Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

gunner597

Apparement il a encore fait une belle sortie hier contre milan

clarck59

Il ne peut pas faire grand chose sur le but :shrug:

gunner597


clarck59

Il se rend vite compte qu'il est trop court.
Mais la tùte est puissante et bien placée.
Je trouve pas qu'on puisse lui donner la responsabilité du but.

Vince

Szczesny - Je veux voir Arsenal être champion



"Je regarde tout les matchs d'Arsenal, bien sûr. Et j'espère qu'ils finiront champions, honnêtement. J'ai parlé à Theo hier, et il m'a dit qu'ils se devaient de gagner ce titre, même si ça risque de me faire passer pour un idiot. Quand j'étais dans les buts, on a jamais réussit à gagner ce titre, donc on dira 'regardez Szczesny est parti, c'était lui le problème'. Je blague, mais peut-être que c'est vrai. J'étais là pendant 4 ans, mais il y a eu d'autres gardiens avant moi qui n'ont pas gagné le titre non plus. Mais je dirai pas que ça me ferai mal, parce que je suis un fan d'Arsenal, et quand je regarde les matchs, je veux à chaque fois qu'ils gagnent. J'espère vraiment qu'ils finiront champions."

Atys

D'après The Sun, Everton pourrait se tourner vers Wojciech Szczesny en cas de départ de Tim Howard.

Il y a des clubs qui s'intéressent à lui .... Et là c'est son niveau !

Vince

Pour info Atys il joue depuis le début de la saison à la Roma, donc il aurait pas trop de problème pour trouver des Clubs intéressés ;)

gunners_dz

AS Rome : Szczesny rentrera sûrement à Arsenal

Prêté par Arsenal à l'AS Rome depuis le mois de juillet, le gardien de but Wojciech Szczesny ne devrait pas rester chez les Giallorossi la saison prochaine en tant que titulaire.

En effet dixit le Daily Mirror, les dirigeants du club italien auraient finalement choisi de ne pas tout mettre en oeuvre afin de convertir le prêt de l'international polonais en transfert définitif. Du coup, Wojciech Szczesny devrait faire ses valises et réintégrer, tout du moins provisoirement, l'effectif des Gunners durant le mercato estival. A défaut de vite trouver un autre club, il bénéficierait d'un temps de jeu réduit étant donné que Petr Cech est inamovible, ou presque, à l'Emirates Stadium.


Source: http://www.topmercato.com/123907,1/as-rome-szczesny-rentrera-surement-a-arsenal.html#ixzz3zen89zjS

gunner4life

Pas sûr qu il parte d arsenal
Ospina va partir.
Cech n est pas tout jeune
Il faudra un remplaçant qui lui succédera, il me semble idéal pour cela

PieRR


gunner4life

Souviens toi que monreal était plus critiqué il y a plus d un an.
Tech9 peut encore progresser et pourquoi pas aux côtés de cech ??

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 09-02-2016, 13:51:49
Pas sûr qu il parte d arsenal
Ospina va partir.
Cech n est pas tout jeune
Il faudra un remplaçant qui lui succédera, il me semble idéal pour cela


Mouais attendre au moins 4 ans minimum, il va trouver le temps long :green:

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 09-02-2016, 17:14:34
Citation de: gunner4life le 09-02-2016, 13:51:49
Pas sûr qu il parte d arsenal
Ospina va partir.
Cech n est pas tout jeune
Il faudra un remplaçant qui lui succédera, il me semble idéal pour cela


Mouais attendre au moins 4 ans minimum, il va trouver le temps long :green:

"Quelle manque d'ambition d'accepter d'être numéro 2", "un gardien de grande classe qui devra se contenter de jouer 5 ou 6 matchs dans la saison" (c'était pas ça mot pour mot mais je dois m'en rapprocher) :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Maintenant qu'on a gouté a un top a ce poste pas sur que Woj prendra le poste ..

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 09-02-2016, 17:14:34
Citation de: gunner4life le 09-02-2016, 13:51:49
Pas sûr qu il parte d arsenal
Ospina va partir.
Cech n est pas tout jeune
Il faudra un remplaçant qui lui succédera, il me semble idéal pour cela


Mouais attendre au moins 4 ans minimum, il va trouver le temps long :green:


je ne suis pas certain que cech puisse avoir ce niveau encore 4 ans.....bien que ca nous arrangerait

Atys

Arrùtez rien que d'y penser ça me fout le bourdon ...

gunner4life

En tout cas il faudra un nouveau grand gardien et dépenser pour cela s il le faut. Désormais on le peut mais avec la concurrence actuellement il faudra être rapide et en prendre un jeune pour éviter que son tarif ne flambe. Quand on voit la Chine arriver avec ses millions ça fait peur.

Skoxy

La Chine ne peut pas être compétitif pour Arsenal pour un très grand gardien qui veut gagner des titres importants et jouer la LDC et la PL ;)

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Alors il a bien joué ? Je n'ai pas pu voir le match ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: Bouligoal le 18-02-2016, 10:43:01
Alors il a bien joué ? Je n'ai pas pu voir le match ...


"Szczęsny (3) : Toujours autant de mal avec ses pieds. Et avec ses mains aussi. Aligner un tel gardien en Ligue des champions, c'est aussi hasardeux que d'écrire son nom sans copier-coller. "
http://www.sofoot.com/les-voyages-du-crist-217575.html

DiosBergkamp

C'est le gardien qui a pris le plus de but cette saison en C1 pour ceux qui aiment le stats  ( :P )

ReMiX

Il a rien eu à faire, sur les deux buts il peut faire. Après c'est sur que son jeu aux pieds n'est pas fameux. Il abuse avec leur 3.
Quand on voit que Marcelo à 7 alors que tout le match il a pris le bouillon par Salah

Vince

Je te rassure sur des sites sportifs normaux il a des notes normales :lol:
http://gazzettaworld.gazzetta.it/news/champions-league/roma-player-ratings-real-madrid/
http://www.italianfootballdaily.com/roma-player-ratings-vs-real-madrid/

Il peut rien faire sur les deux buts, et il y peut rien si la Roma a mal joué.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

SoFoot abusent un peu quand même en toute objectivité. Il a sorti quelques ballons chauds et ne peut rien sur le goal de CR.
Shapeshifter -

Thearsenal

SoFoot c'est l'inverse de l'objectivit
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le 18-02-2016, 11:39:21
C'est le gardien qui a pris le plus de but cette saison en C1 pour ceux qui aiment le stats  ( :P )

:lol: