Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Vince

06-11-2015, 22:40:25 #4920 Dernière édition: 06-11-2015, 23:00:54 par Vince
Szczesny - Wenger a eu raison de signer Cech



Il a déclaré dans la presse polonaise.
"Je ne suis pas stupide - quand vous achetez un des meilleurs gardiens du monde, ce n'est pas pour qu'il aille sur le banc. [Est-ce qu'il aurait du plus vous faire confiance, et pas signer Cech?] Vous rigolez? Pour si peu d'argent? Bien sûr qu'il devait signer Cech! Si quelqu'un vous offre Cristiano Ronaldo a un bon prix, bien sûr que vous l'acheter. Le manager doit penser d'abord au Club. Pourquoi Wenger penserait autrement? Parce qu'il a Wojciech Szczesny, qui a grandit dans ce Club? Soyons sérieux - Wenger devait considérer le bien du Club en tout premier."

Par rapport à ses propos concernant un retour à Arsenal.
"Il n'y a pas de malentendu, je confirme ce que j'ai dis. Depuis l'âge de 16 ans j'ai vécu à Londres. J'ai grandit à Arsenal, c'est chez moi. Et en plus de ça, je suis toujours sous contrat avec ce Club, donc à la fin du prêt je retournerai là-bas. Je sais que l'on préférerai que je dise publiquement après 2 mois à Rome que j'aime Rome. Mais j'ai dis aussi que j'étais très bien à Rome, je me sens très bien, on a une bonne équipe, on peut réussir des choses ensemble. Mais si Arsenal me rappelle, alors je fais mes valises et je rentre à Londres. Ni moi ou ni la Roma n'a son mot à dire. Si quelqu'un n'arrive pas à comprendre ça, c'est pas mon problème. Mais ça ne m'empêche pas de donner 100% à l'entrainement et aux matchs. Il y a aucun doute ou calcul."

Est-ce qu'il est parti parce qu'il n'avait pas la patience de jouer les doublures?
"Je ne suis pas d'accord. Vous pouvez demander à n'importe quel entraineur qui m'a connu. Jamais ils n'ont eu de problème avec moi. Arsène Wenger qui me connait depuis 9 ans a aussi confirmé que je n'étais pas le genre de personne à créer de problèmes parce que je ne joue pas. J'ai fais des erreurs de jeunesse, parfois j'ai manqué de professionnalisme, mais je n'ai manqué de respect à aucun coach ou coéquipiers."

Comment s'est décidé ce départ à Rome alors?
"Avec Arsène Wenger, mon manager. Et aussi avec ma Marina, car cette décision nous concernait tout les deux. Je dois beaucoup à Wenger non seulement pour ma carrière mais aussi dans ma vie. J'ai un grand respect pour lui. Il m'a formé en tant que joueur, mais plus que tout en tant qu'homme. Est-ce que je peux lui en vouloir de m'avoir mis sur le banc quand je jouais mal? Ospina a saisit sa chance et a très bien joué, il y avait aucune raison de changer. Arsenal est dans mon coeur. Je veux qu'ils réussissent. "

Des propos différent de ceux de son père ..
"Les gens parfois, dans leur imagination, ils veulent tous que je sois comme mon père. Je suis bien plus calme que lui, mais il a élevé la barre tellement haut en terme de "fouteur de m....." ... et je sais que j'ai un peu ça aussi. Je n'ai aucune relation avec lui. Mes coéquipiers et mon coach savaient que les opinions de Maciej Szczesny n'ont rien à voir avec celles de Wojciech Szczesny. Mais les supporters peuvent ne pas faire la distinction."

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thearsenal

Un vrai Gunner, ça on ne pourra jamais lui enlever  :strong: :ascfr: :respect:
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Très bonne interview, avec beaucoup de lucidité comme le dit Ben4.

Vince

La Roma espère garder Szczesny

Le directeur sportif du Club de la Roma, Walter Sabatini, a declaré : "On travaille là-dessus [garder Szczesny après la fin de la saison], mais connaissance Arsenal, ce sera difficile."
Au cas où Szczesny reviendrait à Arsenal, la Roma pourrait signer Sirigu.

gunner597


gunner4life

contre un cheque de 20 millions pourquoi pas

we are the Arsenal !


Atys

Citation de: gunner4life le 12-11-2015, 10:24:38
contre un cheque de 20 millions pourquoi pas

Leur refiler 20 millions ? pour qu'ils le gardent c'est un peu beaucoup non ? :)

Vince

Je ne pense pas qu'Arsenal accepterai :na:

Bouligoal

Citation de: Atys le 12-11-2015, 15:21:02
Citation de: gunner4life le 12-11-2015, 10:24:38
contre un cheque de 20 millions pourquoi pas

Leur refiler 20 millions ? pour qu'ils le gardent c'est un peu beaucoup non ? :)

En effet, il faut qu'Arsenal donne un peu plus que 20 millions à la Roma pour être sur qu'il nous le prenne :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si ça peut vous rassurer, le directeur sportif de la Roma a aussi dit qu'ils avaient déjà trouvé un gardien pour la saison prochaine (sans citer de nom, mais ça pourrait être Sirigu) :P

Atys

Citation de: Vince le 12-11-2015, 16:25:31
Si ça peut vous rassurer, le directeur sportif de la Roma a aussi dit qu'ils avaient déjà trouvé un gardien pour la saison prochaine (sans citer de nom, mais ça pourrait être Sirigu) :P

Et tu trouves vraiment que ça nous rassure toi ... !!

Vince

Szczesny - Quitter Arsenal serait douloureux

"Je déciderai de mon avenir après l'Euro. J'aime Arsenal mais je suis heureux à Rome. Je sais que la Roma aimerait me garder, mais je vois pas pourquoi Arsenal ne me garderait pas non plus. Et quitter Arsenal serait douloureux, je ne vois pas une pire décision à prendre. Et je ne m'imagine pas aller dans un autre Club anglais.

Garcia croit en moi, comme mes coéquipiers et les fans. Venir à Rome était un très bon choix. Il vaut mieux être titulaire dans le Club vice-champion d'Italie que doublure en Angleterre. Même Arsène Wenger savait que c'était la meilleur chose pour moi."

A10GunnerFan

Reste où tu es! Nous aussi on croit (:green:) en toi, mais à la Roma! :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury


Thearsenal

Malgré les 6 buts encaissés, il a fait une grosse performance avec des beaux arrêts, un face à face avec messi remporté et un péno arrêté :up:
Victoria Concordia Crescit

adam

Il a pris combien de pichnette de Messi dans sa carrière ?

gunner597


Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 25-11-2015, 00:54:34
Malgré les 6 buts encaissés, il a fait une grosse performance avec des beaux arrêts, un face à face avec messi remporté et un péno arrêté :up:

Sans retirer le mérite à Szczesny, c'est juste ridicule la façon dont Neymar a voulu tirer le péno. C'était soit inconscient de sa part, soit il a cru que Szczesny était en fait un joueur de district. Ridicule de la part de Neymar, vraiment.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp


Taz

Voilà pourquoi il etait sur le banc :lol:


REPORT: ROMA DROP SZCZESNY FOR SMOKING

According to a report in Gazzetta dello Sport, Wojciech Szczesny was dropped by AS Roma at the weekend after the keeper was caught smoking in the aftermath of the Italian side's 6-1 Champions League hammering at the hands of Barcelona.

http://news.arseblog.com/2015/11/report-roma-drop-szczesny-for-smoking/
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Atys


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est pratique quand t'as la taupe au guichet :P

Vince

C'est pas sa copine! Invalid Tweet ID

clarck59


Atys

So Foot

Wojciech Szczesny
Wojciech SzczÄ™sny a décidé cet été de relancer sa carrière en acceptant un prùt vers la Roma. Mais pour l'instant, ce n'est pas encore un franc succès.

Arrivé pour remplacer un Morgan De Sanctis en bout de course, le portier polonais n'a en effet pas toujours brillé, accumulant les erreurs en Serie A et en Ligue des champions, comme contre le BATE Borisov, où il a coûté trois points à la Louve. Stefano Tacconi, ancien gardien de la Juventus, a résumé en quelques mots, pour la Gazzetta TV, l'impression laissée par SzczÄ™sny, en ce moment, en Italie : «  C'est un bon gardien, il n'y a aucun doute à ce sujet. Mais c'est un fou incontrôlable. Il est complètement fou. Et pour cette raison, il est un risque pour la Roma.  »

TheArmoury

Il y a des rumeurs sur la venue de Sirigu cet hiver à La Roma.
si ça se fait, ce sera un bel aveux d'échec pour le Polonais. Mais ce n'est que des rumeurs pour l'instant.