Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Vince

Le Real Sociedad de David Moyes a fait une offre de 9M€ pour Campbell, selon le Mirror.

adam

J'espère vraiment qu'on ne le pretera pas et qu'il fera ses preuves à Londres. J'ai regardé la GoldCup et encore cette nuit il montre que c'est un joueur d'une immense qualité. Pour moi il lui manque juste de la discipline tactique parce que sinon il a absolument tout !

gunner4life

carrement, il a tout, sans jamais avoir connu le tres haut niveau  et une concurrence. il est certainement bon mais son soucis comme on pouvait peut etre s en douter au vue des declarations de son agent apres la coupe du monde c est le serieux et la régularité.  si arsene ne le garde pas c est certainement plus pour un probleme de serieux que de niveau, et c est tout aussi important,  on le voit avec balotelli ou lavezzi.

Vince

Et puis on a Sanchez, Walcott, Chamberlain, Welbeck, Gnabry ... sans oublier qu'il a plus de 21 ans et qu'il n'est pas homegrown (donc qu'il prend la place d'un des 17 voir bientôt un des 13 non-homegrown). Il sera vendu. Mais si il est si bon il aura pas de mal à rebondir ailleurs.

Taz

PALERME CONVOITE JOEL CAMPBELL.
Joel Campbell, sur lequel ne compte pas Arsène Wenger, est sur le départ d'Arsenal. Palerme est candidat pour l'accueillir et a obtenu l'accord du joueur, selon la Gazzetta dello Sport. Le président Maurizio Zamparini s'est rendu à Londres pour conclure l'affaire. Il souhaiterait un prêt mais les Gunners ont plus intérêt à vendre leur joueur, libre dans un an.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

faut le vendre AW ne compte pas sur lui

jones79

Oui, il devrait être sur le départ.

Taz

CAMPBELL EN PRET A PALERME.

Selon la Gazzetta dello Sport, Joel Campbell pourrait être prêté par Arsenal à Palerme dans les prochains jours. L'attaquant a déjà été cédé temporairement à l'Olympiakos puis à Villarreal ces dernières saisons.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Get out while you can Joel! :lol:

Vince

Selon la Gazzetta dello Sport, Arsenal demande

gunner597

31-07-2015, 08:31:56 #760 Dernière édition: 31-07-2015, 08:37:24 par gunner597
Citation de: Vince le 31-07-2015, 01:17:19
Selon la Gazzetta dello Sport, Arsenal demande

Taz

10M d'euro c'est cher ?? n'importe quel attaquant de bleuf est
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Non 10M ca va. Mais 7 c'est cher ! :lol:

TheArmoury

Jordan Ayew 13M€, Amavi 13M€ ... si on le vend en dessous de ce tarif, on se fait arnaquer, ou faut mettre un pourcentage à la revente.

Vince

Sauf que les Clubs italiens sont pas des Clubs anglais. Ils mettront jamais les m

gunner597

Citation de: Vince le 31-07-2015, 13:43:01
Sauf que les Clubs italiens sont pas des Clubs anglais. Ils mettront jamais les m

Taz

Ben faut le vendre en anglerterre :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taz le 31-07-2015, 21:44:13
Ben faut le vendre en anglerterre :shrug:

faut qu'un club anglais soit int

Taz

01-08-2015, 00:42:58 #768 Dernière édition: 01-08-2015, 00:45:35 par Taz
Ya bien un crystal palace qui le voudrait pour 10M nan ?? :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Citation de: Taz le 01-08-2015, 00:42:58
Ya bien un crystal palace qui le voudrait pour 10M nan ?? :lol:

Selon caughtoffside ? :lol:

Symon

Joël Campbell moins cher que jordan ayew... OMG

Vince

Les négociations tournent un peu en rond avec les demandes d'Arsenal considérées comme exagérées par le Club italien.
Gianluca Forini qui travaille pour Palerme sur ce transfert a déclaré : "Les négociations tournent en rond. Arsenal est un Club avec qui c'est difficile de négocier. Il y a une volonté de la part de Palerme de signer Joel Campbell. Mais, on est un peu ennuyé par l'attitude des Gunners et on considère d'autres options."

Moi je dis il bluffe!

clarck59

Je crois que Palerme propose 6M€ et qu'Arsenal en voudrait 10M€.
Quand tu vois le prix de certains joueurs, 10M€ c'est pas si cher pour un international qui a réussi une belle coupe de monde la saison dernière.
Et tant mieux si Arsenal est difficile en négociation, ça veut dire qu'on est pas prêt de brader nos joueurs, même si ils sont sur la liste des départs.

Vince

Quand tu vois le prix de certains joueurs acheté par des Clubs de Premier League. Là c'est un Club italien, ils ont pas vraiment les mêmes moyens.

clarck59

Ils viennent de vendre Dybala à la Juve pour 40m€. Ils ont l'argent à investir.
Après, libre à eux de penser si ils veulent investir cette argent sur Campbell ou pas.
Ca va se négocier et le transfert tournera autour des 8/9M€ je pense.

Vince

Honnêtement je les comprends aussi, des joueurs comme ça ils peuvent en trouver pas trop cher ailleurs.

clarck59

Oui, je les comprends aussi.
Il sort d'une saison blanche avec Arsenal, et on peut pas dire que son prêt ait été une franche réussite.
Difficile d'investir sans avoir de réelle garantie.



Atys

Oui enfin ceci dit il a aussi montré que c'était  pas une brèle

gunner4life

Qu ils aillent voir ailleurs dans ce cas

Taz

Citation de: gunner4life le 05-08-2015, 18:23:25
Qu ils aillent voir ailleurs dans ce cas


?? Hors sujet :lol:
Only One Arsenal ! ! !