Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - On ne va pas casser des records[/large]

\"Pour le moment non, on va casser aucun records.
On a pas trouvé ce que l'on voulait mais on a l'argent.


Idéalement j'aimerai juste que mes joueurs blessés reviennent. J'ai toujours dis que n'achèterai pas en Janvier si je n'avais pas de blessés.

Ne rêvons pas. Il faut être un magicien pour trouver un joueur sur le marcher qui peut jouer en Champion's League, qui est libre et qui est de très grande qualité.\"

Hot

Tu vois qu'il en a conscience Titi, quelle mauvaise langue tu fais ! :D

Allez je fais la suite :

OUI mais si WENGER avait acheté un joueur, cet été, pour remplacer ADEBAYOR, on en serait pas la AUJOURDHUI ... !!!!!

gunner007

On a pas trouvé ce que l'on voulait mais on a l'argent.

P...n il n'a pas honte de sortir ça MAINTENANT ??? :grrrrr::grrrrr::grrrrr::box::box::box:

we are the Arsenal !

Pfffff!!! Typique de Wenger ça, :grrrrr::grrrrr:

verokiss14

Citation de: Vince[large]Wenger - On ne va pas casser des records[/large]
Je ne sais pas mais je ne suis pas surprise par cette déclaration. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

« Il le faut. Le blessure de Van Persie m'a fait changer d'avis. Je ne pensais pas que nous avions besoin d'acheter quelqu'un mais nous sommes bien décidés à être présent sur le marché des transferts. C'est certain ».
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

CiterIl faut être un magicien pour trouver un joueur sur le marcher qui peut jouer en Champion's League, qui est libre et qui est de très grande qualité.\"
Non il suffit juste de recruter au mercato d'été et pas au mercato d'hiver : j'ai inventé l'eau chaude là vous croyez :fou:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
CiterIl faut être un magicien pour trouver un joueur sur le marcher qui peut jouer en Champion's League, qui est libre et qui est de très grande qualité.\"
Non il suffit juste de recruter au mercato d'été et pas au mercato d'hiver : j'ai inventé l'eau chaude là vous croyez :fou:
Mais +1000000000 :grrrrr::grrrrr:

jones79

Citation de: RVP_11
CiterIl faut être un magicien pour trouver un joueur sur le marcher qui peut jouer en Champion's League, qui est libre et qui est de très grande qualité.\"
Non il suffit juste de recruter au mercato d'été et pas au mercato d'hiver : j'ai inventé l'eau chaude là vous croyez :fou:
:lmao::lmao::lmao:

DiosBergkamp

Si tu recrutes au mercato d' été, tu inventes pas l' eau chaude mais tu aurais été une voyante.

TheArmoury

Ah lol non j'aurais été juste observateur : regarde nos dernières saisons et fait le bilan des blessés :thanx:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampSi tu recrutes au mercato d' été, tu inventes pas l' eau chaude mais tu aurais été une voyante.
donc, RVP11, WATA, G007 et moi même sommes des voyantes alors, et toi et Vince des doux rêveurs :hi: c'était évident qu'il nous manquait des renforts

gunner007

On se répète : Wenger l'avait affirmait cet été lors d'une interview : il ESPERAIT qu'il y aurait moins de blessés durant cette saison, et qu'il ne ferait pas appel à de nouveaux joueurs devant au mercato estival malgré le départ d'Adebayor... Il a fait un pari, et s'est planté... comme DiosBergkamp & Vince ! :lmao:

gunner597

dans les rumeurs du jours on parle de Mexes (18M£),Dzeko,Van der vaart et Sterling un jeune de 15 ans qui joue a QPR (1M£+Simpson)

jones79

Mexes serait bien c'est la classe. :up:

Hot

Mexes je le trouve  surcoté perso.

Sinon une autre rumeur pour un défenseur central; Mongongu de Monaco.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_5766430,00.html

norman2

Mario Gomez c'est impossible... Il a été acheté 35millions cet été c'est pas pour le revendre 3 mois plus tard à 9millions en plus...Moi je serai pour qu'on transfert un joueur capable de jouer sur l'aile et dans l'axe.. Dans le style Salomon Kalou... Au milieu on a du monde avec Fabregas et Song indiscutable, il reste une place à prendre et le meilleur choix serai Nasri. Sur le banc, on aurait Ramsey, Denilson, Diaby ou encore Rosicky qui peut aussi jouer là...C'est quand même pas mal pour un banc...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Shapeshifter

Tuez moi si une quiche comme Kalou vient à Arsenal, ce mec vaut rien, très très surcôté... Il prépare bien les oranges à Chelsea aux dernières nouvelles.
Shapeshifter -

Skoxy

non!!surtout pas Mexes,il est nul
vendre Senderos pour ramener Mexes,ça reviens au même,et on perd de l'argent

jones79

Citation de: Skoxynon!!surtout pas Mexes,il est nul
vendre Senderos pour ramener Mexes,ça reviens au même,et on perd de l'argent
On parle bien du même joueur :wtf: Mexes le français qui joue au Roma??Parce-que c'est si le cas je peux tu pretes mes lunettes si tu veux :lmao::lol::green:

Skoxy

je l'ai vu jouer,il n'a pas le niveau franchement,si notre moyenne de buts concédés est de 1but/match,ça passera à 2 voir 3 avec lui :lmao:

The Iceman

Citation de: Skoxyje l'ai vu jouer,il n'a pas le niveau franchement,si notre moyenne de buts concédés est de 1but/match,ça passera à 2 voir 3 avec lui :lmao:
Franchement je sais pas ce qu'il te faut parce que niveau DC Mexès c'est quand meme pas de la sous marque !

TITI N°1

dans les gros matchs il à souvent fait de la merde et n'a jamais repondu aux attentes en equipe de france, preuve que mentalement il n'est pas si costaud que ca
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Avant il était impressionant mais depuis une ou deux anneées, Mexes n' est que l' ombre de lui même

Shapeshifter

Depuis qu'il est en delicatesse (quelques problème personnel, son aggression qui l'a bien marqué), la Roma est passé de deuxième équipe à suivre l'Inter à une équipe de milieu de tableau.
Si il retrouve la confiance, c'est un très très bon DC. Consideré y a 2 ans comme un des meilleurs d'Europe.
Shapeshifter -

jones79

Oui, je voudrais prendre le risque d'avoir ce joueur.

Bouligoal

Citation de: HotTu vois qu'il en a conscience Titi, quelle mauvaise langue tu fais ! :D

Allez je fais la suite :

OUI mais si WENGER avait acheté un joueur, cet été, pour remplacer ADEBAYOR, on en serait pas la AUJOURDHUI ... !!!!!
:lol:
Pas mal Hot ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: HotTu vois qu'il en a conscience Titi, quelle mauvaise langue tu fais ! :D

Allez je fais la suite :

OUI mais si WENGER avait acheté un joueur, cet été, pour remplacer ADEBAYOR, on en serait pas la AUJOURDHUI ... !!!!!
tu vois tu commence à t'y faire..... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/football/638181/HOLLAND-STAR-OPEN-TO-ARSENAL-MOVE.html?OTC-RSS&ATTR=Football&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ScoreArsenal+(Arsenal+)

Gregory van der Wiel dit qu'il est observé de près par Arsenal. Il espère signer à Arsenal.
C'est un arrière droit hollandais, il est titulaire à l'Ajax.


gunner597

lui je le connais il est bon donc eboué serai partant ..