Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

je vois bien AW ramener Matuidi

basketteur12

Ah pourquoi pas ouais, je l'avais oublie lui! En plus Saint Etienne realise un debut de saison tellement catastrophique que ca va pas inciter Blaise a rester. Le hic c'est que Saint-Etienne devient tres agressif sur le marche des transferts donc c'est pas evident qu'il laisse partir un de leurs joueurs cles...

En attendant ca serait une tres bonne recrue, il pourrait suppleer Alex Song et surtout le remplacer s'il part a la CAN.

Mais bon, faut pas oublier que Wenger a dit qu'il reflechissait a un defenseur plutot, et que tout le monde voulait un defenseur donc fallait pas s'attendre necessairement a une recrue...

Vince

Faut pas oublier que si un de nos défenseurs se blesse ...... c'est Silvestre qui jouera.

gunner4life

Citation de: basketeur12A voir... Si on est relativement epargne par les blessures ca peut tres bien le faire! Par contre si on part un de nos attaquants ou Cesc, voir meme Song s'il ne continue pas comme ca longtemps, ca va etre tres complique de tenir a la longue...
mais pourquoi veux tu qu'on soit épargner par les blessures, c'est pas possible on a des joueurs assez fragiles physiquement, ce n'est pas de la mauvaise foie c'est une simple constatation depuis plusieurs années ! on a des petits gabarits qui sont moins costauds physiquement, c'est tout. Ils sont bons dans de petits espaces et savent bien dribbler mais au niveau physique ils récupèrent moins vite et au bout d'un moment sont plus exposés aux blessures. Emmanuel Petit en avait déjà parlé à l'époque où il commentait les matchs.

On aura forcément des blessés dans la saison, pas plus tard que maintenant : rosicky, djourou, cesc, vela. Diaby, eduardo sont régulièrement à l'infirmerie et il n'y a pas de raison que cette année ils n'y soient pas non plus, pour des petits pépins certes mais ils seront tout de même absents de temps en temps : 1 semaine par ci, 3 semaines par là.

soit tu as le banc, soit du as une équipe physique.

et je souhaiterais au moins 1 voir 2 joueurs arriver avant la fin du mercato mais je n'y crois pas trop.

DiosBergkamp

Oui on a des petits gabaris mais quand je vois Diaby, Djourou, Van Persi se blesser très régulièremment, ça me désespère ...

gunner4life

c'est le problème d'arsenal principalement : le physique, qu'on est des grands gabarits ou des petits ils se blessent souvent et c'est un inconvénient pour la fluidité du jeu, on change souvent de 11 de départ

manu

C'est également notre façon (enfin la leur :green: )de jouer qui provoque des blessures. C'est toujours comme ça surtout en EPL. Demandez à Eduardo ce qu'il en pense :(

mex

arsenal relance la piste matuidi et fait une offre de 5M£ ! le président a déclaré qu'il n'était pas a vendre!
Il le fait exprès ou pas arsene ? après le début de championnat de sainté,jamais il le vendrons,ils ont trop besoin de joueur talentueux... tout a l'envers arséne

gunner597

je pense qu'a 8M£ sainté le vendra car il ont besoin de talent dans leur équipe surtout devant

DiosBergkamp

Sainté a touché 13M (+2 de bonus) pour Gomis, ils ont pas vraiment besoin d' argent.

gunner4life

ça dépend du joueur aussi s'il veut venir ou non. En plus il a le même âge que song, je ne suis plus très chaud pour sa venue, ils vont se marcher dessus. Je préfèrerais un mec plus vieux.

basketteur12

Ou alors ils seront en concurrence et ca peut aussi tres bien se passer: Puis si on evolue en 4-3-3 cette saison, avec le nombre de matchs au!on aura a disputer et les probables blessures (sans oublier la CAN eventuellement pour Song): Matuidi aura l'occason de jouer pas mal de matchs!

TheArmoury

Vu la situation de Sainté si le club vend Matuidi je te dis pas le rassemblement de supporters le lendemain et la crise serait bien là cette fois ;)

pierro

Vu les joueurs disponibles sur le marché des transferts , le meilleur rapport qualité prix reste sans nul doute pour moi Van der vaart ... Un joueur de talent qui correspond tout à fait au jeu d'arsenal !!!
Aller Arsène avec ce que ta ramassé cet été tu pourrais faire un effort !
Avec 7 millions tu crois acheter qui ?
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

basketteur12

Je vais balancer la derniere rumeur parce que j'ai pas vu quelqu'un en parler sur le forum. Donc la derniere en date serait qu'Arsenal reflechirait a recruter Van Nistelrooy... :shrug:

C'est n'importe quoi comme rumeur, neanmoins pour la recrue du 31 (ou du 1er) je verrais bien un joueur du Real, tres talentueux et facile a debocher...

we are the Arsenal !

:lol::lol:

Un ancien mancucu non merci, qu'il reste là où il est :P

mex

j'ai vu sa sur footmercato (site d'escroc qui change quelque mots des article pour que sa sois plus \"piquant\" ) perso, j'y croit pas , de 1 ; archi vieux...2 ; tres gros salaire...3 ; inutile en dehors de la surface,il ne participera pas voir jamais au jeu ! bon après ce n'est qu'un avis personnel et c'est sur il reste un grand buteur...pardon finisseur !

basketteur12

Moi je l'ai lu sur Marca, eux aussi ils aiment ragoter :shrug:

Symon

moi nistelrooy je dis pk pas!il a un bon gabarit est dans notre systeme a une pointe il pourrait etre utile...a condition qu il n est pas un salaire monstrueux!

The Iceman

Van \"Horseface\" Nistelrooy c'est pas possible, tous les Gooners le haïssent ! :mad::ascfr:

samih

moi je dit pourquoi pas prendre anderson il s est prit la tete avec ferguson et il l a mis sur la liste des transfert qu en penser vous???

   Just Gunner

Steve

Citation de: samihmoi je dit pourquoi pas prendre anderson il s est prit la tete avec ferguson et il l a mis sur la liste des transfert qu en penser vous???
Faut pas résoudre les problèmes de Fergie ! :D

TheMerse

Citation de: Steve
Citation de: samihmoi je dit pourquoi pas prendre anderson il s est prit la tete avec ferguson et il l a mis sur la liste des transfert qu en penser vous???
Faut pas résoudre les problèmes de Fergie ! :D
oui ! surtout qu'Anderson est un clone de Ronalidinette niveau comportement donc non merci....

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: samihmoi je dit pourquoi pas prendre anderson il s est prit la tete avec ferguson et il l a mis sur la liste des transfert qu en penser vous???
Faut pas résoudre les problèmes de Fergie ! :D
:lol::up:

gunner4life

Citation de: we are the arsenal:lol::lol:

Un ancien mancucu non merci, qu'il reste là où il est :P
on a bien silvestre qui est nul et gallas, un ancien Blues. Bon je ne veux pas de Van Nistelrooy non plus, mais c'est pour dire quoi et WATA, n'oublie pas : :thanx:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeBon je ne veux pas de Van Nistelrooy non plus, mais c'est pour dire quoi
Ben je sais, dis ce que tu veux, à toi de voir ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the arsenal:lol::lol:

Un ancien mancucu non merci, qu'il reste là où il est :P
on a bien silvestre qui est nul et gallas, un ancien Blues. Bon je ne veux pas de Van Nistelrooy non plus, mais c'est pour dire quoi et WATA, n'oublie pas : :thanx:
Euuh j'ai pas tout compris mais bon c pas grave :arse::P

Franchement il y a certains joueurs de Man shit que je détesterai voir chez nous et Van Nistelrooy en fait parti par contre Silvestre je m'en fous même si j'aurais préféré qu'il ne signe pas parce que c une chèvre :roll:

Shapeshifter

C'est réouvert, juste pour anticiper une rumeur qui va trainer cet hiver.
Goran Pandev, buteur/point d'appui macedonien sera libre dés Janvier, eligible en C1 car il veut partir de la Lazio, il ne serait pas utilisé en C3. C'est donc tout benef pour nous, si on a besoin d'un nouveau joueur devant.
Shapeshifter -

Steve

Même s'il joue en C3, il pourra jouer quand même en C1 ! ;)

Shapeshifter

Oui oui, mais là ils veulent pas le faire jouer en C3 donc il avait déjà des envis d'ailleurs, ça l'encouragera peut être et si j'ai bien lu son contrat s'arrête en juin 2010 et donc sera gratuit si il ne resigne pas dés janvier.
Shapeshifter -