Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Et selon le DailyMail, Wenger a mis Gignac en gros sur sa liste pour cet hiver. Toulouse veux £12m.

gunner597

Gignac ca peut se faire surtout qe toulouse ca va pas fort puis gignac est habitué a joué seul devant donc oui ca peut etre intéréssant mais tous les jours on aura le droit a des noms différents

serwal

Gignac c'est une bonne option car il pourrait etre eligible Champions league

TITI N°1

Gignac non mais c'est une blague ????

Gignac il est juste bon pour briller face à des petites equipes mais n'ai jamais décisif contre les cadors, (championnat et equipe de france)

il nous faut un JOUEUR DE GRANDE TAILLE pas encore un mec de taille moyenne qui n'apportera rien de plus à ceux qu'on à déjà

DZEKO oui GIGNAC j'en veux pas...........
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Citation de: serwalGignac c'est une bonne option car il pourrait etre eligible Champions league
+1 :up:
Je préfère Dzeko :love: ...mais il pourra pas jouer la C1 et coute surement bien plus que cher que Dédé :P

Par contre Titi, je te trouve vraiment dur avec Gignac, il a vraiment de bons atouts physique malgré qu'il ne fasse pas 3m50 de haut...
Et faut pas oublier qu'on à d'autre attaquants et que quand RVP sera de retour, y'aura un grand choix niveau buteur.

TITI N°1

Citation de: The Iceman
Citation de: serwalGignac c'est une bonne option car il pourrait etre eligible Champions league
+1 :up:
Je préfère Dzeko :love: ...mais il pourra pas jouer la C1 et coute surement bien plus que cher que Dédé :P

Par contre Titi, je te trouve vraiment dur avec Gignac, il a vraiment de bons atouts physique malgré qu'il ne fasse pas 3m50 de haut...
Et faut pas oublier qu'on à d'autre attaquants et que quand RVP sera de retour, y'aura un grand choix niveau buteur.
OUAIS mais faut pas oublier que quand RVP sera de retour la saison BLANCHE sera fini, une de plus alors alons y prenont un attaquant qui n'apportera rien, un de plus, alors qu'on est tous ok pour dire qu'il nous faut un mec de TAILLE devant capable de claquer des buts de la tête alors que GIGNAC marque 95% de ces buts des pieds
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: The Iceman
Citation de: serwalGignac c'est une bonne option car il pourrait etre eligible Champions league
+1 :up:
Je préfère Dzeko :love: ...mais il pourra pas jouer la C1 et coute surement bien plus que cher que Dédé :P

Par contre Titi, je te trouve vraiment dur avec Gignac, il a vraiment de bons atouts physique malgré qu'il ne fasse pas 3m50 de haut...
Et faut pas oublier qu'on à d'autre attaquants et que quand RVP sera de retour, y'aura un grand choix niveau buteur.
OUAIS mais faut pas oublier que quand RVP sera de retour la saison BLANCHE sera fini, une de plus alors alons y prenont un attaquant qui n'apportera rien, un de plus, alors qu'on est tous ok pour dire qu'il nous faut un mec de TAILLE devant capable de claquer des buts de la tête alors que GIGNAC marque 95% de ces buts des pieds
Avec Van persie on marquer enormement de but pourtant il fait 2M donc je vois pas ou est le probleme.

gunner597

j'avais lu il y a quelque temps qu'AW était intéressé par Kiessling (meilleur buteur du championnat allemand) il va peut etre relancé le joueur

gunner007

Pas mal ! Un bon choix ! On prie pour qu'il signe un 'crack' afin de remplacer RVP durant sa convalescence, et, pourquoi pas, le remplacer comme titulaire devant... Parce que même si le néerlandais est très bon, ses blessures à répétition depuis des années nous pénalisent trop...

gunner007

Citation de: Clichy22Ouai mais Ruud c'est monsieur infirmeria aussi...
Et c'est une ancienne pute de mancunienne ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr: Même si son jeu conviendrait au 4-3-3...

gunner007

Manchester United a des soucis de trésorerie et un plan d'économie drastique est en en train de se mettre en place. :lmao: L'objectif avoué : se séparer de certains jeunes joueurs prometteurs qui auraient pu coûter cher. Le club mancunien a décidé d'annuler le recrutement du milieu offensif serbe du Partizan Belgrade Adem Ljajic. Âgé de 18 ans, il a été acheté avec son camarade Zoran Tosic au début de l'année pour la modique somme de 20 millions d'euros... Les Red Devils ont fait marcher une clause du contrat qui leur permettait de se rétracter avant le 1er janvier 2010 en fonction des performances du joueur. Manchester aimerait également se séparer dès le mercato hivernal de Zoran Tosic, apparu seulement à cinq reprises sous le maillot des Red Devils.
:fou::fou::fou:

gunner597

je penche plutot qu'ils se sont trompés sur ses 2 jeunes surtout a ce prix

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Dzeko je veux bien, mais Gignac.. je sais pas. J'ai l'impression qu'il a atteint son potentiel maximum, et puis son côté opportuniste (sans pour autant être dangereux !) convient pas au jeu d'Arsenal en 4-3-3.

Vince

Selon le Daily Star, Arsenal veux Bojan Krkic en prêt pour le reste de la saison.

gunner4life

au secours, on les veut de plus en plus jeune ou quoi, inutile

gunner597

completement d'accord c'est un super joueur mais il nous faut pas un joueur d'1,70M

Bouligoal

Come on André Pierre ! Y'a pas un petit site qui veut relancer la rumeur là siouplaît ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: VinceSelon le Daily Star, Arsenal veux Bojan Krkic en prêt pour le reste de la saison.
Il est pas vraiment le style de joueur qu'on recherche pour jouer en pointe :/

TheArmoury

Citation de: BouligoalCome on André Pierre ! Y'a pas un petit site qui veut relancer la rumeur là siouplaît ? :green:
Je l'aime bien mais mental en compote dans les grands matchs ... on le voit jamais ! Pas prêt pour le top niveau !

Skoxy

il joue même pas au Barça :shrug:

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalCome on André Pierre ! Y'a pas un petit site qui veut relancer la rumeur là siouplaît ? :green:
Je l'aime bien mais mental en compote dans les grands matchs ... on le voit jamais ! Pas prêt pour le top niveau !
Entouré comme il serait à Arsenal ca peut le faire ! Moi j'aime bien en tout cas ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

gignac pour moi bof bof

TITI N°1

toute façon WENGER dement chaque jours toutes les rumeurs des uns et des autres, moi je vous le dis, on aura AUCUN RECRUTEMENT de toute façon.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1toute façon WENGER dement chaque jours toutes les rumeurs des uns et des autres, moi je vous le dis, on aura AUCUN RECRUTEMENT de toute façon.
Y'aurait vraiment de quoi peter une pile dans ce cas là ! Mais, je suis d'accord avec toi, c'est tout à fait plausible ! Je dirais même que c'est du 50-50 !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Je vois pas pourquoi vous dites ça, Wenger à clairement posé les choses hein.

Il veut recruter, il le fera que s'il trouve quelqu'un de qualifié et pas pour dire qu'il a recruté, alors oui les chances qu'on recrute ne sont pas très grandes mais l'envie est la c'est certain.

DiosBergkamp

Ce sera Dzeko ou rien à mon avis. Il y a pas vraiment d' autre cible ... Gignac ?

TheArmoury

Je vois mal Toulouse lâché Gignac en court de saison ... et notre offre ne risque pas de donner envie à Sadran de le vendre ^^

DiosBergkamp

Si ils ont rien à jouer (comme ça semble etre le cas) pourquoi pas.

TITI N°1

ce sera .............. PERSONNE

WENGER croit encore au pére Noel, il veut un joueur de classe mondial, libre, qui peu jouer en C1 et pas cher .................... soit un truc qui n'existe pas.........!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.