Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gooners14

good deal for sure!

Thearsenal

Milieu défensif?
Victoria Concordia Crescit

gunner597

oui c'est un milieu defensif il remplacera song pour la CAN :up:

gunner4life

2 anglais à arsenal : rumeur bidon. On n'aura pas le budget pour

Floh27

Oui mais on est dans l'obligation de recruter car je vois personne à Arsenal qui pourrait faire le boulot de Song (qu'il fait très bien d'ailleurs!)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life2 anglais à arsenal : rumeur bidon. On n'aura pas le budget pour
Pour Upson ça peut le faire c un ancien gunner :shrug:

gunner597

on a deja nos titulaires a ce poste et je vois pas Upson venir faire le remplacant

DiosBergkamp

Dans un an Upson serait titulaire je pense.

TheArmoury

Citation de: Van-Persie_85Oui mais on est dans l'obligation de recruter car je vois personne à Arsenal qui pourrait faire le boulot de Song (qu'il fait très bien d'ailleurs!)
On va se taper Denilson/Cesc pendant la can :roll:

Vince

Collison n'est pas anglais mais gallois!

Skoxy

on fera peut être le forcing pour Matuidi mais dès le retour de Song on aura un problème de riches avec 2 MDf pour une seule place

gunner597

dommage que coquelin soit trop jeune

RedArmy

On ne recrute pas a Arsenal...vous ne l'avez pas encore compris??? :lager: la section mercato est a retiré!! :arse:

Vince

[large]La vérité sur le transfert Chamkh selon Triaud[/large]

\"Ce que j'aime pas dans le comportement de Wenger, ce qu'il a fait encore aujourd'hui, c'est qu'au début il a déclaré être intéressé par Chamakh, bien avant de m'appeler.
Ce qu'il a finit par faire.

Et maintenant, Mr Wenger recommence, encore, a mettre le doute dans l'esprit du joueur. Et je ne trouve pas ça très correct.

Ceci dit, en Janvier, Marouane ne partira pas. Encore moins gratuitement.

J'ai dis que je voulais environ 18m€ pour le transfert dans une négociation, je sais très bien qu'il y a toujours une contre offre.
Il a dit que ça faisait beaucoup, et il m'a rappelé 48h plus tard, comme prévu. Il en offre 7. J'ai répondu que c'étais trop bas et il a suggéré qu'il me rappelerai plus tard pour trouver un compromis, mais finalement il n'a jamais appelé.

En fait je pense que Wenger a fait une offre assez basse pour que je la refuse, sachant qu'il a fait aussi une offre au joueur et aussi il attendais de voir ce qu'il se passerai dans son équipe. Après avoir vu qu'Eduardo a fait un fantastique début de saison, Wenger a soudainement réalisé qu'il n'avait plus besoin de Chamakh. Et je n'ai plus eu de news de Londres.

A ce moment là, Chamakh m'a demandé de tout bloquer pour Arsenal et je lui ai dis non, et j'ai appelé Wenger pour lui dire ce qu'il se passait. Il m'a dit qu'il ne voulait plus le prendre, disant que c'est un très bon joueur, qu'il le respecte, mais que si il ne prends et qu'il ne joue pas, ce ne serait pas bien pour le joueur ou pour le Club. Il a dit que vu le prix du transfert, il n'était pas intéressé. Merci et au revoir!

Voilà comment c'est arrivé, quelque chose que j'ai expliqué à Chamakh, donc il n'a aucune amertume envers le Club.\"

gunner597

il est marrant triaud on va pas donner 18M pour un joueur a qui il reste 1an de contrat,AW a tenté de le récupérer pour rien si Blanc aurait pu le faire il l'aurait fait .
Ca m'énerve ces dirigeants français qui se font passer pour des victimes

Skoxy

18M :wtf::fou: ,c'est normal qu'on a refusé avec également le retour d'Edu

gunner4life

18 pour une chèvre, faut qu'il arrête la moquette pépère !!!

TheArmoury

Faut savoir lire entre les lignes ... Triaud a demandé 18 M sachant qu'Arsenal n'en donnera pas autant ! C'est de la négociation, il est pas con à ce point Triaud pour penser que Arsenal va lâcher 18 M€ pour Marouane alors qu'il lui restait un an de contrat ... il pensait peut-être qu'on allait en proposer 10 - 12 M€ mais bon ça les vaut pas on est d'accord :P

gunner007

Et une petite pipe en prime non ??? :fou::fou::fou::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

DiosBergkamp

Triaud dit ça mais même une belle offre (style 8/10M), il l' aurait refusé.

Et puis ses 18M ... il comptait s' acheter des cheveux avec ?

Vince

[large]Wenger répond à Triaud[/large]

\"La communication entre le président de Bordeaux et moi est très claire - je l'ai laissé au courant de tout ce qu'il se passait.

Si il est prêt a faire des commentaires, je suis prêt à m'assoire avec lui ici, et m'expliquer sur ce qu'il a dit. Ensuite j'aurai une réponse d'oeil a oeil.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il a dit. C'est très difficile pour moi de comprendre les déclarations de ce genre venant de lui. Je suis prêt à faire une conférence de presse avec lui si il veux.

Je suis pas en colère parce que je peux me regarder dans le mirroir, je sais ce que j'ai fais - j'ai pas besoin de faire de commentaires spéciaux. On peut s'assoire ici avec le joueur et le président de Bordeaux et s'expliquer. Vous saurez ce que j'ai fais. Et je suis sûr que le président de Bordeaux sera d'accord avec moi.\"


Est-ce que cela affecte sa vision sur le dossier Chamakh?
\"Pas du tout. Ce garçon est fantastique.

J'ai fais presque 200 transferts et ça veux dire qu'environ 400 ne se sont pas conclut. Ca fais partit du deal. Ce n'est pas parce qu'ils sont sous pression à Bordeaux que l'on doit s'expliquer sur tout ce qu'il se passe.

Je crois que c'est important de garder une confidentialité dans tout ce qu'il se passe. Je n'ai jamais vu une histoire comme ça où tout les jours il y a du nouveau dans les journaux parce qu'ils parlent.

On parle quand on signe un joueur. Le reste c'est une procédure habituel de n'importe quel transfert.\"

hrithik

Pour info, Triaud a déclaré sur RMC que ses soit disantes déclarations dans la presse anglaises n'était qu'une invention et que le transfert de Chamakh s'est passé tel qu'il l'avait déclaré auparavant...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

C a ne plus rien comprendre :lager:

gunner597

Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec Osasuna, l'arrière droit César Azpilicueta (20 ans) intéresserait fortement Arsenal. Les Gunners pourraient prochainement formuler une offre de près de deux millions d'euros pour le récupérer

sport365.fr (la vrai source The Sun)

serwal

[img align=c]http://www.reuters.com/resources/r/?m=02&d=20090916&t=2&i=11618460&w=450&r=2009-09-16T195150Z_01_YH112_RTRIDSP_0_SOCCER-CHAMPIONS[/img]

Eliaquim Mangala, le défenseur central du Standard Liège, intéresserait Arsenal.  


A en croire certains échos de la presse belge (Het Laatste Nieuws), Eliaquim Mangala (18 ans), le défenseur central du Standard Liège, aurait tapé dans l'œil d'Arsène Wenger, le manager des Gunners.

Pour rappel, le Franco-Congolais avait inscrit le premier but des Rouches face aux Gunners (2-3, 1ere journée de Ligue des Champions), la semaine passée.

we are the Arsenal !

Ouais il est pas mauvais en tout cas bien meilleure qu'un Senderos où Silvestre ça c sur ;):P

Skoxy

il a fait un bon match contre nous,peut être que sera la même histoire qu'avec Vermaelen :up:

Vince

Citation de: gunner597Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec Osasuna, l'arrière droit César Azpilicueta (20 ans) intéresserait fortement Arsenal. Les Gunners pourraient prochainement formuler une offre de près de deux millions d'euros pour le récupérer

sport365.fr (la vrai source The Sun)
Arrière droit c'est un poste où on est en manque!

Vince

[large]Wenger - Pourquoi j'ai rien dépensé[/large]

\"On a vendu Kolo et Adebayor, mais on a acheté Vermaelen.
L'argent c'est pour moi. Je sais combien j'ai et je suis content comme ça [rire].

Mais la semaine dernière on a joué Wigan. On a gagné 4-0 et sur le banc j'avait Bendtner, et Walcott, Arshavin, Nasri, Denilson et Djourou ne jouaient pas.

Est-ce que l'on a l'équipe pour rivaliser avec les autres du Big Four? Je dis Oui.
On a une équipe incroyable.

Je crois que l'on peut montrer que l'on n'est pas en position où l'on a besoin d'acheter. Pour moi, on est en position où l'on veux transformer notre potentiel en menace réel pour le tenant du titre en Premier League.\"

we are the Arsenal !

Pour moi, on est en position où l'on veux transformer notre potentiel en menace réel pour le tenant du titre en Premier League.\"

Ouais ben on attend de voir ça avec impatience :P