Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Atys

Il reviendra plus fort encore, à la Coquelin

Vince

Campbell vers un transfert définitif

Malgré un seul but marqué en 18 matchs avec Villareal cette saison, David Moyes et la Real Sociedad aimerait signer le costaricain. Le président de la Real Sociedad a declaré : "C'est un joueur intéressant pour nous, mais c'est pas le moment de parler transfert. Il faudra analyser les conditions financière d'un possible transfert."

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

J'aurais bien aimé le voire éclore à Arsenal... M'enfin Walcott, AOC, Gnabry, Sylva,...ca fait beaucoup sur le flan droit

Vince

Sur la Cadena Ser, le directeur sportif de la Real Sociedad a declaré : "Il a exprimé sa volonté de signer chez nous. Tout dépend d'Arsenal par rapport au deal qu'ils souhaiteraient. Ca ne sera pas un deal facile, c'est un joueur de valeur et Arsenal n'avance pas rapidement dans les négociations."

Skoxy

Citation de: Vince le 10-06-2015, 22:31:21
Sur la Cadena Ser, le directeur sportif de la Real Sociedad a declaré : "Il a exprimé sa volonté de signer chez nous. Tout dépend d'Arsenal par rapport au deal qu'ils souhaiteraient. Ca ne sera pas un deal facile, c'est un joueur de valeur et Arsenal n'avance pas rapidement dans les négociations."

:lol:
c'est de nos habitudes :P

TheArmoury

Il avait une meilleure valeur marchande après la WC au Brésil ... facile de le dire maintenant mais ça  aurait été mieux de le vendre l'été dernier.

Taz

C'est vrai.
Dommage j'aimais bien son style.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il est pas prêt de revenir à Arsenal, car il jouera la Gold Cup avec le Costa Rica. L'équivalent de la Copa America pour les équipes de la CONCACAF qui commence qu'aujourd'hui.

LRicky


Taz

Qu'il fasse de belles prestations ca augmentera sa valeur.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Campbell vers le Besiktas

Selon la presse turque, un accord a été trouvé entre Arsenal et le Besiktas pour le transfert de Joel Campbell. Le Club turque est prêt à débourser £3.5m, une offre que les Gunners accepterait.

TheArmoury

Dire que l'été dernier sa cote était dans les 12/15M€  :fight:

clarck59

Oui, on aurait dû profiter de sa bonne CdM pour le vendre au prix fort. Dommage...

PieRR

Citation de: TheArmoury le 10-07-2015, 15:14:36
Dire que l'été dernier sa cote était dans les 12/15M€  :fight:

Ouaip j'ai jamais compris la position du club sur le joueur...

darren

Calmos, on parle d'un jeune joueur  et sa cote peut encore partir en fl
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

J'avoue ne pas comprendre non plus quel aura
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


DiosBergkamp

Il méritait d'avoir sa chance quand même. On aurait eu l'air con de le vendre la saison passée alors qu'il sortait d'une super coupe du monde et qu'il n'avait jamais eu sa chance chez nous.

Symon

On a eu une très mauvaise gestion de son cas
Alors oui on a pas de boule de cristal mais si on l'avait plus fait jouer en première partie de saison déjà... Faut pas le vendre à ce prix dérisoire la

Vince

Qui te dis que ses performances auraient amélioré sa valeur? et surtout les performances d'Arsenal?

TheArmoury

Ce que je n'ai pas compris c'est que Wenger l'a gardé en lui donnant un temps de jeu proche du néant, donc s'il ne l'a pas vendu, c'est qu'il a été convaincu de son mondial et de sa pré-saison, et pourtant, on a jamais eu la sensation que Wenger ait cru en lui plus que quelques minutes alors qu'il a donné sa confiance à certains jeunes pendant des années.
S'il était pas convaincu, fallait le vendre même si le joueur a certainement voulu tenter sa chance chez nous pour percer.

Vince

Vous avez pas l'impression de faire mal aux mouches là? :lol:
Oui si on avait une boule de crystal l'été dernier on aurait "peut-être" gagné 1-2M€ en plus sur son transfert, on saura jamais.

TheArmoury


Symon

Cb de minutes jouées en première partie de saison ?
Oui il fallait le vendre alors ou le prêter d'emblée

Vince


TheArmoury


clarck59


Vince

13-07-2015, 00:13:03 #748 Dernière édition: 13-07-2015, 00:15:09 par Vince
Le probl

gunner4life

Peut etre que son attitude aux entraînements n'apportait pas satisfaction et qu'il se voyait ailleurs.