Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

T'as raison Clichy22, qu'est-ce qu'on s'en tape de respecter des règles financières, dépensons tous l'argent que l'on a pas. D'ailleurs je comprends pas pourquoi West Bromwhich ne fait pas une offre de £150m pour Messi pour que leurs supporters puissent voir des jouuers de talent le samedi après midi. C'est tellement évident et simple, je comprends pas pourquoi on y a pas pensé plus tôt!

Clichy22

Il faut arrête de prendre les supporters pour des mecs au QI de poule. Arsenal n'est pas un club de seconde zone et est INCOMPARABLE à West Bromwich..

Si Lyon, Marseille, Sunderland voir Aston villa savent dépenser du fric, je ne vois pas pourquoi nous on devrait faire les mères Thérèsa... Il y a des supporters qui se ruinent pour aller voir des matchs à l'extérieur ou à domicile ou rien que pour payer le cable pour avoir accès aux matchs d'Arsenal en  Premierleague.
La moindre des choses, c'est d'offrir au moins un transfert correct en 7 ans !

mex

Citation de: RVP_11Faut voir les sanctions aussi ... l'UEFA serait capable d'accepter une équipe qui ne respecte pas le fair play financier avec un match à huis clos ou un point de retirer pendant la poule :lmao::lmao:
Je le vois gros comme une maison !
Moi je vois une grosse amende comme sa la fifa prend un max d'argent...

Vince

Citation de: Clichy22Si Lyon, Marseille, Sunderland voir Aston villa savent dépenser du fric, je ne vois pas pourquoi nous on devrait faire les mères Thérèsa...
D'ailleurs les Clubs que tu cites sont forcé de vendre pour pouvoir continuer à rester au haut niveau. C'est justement pourquoi la gestion d'Arsenal est l'exemple à suivre pour n'importe quel Club qui n'a pas un mécène multimilliardaire pour payer les transfert et les salaires. Je discutais avec un fans du Celtic l'autre jour au Lions, et il me disait que le Celtic suivait l'exemple d'Arsenal. Il était persuadé qu'une fois cette règle du Fair Play Financier effective, les Clubs qui respectent ces limites depuis des années seront récompensés.
La grande majorité des supporters qui se ruinent pour leur Clubs, ils le font pour le voir perdurer au plus haut niveau, parce qu'ils seront encore fans dans 10-15 ans et qu'ils ne veulent pas le voir s'écrouler un jour. Faut arrêter avec la mentalité ridicule \"j'men fout c pas mon argent, jveux des stars, ouin, ouin, ouin ....\".

norman2

Citation de: VinceIl était persuadé qu'une fois cette règle du Fair Play Financier effective, les Clubs qui respectent ces limites depuis des années seront récompensés.
Le seul soucis que j'ai c'est que cette régle sur le fair play financier n'est pas très claire... J'ai fais quelques recherches, mais j'ai du mal à comprendre en quoi, elle sera contraignante pour des gros clubs comme Barça,Real,Manchester,Chelsea, City,... J'ai surtout l'impréssion qu'elle sera là pour éviter des cas comme on a vu à Valence, où le club était incapable de payer certains salaires...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Clichy22

Je ne demande pas des stars, je demande un voire deux joueurs confirmés pour compléter le talent brut qu'il y a au sein du club.

Pas étonnant que des clubs comme Sunderland ou Villa vendent, ils ne sont même pas qualifiés pour une coupe européenne...

Mais le cas d'Arsenal est différent ça fait 7 ans qu'on fait énormément de profit dans la balance vente-achat, et ce n'est pas sorcier de réinvestir cette somme en deux/ trois joueurs confirmés qui peuvent apporter un réel impact à l'équipe. On ne demande pas des Messi ou Kaka.
Mais quand tu vois que l'an dernier il y avait des mecs comme Van der Vaart au rabais et on n'a même pas été fichu de se positionner c'est un manque réel d'ambition.

Si au moins au début de saison on avait pas un discours redondant: on peut faire le triplé, on ne serait pas là à se plaindre.
A un moment, Wenger doit se lever et nous dire oui on serre effectivement les fesses pendant 10 ans et c'est ok mais il y a tellement de contraste entre le discours et l'action

Clichy22

Citation de: norman2
Citation de: VinceIl était persuadé qu'une fois cette règle du Fair Play Financier effective, les Clubs qui respectent ces limites depuis des années seront récompensés.
Le seul soucis que j'ai c'est que cette régle sur le fair play financier n'est pas très claire... J'ai fais quelques recherches, mais j'ai du mal à comprendre en quoi, elle sera contraignante pour des gros clubs comme Barça,Real,Manchester,Chelsea, City,... J'ai surtout l'impréssion qu'elle sera là pour éviter des cas comme on a vu à Valence, où le club était incapable de payer certains salaires...
Tout à fait il n'y a eu aucun papier, aucune signature, on ne sait même pas quelles sanctions seront mises en places, ce système du fair play éco est juste théorique..

toitoine

Citation de: Clichy22Je ne demande pas des stars, je demande un voire deux joueurs confirmés pour compléter le talent brut qu'il y a au sein du club.

Pas étonnant que des clubs comme Sunderland ou Villa vendent, ils ne sont même pas qualifiés pour une coupe européenne...

Mais le cas d'Arsenal est différent ça fait 7 ans qu'on fait énormément de profit dans la balance vente-achat, et ce n'est pas sorcier de réinvestir cette somme en deux/ trois joueurs confirmés qui peuvent apporter un réel impact à l'équipe. On ne demande pas des Messi ou Kaka.
Mais quand tu vois que l'an dernier il y avait des mecs comme Van der Vaart au rabais et on n'a même pas été fichu de se positionner c'est un manque réel d'ambition.

Si au moins au début de saison on avait pas un discours redondant: on peut faire le triplé, on ne serait pas là à se plaindre.
A un moment, Wenger doit se lever et nous dire oui on serre effectivement les fesses pendant 10 ans et c'est ok mais il y a tellement de contraste entre le discours et l'action
+986554

Vince

Déjà concernant les joueurs confirmés, tu auras autant de supporters que de joueur confirmés, personne n'est jamais d'accord sur le joueur confirmé qui nous fait défaut. Van Der Vaart par exemple t'en a pleins qui te diront que c'est un joueur instable physiquement qui a certe fais du bien à Tottenham dans leur 442, quand il jouait, mais ils ont quand même finit plus bas que la saison dernière et rien ne dit qu'à Arsenal (niveau au dessus) dans un 433 il apporte plus que ce que Nasri a apporté cette saison.

Pour ce qui est du discours, je suis d'accord il est flou. D'un côté on avait PHW qui nous disait tout les étés que Wenger a de l'argent à dépenser, et au final on dépensait peu. C'est pour ça que Wenger a demandé publiquement il y a quelques temps que les dirigeants devraient se taire. Parce que déjà ça faisait monter les transferts, et en plus de l'argent il y en a mais combien? Moins qu'à Chelsea, Man City et Man Utd avec une structure salariale qui est beaucoup plus basse.

Pour conclure, on a une enveloppe conséquente, mais qui n'est pas suffisante pour rivaliser sur les meilleurs joueurs du championnat contre les plus puissants Clubs du championnat. Donc on est forcé de faire des coups, quelques fois ça ne marche pas, souvent ça marche, et beaucoup ne retienne que le verre a 25% vide. Comme disait Gazidis devant l'AST récemment \"notre gestion du Club est terriblement mauvaise, mais toujours meilleur que celle de n'importe quel autre Club\". Avec nos moyens pendant une période difficile du Club on a su rester au plus haut niveau pendant ces 6 ans et même si ça fais souffrir beaucoup de monde de ne pas gagner de titre, ça en ferai souffrir beaucoup plus de jouer en milieu de tableau. Donc faut essayer de temps en temps de regarder le verre a 75% plein, se réjouir que ce ne soit pas l'inverse, et avoir des attentes réalistes selon nos moyens.

TITI N°1

le probléme Vince c'est que tu nous parle sans arrête d'une enveloppe de transfert limité par la gestion du club, la dessus on est tous d'accord, mais quand tu as une gestion saine et équilibré tu dois pouvoir sortir une petite enveloppe et quand EN PLUS tu vends des joueurs pour 50M€ mini et que tu en reinvesti même pas la moitié tu appelle ca comment ?? :mad:

moi j'appelle ca un club gagne petit. :rouge:

on vend HENRY 24M€ on achéte ADEBAYOR 7M€
on vend ADEBAYOR 27M€ on prend chamakh gratos
on vend Touré 24M€ on achéte Vermaelen 11M€
on vend Hleb 13M€ on achéte Ramsey 5M€
on vend Eduardo 9M€ pour ne pas le remplacer
on achéte Arshavin 15M€
on achéte NASRI 15M€
on achéte Koscielny 11M€
on achéte squillaci 6M€

RESULTAT environ 100M€ de vente pour 70M€ d'achat

ma question ou est le reste du pognon

je rentre pas dans le détail des joueurs moyens qui partent et des joueurs moyens qui rentrent ca s'equilibre, mais on dépense pas 100% de nos vente et c'est bien ca que je reproche au club
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

T'as oublié que la moitié de l'effectif a signé des prolongation de contrat et donc des revalorisations salariales. Et à Arsenal comme dans n'importe quel autre Club, l'argent des contrat et des transferts sont lié dans une même \"enveloppe\". Il fallait prolonger et revaloriser le contrat de nos meilleurs jeunes joueurs pour pouvoir les garder, et ça a amputé forcément une partie du budget pour les transferts.

mex

Rmc messieurs rmc

Vince

non c'est ici que ça se passe les débats entre gunners ! :cool::cool::lol:

TITI N°1

Citation de: VinceT'as oublié que la moitié de l'effectif a signé des prolongation de contrat et donc des revalorisations salariales. Et à Arsenal comme dans n'importe quel autre Club, l'argent des contrat et des transferts sont lié dans une même \"enveloppe\". Il fallait prolonger et revaloriser le contrat de nos meilleurs jeunes joueurs pour pouvoir les garder, et ça a amputé forcément une partie du budget pour les transferts.
je suis pas d'accord

quand tu laisse partir des salaires comme GALLAS tu couvre au minimum l'augmentation de 2 joueurs de l'equipe c'etait pareil pour le depart de Henry et des cadres

non joueurs sont sous payés par rapport aux autres grand club, tu vas pas me dire que ca coute 30M€ par an d'augmentation

Amuse toi à faire le Bilan Vince de nos dépenses aux mercato depuis 4 ans

tu veras qu'on à dépenser que l'argent de nos ventes on à jamais puisé dans les caisses du club depuis mini 3 ans

il devrait donc y avoir de l'argent cumulé depuis lors alors qu'on à kedal.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Vince n'est pas là je te répondrai \"l'argent est parti dans le stade\" :lmao::lmao::lmao::lmao:

Vince

Il est partit dans la poche des actionnaires, pour leurs vacances d'été :D

gudybas

non l'argent n'est pas parti dans le stade, ou le remboursement de la dette (car Asn avait aussi une dette avant d'avoir le stade), car c'est un budget à part alimenté par les revenus du clubs, hors transferts.
C'est juste que contrairement aux autres clubs, depuis 6 ans, le budget transfert provient à 80% des ventes de joueurs.
mais les 30M, sur 5/6 ans (on dégage pas ce benefice sur les transferts chaque année), avec les revalorisations et cie, une partie a du être utilisée.
et la justement cette annee ce sera sans doute une fois on le budget achat va dépasser celui des ventes.

gunner4life

en achetant samba et barton on sollutionne nos problèmes, les fans seront ravis, et nous auront répondu à nos soucis de manque de physique, de hargne et de fighting spirir....on pourrait enfin faire peur à nos adversaires. Fini les rooney qui viennent carresser le visage de nos joueurs comme il l'a fait avec pires alors qu'il n'avait que 18 ans en lui disant \"baby face\"....avec eux il en prendrait plein la gueule le joufflu !!!!

mex

Citation de: gunner4lifeen achetant samba et barton on sollutionne nos problèmes, les fans seront ravis, et nous auront répondu à nos soucis de manque de physique, de hargne et de fighting spirir....on pourrait enfin faire peur à nos adversaires. Fini les rooney qui viennent carresser le visage de nos joueurs comme il l'a fait avec pires alors qu'il n'avait que 18 ans en lui disant \"baby face\"....avec eux il en prendrait plein la gueule le joufflu !!!!
Tout simplement !

Son of a Gun

Citation de: mex
Citation de: gunner4lifeen achetant samba et barton on sollutionne nos problèmes, les fans seront ravis, et nous auront répondu à nos soucis de manque de physique, de hargne et de fighting spirir....on pourrait enfin faire peur à nos adversaires. Fini les rooney qui viennent carresser le visage de nos joueurs comme il l'a fait avec pires alors qu'il n'avait que 18 ans en lui disant \"baby face\"....avec eux il en prendrait plein la gueule le joufflu !!!!
Tout simplement !
Il prendrait un coup de couteau après le match tout simplement.

gunners_dz

Selon plusieurs media Diego a été libéré de son contrat !! ca pourrais etre une bonne altérnatif a Nasri

darren

pas mauvais le Diego... on peut bien souhaité sa venue au club  tout en concernant Nasri, Fab ...:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

en même temps, malgré son talent, il y a qu'au werder ou il a bien joué

gunner597

ca fait longtemps que j'ai pas j'ai pas vu joué Diego y a quelque années c'était une pépite mais maintenant :shrug: .. enfin le talent ne se perd pas

gudybas

Citation de: gunner597ca fait longtemps que j'ai pas j'ai pas vu joué Diego y a quelque années c'était une pépite mais maintenant :shrug: .. enfin le talent ne se perd pas
t'es pas le suel a pas l'avoir vu jouer : la juve/ wolfsburg, le brési, etc...
il a disparu depuis 2/3 ans

nono6703

Non seulement il n'a pas joué, mais en plus il a foutu le bordel dans chacun de ces clubs... Il n'a aucun sens de la discipline si l'on en croit les médias. Je ne suis pas sûr que ce gars-là soit une bonne idée pour un club comme Arsenal, qui va forcément jouer une saison charnière dans son histoire. Parce que là, soit on gagne un titre, soit on sort du Big Four aux yeux de tout le monde...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

clarck59

Ça fait 2/3 ans qu'on nous voit sortir du big four et on est toujours la :strong:

Gunnerski

On parle maintenant d'une offre de £18m pour Mata ! :up:

kvn_85

Mata est vraiment bon et colle parfaitement à la philosophie de jeu d'arsenal ! Passes, une-deux, rapidité sur les ailes ! 18M ? Il les vaut largement ! :up:

Vince

La presse allemande parle d'Arturo Vidal pour remplacer Cesc à Arsenal. Il ne couterait que £13m.