Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Symon

c'est pas parce que c'est un des descendant AGNELLI qu'ils sont plus riches...Surtout qu'ils recrutent à prix tres abordables voir tres malin...

DiosBergkamp

Ils ont des dirigeants qui mettent de l'argent de leur poche (depuis plusieurs années) malgré des résultats médiocres. Nous on vit sur l'argent qu'on produit et malgré le fait qu'on se serre la ceinture, on est loin de dégager des profits énormes.

A10GunnerFan

Citation de: RVP_11Tu rigoles j'espère ? La Juve recrute car le club en ressent le besoin, il prenne un risque financier, on est nettement plus riche que la Juve !

http://img23.imageshack.us/img23/4228/classementt.jpg

En 2010/2011, on a du encore creusé l'écart avec la Juve ;)

Je sais pas dans quel monde tu vis Dios, ouvre les yeux de temps en temps :fou:
:up: RVP
Enormes risques meme! Ca fait 2-3 ans qu=ils se ratent sur tous leurs transferts. Malheureusement cette annee ca va etre la meme chose. Entre les 37M ! depenses pour racheter les joueurs pretes, et les tranferts mitiges comme Vucinic, ils arrivent a presque 70M, voir meme plus depensees. De l=autre cote ils ont leur nouveau stade et le credit a rembourse. Sincerement, la Juve ne retrouvera pas l=Europe. De plus, cette saison, il n=y aura que 3 places en LDC pour l=Italie!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: RVP_11Tu rigoles j'espère ? La Juve recrute car le club en ressent le besoin, il prenne un risque financier, on est nettement plus riche que la Juve !

Enormes risques meme! Ca fait 2-3 ans qu=ils se ratent sur tous leurs transferts. Malheureusement cette annee ca va etre la meme chose. Entre les 37M ! depenses pour racheter les joueurs pretes, et les tranferts mitiges comme Vucinic, ils arrivent a presque 70M, voir meme plus depensees. De l=autre cote ils ont leur nouveau stade et le credit a rembourse. Sincerement, la Juve ne retrouvera pas l=Europe. De plus, cette saison, il n=y aura que 3 places en LDC pour l=Italie!
n'importe quoi :fou: qu'est ce que t'en sais qu'ils retrouveront pas l'europe??? :jaune: t'es voyant?
de plus je crois pas qu'ils se soient planté sur toute la ligne...vidal et vucinic je les aurait bien aimé moi surtout à ces prix :sorry: et les années precedentes j'en aurais bien voulu des pepe,krasic,motta quagliarella et melo...

A10GunnerFan

Citation de: Symon
Citation de: A10GunnerFan

n'importe quoi :fou: qu'est ce que t'en sais qu'ils retrouveront pas l'europe??? :jaune: t'es voyant?
de plus je crois pas qu'ils se soient planté sur toute la ligne...vidal et vucinic je les aurait bien aimé moi surtout à ces prix :sorry: et les années precedentes j'en aurais bien voulu des pepe,krasic,motta quagliarella et melo...
Justement, on disait la meme chose avec ces recrues de l-annee derniere. Mais leurs problemes ne se situent pas en attaque, mais en defense. Faudrait qu-il recrute dans ce secteur. Entre le Milan, l-Inter, la Roma, l-Udinese, Palermeet la Juve, le pronostic est vite. Neanmoins, je voulais dire par Europe, LDC. Grosse erreur de ma part, desole. Peut-etre l-EL, mais c-est insuffisant pour une telle equipe!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Rien de nouveau à l'horizon, pas de signatures prévues ? Ok bon bah comme d'hab.' quoi ! Quelle tristesse ce mercato gunner...:sad:

Vince

RedArmy

Aujourd'hui on relance la rumeur Lucas Biglia selon plusieurs sources...Le milieu de terrain argentin interesserait les Gunners et Liverpool....son prix: 8 a 10 millions£ .

adam

C'est impossible qu'on le signe. ;)

hrithik

Biglia d'Anderlecht? encore une blague de caughtoffside? ce joueur n'a même pas le niveau pour jouer dans un bon club de ligue 1
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

on entend plus rien sur arsenal cette semaine, la bonne nouvelle que nous promettait WENGER etait donc la signature de AOC :lmao:

il à pas compris que la signature abusive de gamin commence à irriter bcp de monde :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Rudeboy

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!:cool: Meme si j'y crois de moins en moins!!:(

guiboul62

pour moi le départ de nasri ou fabregas clôturera le mercato :(

TheArmoury

Euh ça c'est juste pas possible ! On va au minimum acheter un joueur offensif style Mata ! Si on lâche Cesc et Nasri dans le même mercato, ça va pas être simple de s'en remettre ! Je nous vois bien investir à peine la moitié de ce qu'on touchera de ses deux ventes :boring:

inho11

Citation de: RVP_11Je nous vois bien investir à peine la moitié de ce qu'on touchera de ses deux ventes :boring:
Mode Titi [on]:

Ca nous fera un sacré paquet dde joueur de 3ème div :grrrrr::grrrrr:

Mode Titi [off]

Guillaume59

je ne connais pas la fiabilité de ce journaliste, Paul Chronnell
mais il y a eu un chat en live cet am,
pour ceux que cela intéressent, la retranscription c'est ici
Il y parle essentiellement des cas Nasri et Fabregas
mais également des éventuelles recrues à venir, et départs

mex

Selon la BBC, la dernière offre de Barcelone pour Cesc Fabregas aurait été acceptée par Arsenal ce mercredi, une information déjà annoncée par le journal ibérique As plus tôt dans la soirée. Selon le site de la radio anglaise, le montant serait de 30 millions de livres plus 5 millions de bonus (soit près de 40 millions d'euros), Fabregas renonçant également à 4 millions de livres qu'il devait toucher d'ici la fin de son contrat avec les Gunners. Une source du club londonien a confirmé que la somme serait réinvestie dans l'acquisition de nouveaux joueurs, le défenseur international anglais Phil Jagielka, et le stoppeur de Birmingham Phil Dann étant suivis comme le milieu australien d'Everton Tim Cahill. Fabregas serait attendu dans les prochains jours en Catalogne.

gunner597

Selon le Daily Mail Arsenal serait trés intéressé par Bryan Ruiz (attaquant,25 ans) de Twente on parle d'un transfert de l'ordre de 13,75M£

je l'ai vu jouer une fois contre la France il avait été vraiment bon :up:
Serwal tu l'as deja vu jouer ?

l'Equipe
L'après Fabregas se prépare à Arsenal. Alors qu'un accord semblerait avoir été trouvé entre le club londonien et le Barça, mercredi, les Gunners auraient ouvert le dossier de la succession du milieu espagnol. Après une première offre adressée à Valence mais refusée pour Juan-Manuel Mata, une autre piste intéresserait aujourd'hui Arsène Wenger et son staff. Selon nos informations, il s'agirait de celle menant au Brésilien Jadson, milieu offensif du Chakhtior Donetsk. Des discussions entre les différentes parties auraient même déjà débuté. Pour céder son international auriverde, la formation ukrainienne réclamerait entre huit et dix millions d'euros.

Rudeboy

bé on dirait que ca va bouger!!!

hrithik

En même temps avec le départ de Fab et Nasri, la presse va envoyer 150 joueurs chez nous en moins d'une semaine. Et au final, on risque de ne recruter personne pour les remplacer...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Tu vas pas nous dire qu'on a pas les moyens de les remplacer :P

Bouligoal

Citation de: RVP_11Tu vas pas nous dire qu'on a pas les moyens de les remplacer :P
De toute manière, les fervants défenseurs du \"on n'a pas les moyens de rivaliser\" ou \"on n'a pas les moyens\" tout court sont totalement décrédibilisés depuis l'achat d'AOC, pas encore 18 ans, pour environ 13M€ ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

The Sun
Cesc Fabregas is on the brink of sealing his dream move to Barcelona. But the Spanish midfielder will have to fork out £4.5million from his own pocket to do it.

Daily Star
Nigel Winterburn fears Arsenal's season could be a write-off by the end of August.
Cesc Fabregas' switch from Arsenal to Barcelona could finally be completed in the next 48 hours.

Daily Mirror
Gary Neville has told Arsenal fans to lay off Arsene Wenger.

hrithik

Non je faisait pas références à nos moyens financiers, mais davantage à ce qui s'est fait lors de nos dernier mercatos. Après peut être qu'un nouveau joueur offensif arrivera dans la mesure où la politique de recrutement n'a jamais autant fait débat. Mais je me permet encore d'en douter.

Steve

Citation de: BouligoalDe toute manière, les fervants défenseurs du \"on n'a pas les moyens de rivaliser\" ou \"on n'a pas les moyens\" tout court sont totalement décrédibilisés depuis l'achat d'AOC, pas encore 18 ans, pour environ 13M€ ! :lol:
Haha! Exactement ;)

Lay off veut dire licencier ou laisser quelqu'un tranquille ? :look:

serwal

Citation de: gunner597Selon le Daily Mail je l'ai vu jouer une fois contre la France il avait été vraiment bon :up:
Serwal tu l'as deja vu jouer ?
Oui je l'ai deja vu jouer , il est assez grand tres technique mais un ptit peu lent , je me pose la question si il serait apte pour la PL .

gunners_dz

ARSENAL : LES AGENTS DE JADSON A LONDRES.
CiterLes agents de Jadson, le milieu brésilien du Shakhtar Donetsk, sont à Londres pour négocier avec les dirigeants d'Arsenal d'après l'AFP, qui précise qu'un accord pourrait être trouvé rapidement entre le club anglais et son homologue ukrainien. Agé de 27 ans, l'international auriverde (4 sélections), apparait ainsi comme la priorité des Gunners pour remplacer Cesc Fabregas, en partance pour le FC Barcelone
Eurosport.fr

TITI N°1

Jadson est un très bon milieu, le probléme c'est que les brésilien en 1er league c'est pas la joie ... sinon techniquement il est très bon
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Pkoi pas :shrug: de toute façon on à besoin de technique au millieu avec les départs combinés de nos titulaires
Only One Arsenal ! ! ! 

TheMerse

Citation de: gunners_dzThe Sun
Cesc Fabregas is on the brink of sealing his dream move to Barcelona. But the Spanish midfielder will have to fork out £4.5million from his own pocket to do it.

Daily Star
Nigel Winterburn fears Arsenal's season could be a write-off by the end of August.
Cesc Fabregas' switch from Arsenal to Barcelona could finally be completed in the next 48 hours.

Daily Mirror
Gary Neville has told Arsenal fans to lay off Arsene Wenger.
Quelle petite merde celui là... j'ai vraiment envie de le lyncher !