Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Hot

Eboué est pas mauvais en doublure je trouve perso, c'est vrai qu'il était sur le départ mais bon il est bien revenu depuis et en plus il a vraiment du coeur pour le club et les supporters

A voir !

Vince

On parle de Senderos vers le Bayern pour 1.5m€.
The mirror

TITI N°1

voila un truc qui m'enerve moi ....!!

http://www.eurosport.fr/football/man-u.-sur-huntelaar_sto2155244/flashnews.shtml

pourquoi on ne postule pas pour lui nous ??????
j'espere que WENGER va se bouger le cul sur un attaquant de qualité sans attendre que le peu qu'il y a soit déjà recruté.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Là tu vas énerver Dios qui va te sortir les mauvaises stats du joueur ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

norman2

Citation de: TITI N°1voila un truc qui m'enerve moi ....!!

http://www.eurosport.fr/football/man-u.-sur-huntelaar_sto2155244/flashnews.shtml

pourquoi on ne postule pas pour lui nous ??????
j'espere que WENGER va se bouger le cul sur un attaquant de qualité sans attendre que le peu qu'il y a soit déjà recruté.....
C'est clairement une perte ce joueur, il ne joue quasi jamais au Milan AC et n'a jamais vraiment réussi à s'imposer au Real. Le championnat des Pays-bas c'est un trompe l'oeil. Tout les grand buteurs de championnat hollandais deviennent des bides à l'étranger. Il est loin d'etre van nistelrooy. Arsenal n'est pas non plus la poubelle des déchets des autres clubs...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Bouligoal

Citation de: norman2C'est clairement une perte ce joueur, il ne joue quasi jamais au Milan AC et n'a jamais vraiment réussi à s'imposer au Real. Le championnat des Pays-bas c'est un trompe l'oeil. Tout les grand buteurs de championnat hollandais deviennent des bides à l'étranger. Il est loin d'etre van nistelrooy. Arsenal n'est pas non plus la poubelle des déchets des autres clubs...
:lol:

Van Nistelrooy, ancien grand buteur du championnat hollandais sous le maillot d'Eindhoven avant de signer à Man U ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

C'est ce qu'il voulait dire Bouli.
En clair, Van Nistelroy a lui, réussi, mais tous les joueurs n'ont pas cette chance, et Huntelaar en est un bon exemple.

Il ne se bouge pas assez le cul, il a 26 ans, et il est non éligible pour la CL, voilà pourquoi on ne s'y intéresse pas.
Victoria Concordia Crescit

Floh27

Je suis contre VN et Huntelaar tout simplement

Vince



NOTW parle de Scott Loach. International espoir anglais qui joue à Watford. Le Club londonien est en faillite et pas mal de Clubs de Premier League sont dessus; dont Tottenham et Villa.

serwal

un gardien tres prometteur :up:

jones79

Citation de: ThearsenalC'est ce qu'il voulait dire Bouli.
En clair, Van Nistelroy a lui, réussi, mais tous les joueurs n'ont pas cette chance, et Huntelaar en est un bon exemple.

Il ne se bouge pas assez le cul, il a 26 ans, et il est non éligible pour la CL, voilà pourquoi on ne s'y intéresse pas.
Pour qu'il bouge il faut au moins il joue qui n'est pas le cas pour le moment.Personnellement c'est un joueur je voudrais bien voir chez nous.

gunner597

selon l'équipe on serait trés intéréssé par Jimmy Briand qui sera libre en juin prochain et donc qui pourra négocier son contrat le 1 Janvier 2010

basketteur12

Jimmy Briand est pas vraiment un attaquant de pointe. Il est capable de se procurer facilement 10 occasions par match mais ça suffira pas forcément pour qu'il marque...
Bon après Wenger a réussi à reconvertir Van Persie en attaquant de pointe donc pourquoi pas, mais c'est pas un gage de réussite...

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12Jimmy Briand est pas vraiment un attaquant de pointe. Il est capable de se procurer facilement 10 occasions par match mais ça suffira pas forcément pour qu'il marque...
Bon après Wenger a réussi à reconvertir Van Persie en attaquant de pointe donc pourquoi pas, mais c'est pas un gage de réussite...
ça c clair :/

RedArmy

Citation de: basketeur12Jimmy Briand est pas vraiment un attaquant de pointe. Il est capable de se procurer facilement 10 occasions par match mais ça suffira pas forcément pour qu'il marque...
Bon après Wenger a réussi à reconvertir Van Persie en attaquant de pointe donc pourquoi pas, mais c'est pas un gage de réussite...
d'autant plus que ca voudrait dire qu'on recrute un attaquant qui s'est blessé pr une période de 9mois..et connaissant la qualité  de récupération des joueurs chez nous, ca voudra dire qu'il sera blessé un match sur 2...donc en gros on recrute un eduardo,un walcott ou un rosicky BIS!!!qui passera plus de temps a l'infirmerie que sur les terrains

TITI N°1

j'y crois pas 1 seconde
229 buts ............en attendant janvier 2013.

rom049

et pourquoi pas Babel!!
Liverpool à besoin de sous!

Vince

Louis Saha??
Son contrat expire l'été prochain, donc pas très cher, il est qualifiable en Champion's League, il revient bien après ses blessures, il a plus ou moins le profil recherché.

C'est la dernière rumeur signé The Guardian

gooners14

Babel ou Saha, why not?

gunner597

the guardian c'est pluotot sérieux comparé a News of the world ou le daily mirror donc pourquoi pas

RedArmy

C'est l'homme en forme d'everton, et qui leur permet de sortir la tête de l'eau...est ce qu'ils sont prets a le lacher connaissant tous les problèmes de blessures qu'ils ont ...je ne  pense pas!!!

En tout cas le bon cote de ce transfert c'est qu'il pourra demander des conseils d'almunia sur...la décoloration ou coloration des cheveux!! :D :P

TITI N°1

SAHA c'est un SUPER joueur, le seul point negatif c'est qu'il est TOUT LE TEMPS BLESSE
Sinon au niveau de son talent il est indéniable
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

pour le petit Louis, c'est oui sans hesitation!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Cesc785

Saha c'est exactement ce qu'il nous. Très bon de la tête , bonne protection de balle , bon devant le but et il l'expérience de la Pl et ligue des champions. Son problème ses les blessures mais là il revient en  très grande forme donc l'acheter serait vraiment une bonne affaire pour nous.

matchieu

Saha pourquoi pas, aprés le retour de V.Persie ca ferai un bon joker.
Mais bon on a Bendtner et je vois pas Wenger lui réduire du temp de jeu en fesant venir un nouvel attaquant ...

Hot

bah on réduit pas le temps de jeu de Bendtner on prends le temps de jeu de Rvp qui est blessé

Thearsenal

Et puis de toute façon on s'en fout de Bendtner.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Hotbah on réduit pas le temps de jeu de Bendtner on prends le temps de jeu de Rvp qui est blessé
T'es sérieux toi :lol:

matchieu

Citation de: Hotbah on réduit pas le temps de jeu de Bendtner on prends le temps de jeu de Rvp qui est blessé
Je dis que si jamais Wenger achete Saha par exemple, une fois RVP rétabli Saha prendra peut etre du temp de jeu a un jeune joueur qui doit encore progrésser comme Bendtner ...

basketteur12

C'est clair que Saha ça serait vraiment le bon plan! Mais je doute aussi qu'Everton le laisse partir facilement. Je savais pas que son contrat expirait en juin, c'est vrai que ça peut jouer dans la balance si Saha est motivé pour venir à Arsenal il pourra mettre la pression sur ses dirigeants!