Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Si on recrute Gervinho et Alvarez, ça replace peut-être Nasri après le départ de Fabregas ?

LRicky

Perso a choisir je préfère perdre Nasri plutôt que Cesc :shrug:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampSi on recrute Gervinho et Alvarez, ça replace peut-être Nasri après le départ de Fabregas ?
Je pense que ce sera ça!!!

Shapeshifter

Citation de: VinceLa presse allemande parle d'Arturo Vidal pour remplacer Cesc à Arsenal. Il ne couterait que £13m.
Il joue en 6 avec le Chili et au Bayer un peu plus haut à la manière d'un Gerrard (6-8). Il est moins organisateur passeur mais plus defensif (d'ailleurs il jouait DC mais est remonté d'un cran à son arrivé en europe graçe à sa technique.
Shapeshifter -

kvn_85

Vivement vendredi pour voir les 3 premières recrues ! Chamberlain, Gervinho et ... ? (Alvarez, Samba, Cahil ?)

gunner597

Vidal pour remplacer ?? pas si sur comme l'a dis Shape c'est pas un vrai meneur je le comparerai plus a gerrard voir Lampard en tout cas..mais en y refléchissant pourquoi pas un milieu Song-Vidal-Wilshere (avec Wilshere en meneur)

Roger

Wilshere est encore trop juste en tant que meneur, du moins il a montré ses limites à ce poste jusqu'à présent.

mex

Chamberlain aurai signé ...8M£ !

leistat

Citation de: mexChamberlain aurai signé ...8M£ !
ça c'est du renford de poids avec lui on va suremenr dominé l'europe :lol:

Taz

la question est qui peut remplacer cesc en cas de départ ??? qui à le talent et qui voit le jeu comme il peut le faire ??? même pour 30M j'ai du mal à trouver ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: mexChamberlain aurai signé ...8M£ !
Quelle source?

mex


Vince

[large]Arsenal prêt à passer à la vitesse supérieur[/large]

Selon le DailyStar et d'autres médias anglais, Arsenal devrait finaliser dans les jours à venir les transferts de plusieurs joueurs dont Gervinho, Cahill, Alex Chamberlain. Une source à Arsenal avait déclaré il y a quelques semaines : \"Arsène a en ce moment les doigts dans pleins de tartes et maintenant c'est une période d'attente pour voir ce qui se passera. Ca ne sera pas un problème d'argent ou de montant de transferts qui pourront stopper quoi que ce soit, tout dépendra des joueurs.\"

TITI N°1

ca fait des semaines qu'on à droit à ce discours

une question de jours évidemment, il en reste plus de 60 avant la cloture du mercato ... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ca fais des semaines qu'on entends que les transferts seront finalisés pour le début Juillet.

Vince

The Sun parle de l'intérêt d'Arsenal pour le gardien italien Viviano (Inter Milan).

clarck59

Pour recruter un gardien, il faut déjà en vendre au moins 1.
Mais qui va acheter Almunia :look::look:

gunner597

on parle aussi de C.Gordon lui connait l'EPL !

Bouligoal

Plus que quelques jours avant la reprise et toujours pas de recrues ... :shrug::boring::boring::boring:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

Citation de: VinceThe Sun parle de l'intérêt d'Arsenal pour le gardien italien Viviano (Inter Milan).
Je pensais avoir lu quelque part Arsène déclarant : nous n'achéterons pas de gardien, avec Szczesny, Fabaisnky et Mannone, c'était suffisant ?

Taz

Citation de: BouligoalPlus que quelques jours avant la reprise et toujours pas de recrues ... :shrug::boring::boring::boring:
si au tout début juillet on est toujours au même constat il faudra s'inquiéter mais pour le moment je pense que c'est \"normal\":shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

voila le dernier papier du jour
je le place ici comme ca parle de plusieurs personnes

Gervinho, Cahill et Samba vers Arsenal ?

[img align=c]http://www.foot-anglais.com/wp-content/uploads/2011/06/gervinho2-300x144.jpg[/img]

Le club d'Arsenal travaille en silence sur son recrutement. Pendant que la presse anglaise et espagnole suivent le feuilleton Fabregas, les Gunners sont en train de conclure plusieurs dossiers.

Selon le quotidien anglais, Daily Mirror, Arsenal pourrait annoncer d'ici la fin de la semaine plusieurs arrivées. Celle de l'attaquant lillois Gervinho, du défenseur de Bolton, Gary Cahill et celle d'un autre défenseur, Christopher Samba, qui évolue à Blackburn.

Selon le journal, Arsenal serait également intéressé par le gardien de Sunderland, Craig Gordon. Histoire de donner un peu de concurrence au Polonais  Wojciech Szczesny. Mais encore une fois il faudra d'abord vendre Manuel Almunia et Vito Mannone.

http://www.foot-anglais.com/mercato/9658/gervinho-cahill-et-samba-vers-arsenal/
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Rien de nouveau quoi !!!

adam

Vela, Walcott ,Nasri Gervinho, Chamberlain, Myaichi,Arshavin, pour deux postes.

fulah17

Ça ferait également Kos, Djourou, Vermaelen, Squilacci, Cahill et Samba pour deux postes...

Taz

mieux ca que l'inverse nan ?
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

c'est kif kif selon moi.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Taz

Citation de: adamc'est kif kif selon moi.
ben comme le dit le proverbe moi je préfère en avoir trop que pas assez :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon les rumeurs, il y a un joueur qui passe sa visite médical à Colney.