peutetre l'année prochaine

Guillaume59

et j'ai lu que Chelsea cherchait un milieu et serait intéressé par Nasri !
On leur fait un échange avec Drogba ?
Parce que quand j'entend Moussa Sow, pardon, mais :lol:

gunner597

Côté coulisses, ça s'agite également puisque les noms de M'Vila mais surtout d'Ayew circulent du côté d'Arsenal.

C'est sûr qu'avec 60 M€ dans les caisses après les ventes de Fabregas et Nasri, Arsène va sûrement sortir le chéquier pour l'un des deux. D'autant que le fils aîné d'Abédi Pelé possède dans son contrat une clause libératoire à 13 M€. Maintenant, si ça devait se faire, pas sûr que le départ du meilleur olympien de la saison écoulée serait bien accueilli par l'entraîneur marseillais...

blog de Pierre Menes

Ayew c'était sorti dans la presse par contre pas Mvila en 6 comme en EDF :up:

corentin

la clause de 13M€ avait une date limite et elle est dépassée je sais plus ou j'ai lu ça

Taz

je rêve de M'Villa moi ! Quel joueur en devenir je le kif tout simplement il ferait un malheur chez nous et avec le temps prendrait à coup sur la place de song !
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

C'est du pipeau pour M'vila, Menes c'est trompé dans son post. Il parlait d'un intérêt d'arsenal pour deux joueurs de marseille, et il écrit Ayew et M'vila. M'vila joue à Rennes, alors je penses qu'il n'a fait que relayer l'info de l'equipe comme quoi on s'interesse à Valbuena et Ayew...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Anigo à dit que Ayew ne partirait pas et j'espére bien, car acheter encore un joueur de L1 dans ce mercato après 2 joueurs de D3 ca suffit le recrutement à la Newcastle :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Grimandi était à l'Abbé Deschamps hier...

mex

Citation de: corentinla clause de 13M€ avait une date limite et elle est dépassée je sais plus ou j'ai lu ça
Non pas de date limite pour la clause, l'om veut le prolonger a cause de cette clause justement...
Et pour Sow beurk j'en veut pas :down:

Symon

Citation de: hrithikC'est du pipeau pour M'vila, Menes c'est trompé dans son post. Il parlait d'un intérêt d'arsenal pour deux joueurs de marseille, et il écrit Ayew et M'vila. M'vila joue à Rennes, alors je penses qu'il n'a fait que relayer l'info de l'equipe comme quoi on s'interesse à Valbuena et Ayew...
non j 'pense pas que pierre menes se soi trompé avec mvila :lol: il va pas le confondrre.
sinon ayew non merci