Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

vanpverm

Je me répète mais Gignac dans la liste ça les gêne pas. Le seul "tord" d'Olivier c'est d'avoir été appelé, quelle triste mentalité

Lba

Giroud c'est un joueur qui ne fait pas rêver et en plus ça fait des mois qu'il n'est plus titulaire, il a marqué peu de buts depuis début 2016 donc ça renforce ce sentiment.


vanpverm

Dans ce cas autant s'en prendre au sélectionneur, c'est de lui que vient la décision.
A chaque fois qu'il a joué avec la France il a été intéressant en faisant jouer les ailiers, Benzema est resté je ne sais combien de match muet avec les bleus et n'a pas eu droit à traitement de la sorte.

Vince

Citation de: Bouligoal le 14-05-2016, 15:28:28
Vince je ne me fie pas qu'aux réseaux sociaux, prends moi pour un teubé :shrug:

C'est clairement une tendance générale, Giroud est actuellement dans une position de mal-aimé aux yeux d'une majorité de supporters de l'équipe de France. Beaucoup ont critiqué sa sélection et se sont plaint de le voir lui plutôt que des joueurs comme Lacazette, Gamerio ou Ben Arfa. A tort ou à raison j'en sais rien. Et je peux te dire que quel que soit le prix des places, ce sentiment général (ou majoritaire) se ressentira dans les tribunes si Giroud n'assure pas.

Citation de: TheArmoury le 14-05-2016, 18:32:33
Il y a des pages facebook minable sur Giroud lui souhaitant de se blesser :wtf:
Des milliers de participants :look:


A l'époque de 98 on aurait eu les mêmes réactions avant la CDM à propos de certains joueurs, mais à l'époque il n'y avait pas les réseaux sociaux. Je prends personne ici pour un teubé, je dis juste que l'écart est énorme entre l'excès des réseaux sociaux et  la réalité. Beaucoup des gens qui clique bêtement "j'aime" sur ce genre de page Facebook chanteront son nom dès qu'il marquera un but.

Les gens sont des moutons, ils suivent la mode, ils sont guidé aussi par les apparences (depuis la nuit des temps les joueurs qui plaisent aux femmes sont pris en grippe par les hommes par réflexe de jalousie), les joueurs un peu frustrant, ou pas très spectaculaire dans leur jeu seront aussi toujours des cibles ... Et les réseaux sociaux c'est plus un moyen d'étaler sa stupidité qu'autre chose malheureusement. Faut être le plus con, troller le plus, être le plus dans l'excès pour faire réagir, et ça dérape constamment. Heureusement dans la réalité, on l'a vu avec Arsenal, les gens sont normaux (et quand je dis réalité, je parle pas non plus d'Arsenal Fan TV, je met ça aussi dans la catégorie réseaux sociaux).

clarck59

Le pire, ce sont ceux qui pensent que si Giroud se blesse, c'est Ben Arfa qui sera appelé :lol:
Ça laisse deviner le niveau de ces pseudos supporters.

clarck59

Sagna est sorti sur blessure à la 81ème minute du match face à Swansea.
Vu comment il se tordait de douleur, sa participation à l'Euro sera sûrement compromise.

Ben4

Du coup, c'est sidibé pour le remplacer?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

ReMiX

Il a été touché mais il a continué à jouer

Ben4

Citation de: ReMiX le 15-05-2016, 19:32:34
Il a été touché mais il a continué à jouer

J'espère qu'il va pas nous faire une cazorla parce que ça sentait quand même pas bon lorsqu'on voit les images.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-05-2016, 02:27:50
Citation de: Bouligoal le 14-05-2016, 15:28:28
Vince je ne me fie pas qu'aux réseaux sociaux, prends moi pour un teubé :shrug:

C'est clairement une tendance générale, Giroud est actuellement dans une position de mal-aimé aux yeux d'une majorité de supporters de l'équipe de France. Beaucoup ont critiqué sa sélection et se sont plaint de le voir lui plutôt que des joueurs comme Lacazette, Gamerio ou Ben Arfa. A tort ou à raison j'en sais rien. Et je peux te dire que quel que soit le prix des places, ce sentiment général (ou majoritaire) se ressentira dans les tribunes si Giroud n'assure pas.

Citation de: TheArmoury le 14-05-2016, 18:32:33
Il y a des pages facebook minable sur Giroud lui souhaitant de se blesser :wtf:
Des milliers de participants :look:


A l'époque de 98 on aurait eu les mùmes réactions avant la CDM à propos de certains joueurs, mais à l'époque il n'y avait pas les réseaux sociaux. Je prends personne ici pour un teubé, je dis juste que l'écart est énorme entre l'excès des réseaux sociaux et  la réalité. Beaucoup des gens qui clique bùtement "j'aime" sur ce genre de page Facebook chanteront son nom dès qu'il marquera un but.

Les gens sont des moutons, ils suivent la mode, ils sont guidé aussi par les apparences (depuis la nuit des temps les joueurs qui plaisent aux femmes sont pris en grippe par les hommes par réflexe de jalousie), les joueurs un peu frustrant, ou pas très spectaculaire dans leur jeu seront aussi toujours des cibles ... Et les réseaux sociaux c'est plus un moyen d'étaler sa stupidité qu'autre chose malheureusement. Faut ùtre le plus con, troller le plus, ùtre le plus dans l'excès pour faire réagir, et ça dérape constamment. Heureusement dans la réalité, on l'a vu avec Arsenal, les gens sont normaux (et quand je dis réalité, je parle pas non plus d'Arsenal Fan TV, je met ça aussi dans la catégorie réseaux sociaux).

Non mais pas la peine de me faire un cours sur les réseaux sociaux, c'est ce que je te dis.

J'ai pas besoin des réseaux sociaux pour savoir que Giroud n'est pas en odeur de sainteté auprès de bon nombre de "supporters" de l'EDF. Rien que dans mon équipe, quand on en parle, y'en a peut-ùtre l'un ou l'autre qui est content de le voir en EDF, tous les autres s'amusent à chambrer Giroud. Idem avec les collègues de boulot, etc.

Les réseaux sociaux ne sont qu'un reflet de tout ça.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Varane blessé, ne jouera pas la finale de la CL et presque déjà out pour le premier match de l'Euro.
Il va nous faire une Sakho comme à la dernière coupe du monde ... Ça sent pas bon pour la défense des bleus en tout cas.

Ben4

J'espère que ça ira pour Varane, heureusement que Kos est là :strong:
Mais pitié nous mettez pas mangala  :sad: je préfère mathieu à gauche même si kos a l'habitude de jouer à ce poste là chez nous.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Boum Varane officiellement forfait pour l'Euro, Rami est intégré directement dans les 23 par Deschamps !

Taz

C'est bien ce que je me disais il va ùtre out 2 mois.
Le staff du real parlait d'une lésion de grande taille. 
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Pas une très Bonne Nouvelle ça !

clarck59

Donc Rami râle dans la presse est du coup, on lui donne une place directement dans le groupe :rouge:
Les réservistes doivent être content.
Je suis réserviste, je prend ma valise et je dégage direct du stage.

Kaantin

Citation de: clarck59 le 25-05-2016, 08:20:14
Donc Rami râle dans la presse est du coup, on lui donne une place directement dans le groupe :rouge:
Les réservistes doivent être content.
Je suis réserviste, je prend ma valise et je dégage direct du stage.


Complètement d'accord avec toi c'est n'importe quoi. A quoi bon prévoir des réservistes dans ce cas là ?
A la place de Mathieu et Umtiti je me prend super mal (voire même Gameiro et Ben Arfa dans une moindre mesure car sa peut laissé finalement une place pour l'offensif?!)

Bouligoal

Convoquer Rami, un vrai coup de Poker !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Pourquoi Mathieu le prendrait mal ? Il est dans la liste des 23 :green:
Cite moi une sélection qui part avec 3 DC ... C'est du suicide.

Kaantin

Ah oui c'est vrai, j'ai cru qu'il était réserviste

adam

Citation de: TheArmoury le 25-05-2016, 14:01:13
Pourquoi Mathieu le prendrait mal ? Il est dans la liste des 23 :green:
Cite moi une sélection qui part avec 3 DC ... C'est du suicide.

Je pense que Sagna est aussi bon DC que Mathieu sincerement.

Après dans tous les cas on se dirige vers Mangala titulaire et ça sent vraiment pas bon.

Thearsenal

Et surtout il avait besoin d'un droitier je pense
Victoria Concordia Crescit

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: adam le 25-05-2016, 15:46:18
Après dans tous les cas on se dirige vers Mangala titulaire et ça sent vraiment pas bon.

En effet, mon capital confiance sur Mangala est en-dessous de zéro.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Thearsenal le 25-05-2016, 15:50:00
Et surtout il avait besoin d'un droitier je pense

Oui, c'est une des raisons possible, mais dans ce cas, il doit le prévoir avant.
Je pense que pour la gestion de groupe, le fait de ne pas prendre un réserviste n'est pas un bon choix.

Tifo

Quand Kos doit apprendre un geste à un petit à l'entrainement des bleus, regardez à 2:35


Vince

Vous pensez pas que Deschamps est raciste? Je veux dire, il a sélectionné aucun chinois. Il a clairement un truc contre les asiatiques! :P

TheArmoury

Rami ce n'est pas rassurant pour le moment :lol:
Je ne sais pas si c'est la pression de se retrouver titulaire en EDF du jour au lendemain mais je le trouve toujours aussi moyen que par le passé, il a de sacré absence le garçon :wtf:

Atys

Oui il fait un peu peur pour le moment

gunner597

Coman c'est une fusée !