Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: adamVela, Walcott ,Nasri Gervinho, Chamberlain, Myaichi,Arshavin, pour deux postes.
J'aurais plus dit Walcott Arshavin Gervinho Nasri. Ca fait 4 joueurs pour 2 postes, sachant que Nasri peut jouer 10.
Et Chamberlain peut jouer milieu centre je crois.

serwal

Citation de: VinceSelon les rumeurs, il y a un joueur qui passe sa visite médical à Colney.
selon les rumeurs (Arsenal Action ) ca serait Cahill

TITI N°1

Citation de: VinceSelon les rumeurs, il y a un joueur qui passe sa visite médical à Colney.
curieux que cela se fasse sans que la presse relay l'info ....!!! :|
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceSelon les rumeurs, il y a un joueur qui passe sa visite médical à Colney.
curieux que cela se fasse sans que la presse relay l'info ....!!! :|
Colney est interdit au public et au journalistes.

kvn_85

Si c'est pour voir débarquer Samba, Gervinho et Cahill, alors je veux bien attendre quelques jours encore pour voir l'annonce nos premières recrues :up:

Gunnerski

Citation de: adamVela, Walcott ,Nasri Gervinho, Chamberlain, Myaichi,Arshavin, pour deux postes.
Walcott va jouer plus en pointe maintenant. Miyaichi retour en Hollande (sûr).
Chamberlain ne va pas pleurer si il ne joue pas souvent.

Vela, Nasri, Gervinho, Arshavin (et Chamberlain)

Je trouve ça correct moi. :)

Vince

Vela sera prêté à nouveau.

Taz

manque un sneider la dedans pour remplacer cesc :(
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Miyaichi sera de nouveau prêté, de même pour Vela (voire même peu être vendu).
Ça fait 5 joueurs, c'est qui est juste bien sachant qu'il faudra faire tourner et pallier les blessures.

gunner4life

Citation de: adamVela, Walcott ,Nasri Gervinho, Chamberlain, Myaichi,Arshavin, pour deux postes.
vela est une buse
walcott est souvent blessé
nasri va essayer de prendre le poste de cesc et poura dépanner sur un aile en cas de blessure
gervinho sera ailier ou AV
chamberlain jouera les matchs de carling cup et de réserve, pas en équipe première
myaichi sera encore prêté, il n'a pas le niveau pour jouer chez nous pour le moment, ni le permis d'ailleurs
arshavin, s'il garde le même niveau que l'année dernière on ne le verra pas souvent, de plus il peut aussi jouer dans l'axe sous l'AV de pointe dans un 4 4 2

donc aucun soucis

Symon

tout a fait d'accord avec toi G4L.
arshavin risque de jouer dans l'axe l'année prochaine.
donc on aura que walcott,gervinho sur les cotés.pour moi vela et chamberlain seront des joueurs de complements donc je ne serait pas contre une autre arrivé sur un coté(l'argentin serait bien).

sebarsenal

\"\"\"\"Fabregas et Nasri direction Barcelone et Manchester United\"\"\"

Quand je lis sa , c'est encore mal barrée j'ai limpression.

Si on perd les 2 , c'est pas encore demain que les trophés vont pleuvoir.

Quand je vois l'effectif des adversaires pour la nouvelle saison (chelsea,liverpool,manchester city ,newcastle) il faudrait peut etre s'activer serieusement et arreter de joué les pinces !!!!!!

TheMerse

Citation de: sebarsenal\"\"\"\"Fabregas et Nasri direction Barcelone et Manchester United\"\"\"

Quand je lis sa , c'est encore mal barrée j'ai limpression.

Si on perd les 2 , c'est pas encore demain que les trophés vont pleuvoir.

Quand je vois l'effectif des adversaires pour la nouvelle saison (chelsea,liverpool,manchester city ,newcastle) il faudrait peut etre s'activer serieusement et arreter de joué les pinces !!!!!!
Oui....je crois qu'une fois de plus, on ne finira pas dans le top 4 !

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: sebarsenal\"\"\"\"Fabregas et Nasri direction Barcelone et Manchester United\"\"\"

Quand je lis sa , c'est encore mal barrée j'ai limpression.

Si on perd les 2 , c'est pas encore demain que les trophés vont pleuvoir.

Quand je vois l'effectif des adversaires pour la nouvelle saison (chelsea,liverpool,manchester city ,newcastle) il faudrait peut etre s'activer serieusement et arreter de joué les pinces !!!!!!
Oui....je crois qu'une fois de plus, on ne finira pas dans le top 4 !
:lol:

TheArmoury

Croire qu'on va vendre Nasri à Manchester ... arrêter le crack les amis :boring:
Sinon pour le top 4, faudra faire le point le 31 août par contre :P

corentin

Arsenal : une offre alléchante pour Lukaku ?  (29/06/2011)
L'avenir de Romelu Lukaku (18 ans, 37 matchs et 16 buts en championnat belge en 2010-11) est vraisemblablement en Angleterre. Si Chelsea le piste depuis plusieurs mois, Arsenal pourrait bien rafler la mise. Selon le site Caughtoffside, les Gunners seraient sur le point de transmettre une offre de 20 millions d'euros à Anderlecht pour le jeune attaquant belge, une somme qui pourrait convaincre les dirigeants des Mauves. A noter qu'Arsène Wenger souhaite également des renforts de poids sur les côtés et le dossier Gervinho est toujours d'actualité.

Maxifoot

Gunnerski

J'avais jamais entendu parler de ce site avant ce soir. ^^

Steve

Ce qui m'inquiète c'est de pas avoir vu une seule rumeur concernant un mdf. Song va partir à la CAN et sûrement se blesser comme la saison passée, et c'est bien parti pour se taper Denilson..! Je crois pas à un Kos ou un Djourou mdf pour dépanner.. AW préfèrerait même mettre Diaby.

clarck59

Song c'est même pas sur qu'il soit sélectionné. Il ne doit plus faire l'unanimité depuis qu'il touche au dieu Eto'o.
C'est vrai qu'il manque un vrai mdf, mais il comptera sur Diaby, Wilshere voire même Frimpong pour le suppléer

Nono

Moi j'aimerais un MDF pour remplacer Song tout court.

aden94

Citation de: NonoMoi j'aimerais un MDF pour remplacer Song tout court.
BASTIAN SCHWEINSTEIGER !!!!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

clarck59

Je trouve Song très bien moi. Il faut juste qu'il se concentre plus sur son travail défensif pour ne pas laisser trop d'espaces au milieu qui créent le décalage. Mais quand il s'occupe uniquement des taches défensives, il est costaud :strong:

gunner4life

Citation de: SteveCe qui m'inquiète c'est de pas avoir vu une seule rumeur concernant un mdf. Song va partir à la CAN et sûrement se blesser comme la saison passée, et c'est bien parti pour se taper Denilson..! Je crois pas à un Kos ou un Djourou mdf pour dépanner.. AW préfèrerait même mettre Diaby.
vu qu'aucun club ne veut de cette burne de denilson on risque de l'avoir encore l'année prochaine

Guillaume59

Frimpong à mon avis sera dans l'équipe pour suppléer Song
il était déjà prévu qu'il y soit l'an dernier avant qu'il ne se blesse non ? :shrug:

(de plus, il me semble que Djourou est plutôt mdf de formation.......Si Cahill et/ou Samba pren(nent)d sa place en défense centrale, c'est une autre possibilité : pourquoi pas ?)

gunner597

Citation de: TW14J'avais jamais entendu parler de ce site avant ce soir. ^^
c'est du meme calibre que Footmercato :lmao:

Guillaume59

d'autant qu'ils ne font que reprendre les news de CaughtOffside

gunner4life

frimpong remplaçant de song.....en voilà un risque énorme tiens

Gunnerski

Frimpong c'est un warrior. :strong:
Mais encore un peu jeune.
J'pense que c'est celui qui m'a le plus impressionné lors de la pré-saison de l'année dernière. C'est un boeuf. ^^

Guillaume59

Citation de: gunner4lifefrimpong remplaçant de song.....en voilà un risque énorme tiens
S'il a le caractère de Jack ? Why not ? Qui aurait cru que le jeune Wilshere aurait été aussi bon cette année.......De toute façon, ce sera toujours mieux que Denilson (voire peut être Diaby)

gudybas

Citation de: Guillaume59
Citation de: gunner4lifefrimpong remplaçant de song.....en voilà un risque énorme tiens
S'il a le caractère de Jack ? Why not ? Qui aurait cru que le jeune Wilshere aurait été aussi bon cette année.......De toute façon, ce sera toujours mieux que Denilson (voire peut être Diaby)
oui mais cela n'empeche pas qu'il faut un Mdf en plus. Deja pour remplacer Denilson, mais pour faire de la concurrence a Song. Frimpong, c'est plus pour du moyen terme (2/3 ans je pense)