Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

Au passage DIaby n'a besoin de personne pour décevoir pour le moment ... s'il ne le fait pas cette saison on pourra passer à autre chose !

mex

denilson passera en \"réel\" MDF parce-que le plus souvent wenger la mis en poste a vocation offensive ! milieu droit ou gauche...tes toujours attiré par l'avant ! et je pense que la venu de VDV ne cramera pas song !

mex

Citation de: gunner597selon le daily mail Arsenal proposerait 6M£ pour Van Der Vaart

ca peut etre une super afaire mais en milieu axial on a cesc,denilson,rosicky,nasri,ramsey ..
info confirmé par \"The Sun\" enfin, l'offre n'a pas encore été faite ! il serai en passe de faire !
et VDV a déjà réagi a la rumeur ...
Il y a un certain nombre de clubs avec des offres, où je peux aller en Allemagne, en Espagne et en Italie. J'ai également eu une demande de Martin Jol pour revenir à l'Ajax. Mais aucune de ces options ne m'intéresse. Je veux aller en Premier League, et je sais où je veux jouer. \" en clair il a son idée mais ne se prononce pas mdr

TITI N°1

SONG est tres bon depuis 6 mois, mais s'il se blesse qui pour le remplacer ????
personne....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

C un vrai MDF qu'il nous faut, si on signe VDV on ajoutera un joueur de plus dans un secteur qui est déjà pas mal encombré :/ donc pour moi ce n'est qu'une rumeur bidon de plus mais bon on n'est jamais sur de rien :P

Shapeshifter

A moins de voir en Denilson un vrai MDF, mais j'y crois pas et qu'il devienne une doublure de Song sachant que VDV joue dans le même registre que Fab, Nasri en 6/8 voir 10 mais j'aime moins quand il est derrière l'attaquant.
Si il est pas cher, je dis comme pour Chamakh, ça permettra de faire tourner et au cas ou il y a une blessure, ça peut être sympa.
Shapeshifter -

mex

en tout cas si sa se fait sa sera avant le match de champions leage, parce-qu'il serai bien utile \"au cas ou\" pendant ce match !

gunner597

si VDV il se contentera pas d'etre remplaçant ..

rosicky59

Pas sûr que l'on ait besoin d'un joueur comme Van Der Vaart, il y a d'autres postes bien moins fournis.
Mais un tel joueur à ce prix, je comprends que Wenger soit intéréssé.

DiosBergkamp

Citation de: gunner597si VDV il se contentera pas d'etre remplaçant ..
En venant à Arsenal il peut se battre pour une place de titulaire. Au Réal, il est cramé.
Après, si il est pas au niveau il ira sur le banc ...

Je reste quand meme persuadé qu' il vaut mieux recruter autre part.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner597si VDV il se contentera pas d'etre remplaçant ..
En venant à Arsenal il peut se battre pour une place de titulaire. Au Réal, il est cramé.
Après, si il est pas au niveau il ira sur le banc ...

Je reste quand meme persuadé qu' il vaut mieux recruter autre part.
je pense aussi qu'il vaut mieux prendre un milieu defensif en plus

Shapeshifter

Veloso a joué hier soir avec les lions du sporting et devient inqualifiable pour la C1 et il a aussi mis un putain de but. Donc je pense que lui non plus ne viendra pas cette année.
Shapeshifter -

D-Jam

Arsenal : un crack hongrois suivi de près !

Selon Maxifoot.fr
Arsenal serai interessé par le milieu de terrain hongrois du PSV Heindoven, Balazs Dzsudzsak !!

gunner597

Dans la presse on parle d'un interet d'AW pour S.Taylor de Newcastle (8M£)

Vince

Citation de: D-JamArsenal : un crack hongrois suivi de près !

Selon Maxifoot.fr
Arsenal serai interessé par le milieu de terrain hongrois du PSV Heindoven, Balazs Dzsudzsak !!
En fait le joueur lui-même a déclaré qu'Arsenal avait fait une offre concrète pour lui.
Dnoc ça a été repris un peu partout.

The Iceman

Citation de: gunner597Dans la presse on parle d'un interet d'AW pour S.Taylor de Newcastle (8M£)
Pourquoi pas oui, sa pourrait etre une excellente doublure d'autant plus que le prix est vraiment alléchant ! :up:
Mais à quand une doublure de Song ? :shrug:

basketteur12

Le joueur a pas plutot revele qu'Arsenal avait juste manifeste son interet? J'ai pas entendu parler d'offre concrete mais je me trompe peut etre.

En tous cas il pourrait etre une bonne recrue si on continue a evoluer dans ce systeme de 4-3-3!

ReMiX

Steven Taylor, moué...
Joueur très dur sur l'homme qui n'hésite pas à mettre des coups, si vous vous souvenez de son coup de coude sur Arshavin.
A voir.

TITI N°1

en tout cas le temps passe et montre que WENGER va surement n'acheter personne......quand on voit le nombre de blessure que l'on à déjà depuis le debut de saison WENGER prend un gros risque un énorme même, c'est fort dommage de ne pas se renforcer alors qu'on à l'argent pour le faire....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Citation de: TITI N°1en tout cas le temps passe et montre que WENGER va surement n'acheter personne......quand on voit le nombre de blessure que l'on à déjà depuis le debut de saison WENGER prend un gros risque un énorme même, c'est fort dommage de ne pas se renforcer alors qu'on à l'argent pour le faire....!!!
le premier messieurs le 1 septembre nous pourront critiqué sans relache, mais je sens la petite recru avant la fin ! Comme d'hab :up: !

Symon

moi je pense que la il nous faut tjs de joueurs a vocation defensive en esperant tjs que un de nos defenseur partira...sinon nous ferons une saison comme il y a deux ans:bonne mais pas suffisement pour un titre.mais bon...

The Iceman

Citation de: mex
Citation de: TITI N°1en tout cas le temps passe et montre que WENGER va surement n'acheter personne......quand on voit le nombre de blessure que l'on à déjà depuis le debut de saison WENGER prend un gros risque un énorme même, c'est fort dommage de ne pas se renforcer alors qu'on à l'argent pour le faire....!!!
le premier messieurs le 1 septembre nous pourront critiqué sans relache, mais je sens la petite recru avant la fin ! Comme d'hab :up: !
Je pense comme toi !
Une p'tite recrue qui va permettre de donner de la profondeur à notre banc ;)

Edit: lol le message en meme temps qu'hurricane à 15:07:13 xD

gunner4life

surtout qu'il ne nous manque pas grand chose, un MDF pour épauler song et le remplacer de temps à autre et peut être un défenseur si senderos part, car silvestre reste léger tout de même.

et pourquoi AW a tenté d'engager chamakh s'il ne souhaite pas recruter d'attaquant ?

gunner597

dans la presse on reparle de van der vaart Arsenal et Liverpool seraient dessus ...

le bert

ouais mais dans les 2 cas l'offre serait loin que ce qu'exige le real...avec cesc, nasri, rosicky, denilson ça renforcerait encore notre milieu mais un MDF semble plus essentiel...et un DC en plus pour eviter de faire jouer sylvestre aussi !

TITI N°1

Citation de: gunner597dans la presse on reparle de van der vaart Arsenal et Liverpool seraient dessus ...
le REAL en veut 12M€, LIVERPOOL serait ok pour cette somme alors qu'arsenal en propose 7M€

bref si on fait une fixation sur les 7M€ pour toutes nos possibles recrue on ne recrutera personne à ce prix la de toute façon il ira à LIVERPOOL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

On a vraiment proposé 7M€ ?? Les dirigeants du Real ont du bien se marrer en voyant notre offre :roll:

viper83

lol, non mais je crois que l'on achetera plus personne mais j'espere qu'arsene va nous faire sa spéciale le 31 Aout !
Come on Gunners !!!

Bouligoal

J'espère grandement encore deux recrues ... Je n'y crois plus mais je garde espoir malgré tout !

C'est suicidaire de s'engager dans la saison avec l'effectif actuel ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

A voir... Si on est relativement epargne par les blessures ca peut tres bien le faire! Par contre si on part un de nos attaquants ou Cesc, voir meme Song s'il ne continue pas comme ca longtemps, ca va etre tres complique de tenir a la longue...