Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

basketteur12

J'ai à l'instant un article du Daily Mirror donc ça vaut ce que ça vaut, mais ils parlent de Carlton Cole, Marouane Chamakh et Andre Pierre Gignac.
Chamakh ça se fera pas pour cet hiver parce que Bordeaux a besoin de lui, c'est évident. Gignac il aurait pu partir pour 25 millions l'été dernier, maintenant il les vaut plus forcément donc il partira pas pour un prix raisonnable, du moins je pense (un journal parlait de 15 millions de livres). Enfin Cole c'est peut être une bonne piste. Il est grand et bon techniquement, il pourrait s'adapter à notre jeu et à Arsenal vu qu'il aurait même pas besoin de déménager! Il a déjà planté 7 buts cette saison, sur 13 matchs. Il est aussi éligible pour la Champion's League en plus. Mais comme pour Saha, la difficulté sera de l'arracher des mains de West Ham qui compte beaucoup sur lui... mais qui a aussi de gros soucis financiers!^^

Skoxy

AW voudra surement un Attaquant qui est assez bon et de grande taille mais qui accepte d'être la doublure de Bendtner donc le 3ème choix lors du retour de RVP
et ni Cole,ni Gignac et ni Chamakh ne l'accepterons
Si on recrute 1 attaquant au prochain mercato,ce sera un pur inconnu

basketteur12

Je vois mal Wenger dire à l'attaquant qu'il compte recruter pour remédier à l'absence de Van Persie, tu seras la troisième option... Il va vouloir acheter un bon attaquant pour que l'on soit compétitif et derrière il fera jouer la concurrence!

TITI N°1

Citation de: SkoxyAW voudra surement un Attaquant qui est assez bon et de grande taille mais qui accepte d'être la doublure de Bendtner donc le 3ème choix lors du retour de RVP
et ni Cole,ni Gignac et ni Chamakh ne l'accepterons
Si on recrute 1 attaquant au prochain mercato,ce sera un pur inconnu
sauf si WENGER trouve le profil d'un attaquant qui nous permet de repasser en 4/4/2

c'est pas impossible non plus

---------------------------------------ALMUNIA (fabianski)-----------------------------------
SAGNA(éboué)----------GALLAS(????)--------VERMAELEN(sylvestre)----CLICHY (gibbs)
WALCOTT(nasri)---FABREGAS(ramsey)--------SONG (denilson)----ARSHAVIN(rosicky)
-------------------?????? (bendtner) ----------RVP(Eduardo)--------------------------
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Walcott et Arsha sur les côtés ? C'est pas équilibré ! ;)

DiosBergkamp

Et puis je pense que Fabregas ne jouera plus qu' en numéro 10.

we are the Arsenal !

Carlton Cole pourquoi pas on avait eu beaucoup mal a défendre sur lui lors de notre dernière rencontre face à West ham et il sera certainement pas la doublure de Bendtner :fou:

Skoxy

Citation de: TITI N°1sauf si WENGER trouve le profil d'un attaquant qui nous permet de repasser en 4/4/2
on passera pas en 4-4-2 en dispose de beaucoup de milieux et AW doit les faire jouer à max

TITI N°1

Citation de: SteveWalcott et Arsha sur les côtés ? C'est pas équilibré ! ;)
a bon ??? je te rappel qu'on à joué bcp de matchs comme ca en fin de saison derniere :lmao::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Y'avait Denilson, Song et Fabregas au milieu de terrain aussi.

TITI N°1

ben faut être logique, la plupart disent que DENILSON ne sert à rien alors pourquoi ne pas passer en 4/4/2 avec par exemple un des deux attaquants qui decroche un peu plus pour épauler son milieu de terrain, ca marche ailleur je vois pas en quoi ca marcherait pas à ARSENAL.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Arsenal sur Melo  :lmao: :bed:
D'après la presse italienne, Arsenal aurait un oeil sur Felipe Melo, le milieu de terrain de la Juventus. Recruté pour 25 millions d'euros cet été à la Fiorentina, le Brésilien ne fait pas l'unanimité à la Juve

Vince

C'est le moins que l'on puisse dire :lmao:
Il est à peine là-bas quelques mois qu'il a été élu ballon de plomb.
Lors du dernier match de la Juve il est sortit un peu avant la mi temps sous les sifflets.

gunner597

pourtant avec la viola il tait énorme je l'avais vu lors de la coupe des confédrations il avait été trés bon mais a la juve il est juste catastrophique

Clichy22

Carlton Cole est pour moi une grande solution :)

Koorno

Citation de: Clichy22Carlton Cole est pour moi une grande solution :)
Il est pas blessé pour une longue période lui?

De toute façon le problème avec ce genre de joueur très très grand (1m 97) c'est qu'il cadre pas forcément avec la philosophie de jeu de l'équipe.

Déjà avec Adébayor c'était le même: il marquait mais dans le jeu je suis pas sûr qu'un pivot soit la solution.

Pour moi la recrue idéale serait un mec plus imposant physiquement que ce qu'on a mais sans être un géant et avec un minimum de technique quand même.
Mais quand on ajoute à cela le critère de ne pas avoir joué en Ligue des Champions c'est vrai que c'est très dur de trouver.

Pour moi un joueur qui semble répondre aux critères c'est Vucinic de la Roma. Si je me souviens bien on avait parlé il y a de cela quelques mois d'un intérêt d'Arsenal pour lui.

darren

Citation de: VinceC'est le moins que l'on puisse dire :lmao:
Il est à peine là-bas quelques mois qu'il a été élu ballon de plomb.
Lors du dernier match de la Juve il est sortit un peu avant la mi temps sous les sifflets.
j'ai regardé le match, et je pense que ça doit être une periode très difficile pour lui,  mais bon il faut qu'il assume et qu'il comprenne que l'argent ne fait pas tout dans la vie, chez nous il aurait eu une vraie place de tutu, un entraineur et un public derrière lui, il peut en parler avec Mathieu Flamini:P:hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Hot


gunner597

Jones est annoncé a Aston Villa pour 12M£ (the sun)
Arsenal serait intéréssé par Pandev qui est libre depuis hier (dailymail)

Vince


gunner007

Pff, si cela se révèle vrai, alors POURQUOI ne pas l'avoir fait signer dès cet été ! Franchement dans ce cas, le staff chargé du recrutement démontrera une fois de plus qu'il est BIDON dans ce domaine !!! A suivre...

jones79

Trés bonne question :wtf: Ce dit j'espére qu'il va venir.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Pff, si cela se révèle vrai, alors POURQUOI ne pas l'avoir fait signer dès cet été ! Franchement dans ce cas, le staff chargé du recrutement démontrera une fois de plus qu'il est BIDON dans ce domaine !!! A suivre...
C pas le staff de recrutement qui est en cause mais Arsene, car c lui qui n'a pas trouvé utile de recruter un attaquant supplémentaire cette été :roll:

darren

Citation de: gunner007Pff, si cela se révèle vrai, alors POURQUOI ne pas l'avoir fait signer dès cet été ! Franchement dans ce cas, le staff chargé du recrutement démontrera une fois de plus qu'il est BIDON dans ce domaine !!! A suivre...
Le staff propose et arsen decide:cool::cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: VinceOn parle d'un prêt de Huntelaar pour le reste de la saison à Arsenal

http://www.thisislondon.co.uk/standard-sport/football/article-23788048-arsenal-in-the-hunt-for-klaas-jan-huntelaar.do
c'est ce que je me tue à dire depuis 1 mois, il nous faut un joueur en PRET en attendant le retour de VAN PERSIE, à ARSENAL on sait preter des joueurs mais on ne sait pas le faire dans l'autre sens....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

un prêt c'est l'idéal :up:

gunner4life

un prêt serait parfait.

hikari11

ça c'est une idée intéressante! :)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: gunner007Pff, si cela se révèle vrai, alors POURQUOI ne pas l'avoir fait signer dès cet été ! Franchement dans ce cas, le staff chargé du recrutement démontrera une fois de plus qu'il est BIDON dans ce domaine !!! A suivre...
C pas le staff de recrutement qui est en cause mais Arsene, car c lui qui n'a pas trouvé utile de recruter un attaquant supplémentaire cette été :roll:
Réveillez-vous, il a signé au Milan cet été, pas à Trifouilli les Oies, on pouvait aps s' aligner.

rom049

Premier League
26/12/2009 - 08:16
Arsenal sur Briand

Libre de tout contrat en juin, Jimmy Briand intéresse beaucoup de monde. Son nom circule du côté de Marseille, mais, selon le Sun, Arsène Wenger s'intéresserait également de très près à l'attaquant international du Stade Rennais. Arsenal cherche un atatquant, si possible à moindre frais.


Ça peut être un joueur très intéressant pour le futur mais pas pour le présent,

En sachant que Briand est fan de titi, il pourrait être intéressé de signer à Arsenal pour essayer de reproduire la carrière d'Henry!


Excusez-moi j'ai confondu avec Loïc Rémy de Nice, du coup ce ne serait pas un si bon coup que ça.