Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Vince

C'est plutôt une réussite le prêt de Szczesny à la Roma, faut être honnête. Un ancien joueur de la Juve qui ne l'a surement jamais rencontré déclare que c'est "un fou incontrolable" c'est tout (et ça date de plusieurs mois).

Szczesny est titulaire numéro un, il est sur 3 clean sheet, dont deux 0-0, donc ça montre bien que les problèmes de la Roma viennent d'ailleurs.

Vince

Ses meilleurs arrêts avec la Roma


Atys

MDR si c'est tout ce qu'ils ont trouvé sur une saison ... ça donne pas envie ..sorry

Bouligoal

De toute manière avec une compil', on peut même faire passer Bendtner pour le ballon d'or 2010/11/12/13/14 et 2015 :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

29-12-2015, 19:04:06 #4954 Dernière édition: 29-12-2015, 19:11:53 par gunner597
je ne le regrette pas du tout :shrug: on a enfin un GRAND gardien

Vince

et bientôt un GRAND correcteur d'orthographe :P

Atys

Moi je le regrette beaucoup parce que sur Cech y'a pas grand chose à dire !

Nono

On s'ennuie presque sur le forum.

Heureux que nos britanniques sont toujours là pour faire couler l'encre.

Vince


clarck59

Il y a de très beaux arrêts sur la fin :up:

Taz

Arsenal want SIR CHESNEY back in summer to deputise for Petr Cech
http://bit.ly/1Z4181d
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

pff il doit avoir des dossiers sur les gens du clubs c'est pas possible

Taz

Mais aussi il acceptera de rester sur le banc chose qu'ospina ne supporte plus trop apparemment.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: gunner597 le 06-01-2016, 10:25:09
pff il doit avoir des dossiers sur les gens du clubs c'est pas possible

Pourquoi? :look: T'es surpris?

gunner597

Citation de: Vince le 06-01-2016, 15:09:07
Citation de: gunner597 le 06-01-2016, 10:25:09
pff il doit avoir des dossiers sur les gens du clubs c'est pas possible

Pourquoi? :look: T'es surpris?

Je pensais qu'il était bon et donc que la Roma voudrait le garder coute que coute ou qu'il tape dans l'oeil de la Juve pour succéder a Buffon :D

Vince

Citation de: gunner597 le 06-01-2016, 15:11:07
Citation de: Vince le 06-01-2016, 15:09:07
Citation de: gunner597 le 06-01-2016, 10:25:09
pff il doit avoir des dossiers sur les gens du clubs c'est pas possible

Pourquoi? :look: T'es surpris?

Je pensais qu'il était bon et donc que la Roma voudrait le garder coute que coute ou qu'il tape dans l'oeil de la Juve pour succéder a Buffon :D

La Roma veut le garder, mais Arsenal aussi. La Roma veut faire du prêt un transfert, mais Arsenal refuse donc ils cherchent un remplaçant. C'est ce qu'il y a marqué dans l'article.

Faut être un minimum de bonne foi quand même, je sais que c'est difficile quand on aime pas un joueur, mais Szczesny a quand même le niveau pour être une doublure à Arsenal. Ne me dis pas le contraire.

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-01-2016, 15:15:51
je sais que c'est difficile quand on aime pas un joueur

Oh oui tu sais ce que c'est, on n'en doute pas :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Perso j'ai jamais dit que Campbell ou Ospina n'avaient pas le niveau pour être des doublures à Arsenal. Donc je suis encore un débutant en terme d'acharnement, je suis pas encore à votre niveau :P

DiosBergkamp

Non mais Vince stp :lmao: :lmao: :lmao:

Citation de: Vince le 14-08-2015, 15:22:21
Au moins, pour Campbell on sait déjà qu'on loupe pas grand chose, donc autant le vendre rapidement. Mais le pauvre Wellington, donnons lui au moins 1 match ou 2 pour voir ce qu'il vaut, des matchs de Coupe de la Ligue par exemple.


Citation de: Vince le 19-08-2015, 17:57:15

En même temps, c'est à Campbell aussi de se bouger si il veut trouver un Club où il aura du temps de jeu. Si rien ne se passe, Palerme pourra faire sans lui, Arsenal peut le garder mais avec un temps de jeu ridicule, ce sera le grand perdant.


Citation de: Vince le 05-08-2015, 16:12:06
Honnêtement je les comprends aussi, des joueurs comme ça ils peuvent en trouver pas trop cher ailleurs.


Citation de: Vince le 21-08-2015, 14:30:28
Je veux pas me débarrasser du joueur, j'avais juste envie de donner mon opinion sur la situation en me mettant à sa place. C'est tout l'inverse d'une critique, là si rien ne se passe, ce sera le nouveau Park. Mais il peut rester à rien faire pendant 1 an, ça changera absolument rien à Arsenal.


Source : Seulement deux pages du topic de Campbell

Allez petit bonus :

Citation de: Vince le 22-08-2015, 00:13:52
Qu'on m'explique en quoi j'enfonce Campbell. J'ai plutôt l'impression d'être le seul à le défendre. À son âge il mérite de jouer dans un club où il jouera régulièrement.



Vince le chevalier blanc qui défend Campbell  :P

Nono


Vince

14 Aout, 19 Aout, 05 Aout, 21 Aout ... :lol:

A cette époque tu pensais la même chose de Campbell que ce que tu penses aujourd'hui? Tu voulais pas recruter un ailier droit en transfert à la place de Campbell pour palier l'absence de Welbeck?


Si tu veux je ressors des propos que t'as tenu sur des joueurs qui datent d'avant qu'il jouent pour Arsenal, on va rigoler aussi. Je parlais évidemment des mes opinions après avoir vu jouer Campbell pour Arsenal. Je n'ai jamais dis qu'il n'étais pas suffisamment bon pour être un joueur de complément.

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-09-2015, 19:37:25
Citation de: TheArmoury le 01-09-2015, 21:28:06
Mercato moyen !

On se trompe de stratégie, Wenger ne veut recruter que des attaquants de classe mondiale sauf qu'il vient de prolonger un bon joueur au prix d'un top player qui a brillé plus par son absence que par ses performances, et il a recruté l'été dernier un attaquant en échec dans son club, ce qui explique que l'on prend aucun risque sur le marché des transferts cet été ...

Donc on empile les pointes qui ne donnent pas totalement satisfaction donc on s'interdit de recruter des attaquants légèrement meilleurs.
Il y avait des opportunités pour se renforcer, Wenger a décidé de faire confiance à des joueurs qui ont déjà déçus, nous verrons bien où ça nous mène.

Parlons du secteur défensif du milieu de terrain, si Coquelin est indisponible sur une assez longue durée, on se retrouve avec Arteta/Flamini, des joueurs moyens qui n'ont plus le niveau de nos ambitions. Encore une erreur stratégique d'avoir prolonger l'Espagnol ou refuser de vendre Flamini  (ou dans l'incapacité de le vendre).

Je suis déçu de ce mercato, aucun sang neuf dans les joueurs de champ, c'est un coup d'arrêt, on a décidé de ne plus rattraper notre retard sur les favoris au titre alors que le club a les moyens de réduire ce retard.


J'ai également voté moyen pour des raisons plutôt bien résumées par TheArmoury !


Donc tu étais en Septembre dernier mécontent du mercato, "on empile les pointes qui ne donnent pas totalement satisfaction donc on s'interdit de recruter des attaquants légèrement meilleurs." T'étais pas convaincu par Campbell en Septembre dernier, et tu me fais la leçon aujourd'hui? :P

Vince

J'en ai trouvé d'autres :green:

Citation de: Bouligoal le 10-07-2015, 15:30:18
J'avoue ne pas comprendre non plus quel aura été l'intérêt de ne pas le vendre tout de suite (après la CDM) et de le prêter pour le vendre quand même 1 an après... :bed:


Citation de: Bouligoal le 13-08-2015, 09:26:27
T'inquiète Taz, ça sera fait avant le 31 ;)


Tu étais pour le voir partir toi aussi, c'est bien qu'en Aout dernier, tu n'étais pas non plus convaincu par son niveau ;)


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 06-01-2016, 19:01:51
14 Aout, 19 Aout, 05 Aout, 21 Aout ... :lol:

A cette époque tu pensais la même chose de Campbell que ce que tu penses aujourd'hui? Tu voulais pas recruter un ailier droit en transfert à la place de Campbell pour palier l'absence de Welbeck?


Si tu veux je ressors des propos que t'as tenu sur des joueurs qui datent d'avant qu'il jouent pour Arsenal, on va rigoler aussi. Je parlais évidemment des mes opinions après avoir vu jouer Campbell pour Arsenal. Je n'ai jamais dis qu'il n'étais pas suffisamment bon pour être un joueur de complément.


Alors ne dis pas que tu n'as jamais dis que Campbell n'avait pas le niveau pour être remplacent chez nous, tu ne le tenais pas vraiment en estime c'est le moins qu'on puisse dire :lol:

Toi qui répète assez souvent qu'il faut donner sa chance aux jeunes et qu'on a eu beaucoup d'exemples de joueurs qui ont réussis après des débuts pas impressionnants, tu semblais plus catégorique sur Campbell qui t'a finalement donné tort

Vince

06-01-2016, 19:57:13 #4974 Dernière édition: 06-01-2016, 20:00:23 par Vince
Oui je l'admet, et tu peux retrouver même des propos de moi avant la naissance de Campbell, disant que je ne crois pas en lui :lol:

On juge bien l'actuel Campbell, on va pas revenir sur l'été dernier quand tout le monde voulait le vendre pour acheter un joueur devant. Tout le monde trouvais notre mercato médiocre et maintenant tout d'un coup, tout le monde à toujours cru en Campbell sauf Vince. :lol:

Bientôt on va apprendre que tout le monde a toujours cru en Szczesny, vous verrez.

darren

vince, tu ne peux pas dire que tout le monde voulait la vendre Campbell, ni que tout le monde avait trouvé notre mercato médiocre! parce que ça ne serait pas juste pour les gens qui ont défendu Campbell et notre mercato!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'exagère mais tu sais très bien qu'en Aout dernier, beaucoup des personnes qui sont en train de me reprocher d'avoir jamais cru en Campbell voulaient une recrue en attaque pour palier l'absence de Welbeck. Aujourd'hui on est en train de déterrer mes propos d'Aout dernier, où je disais comme tout le monde que c'était mieux pour lui de partir.

Ensuite qui a défendu notre mercato? :lol: Je suis un des rares à l'avoir fait.

Nytak

Les médias parlent d'une demande de la Roma pour prolonger le prêt de Woj.
Ils veulent pas l'acheter qu'on s'en débarrasse pour de bon?

Vince

Non puisque dans le même article on apprend qu'Arsenal ne veut pas le laisser partir.

Atys

Et comme dit Vince il a le niveau d'une doublure à Arsenal. C'est vrai mais surtout pas plus ...