Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Symon

wenger s interesse a lui?????

Shapeshifter

Wenger s'est interessé à lui, il y a quelque temps... Maintenant c'est le contexte qui me fais penser que les journalistes pourraient nous l'envoyer : c'est de l'anticipation de rumeur quoi. ^^
Shapeshifter -

Vince


Symon

vraiment!si on commence a s interesser a tous les joueurs qui seront libres ou sur la liste des transferts prochainement on a pas fini!!

Shapeshifter

J'ai des raisons de le faire pour Pandev, c'est pour ça et quitte à choisir entre lui et Chamakh je prefere le macedonien.
Vince, on m'a proposé un job d'été au DailyStar :p
Shapeshifter -

basketteur12

On s'attendait a deux signatures avant la fin du mercato, ce sont les deux joueurs les plus apprecies sur le forum qui ont signes leurs contrats de prolongation: j'ai nomme Denilson et Bendtner. Si c'est pas bon ca :lol:

gunner4life

c'est comme rosicky et eduardo : nos 2 nouvelles recrues :lol: :fou:

RedArmy

Citation de: gunner4lifec'est comme rosicky et eduardo : nos 2 nouvelles recrues :lol: :fou:
tu oublies SENDEROS AUSSI!!!  :look:

serwal

[large]Wenger fan de Balotelli[/large]
[img align=c]http://www.les-transferts.com/wp-content/uploads/2009/02/mario_balotelli.jpg[/img]

« Je crois que l'Inter a une excellente équipe cette saison et qu'elle sera l'une des favorites pour remporter la C1, personnellement, je vais garder un œil sur Balotelli, un joueur que j'apprécie beaucoup. A mon avis, il sera l'un des plus en vue cette saison,je suis heureux qu'on ait pas à affronter des équipes italiennes. Car elles sont toujours très difficiles à manier tactiquement ».

Skoxy

c'est un peu notre Bendtner à nous

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyc'est un peu notre Bendtner à nous
Ah bon !! :look:.............en tout cas LUI Ballotelli c un futur grand, il y a pas doute la dessus ;)

gunner4life

tu parles, pas plus que bendtner

gunner007

MAIS SI ! Bendtner sera un futur joueur moyen... Un peu comme les Aliadière ou Bentley !

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Skoxyc'est un peu notre Bendtner à nous
Ah bon !! :look:.............en tout cas LUI Ballotelli c un futur grand, il y a pas doute la dessus ;)
de toute façon si on t'ecoute tous les joueurs sont meilleurs que bendtner alors t'es pas une référence d'objectivité....

je demande à le voir au long terme ce joueur car pour le moment il à rien prouvé de plus que nicklas qui lui marque des buts y compris avec sa selection nationnale
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenal
Citation de: Skoxyc'est un peu notre Bendtner à nous
Ah bon !! :look:.............en tout cas LUI Ballotelli c un futur grand, il y a pas doute la dessus ;)
de toute façon si on t'ecoute tous les joueurs sont meilleurs que bendtner alors t'es pas une référence d'objectivité....

je demande à le voir au long terme ce joueur car pour le moment il à rien prouvé de plus que nicklas qui lui marque des buts y compris avec sa selection nationnale
Titi je me base sur les qualités du joueur et de ce que je vois de ses qualités même sur le long terme je ne vois pas bendtner comme un titulaire indiscutable pour une équipe comme Arsenal. Balotelli a toutes les qualités pour devenir un très bon stoppeur ça se voit contrairement a Bendtner. Il marque des buts avec sa sélection la belle affaire qu'il commence déjà a marqué des buts pour l'équipe qui lui paye son salaire c a dire Arsenal après on en reparlera ;)

ps: la même chose s'applique à RVP en ce qui concerne la dernière phrase :P

Thearsenal

Citation de: TITI N°1t'es pas une référence d'objectivité...
Moi, je le trouve très objectif pourtant :shrug:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1t'es pas une référence d'objectivité...
Moi, je le trouve très objectif pourtant :shrug:
merci Therasenal, je ne suis pas reconnu a ma juste valeur sur ce forum :P:lol:

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1t'es pas une référence d'objectivité...
Moi, je le trouve très objectif pourtant :shrug:
C'est la blague de l'année :lmao:
Et G007 n'est jamais de mauvaise foi   :lol:

hrithik

Citation de: we are the arsenalTiti je me base sur les qualités du joueur et de ce que je vois de ses qualités même sur le long terme je ne vois pas bendtner comme un titulaire indiscutable pour une équipe comme Arsenal. Balotelli a toutes les qualités pour devenir un très bon stoppeur ça se voit contrairement a Bendtner. Il marque des buts avec sa sélection la belle affaire qu'il commence déjà a marqué des buts pour l'équipe qui lui paye son salaire c a dire Arsenal après on en reparlera ;)

ps: la même chose s'applique à RVP en ce qui concerne la dernière phrase :P
Ah bon? Balotelli est un stoppeur?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Citation de: hrithik
Citation de: we are the arsenalTiti je me base sur les qualités du joueur et de ce que je vois de ses qualités même sur le long terme je ne vois pas bendtner comme un titulaire indiscutable pour une équipe comme Arsenal. Balotelli a toutes les qualités pour devenir un très bon stoppeur ça se voit contrairement a Bendtner. Il marque des buts avec sa sélection la belle affaire qu'il commence déjà a marqué des buts pour l'équipe qui lui paye son salaire c a dire Arsenal après on en reparlera ;)

ps: la même chose s'applique à RVP en ce qui concerne la dernière phrase :P
Ah bon? Balotelli est un stoppeur?
Non, attaquant autant pour moi :P

serwal

au faite tous les sujet ont un rapport avec Bendtner sont nom est partout ;)

Skoxy

Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenalAh bon !! :look:.............en tout cas LUI Ballotelli c un futur grand, il y a pas doute la dessus ;)
de toute façon si on t'ecoute tous les joueurs sont meilleurs que bendtner alors t'es pas une référence d'objectivité....

je demande à le voir au long terme ce joueur car pour le moment il à rien prouvé de plus que nicklas qui lui marque des buts y compris avec sa selection nationnale
Titi je me base sur les qualités du joueur et de ce que je vois de ses qualités même sur le long terme je ne vois pas bendtner comme un titulaire indiscutable pour une équipe comme Arsenal. Balotelli a toutes les qualités pour devenir un très bon stoppeur ça se voit contrairement a Bendtner. Il marque des buts avec sa sélection la belle affaire qu'il commence déjà a marqué des buts pour l'équipe qui lui paye son salaire c a dire Arsenal après on en reparlera ;)

ps: la même chose s'applique à RVP en ce qui concerne la dernière phrase :P
:lmao::lmao:
tu te base vraiment sur les qualité du joueur :arse:

Vince

Balotelli est un excellent stoppeur, arrêtez de vous moquer de WATA! :sorry::green:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1de toute façon si on t'ecoute tous les joueurs sont meilleurs que bendtner alors t'es pas une référence d'objectivité....

je demande à le voir au long terme ce joueur car pour le moment il à rien prouvé de plus que nicklas qui lui marque des buts y compris avec sa selection nationnale
Titi je me base sur les qualités du joueur et de ce que je vois de ses qualités même sur le long terme je ne vois pas bendtner comme un titulaire indiscutable pour une équipe comme Arsenal. Balotelli a toutes les qualités pour devenir un très bon stoppeur ça se voit contrairement a Bendtner. Il marque des buts avec sa sélection la belle affaire qu'il commence déjà a marqué des buts pour l'équipe qui lui paye son salaire c a dire Arsenal après on en reparlera ;)

ps: la même chose s'applique à RVP en ce qui concerne la dernière phrase :P
:lmao::lmao:
tu te base vraiment sur les qualité du joueur :arse:
Je te l'accorde c pas évident vu qu'il n'en n'a pas énormément :arse:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceBalotelli est un excellent stoppeur, arrêtez de vous moquer de WATA! :sorry::green:
Désolé je me suis trompé ça arrive :lager: en plus la ramène pas trop toi, c l'Hospital qui se fout la charité ma parole :lol::na:

Vince

[large]Wenger - On a été proche de signer Chamakh[/large]

\"C'était un joueur que l'on était proche de signer.
En ce moment on a perdu un peu contact avec lui car on est plus en période de transfert.
Mais on pourrait reconsidérer cette position si nécessaire en Janvier.\"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Wenger - On a été proche de signer Chamakh[/large]

\"C'était un joueur que l'on était proche de signer.
En ce moment on a perdu un peu contact avec lui car on est plus en période de transfert.
Mais on pourrait reconsidérer cette position si nécessaire en Janvier.\"
Eh ben les mecs on l'a échappé de justesse :wtf:..... enfin je parles pour ceux qui ne  voulaient pas voir Chamakh chez nous mais bon pour ceux qui souhaitaient le voir qu'ils se rassurent, il y a des chances qu'il signe chez nous en Janvier :P

fabrice17

eh bien a voir !!!!!!!!!! pourquoi pas :lmao::lmao:

hikari11

ouais pourquoi pas, après tout c'est un joueur efficace dans le jeu et devant les buts! j'aimerai bien le voir jouer dans un grand club comme Arsenal :)
il faudrait ajouter Gourcuff au contrat! :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

[large]Arsenal veux Jack Collison et Matthew Upson[/large]



Selon News Of The World, Arsenal serait sur le point de faire une offre pour le milieu de West Ham Jack Collison. Arsène Wenger considérerai aussi de ramener Matthew Upson chez les gunners. L'entreprise islandais qui est propriétaire de West Ham est proche de la bankrupt et met la pression pour que le Club vende.