Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ce mec fait du surplace depuis un moment et Manchester lui tourne autour depuis 6 mois...

Thearsenal

Grave, moi Young je ne le trouve pas si exceptionnel quoi. Bon, mais autant qu'un Valencia, pas de quoi faire un truc de fou.
Victoria Concordia Crescit

Hot

Valencia je le trouve plutôt bon moi, technique physique et une très bonne qualité de centre.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampCe mec fait du surplace depuis un moment et Manchester lui tourne autour depuis 6 mois...
Young fait du sur place....la blague lol, et arshavin il fait quoi a ton avis, young n'a pas fait une super saison dans un club en crise mais dans une bonne equipe il pourra mieux s'exprimer

gudybas

valencia a fait une tres bonne fin de saison une fois revenu de blessure. meilleur que nani (meme s'ils ne sont pas exactement au meme poste)

Young a le gros avantage d'etre anglais mine de rien. bonne recrue snas doute, mais je sais pas si les 17 M on doit les mettre en priorite sur lui sachant qu'on a Walcott au meme poste (apres peut etre en second attaquant)

Vince

Young est surcoté parce qu'il est anglais, à part ça c'est un excellent pied gauche. Pour le reste je suis moins convaincu, il a fait une grosse saison et ensuite il a stagné dans un Club qui a faillit descendre la saison dernière. Il fera une carrière de joueur de complément dans un Club du Top4, mais c'est pas le joueur qui nous aurait fait gagner des titres. De toutes façon on a aucun regret à avoir, à partir du moment où Man Utd était dessus il était inaccessible.

TheArmoury

Un peu prés d'accord avec ton analyse mais Gervinho tu crois que c'est plus qu'un joueur de complément ? Franchement c'est même pas dit qu'il sera titulaire, avec Nasri (s'il reste ^^) et Theo, ce sera autre chose que la concurrence qu'il a connu au Losc !

Vince

J'ai pas dis que Gervinho c'était beaucoup mieux, mais c'est 2 fois moins cher. Et il est plus rapide (même si Young a un pied gauche qui peut débloquer des situations), deux joueurs différents mais d'un niveau comparable.

Gunnerski

Pfff mercato de merde...

Les meilleurs vont se renforcer encore plus que nous... J'ai hâte d'être en juillet pour voir notre réponse sur le mercato.

J'vais demander à ce que l'on me mette dans un coma artificiel pendant les mercatos. ^^

gunner4life

Citation de: VinceJ'ai pas dis que Gervinho c'était beaucoup mieux, mais c'est 2 fois moins cher. Et il est plus rapide (même si Young a un pied gauche qui peut débloquer des situations), deux joueurs différents mais d'un niveau comparable.
deux fois moins cher ??????

TheArmoury

Peut-être Vince croit qu'on va choper Gervinho à 9.5 M€, l'espoir fait vivre :green:

gooners14

Je hais de toute mes forces cette période de mercato, c'est plus qu'indigeste tous ces noms et ces sommes qu'on nous sort, au secours.....!!!

Shapeshifter

Citation de: VinceYoung est surcoté parce qu'il est anglais, à part ça c'est un excellent pied gauche. Pour le reste je suis moins convaincu, il a fait une grosse saison et ensuite il a stagné dans un Club qui a faillit descendre la saison dernière. Il fera une carrière de joueur de complément dans un Club du Top4, mais c'est pas le joueur qui nous aurait fait gagner des titres. De toutes façon on a aucun regret à avoir, à partir du moment où Man Utd était dessus il était inaccessible.
Il est droitier Young, à partir de là j'ai arrêté de te lire.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceYoung est surcoté parce qu'il est anglais, à part ça c'est un excellent pied gauche. Pour le reste je suis moins convaincu, il a fait une grosse saison et ensuite il a stagné dans un Club qui a faillit descendre la saison dernière. Il fera une carrière de joueur de complément dans un Club du Top4, mais c'est pas le joueur qui nous aurait fait gagner des titres. De toutes façon on a aucun regret à avoir, à partir du moment où Man Utd était dessus il était inaccessible.
Il est droitier Young, à partir de là j'ai arrêté de te lire.
:sorry::sorry: autant pour moi, le pire c'est que je pensais pied droit. C'est le fait qu'il joue côté gauche sur son pied faible en fait qui m'a trompé. Enfin on est d'accord sur le fait que sa qualité c'est sa frappe de balle plus que sa vitesse ou sa qualité de dribble.

Citation de: RVP_11Peut-être Vince croit qu'on va choper Gervinho à 9.5 M€, l'espoir fait vivre :green:
Non 10-12M€, comme Young en a couté 22.5M€ ça fais la moitié.

Shapeshifter

Non il est bien plus complet, d'ailleurs du moment du duo Agbonlahor-Young ou il a explosé, il a eu je l'accorde une enorme baisse de regime, avec un jeu devenu stereotypé, souvent blessé resultat Aston Villa a commencé à plonger. Il était passer de la selection, à plus aucune préconvocation. Reste que cette année, il s'est remis à jouer et à bosser, il a porté Villa toute la saison il est redevenue efficace et il s'est réouvert la porte à la selection nationale.

En plus de son excellente frappe, il est très rapide. Il joue interieur à la pires, un peu avec plus de qualité physique. Il était meilleur que Nani/Valencia sur la fin de saison, le meilleur ailier d'EPL de très loin. Pour 20M c'est vraiment dommage qu'on se soit pas attaché à son cas, on avait la chance d'être son club de coeur.

Dommage pour nous, surtout quand on verra Arshavin marcher derrière le ballon.
Shapeshifter -

Symon

trop déçu surtout à ce prix c'est dommage.Mais il faut se dire que si on a pas chercher à l'avoir c'est qu'il y en aura un autre pas moins interessessant je pense..

Vince

Je dis pas que Young est un mauvais joueur, c'est un très bon joueur, mais c'est pas un joueur qui nous aurait fait gagner des titres. Pour moi c'est du même niveau que Gervinho en deux fois moins cher. Après je comprends que beaucoup soient déçu, c'est un joueur anglais que beaucoup voulaient depuis pas mal de saisons et il va à Man Utd .. mais il faut être réaliste, des joueurs comme lui à partir du moment où Man Utd est dessus ils iront à Man Utd.

Shapeshifter

Citation de: VinceJe dis pas que Young est un mauvais joueur, c'est un très bon joueur, mais c'est pas un joueur qui nous aurait fait gagner des titres. Pour moi c'est du même niveau que Gervinho en deux fois moins cher. Après je comprends que beaucoup soient déçu, c'est un joueur anglais que beaucoup voulaient depuis pas mal de saisons et il va à Man Utd .. mais il faut être réaliste, des joueurs comme lui à partir du moment où Man Utd est dessus ils iront à Man Utd.
Le comparer à Gervinho ça me fait doucement rire en faite, il est bien au dessus. Il joue depuis plus longtemps dans un vrai championnat, il est plus rapide moins dribbleur mais plus efficace devant le but. Son profil est plus interessant que celui de gervinho, ça fairait un pendant à Walcott assez interessant ça aurait permis de recentrer ce dernier et de jouer en 442 sur certains matchs contre les defenses lourdes ou on aurait pu faire d'enormes courses dans tous les sens etc... Gervinho est plus organisateur dynamiteur à la Arshavin.

Et puis stop, si on lui proposait un bon salaire et un projet de jeu aussi interessant que Manchester, il aurait certainement preferé venir chez nous. C'est toujours la bonne excuse de faire on aurait eu aucune chance, qui sait ?
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceJe dis pas que Young est un mauvais joueur, c'est un très bon joueur, mais c'est pas un joueur qui nous aurait fait gagner des titres. Pour moi c'est du même niveau que Gervinho en deux fois moins cher. Après je comprends que beaucoup soient déçu, c'est un joueur anglais que beaucoup voulaient depuis pas mal de saisons et il va à Man Utd .. mais il faut être réaliste, des joueurs comme lui à partir du moment où Man Utd est dessus ils iront à Man Utd.
Le comparer à Gervinho ça me fait doucement rire en faite, il est bien au dessus. Il joue depuis plus longtemps dans un vrai championnat, il est plus rapide moins dribbleur mais plus efficace devant le but. Son profil est plus interessant que celui de gervinho, ça fairait un pendant à Walcott assez interessant ça aurait permis de recentrer ce dernier et de jouer en 442 sur certains matchs contre les defenses lourdes ou on aurait pu faire d'enormes courses dans tous les sens etc... Gervinho est plus organisateur dynamiteur à la Arshavin.
en tout cas Gervinho devant le but est pas mal,il est aussi bon que Young

TITI N°1

Citation de: VinceJe dis pas que Young est un mauvais joueur, c'est un très bon joueur, mais c'est pas un joueur qui nous aurait fait gagner des titres. Pour moi c'est du même niveau que Gervinho en deux fois moins cher. Après je comprends que beaucoup soient déçu, c'est un joueur anglais que beaucoup voulaient depuis pas mal de saisons et il va à Man Utd .. mais il faut être réaliste, des joueurs comme lui à partir du moment où Man Utd est dessus ils iront à Man Utd.
personne nous empéché de l'approcher au plus vite et d'essayer de le prendre on à même pas essayé ... :fou:
on est bien trop lent à réagir, MU à pas hesité 20 ans n'attendant pas que d'autres club se manifestent et fassent monter les enchéres

cherche pas on est toujours aussi mauvais en période de mercato y a qu'a voir le dossier SAMBA qui dure depuis le mercato d'hiver et Gervinho qui traine tout ca pour négocier 3 sous quitte à se faire doubler ( même si moi ca me derangerais pas :na:)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Comment tu le sais que Man Utd s'est intéressé à lui subitement cet été? Ils le suivaient depuis très longtemps, c'est pas le premier mercato où l'on entend son nom du côté de Man Utd ou Chelsea.

Le seul moment où Arsenal aurait pu le prendre c'est à l'époque où il était à Watford, mais après sa première grosse saison à Villa il attirait les plus gros Clubs anglais. Bien sûr qu'on aurait pu faire une offre, mais les autres auraient surenchérit et offert un plus gros salaire. Et bien sûr il serait allé chez le plus offrant.

Franchement quand on voit qu'il signe un contrat de 5 ans et £130.000 par semaine alors que l'on a du mal à offrir à Cesc (qui est bien plus talentueux que Young) £110.000 par semaine, quels regrets on peux avoir?

TITI N°1

les regrets d'avoir un club qui met des barrieres à sa progression en permanence ....

si on recrute pas de bons joueurs maintenant ( avant le fair play financier) on ne fera que des petits transferts dans le futur en achetant qu'avec le fruit de nos ventes le club degagent de moins en moins d'argent maintenant que la vente des appartements ne rapporte plus rien

si avoir un nouvelle investisseur nous sert même pas à acheter des joueurs de ce calibre cet été à quoi bon ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Le Fair Play Financier c'est le Club ne peux dépenser que ce qu'il gagne (billetterie/droits TV/sponsors) et c'est ce que l'on fait depuis des années. Pourquoi on ne peux pas rivaliser avec les plus gros clubs sur le marché? Parce que certains Clubs comme Chelsea et Man City dépensent beaucoup plus que ce qu'ils gagnent. Le jour où la règle sera mise à exécution, on ne verra plus de Club dépenser £50m sur un joueur sans prouver qu'ils ont £50m de libre dans leurs caisse, et assez d'argent dans la masse salariale pour payer le joueur jusque la fin de son contrat. La donne ne sera plus la même par rapport à ces Clubs là.

we are the Arsenal !

En plus d'avoir du mal à acheter, on a aussi du mal à vendre quoi!! Tous les tocards qui doivent partir, beins pour l'instant ils sont toujours là :bed:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !En plus d'avoir du mal à acheter, on a aussi du mal à vendre quoi!! Tous les tocards qui doivent partir, beins pour l'instant ils sont toujours là :bed:
C'est de notre faute si les autres sont lent à acheter :lol:

TITI N°1

Citation de: VinceLe Fair Play Financier c'est le Club ne peux dépenser que ce qu'il gagne (billetterie/droits TV/sponsors) et c'est ce que l'on fait depuis des années. Pourquoi on ne peux pas rivaliser avec les plus gros clubs sur le marché? Parce que certains Clubs comme Chelsea et Man City dépensent beaucoup plus que ce qu'ils gagnent. Le jour où la règle sera mise à exécution, on ne verra plus de Club dépenser £50m sur un joueur sans prouver qu'ils ont £50m de libre dans leurs caisse, et assez d'argent dans la masse salariale pour payer le joueur jusque la fin de son contrat. La donne ne sera plus la même par rapport à ces Clubs là.
sauf que ces clubs vont depenser un max cet été pour ne plus faire de transfert l'an prochain et l'instauration de cette régle, eux ils auront leur équipe type et n'auront donc plus à investir pendant 2/3 ans tout en ayant renforcé leur équipe, nous on se retrouvera encore avec des joueurs de L1 ou des jeunes inexpérimentés et des joueurs moyens venant de clubs de milieu de tableau qui continueront à ne pas nous permettre de passer le palier pour nous faire gagner des titres, si on fait pas un effort cet été on sera autant voir plus dans la merde que les clubs que tu cites.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tu crois que Man City va payer la masse salariale de tout ces joueurs avec leur billeterie, leurs droits tv et leurs sponsors? Ils vont forcément vendre.

TITI N°1

aucun club du top européen ne pourra le faire, tu crois qu'ils vont exclure le REAL, le Barca, Mu, Chelsea de la C1 car leur masse salariale et supérieur à leur recette ??? :lol:

mais tu rêve, y aura toujours des moyens détournés pour que les investisseurs financent tant fait pas ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Faut voir les sanctions aussi ... l'UEFA serait capable d'accepter une équipe qui ne respecte pas le fair play financier avec un match à huis clos ou un point de retirer pendant la poule :lmao::lmao:
Je le vois gros comme une maison !

Clichy22

Le fair play financier c'est des c*****, On est pas une multinationale qui cherche à faire du profit, on veut voir des jouuers de talent le samedi après midi.

Si on nous avait dis il y a 10 ans que le nouveau stade c'était pour avoir des gosses sur le terrain pendant 7 ans, j'aurais signé pour rester à Highbury et avoir quelques joueurs de renoms.
Liverpool, Tottenham ont des stades de 40 000 places mais ça ne les empêche pas de faire rêver leur supporter rien qu'avec la qualité des joueurs qu'ils signent.

Je pense que nos dirigeant se sont trompés, je pense que tout supporter censé préfère avoir un club en déficit qui gagne, qu'un club prospère qui ne fait que figurer...